Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4415 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°9957523
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-11-2006 à 12:32:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

btu66 a écrit :

bon Diou, quelle série de bonnes nouvelles tu nous as pondu.  :jap: Mais il n'y a pas un hiatus quand aux intentions de "restructuration" d'EADS et les avions à produire? :sweat: .
La Pologne touche ses premiers F-16 block 52. Pourquoi ne pas avoir choisi le Rafale? :cry: .


 
trop cher mon fils, trop cher :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 12:32:56  profilanswer
 

n°9957767
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 16-11-2006 à 13:18:05  profilanswer
 

maouuu a écrit :

trop cher mon fils, trop cher :o


Oui, Papa, mais coté qualité et possibilité multi-role lequel est le meilleur?

n°9957795
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-11-2006 à 13:21:14  profilanswer
 

Quelqu'un travaille sur le site de Méaulte ici ? PM si oui :jap:

n°9957808
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-11-2006 à 13:23:19  profilanswer
 

btu66 a écrit :

Oui, Papa, mais coté qualité et possibilité multi-role lequel est le meilleur?


 
 
Bah, le rafale bien sur, mais ils ont plutot tendance a rouler en lada qu'en golf GTI la bas :D

n°9958798
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 16-11-2006 à 15:22:24  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Bah, le rafale bien sur, mais ils ont plutot tendance a rouler en lada qu'en golf GTI la bas :D


Mais dans le temps, quel avion reviendra plus cher en frais d'entretien et de mise à jour. Est-ce que les Polonais ont reçu les codes sources "pas sur que ce soit le bon terme" des logiciels embarqués ? Les logiciels des avions vendus ,hors US, ne sont-il pas volontairement dégradés? :pfff: .Ce qui limiterait, de facto, leur qualités
J'aime bien la Lada :sweat: pour la fumée.

n°9958838
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 16-11-2006 à 15:26:26  profilanswer
 


Voila une réponse, venant de toi, qui ne m'étonnes pas. :whistle: .
Et ou en sont les livraisons de Rafale? Si ce n'est pas secret. :ange:

n°9959504
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 16-11-2006 à 16:47:09  profilanswer
 

btu66 a écrit :

Voila une réponse, venant de toi, qui ne m'étonnes pas. :whistle: .


 
Bah, vaudrait quand même mieux qu'un Rafale soit meilleur qu'un F16, même de type Block52. Sinon, c'est quand même inquietant?
 
Par contre, et la je presume car je n'en sais rien, ce n'est peut etre pas le même prix non plus. Donc, tu n'as que ce que tu paies.

n°9959865
mrbebert
Posté le 16-11-2006 à 17:34:47  profilanswer
 

btu66 a écrit :

Mais dans le temps, quel avion reviendra plus cher en frais d'entretien et de mise à jour. Est-ce que les Polonais ont reçu les codes sources "pas sur que ce soit le bon terme" des logiciels embarqués ? Les logiciels des avions vendus ,hors US, ne sont-il pas volontairement dégradés? :pfff: .Ce qui limiterait, de facto, leur qualités
J'aime bien la Lada :sweat: pour la fumée.

Pourquoi les F16 seraient dégradés et pas les Rafales :??:

n°9960461
curuxiane
Curufinwe
Posté le 16-11-2006 à 18:45:43  profilanswer
 


 
 
Oui, cisaillants ... cross winds en Anglais. Je suis prof d'Anglais, pas de Français  :kaola:  
et de rien pour les vidéos. Flight Global les reprend ces jours-ci justement (hier ou aujourd'hui!)  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par curuxiane le 16-11-2006 à 18:49:01
n°9960620
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 16-11-2006 à 19:08:15  profilanswer
 


Il semblerait qu'il y ait divergence de vues entre le code des impots et le coran.
Bizarre, Bizarre.
 
Moi j'aimais bien, les vents ciselants.
Je le garde.


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 19:08:15  profilanswer
 

n°9960890
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-11-2006 à 19:43:31  profilanswer
 

la zakate est une forme d'aumone aux necessiteux, je doute que ce soit cet article qui s'applique entre aibus et kuwait...
 
édit - voir ici : http://www.fleurislam.net/media/do [...] mique.html
la grande majorité des savants contemporains proposent plutôt aux musulmans d'avoir recours à la location, au lieu de l'achat (s'il faut s'engager dans un prêt).
il doit s'agir d'un leasing mais avec un prix réduit et étalé, évalué sans option d'achat à la fin (ou pas supérieure à une continuité de la location)


Message édité par hpdp00 le 16-11-2006 à 19:54:40

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9962192
cpagrave
Posté le 16-11-2006 à 22:04:08  profilanswer
 

curuxiane a écrit :

Oui, cisaillants ... cross winds en Anglais. Je suis prof d'Anglais, pas de Français  :kaola:  
et de rien pour les vidéos. Flight Global les reprend ces jours-ci justement (hier ou aujourd'hui!)  [:aloy]


C'est pourtant du vent de travers là, le cisaillement caracterise le déplacement de masses d'air de vitesses différentes ou de sens différents non?

Message cité 1 fois
Message édité par cpagrave le 16-11-2006 à 22:05:23
n°9963278
curuxiane
Curufinwe
Posté le 16-11-2006 à 23:38:00  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

C'est pourtant du vent de travers là, le cisaillement caracterise le déplacement de masses d'air de vitesses différentes ou de sens différents non?


 
ah ouais, t'as raison ... c'était les vents de travers qu'ils combattaient, pas des vents [b]cisaillants[b] ...
 
On est des fumistes, mais les profs sont très nombreux à être militants socialos  :fou:  ... ele aurait du se taire, mais ce n'est pas le topic pour parler de ces choses là ...
Elle sait piloter Ségolène ?    :whistle:

n°9963593
cpagrave
Posté le 17-11-2006 à 00:09:09  profilanswer
 

A la réunion debat du Medef de ce soir, Claude Bébéar a chargé l'EN aussi, "honteux que les jeunes sortant de l'école ne sachent pas lire." et L Parisot de nous rappeler une fable de La Fontaine. Ah on rigole bien au medef, ils feraient passer la CGT pour des genies de la com.
 
Pas de photos du 340 private? et quid de MSN006?

n°9964733
karoli
Posté le 17-11-2006 à 08:03:59  profilanswer
 

salut les oiseaux
 
entendu sur bfm ce matin que Thaï n'excluait pas d'annuler ses commandes d'A380...
c'est juste pour mettre la pression du genre "attention, si vous etes pas sages on se tourne vers le concurrent" ou vraiment ces retards les mettraient mal en terme de pdm notamment ?
 
ils en attendent combien ? avec combien d'options supplémentaires ?

n°9964744
thewayup
Posté le 17-11-2006 à 08:14:14  profilanswer
 

Pas de photos du 340 private? et quid de MSN006?[/quotemsg]
 
RTO du msn006 effectué hier soir à 18h  ;)  
 

n°9964945
thefaboss
Posté le 17-11-2006 à 09:27:23  profilanswer
 

Oui roh ça va Claude hein.... c'est pas beau de réclamer !!! J'essaierai de mettre ça en ligne ce soir ;)


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9965012
Vladec
Posté le 17-11-2006 à 09:42:45  profilanswer
 

A vos Enregistreurs Numeriques:
 Émission A380 sur ARTE (THEMA) le  05/12/06 (20h40 -> 22h45).
      - L'avion de tous les défis
      - Les hommes derriere le géant.
 
Je compte sur vous pour partager vos enregistrements.

n°9965314
fat dog
Posté le 17-11-2006 à 10:37:18  profilanswer
 

Citation :

 
Un incident de vol au-dessus de la Corée du Sud fait 21 blessés dans un avion de la FAT  
Vendredi 17 novembre 2006  
 
Hier dans la matinée, un Boeing 757 de la Far Eastern Air Transport (FAT), une compagnie aérienne taiwanaise, a brusquement perdu de l’altitude après l’activation d’un système anticollision, une manœuvre inattendue qui a fait une vingtaine de blessés parmi les passagers et membres de l’équipage.
L’avion, avec 129 passagers à son bord, approchait l’espace aérien de la Corée du Sud et se trouvait à 10 360 m d’altitude lorsque le système de sécurité s’est enclenché pour avertir le pilote d’un risque de collision imminente, et celui-ci a donc immédiatement fait plonger l’appareil de 1 000 m.  
Des passagers et membres du personnel de bord qui n’avaient pas attaché leur ceinture au moment de cette plongée soudaine ont alors été projetés contre le plafond. L’incident s’est produit peu de temps avant l’escale prévue sur l’île de Jeju, en Corée du Sud. Les blessés ont donc été rapidement évacués vers un hôpital local.  
Les pilotes ont ensuite expliqué qu’ils suspectaient qu’un avion de Thai Airways avait dévié de sa course pour se retrouver à la même altitude que le leur, a indiqué Chang Yu-peng, le porte-parole de la FAT, avant de se féliciter de leur réactivité qui a permis d’éviter une catastrophe.  
Un responsable du Centre de contrôle du trafic aérien de Incheon a confirmé qu’un avion de Thai Airways était dans les parages au moment de l’incident. Une enquête a été ouverte et les boîtes noires et bandes d’enregistrement sonore ont été prélevées pour analyse.


 

n°9965611
Julien31
Posté le 17-11-2006 à 11:18:08  profilanswer
 

Décollage du 6 à l'instant !!!!   HFR toujours premier !

n°9965647
thefaboss
Posté le 17-11-2006 à 11:23:05  profilanswer
 

Arf !!! C'est lui que j'viens d'entendre...snif... de toutes façons, vu le temps qu'il fait, j'aurai pas pu voir grand  chose :(


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9965753
Julien31
Posté le 17-11-2006 à 11:35:52  profilanswer
 

http://img244.imageshack.us/img244/7623/img2682ke3.jpg
 :)

n°9965791
thefaboss
Posté le 17-11-2006 à 11:40:08  profilanswer
 
n°9965818
Julien31
Posté le 17-11-2006 à 11:43:50  profilanswer
 

Pas le tems je pars bosser !
Si ca te dit fais le, l'image ci dessus est en crop 100 (faut que je me prenne le 70-300 canon avant la fin de la promo ;) ou un 100 400 ??? :) )  Pis peut etre un 50-500 enfin bref ...

n°9965859
thefaboss
Posté le 17-11-2006 à 11:51:03  profilanswer
 

[HS]
J'suis pas chez moi là, et pour le 70-300 j'l'ai commandé y a 4 semaines à la fnac et ils sont en rupture de stock...
J'espère l'avoir avant le 31 décembre pour récupérer les 50 petits roro de Canon :)
[/HS]
 
Hier soir j'ai pu filmer le RTO de SC (msn006 quoi). Seulement il faisait bien nuit, donc je sais pas si ça rendra bien :(


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9966178
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-11-2006 à 12:39:18  profilanswer
 

floflow a écrit :

Y'a pas de concurent :o


Et boeing ?? [:dao]

n°9966246
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-11-2006 à 12:49:19  profilanswer
 

floflow a écrit :

Et quel avion? :o


 
Le 747 LCF :o :o [:ddr555]
 
Bah, ils ne sont pas obligé de prendre la même gamme non plus, ils peuvent tout a fait en prendre d'autres, et en racheter dans 5-10 ans quand la production suivra le rythme :D
 
Sinon, le 787 est il pas moins cher a l'entretien et a l'utilisation que l'A380, a rapport PAX/cout constant ??

n°9966517
cpagrave
Posté le 17-11-2006 à 13:22:47  profilanswer
 

Il est encore la MSN006 ou il est deja parti à En Bourre

n°9966733
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 13:41:37  answer
 

Vladec a écrit :

A vos Enregistreurs Numeriques:
 Émission A380 sur ARTE (THEMA) le  05/12/06 (20h40 -> 22h45).
      - L'avion de tous les défis
      - Les hommes derriere le géant.
 
Je compte sur vous pour partager vos enregistrements.


Ah ouai !  :bounce:  
         [:zerod]  

n°9966757
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-11-2006 à 13:43:22  profilanswer
 

Pour Thai, on verra bien. Mais, c'est plutot à leur avantage de jouer l'intox et de menacer discretement d'annuler.
 
Juste pour info, ca serait interessant de comparer les compensations offertes à un client qui menace d'annuler ou tout du moins qui a critiquer vigoureusement les retards et un client qui a choisi de lui même de diffeer ses livraisons (AF par exemple). Qui a fait le meilleur choix?
 
Pour les A340-600, t'inquietes pas Luberon, y'a certainement preneur. SAA en demande et de toutes facons dans ce segment la demande est supérieure à l'offre. Les délais s'allongent pour les 77W donc des A340-600 ne restaraient pas longtemps sur le carreau.
 
Maintenant, pour Airbus, vaut peut etre mieux garder les slots sur la chaine d'assemblage pour des A330 (forte demande) plutot que de produire des A340-600. Ca se discute comme dirait Jean Luc!  ;)

n°9966827
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-11-2006 à 13:48:17  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Pour Thai, on verra bien. Mais, c'est plutot à leur avantage de jouer l'intox et de menacer discretement d'annuler.

 

Juste pour info, ca serait interessant de comparer les compensations offertes à un client qui menace d'annuler ou tout du moins qui a critiquer vigoureusement les retards et un client qui a choisi de lui même de diffeer ses livraisons (AF par exemple). Qui a fait le meilleur choix?

 

Pour les A340-600, t'inquietes pas Luberon, y'a certainement preneur. SAA en demande et de toutes facons dans ce segment la demande est supérieure à l'offre. Les délais s'allongent pour les 77W donc des A340-600 ne restaraient pas longtemps sur le carreau.

 

Maintenant, pour Airbus, vaut peut etre mieux garder les slots sur la chaine d'assemblage pour des A330 (forte demande) plutot que de produire des A340-600. Ca se discute comme dirait Jean Luc!   ;)

Lagardere ?

 

n°9967052
cpagrave
Posté le 17-11-2006 à 14:10:56  profilanswer
 

Ca serait bien de ne pas quoter l'integralité des messages lors des réponses (surtout quand c'est juste au dessus), ca alourdit inutilement les pages et surtout c'est difficile à lire sur les smartphone qui ont de petits écrans. Merci

n°9968812
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 17-11-2006 à 17:14:44  profilanswer
 

la grande question est ce que thai a encore les moyens de s'offrir l'A380  :??:  ..tout comme MAS  
2 maillon faible  :D


Message édité par toto540 le 17-11-2006 à 17:18:16
n°9970059
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 19:37:20  answer
 

24gordon a écrit :

Pour Thai, on verra bien. Mais, c'est plutot à leur avantage de jouer l'intox et de menacer discretement d'annuler.


Ce qui est sûr, c'est que qui ne demande rien... n'aura pas grand chose.
 

Citation :

Juste pour info, ca serait interessant de comparer les compensations offertes à un client qui menace d'annuler ou tout du moins qui a critiquer vigoureusement les retards et un client qui a choisi de lui même de diffeer ses livraisons (AF par exemple). Qui a fait le meilleur choix?


Ca serait intéressant, mais je doute fort que ça puisse sortir.
 

Citation :

Pour les A340-600, t'inquietes pas Luberon, y'a certainement preneur. SAA en demande et de toutes facons dans ce segment la demande est supérieure à l'offre. Les délais s'allongent pour les 77W donc des A340-600 ne restaraient pas longtemps sur le carreau.
 
Maintenant, pour Airbus, vaut peut etre mieux garder les slots sur la chaine d'assemblage pour des A330 (forte demande) plutot que de produire des A340-600. Ca se discute comme dirait Jean Luc!  ;)


Faut voir à quel prix ces 346 sont vendus, comparé au prix des 330... et connaître la marge réelle.
 

cpagrave a écrit :

Ca serait bien de ne pas quoter l'integralité des messages lors des réponses (surtout quand c'est juste au dessus), ca alourdit inutilement les pages et surtout c'est difficile à lire sur les smartphone qui ont de petits écrans. Merci


Geek.  :kaola:

n°9970123
cpagrave
Posté le 17-11-2006 à 19:46:06  profilanswer
 

Départ d'XXL pour le second route proving peu avant 18h
 
http://demo21.ovh.com/b864cf1d429f [...] ng%202.wmv
 
l'est pas si mal ma vidéo,  :kaola: aux 2 médisants de la colline qui se reconnaitront


Message édité par cpagrave le 17-11-2006 à 20:00:19
n°9970207
Julien31
Posté le 17-11-2006 à 20:00:05  profilanswer
 

Chargé le pépère !!!

n°9971133
curuxiane
Curufinwe
Posté le 17-11-2006 à 21:40:04  profilanswer
 

tout comme il était chargé quand il est parti à Singapour.  
Super vidéo, merci :jap:

n°9972690
asmomo
Posté le 17-11-2006 à 23:45:24  profilanswer
 

fat dog a écrit :

Citation :

 
Un incident de vol au-dessus de la Corée du Sud fait 21 blessés dans un avion de la FAT  
Vendredi 17 novembre 2006  
 
Hier dans la matinée, un Boeing 757 de la Far Eastern Air Transport (FAT), une compagnie aérienne taiwanaise, a brusquement perdu de l’altitude après l’activation d’un système anticollision, une manœuvre inattendue qui a fait une vingtaine de blessés parmi les passagers et membres de l’équipage.
L’avion, avec 129 passagers à son bord, approchait l’espace aérien de la Corée du Sud et se trouvait à 10 360 m d’altitude lorsque le système de sécurité s’est enclenché pour avertir le pilote d’un risque de collision imminente, et celui-ci a donc immédiatement fait plonger l’appareil de 1 000 m.  
Des passagers et membres du personnel de bord qui n’avaient pas attaché leur ceinture au moment de cette plongée soudaine ont alors été projetés contre le plafond. L’incident s’est produit peu de temps avant l’escale prévue sur l’île de Jeju, en Corée du Sud. Les blessés ont donc été rapidement évacués vers un hôpital local.  
Les pilotes ont ensuite expliqué qu’ils suspectaient qu’un avion de Thai Airways avait dévié de sa course pour se retrouver à la même altitude que le leur, a indiqué Chang Yu-peng, le porte-parole de la FAT, avant de se féliciter de leur réactivité qui a permis d’éviter une catastrophe.  
Un responsable du Centre de contrôle du trafic aérien de Incheon a confirmé qu’un avion de Thai Airways était dans les parages au moment de l’incident. Une enquête a été ouverte et les boîtes noires et bandes d’enregistrement sonore ont été prélevées pour analyse.



 
Ah quand même, ça prouve que ça marche au moins de temps en temps, ce TCAS.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9972825
slasher-fu​n
Posté le 17-11-2006 à 23:57:06  profilanswer
 

Nouvelle du jour : le groupe Air France - KLM étudierait le lancement d'une compagnie low-cost basée en France (enfin !!!). Affaire à suivre...

n°9973107
thefaboss
Posté le 18-11-2006 à 00:50:50  profilanswer
 

Tadaaaaaaaam, voili voilou mes premiers clichés avec mon nouveau joujou :bounce: Pour une fois j'vous renvoie pas sur mon site (la flegme de le mettre à jour :whistle: ) donc vous n'avez qu'à cliquer sur l'image pour l'agrandir en 1280*960 !
 
L'A320 F-WWBA avec ses anciens winglets et un pansement...
http://www.aerofab.info/photos/perso/aero/2006/11-novembre/mini/IMG_0398-1-minforhfr.jpg
 
F-WWEA rentre de vadrouille :
http://www.aerofab.info/photos/perso/aero/2006/11-novembre/mini/IMG_0470-1-minforhfr.jpg
 
F-WWEA rentre de vadrouille :
http://www.aerofab.info/photos/perso/aero/2006/11-novembre/mini/IMG_0476-1-minforhfr.jpg
 
F-WWSC (3ème A380 pour SIA) vient de faire son premier RTO et rentre au bercail :
http://www.aerofab.info/photos/perso/aero/2006/11-novembre/mini/IMG_0571-1-minforhfr.jpg
 
F-WWXL patiente tranquillement (ce qui n'était pas le cas du pilote qui était assez enervé de perdre du temps aussi futilement) que le traffic se libère pour continuer sa campagne. Ce soir, il partait pour Hong Kong :
http://www.aerofab.info/photos/perso/aero/2006/11-novembre/mini/IMG_0615-2-minforhfr.jpg


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9973141
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-11-2006 à 00:58:39  profilanswer
 

Pas mal du tout ;) Fais gaffe à l'expo et à la vitesse ;)

Message cité 2 fois
Message édité par FLo14 le 18-11-2006 à 01:31:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)