| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Entropie ±∞ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 10:30:52 ![]() ![]() |
floflow |
|
floflow | Au fait, le musée de l'aéro (aérotopia ou un truc comme ça) ouvrira ses portes à Lagardère en 2010. |
cpagrave |
Christophe_31 Memoire photographique. | The site !!!!! superbe !
--------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
cpagrave | Il est déja rentré le SIA |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
cpagrave | Bizarre on voit jamais Forgeard de face dans les vidéos |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 20:18:38 ![]() ![]() |
sam07 | wahoo
|
slasher-fun | Bah alors, en panne la boule de cristal de Domenech ?
|
slasher-fun | +1, mais moi c'est pour m'éviter d'avoir à me lever à 4h du matin |
floflow | Et l'heure de la livraison c'est 10H50 si j'ai bien suivi. |
cpagrave | J Rosay ce matin sur F3 sud, vers 11h je crois, hier il y avait T Enders mais que du blabla sans interet. |
floflow | J'enregistre. |
curuxiane Curufinwe | quelqu'un est allé à Boutique Aéro à l'aéroport d'affaire à TLS hier soir pour acheter et faire dédicacer le livre de Rosay? --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
floflow | Voilà le lien pour la vidéo de ce matin, l'interview de Jacques Rosay:
|
boboeing respect respect | j'adore le titre de cet article.....
|
floflow | Oh bah 800 avions, 20 ans, A380, A320, 80 ans, 200 avions, tout ça c'est pareil. Faut juste déchiffrer. |
kalima01 | Airbus pas mort ?? Nombre de commandes A380 actuel = 159
|
Entropie ±∞ |
|
floflow | Oui ça c'est le seuil de rentabilité calculé sauvagement. Mais dans la réalité les autres programmes injectent des roros dans le 380 sinon le banquier serait pas content! |
Vladec |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kalima01 | Je veux dire 1 euro de bébéfice sur les A380 évidemment |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
boblenain200 | Désolé je débarque, mais y'a une grande cérémonie pour la livraison de l'A380 ? C'est à Blagnac ? ouvert à tous ? |
slasher-fun | C'est à Blagnac, et c'est ouvert seulement aux invités tu penses bien ^^ Retransmission sur http://www.a380delivery.com/ le 15 octobre à 8h GMT. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah donc si c'est à partir de 8 heures GMT (pourquoi compliquer la chose.... on est en France donc c'est 10H non ?), le gros bébé risque de partir juste avant midi ou bien en début d'après midi --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
slasher-fun | Parce que moi je suis au Canada (Montréal, GMT-4, et 5°C aujourd'hui) Message édité par slasher-fun le 14-10-2007 à 00:39:52 |
Christophe_31 Memoire photographique. |
Message cité 1 fois Message édité par Christophe_31 le 14-10-2007 à 10:20:15 --------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
floflow | Oui c'était prévu comme ça. |
miloude31 | Il part vers 23h mardi soir pour une arrivée en fanfare à Singapoure |
arthas77 | Je cherche les prix unitaires des avions de ligne, en particulier les Embraer, les Airbus A318-319-320-321. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |