| |||||
| Auteur | Sujet : [AUTO] Pollution - On se moque de nous ? |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 11:18:29 ![]() ![]() |
TousDesAnges |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Par contre, j'serai curieu de connaître les polluants émis par les bio-diesels (colza ou autres huiles végétales récupérées/traitées) |
chrissud |
|
_tchip_ | Cigarette à 90% en France. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 11:44:07 ![]()
|
X1Alpha' |
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 11:50:18 ![]() ![]() |
chrissud |
X1Alpha' |
|
TousDesAnges |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 07-12-2007 à 12:12:54 |
X1Alpha' |
|
_tchip_ | Contrairement à la cigarette, se déplacer est une nécessité (employé, marchandise, service etc).
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chrissud |
|
asmomo | ... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LightKyle | En même temps, c'est un topic sur la pollution des tutures, pas autre chose. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
_tchip_ | Oups je croyais qu'on parlait de l'explosif |
asmomo | Mais pour ne pas laisser ça tout seul quand même, je dirais que tout est une question de dose, comme pour tout. Une trop forte dose d'eau, ça tue aussi.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
X1Alpha' | il ne s'agit pas d'interdir les diesel mais d'imposer le FAP et le deNox. Le surcout des moteurs fera baisser automatiquement la part des mazout du parc français.
|
chrissud | ok alors si on estime que le diesel est mauvais pour la santé
|
chrissud |
_tchip_ |
|
chrissud | Non je ne pense pas.
|
_tchip_ |
|
chrissud |
|
_tchip_ | Petit mal entendu.
Le CO2 n'est pas la cause du trou => l'essence n'est pas responsable. Message édité par _tchip_ le 07-12-2007 à 22:39:53 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 22:52:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2007 à 22:56:40 |
asmomo |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Les études des carottes de glace des pôles ont clairement démontré que la couche d'ozone était dans un état encore plus dégradé au 15eme siècle Donc bon ... revenons en plutôt aux polluants rejetés par les véhicules siouplé ! Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 07-12-2007 à 23:03:40 |
X1Alpha' |
|
_tchip_ |
|
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 23:44:14 ![]()
|
X1Alpha' |
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 08-12-2007 à 00:06:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boite Auto VS Boite Manuelle | PEINTURE AUTO |
| [voyages] l'asso des auto-stopeurs [soluce inside] | Est ce que pour vous la voiture génère un pollution visuelle ? |
| Bonus/malus, après une période dans assurance auto... | [Auto] 18000 de budget que prendre? |
| astuce pour demonter les soupapes d'une culasse auto | Auto-collants fleurs pour voiture |
| [radars auto] flashé alors qu'on me doublé | Tuning pour mobylette et auto |
| Plus de sujets relatifs à : [AUTO] Pollution - On se moque de nous ? | |