| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 20:00:16 ![]() ![]() |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
grozibouille | Bon la crise continue dans le secteur aéronautique.
|
slasher-fun | Rho, c'était descendu à 7€ fin février 2003 ^^ |
grozibouille | Oui mais difficile de prévoir la fin de la crise des valeurs technos du web, du 9/11 et du scandale ENRON en même temps. Acheter du EADS à 10€, c'est déjà un bon deal. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-06-2009 à 20:30:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 20:48:14 ![]()
La production de pétrole à fortement chuté et l'OPEP aussi a bien baissé ses livraisons. Analyse à deux balles je vous l'accorde. Mais à mon avis l'aéronautique, n'a pas fini de souffrir, d'autant plus qu'il y a pas encore de carburant alternative disponible. Le secteur de l'automobile pourra toujours s'appuyer sur les modèles hybrides ou électriques qui vont inonder le marché d'ici quelques années. Message édité par Profil supprimé le 15-06-2009 à 21:57:22 |
boboeing respect respect | 24 A32x pour Quatar et peut être 16 A320 et 2 A350 pour vietman Airways... Peut être!
Message édité par boboeing le 15-06-2009 à 21:36:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 22:05:19 ![]()
|
slasher-fun | Stratégiquement, ça évite surtout le coup du passager qui crise parce que son A330 n'a pas eu ses pitots changés "alors qu'à la télé ils ont dit qu'il fallait le faire"... Message édité par slasher-fun le 15-06-2009 à 22:11:22 |
lt daga Lt Daga :o | les deux se défendent --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 22:27:12 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Les pilotes ont choisi leur parti --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Oxygen3 Tears from the moon | Tiens j'ai appris que Alter, c'est SUD Aviation --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
asmomo | Euh enfin tout de même il était prévu de les changer car il y a déconnage, on va pas les laisser juste pour pas faire genre c'était la cause de l'accident, ce serait vraiment débile. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
inti t'as mieux mais tapir |
lt daga Lt Daga :o | t'façon ces airbus tout ordinateurisés cäÿ le mäl --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
CQAA | Bonjour,
|
sashock | une petite vue d'ensemble du bourget :
|
grozibouille |
|
sashock |
Message cité 1 fois Message édité par sashock le 16-06-2009 à 01:53:05 |
Blaq | Oh la! Ya 2 avions dans le mauvais sens! Ils sont posés sur la queue |
grozibouille |
|
sashock | Non mais je veux bien, mais je vois pas ce que ta remarque vient faire là c'est pas pour l'armée et c'est pas que pour la russie à priori (même si les compagnies aeriennes russes vont etre un peu obligées d'en acheter). |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 11:15:42 ![]()
Réacteur made in Russia? Niveau fiabilité les moteurs russes sont bien (si bien entretenus)? Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 11:17:27 |
FLo14 Gouranga ! | C'est du Snecma inside, donc c'est bon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 11:18:12 ![]() 100% Snecma ou en collaboration avec des motoristes russes? EDIT: http://en.wikipedia.org/wiki/PowerJet_SaM146 Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 11:20:11 |
grozibouille |
Tiens en parlant d'Imax, ça me fait penser aux photos pano 360° qu'un photographe avait faites pr l'A380. C'est en Flash + musique. Message édité par grozibouille le 16-06-2009 à 12:13:54 |
boboeing respect respect |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
lancevo7 | je reviens sur l'A340, on dit qu'il aurait pu donc se disloquer, d'où ma question si le pilote accélère, ce genre d'engin monte a combien ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 13:50:11 ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Oxygen3 Tears from the moon |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cpagrave | Bourget live : s'pas un kiss landing là |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 16-06-2009 à 15:05:56 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
lancevo7 |
|
morb | 'tain je comprends rien avec Orly
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |