| |||||
| Auteur | Sujet : [AUTO] Pollution - On se moque de nous ? |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 11-10-2007 à 10:19:47 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 10:14:00 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Pour ceux que cela intéresse ils ont parlés de cette émission sur RMC dimanche dernier dans l'émission "votre auto", La première fois vers 20 minutes : Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 05-11-2007 à 16:54:30 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Je ne comprend où tu veux en venir ? Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 12-11-2007 à 15:14:59 |
asmomo |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Et pourtant si le CO² et les benzopyrenes sont liés par le C de Carbonne.
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 15:59:42 ![]() ![]() |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Si ils "larguent quand même largement moins de CO2 que leurs moteurs actuels" ils "largeront plus de benzopyrenes ...
Message édité par peace_angelh le 13-11-2007 à 16:11:22 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Je répète que tous les vehicules diesel ne sont pas équipé de filtres, Renault se permet même de vendre des voiture avec le label Eco² alors qu'elles ne sont même pas equipées de filtre !
Message édité par peace_angelh le 13-11-2007 à 16:36:47 |
asmomo | Wiki dit le contraire (bon ils ne parlent pas de CO2, mais moi je vois carbone et oxydation donc je pense forcément à CO2, et puis de toute façon un gaz à effet de serre est un gaz à effet de serre, en général les autres sont même pires que le CO2) :
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Je cite : http://www.moteurnature.com/actu/u [...] ws_id=1931
Message édité par peace_angelh le 14-11-2007 à 10:04:52 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je propose de réduirecla vitesse croisière des avions de 100 km/h, là je penses qu'on réduira à des tonnes de Co²... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je disais ça en rapport avec le système proposé pour les voitures, réduire la vitesse de 10 km/h... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Vous avez vu de quoi à accoucher le grenelle de l'environnement :
|
LightKyle | Jusqu'à 165g/km de CO² ça va pas changer grand chose aux achats je pense (aucun malus jusqu'à 160 & 200€ de malus entre 161 & 165), et même jusqu'à 200g/km peut-être.
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 06-12-2007 à 16:09:09 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
chrissud |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Tiens j'ai oublié celui-là :
|
chrissud | Alors conclusion
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 06-12-2007 à 19:01:38 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
asmomo |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message édité par peace_angelh le 07-12-2007 à 10:28:04 |
X1Alpha' | Mais puisqu'on te dit que le diesel c'est écologique |
chrissud | le diesel fait combien de mort par an ?
Message cité 3 fois Message édité par chrissud le 07-12-2007 à 10:53:14 |
boubougna - de buratta, +de combats |
chrissud |
|
X1Alpha' |
|
chrissud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |