il me semblais que ce type de peinture etait plus resistant aux petits impacts
la peinture n'a rien a voir c'est les couches de verni qui font la protection, la peinture metallisé est un melange de teinte, matiere (paillette metal/verre + peinture en qq sorte)
on paie l'esthétique surtout effectivement, mais aussi les produits, un melange metal est un peu plus cher qd meme, et les couches plus importantes aussi...
Apres au dessus ya les peintures nacrées, c'est sympa aussi
ajc1
vive le soleil
Posté le 20-06-2005 à 22:04:19
don tu dis que le nacre est au dessus du metallise ?
don tu dis que le nacre est au dessus du metallise ?
je prefere perso, c'est aussi plus cher, car la pose est plus longue et difficile.
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Posté le 20-06-2005 à 22:04:46
ajc1
vive le soleil
Posté le 20-06-2005 à 22:09:20
400 pour le fun je trouve que c'est pas donné
je crois que les fabricant s'en mettent plein es poches d'autant plus que le choix des teintes dans le standart est tres limité (3 couleurs au maxi )
Lazyjones
Posté le 20-06-2005 à 22:10:57
Je confirme, ça ne protège pas plus qu'une peintue classique.. sur l'autoroute je me ramasse pas mal de petits cailloux ca fout bien en l'air la carosserie
400 pour le fun je trouve que c'est pas donné
je crois que les fabricant s'en mettent plein es poches d'autant plus que le choix des teintes dans le standart est tres limité (3 couleurs au maxi )
ca depend , pour une clio c'est cher, pour une classe S c'est deja plus une bonne affaire...