Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°2649455
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 07-05-2004 à 10:09:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Inauguration vendredi de la chaîne d'assemblage de l'A380 d'Airbus
http://fr.biz.yahoo.com/040507/202/3sbmn.html
:)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 10:09:38  profilanswer
 

n°2649502
pilou
Posté le 07-05-2004 à 10:17:20  profilanswer
 

Wayyyy c'est aujourd'hui ... beau bordel en perspective encore...

n°2652823
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 07-05-2004 à 15:57:21  profilanswer
 

Citation :

L'A380 aura un impact positif sur les comptes d'EADS dès 2006  
 
Fri May 7, 2004 3:01 PM par Jean-Michel Bélot
TOULOUSE (Reuters) - Le lancement du futur très gros porteur d'Airbus, l'A380, devrait avoir un impact positif significatif sur les résultats de sa maison-mère, le groupe EADS, dès l'année de son lancement en 2006, a déclaré vendredi Philippe Camus, co-président d'EADS.
 
L'A380, dont Airbus inaugurait ce jour le site d'assemblage à Toulouse, a fait pour le moment l'objet de 129 commandes de la part de 11 clients, pour un prix unitaire de l'ordre de 250 à 280 millions de dollars.
 
Airbus, contrôlé à 80% par EADS et à 20% par le britannique BAE Systems, compte bien obtenir de nouvelles commandes cette année.
 
John Leahy, directeur commercial d'Airbus, a déclaré qu'il espérait obtenir, d'ici à la fin 2004, une nouvelle commande de la part d'une compagnie asiatique. Noël Forgeard, le P-DG d'Airbus, avait pour sa part indiqué la veille, dans la presse, que quatre compagnies étaient intéressées par l'A380, notamment en Chine.
 
De fait, Airbus doit engranger au total 250 commandes pour ce super-jumbo de 555 places pour équilibrer cet énorme programme qui aura demandé 10,7 milliards de dollars d'investissements.
 
"En 2006, l'A380 va avoir un impact positif significatif sur les résultats", a déclaré Philippe Camus lors de la cérémonie d'inauguration.
 
Il a souligné que les premières commandes d'Airbus A380 - son premier vol est prévu en 2005 et ses premières livraisons en 2006 - avaient été conclues alors que le dollar était plus fort qu'aujourd'hui face à l'euro, ce qui aura un effet positif sur les marges.
 
La montée en cadence des A380 devrait par ailleurs être confortée à partir de l'an prochain par une reprise du transport aérien, qui a traversé au cours de ces dernières années la plus grave crise de son histoire en raison des effets combinés des attentats du 11 septembre 2001, du Sras et de la guerre en Irak.
 
Les dirigeants d'Airbus ont ainsi fait état de premiers signes de redressement après un début d'année qui s'est révélé très calme sur le front des commandes.
 
"Le marché est meilleur que ce que nous avions pensé au début de l'année", a déclaré John Leahy tout en observant que certaines compagnies aériennes ont demandé à ce que leurs livraisons prévues en 2005 et en 2006 soient honorées avec un an d'avance.
 
Pour construire le plus grand avion de ligne du monde qui, avec son autonomie de 15.000 kilomètres, viendra marcher sur les plates-bandes du B747 de Boeing, Airbus a investi dans de nouvelles installations à Toulouse sur un site d'assemblage de 490 mètres de long, s'étendant sur 10 hectares et représentant plus de 610 millions d'euros d'investissements. Sur cette structure seront assemblées les différentes parties de l'A380, fabriquées au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Espagne. Les cadences de production pourront atteindre quatre appareils pas mois en vitesse de croisière, à l'horizon 2008, avec une durée de construction limitée à 90 jours pour chaque appareil.
 
Jean-Pierre Raffarin, venu inaugurer le Hall d'assemblage "Jean-Luc Lagardère", du nom de l'ancien président du groupe éponyme, décédé en 2003, a salué la réussite d'Airbus en qui il a vu "le visage de notre Europe nouvelle".
 
Le Premier ministre a également indiqué que l'Etat français, qui détient 15% du capital d'EADS, ne souhaitait pas remettre en cause sa participation dans le groupe.
 
"L'Etat français continuera de rester un actionnaire, certes minoritaire, mais de référence dans cette magnifique entreprise qui doit continuer de s'affirmer et d'évoluer", a souligné le Premier ministre. "Je l'annonce, il n'est pas question de céder, ni à court terme ni à moyen terme notre participation actuelle dans EADS. L'équilibre actuel est le bon", a-t-il dit.
 
Jean-Pierre Raffarin a par ailleurs invité les constructeurs européens de satellites, notamment EADS-Astrium et Alcatel Space, à se regrouper.


 
http://www.reuters.fr/locales/c_ne [...] ID=5074256


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2654215
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 07-05-2004 à 17:58:11  profilanswer
 

Le 1er A380 bientot fini (fin prevu pour le 25 mai):
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20040507/040507151941.elaozpbb0b.jpg

n°2654273
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 18:04:10  answer
 

Cet avion sent le succès.

n°2654821
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 07-05-2004 à 19:10:22  profilanswer
 

Faut pas oublier de regarder le journal télévisé ce soir, il devrait y avoir de belles images du prototype :D

n°2654926
sovxx
cat=7
Posté le 07-05-2004 à 19:22:38  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Faut pas oublier d' enregistrer le journal télévisé ce soir, il devrait y avoir de belles images du prototype :D


 [:cupra]


---------------
www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :)
n°2654980
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 07-05-2004 à 19:30:49  profilanswer
 

Spectro Caster a écrit :

Cet avion sent le succès.


Le Concorde sentait le succes aussi et puis y'a eu une crise petroliere juste apres sa sortie. [:ddr555]
 
Je dirais juste 'on verra' sachant que Airbus a prevu de se rabattre sur de nouvelles versions des A320/330/340 au cas ou l'avenir donnerait raison a Boeing. :jap:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2655721
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-05-2004 à 21:09:43  profilanswer
 

Y'a ma soeur et son copain qui ont pu aller à l'inauguration du hall d'assemblage final, j'attends leurs feedbacks [:cupra]

n°2655726
smiley0041
Posté le 07-05-2004 à 21:10:19  profilanswer
 

zeux a écrit :

Le Concorde sentait le succes aussi et puis y'a eu une crise petroliere juste apres sa sortie. [:ddr555]
 
Je dirais juste 'on verra' sachant que Airbus a prevu de se rabattre sur de nouvelles versions des A320/330/340 au cas ou l'avenir donnerait raison a Boeing. :jap:

on est pas en pleine crise pétrolière ?  :whistle:


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 21:10:19  profilanswer
 

n°2656160
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 07-05-2004 à 21:58:16  profilanswer
 

zeux a écrit :

Le Concorde sentait le succes aussi et puis y'a eu une crise petroliere juste apres sa sortie. [:ddr555]
 
Je dirais juste 'on verra' sachant que Airbus a prevu de se rabattre sur de nouvelles versions des A320/330/340 au cas ou l'avenir donnerait raison a Boeing. :jap:


 
Oui et surtout les Americains l'ont boycotés. Car crise petrolière ou pas, ceux qui ont du pognon utilisent 5voir Ferrari et consors). Mais bon, quand un avion dessert deux villes dans le monde, c'est sûr que ca limite :/

n°2656203
smiley0041
Posté le 07-05-2004 à 22:02:03  profilanswer
 

romu a écrit :

Oui et surtout les Americains l'ont boycotés. Car crise petrolière ou pas, ceux qui ont du pognon utilisent 5voir Ferrari et consors). Mais bon, quand un avion dessert deux villes dans le monde, c'est sûr que ca limite :/

forcément, le meilleur avion civil qui ne vient pas de chez eux = boycott :/


---------------
Mon feed
n°2656469
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 22:34:35  answer
 

smiley0041 a écrit :

forcément, le meilleur avion civil qui ne vient pas de chez eux = boycott :/


 
Je pense que l'aspect financier et la qualité du produit surpassent ces histoires de boycot.
 
Perso, si j'étais PDG d'AA j'opterais pour l'avion le plus rentable/passager.
 
... et les USA devront s'habituer tôt ou tard à la supériorité Européenne dans les grands secteurs de pointes.


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2004 à 22:35:07
n°2656672
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 07-05-2004 à 22:58:02  profilanswer
 

Spectro Caster a écrit :

Je pense que l'aspect financier et la qualité du produit surpassent ces histoires de boycot.
 
Perso, si j'étais PDG d'AA j'opterais pour l'avion le plus rentable/passager.
 
... et les USA devront s'habituer tôt ou tard à la supériorité Européenne dans les grands secteurs de pointes.


Sauf qu'aux US les plus grosses compagnies aeriennes ont signe des contrats d'exclusivite avec Boeing pour plusieures decennies. [:ddr555]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2656687
smiley0041
Posté le 07-05-2004 à 22:59:16  profilanswer
 

ouais enfin avec Air France/KLM (premiere compagnie aérienne mondiale) qui va acheter que des Airbus çava compenser :o


---------------
Mon feed
n°2656721
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 07-05-2004 à 23:01:56  profilanswer
 

Nous sommes d'accord. :jap:
 
Mais l'effet "Objet d'exception" et "Fleuron technologique" ne sont pas onon plus à négliger pour une marque, bref, son image... même si cet aspect n'est pas financièrement directement rentable.

n°2656735
smiley0041
Posté le 07-05-2004 à 23:03:18  profilanswer
 

ben l'A380 est une vraie prouesse technique ;)


---------------
Mon feed
n°2656738
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 07-05-2004 à 23:03:23  profilanswer
 

zeux a écrit :

Sauf qu'aux US les plus grosses compagnies aeriennes ont signe des contrats d'exclusivite avec Boeing pour plusieures decennies. [:ddr555]


ah la la ... condamné à du traban :D (mauvaise fois inside ;) )

n°2656756
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 07-05-2004 à 23:05:12  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

ben l'A380 est une vraie prouesse technique ;)


 
Certes, mais ce n'est pas une bête de course. C'est comme comparer ferari à un autocar de luxe. Les deux ne visent pas le même segment, mais se complètent... (ceci pour faire suite aux réponses sur Concorde, et sa rentabilité financière ;) )

n°2656770
smiley0041
Posté le 07-05-2004 à 23:06:52  profilanswer
 

on verra bien de toutes façon :o


---------------
Mon feed
n°2656883
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 07-05-2004 à 23:20:31  profilanswer
 

Yep :) Bonne nuit :hello:

n°2656991
smiley0041
Posté le 07-05-2004 à 23:32:12  profilanswer
 

BN [:alizean]


---------------
Mon feed
n°2657133
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 07-05-2004 à 23:58:29  profilanswer
 

[:alizean]

n°2658260
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-05-2004 à 10:11:36  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

ouais enfin avec Air France/KLM (premiere compagnie aérienne mondiale) qui va acheter que des Airbus çava compenser :o


Nan, spa la première :p

n°2658262
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-05-2004 à 10:12:31  profilanswer
 

zeux a écrit :

Sauf qu'aux US les plus grosses compagnies aeriennes ont signe des contrats d'exclusivite avec Boeing pour plusieures decennies. [:ddr555]


 
A l'époque des premiers jets, on se demandait comment détronner Boeing [:meganne]
Puis l'A300 est arrivé sur le marché européen et une compagnie américaine s'est faite séduire. A partir de là, le succès a commencé :)

n°2658263
smiley0041
Posté le 08-05-2004 à 10:12:31  profilanswer
 

ski alors ? AA ? Singapore Airlines ? :o


---------------
Mon feed
n°2658268
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-05-2004 à 10:13:57  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

ouais enfin avec Air France/KLM (premiere compagnie aérienne mondiale) qui va acheter que des Airbus çava compenser :o


 
 
on va plutôt compter sur les chinois :o  
les européens on une flotte moderne alors que la chine plutôt viellissante [:chacal_one333]

n°2658269
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-05-2004 à 10:14:16  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

ben l'A380 est une vraie prouesse technique ;)


 
attendons qu'il vole [:rhetorie du chaos]

n°2658272
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-05-2004 à 10:15:02  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

ski alors ? AA ? Singapore Airlines ? :o


 
Je crois que c'est AA :D

n°2658274
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-05-2004 à 10:15:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

on va plutôt compter sur les chinois :o  
les européens on une flotte moderne alors que la chine plutôt viellissante [:chacal_one333]


 
Mmm faut se méfier des asiatiques, sont plutôt fidèles à Boeing (rien qu'à voir le japon [:le kneu])
Quoique avec nos récents accords [:meganne]

n°2658276
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-05-2004 à 10:15:54  profilanswer
 

Bresse a écrit :

attendons qu'il vole [:rhetorie du chaos]


 
Il volera :D

n°2658277
smiley0041
Posté le 08-05-2004 à 10:16:03  profilanswer
 

Bresse a écrit :

on va plutôt compter sur les chinois :o  
les européens on une flotte moderne alors que la chine plutôt viellissante [:chacal_one333]

jvoudrais vexer personne mais je crois qu'Air France a acheté une 40aine d'A380 :o


---------------
Mon feed
n°2658280
smiley0041
Posté le 08-05-2004 à 10:16:45  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Je crois que c'est AA :D

[:meganne]
 
et Britsh Airways ? Lufthansa ? :o


---------------
Mon feed
n°2658285
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-05-2004 à 10:19:00  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

[:meganne]
 
et Britsh Airways ? Lufthansa ? :o


 
Beuh c'est tout petit ça :o

n°2658286
smiley0041
Posté le 08-05-2004 à 10:19:27  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Beuh c'est tout petit ça :o

et Air France sans KLM ça donnait quoi ? :whistle:


---------------
Mon feed
n°2658288
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-05-2004 à 10:19:58  profilanswer
 


 
je pense aussi [:dad001]  
 
http://golem.free.fr/divers/prodanim.gif

n°2658290
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-05-2004 à 10:20:32  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

et Air France sans KLM ça donnait quoi ? :whistle:


 
Moi gros que BA je crois [:grosaikse]

n°2658291
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-05-2004 à 10:20:55  profilanswer
 


 
On disait pareil pour le 747 à l'époque [:ddr555]


Message édité par FLo14 le 08-05-2004 à 10:21:24
n°2658294
smiley0041
Posté le 08-05-2004 à 10:21:14  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Moi gros que BA je crois [:grosaikse]

ha okay çaydlamayrde AF :o


---------------
Mon feed
n°2658295
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-05-2004 à 10:21:20  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Moi gros que BA je crois [:grosaikse]


 
non [:rétrécissagedegrossaiks]

n°2658297
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-05-2004 à 10:21:53  profilanswer
 


Tu es sûr? [:barbara gourde]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)