| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 16:23:54 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Avec ou sans la promo ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
floflow | Pour suivre la livraison avec france 3: http://video-direct.france3.fr/player.php?id=78
|
JacenX Light Years Ahead | Si j achete des actions eads après avoir lu ce post je fais dans le délit d'initié ? --------------- Light Years Away. |
curuxiane Curufinwe | vous voulez voir l'intérieur de cabine du 380 pour Singapore Airlines? Les nouvelles suites ressemblent à des mini-chambres d'hôtel! C'est grandiose ... ça ressemble au 777 de jet Airways qui était au Bourget .................. en mieux Message cité 2 fois Message édité par curuxiane le 15-10-2007 à 00:03:21 --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Dkiller | D'ailleurs sait on comment va être aménagé l'intérieur de chaque compagnie qui en a commandés ? Je voyage parfois en business/plus et j'ai de la place pour mes grandes jambes, mais en éco là c'est pas possible, alors y a t'il des "normes" éco Airbus ou chacun fait un peu ce qu'il veut pour l'espace entre les fauteuils etc.. ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 15-10-2007 à 02:29:26 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 04:34:08 ![]() ![]() |
floflow |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun | Quelqu'un enregistre la cérémonie histoire que je puisse aller me coucher l'esprit tranquille ? |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 15-10-2007 à 09:11:49 |
slasher-fun |
|
boboeing respect respect | slasher-fun : je m'en doutais un peu.... mais j'étais allé voir ta fiche... Paris 13ème!! |
slasher-fun | Montréal de début septembre à fin décembre. Vais changer ma fiche ^^ Message édité par slasher-fun le 15-10-2007 à 09:20:18 |
boboeing respect respect | BA émet des réserves sur son opération d'acquisition d'Iberia...
|
Oxygen3 Tears from the moon | Je trouve que ca fait perdre beaucoup d'espace/volume leur système de suite privée, ca fait cocon c'est sympa mais faut pas être claustro --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
skylight Made in France. | ca a planté Message édité par skylight le 15-10-2007 à 10:59:39 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'ai regardé la video sur l'amenagement interieur du a380 de SA
Message cité 3 fois Message édité par pastor le 15-10-2007 à 11:05:49 |
Entropie ±∞ |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Entropie ±∞ | 747-8 Interiors sur YouTube...
Message cité 1 fois Message édité par Entropie le 15-10-2007 à 12:42:34 |
cpagrave | Vu à la télé, la peinture d'un A380 SIA, MSN005? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 15-10-2007 à 15:34:25 |
Lynk Steam: Lynkk |
C'est trompeur la class business de Singapore Airlines, en fait tes jambes s'allongent sous le siege devant toi en position couche. Sinon en regardant le "floormap" de l'a380 chez la Singapore Airlines, un "siege" en 1ere class prend la place de 9 sieges en eco, ca doit douiller Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 15-10-2007 à 16:17:44 |
arthas77 |
|
floflow |
|
Entropie ±∞ |
|
Entropie ±∞ | Singapore Airlines A380: first glimpse of Singapore Airlines A380 cabins sur Business Travel Guru.
|
floflow | Alors que j'ai enregistré le midi pile sur france 3 sud, ils disent départ demain en milieu d'après midi... alors va falloir guêter! |
un de plus | L'A380 commence sa carrière, il va y avoir des crashs --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
shiryu |
|
floflow |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |