Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Explosions a Londres!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Attentats à Londres !!

n°6044645
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-07-2005 à 18:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

akiva1234 a écrit :

Ca dérive encore ici!!!

parler des causes de cet attentat, c'est dérivé? [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 18:32:17  profilanswer

n°6044646
vrossi1
Posté le 07-07-2005 à 18:32:28  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Merci pour la correction, c'était un souvenir vague :jap:
(et qu'on entend rarement dans un reportage)

:jap:  

il y était de 90 à 94-96 il me semble, avant d'aller en afghanistan à l'époque où les talibans sont arrivés au pouvoir (cela permettait aussi de quitter le régime soudanais qui devenait plus servil à l'occident en ayant par exemple remis carlos à la france)

HumanRAGE a écrit :

tu dit n'importe quoi, ce n'est pas l'arabie saoudite en tant qu'etat qui organise ces attentats, ce sont des ressortissants saoudiens (dans le cas du wtc) ou l'un de leur richards (oussama) , ce qui ne permet absolument pas de dire que c'est l'arabie saoudite en tant que nation qui est derriere tout ca :o

l'arabie saoudite a permis de répandre, et le fait toujours, une littérature salafiste partout dans le monde (encore récemment au salon du livre à genève par exemple)
elle a aussi soutenu le jihad en afghanistan et à financé la lutte anti communiste menée par les américains.

mais actuellement elle ne soutient plus ces groupes armés pour la bonne raison que ceux ci veulent renverser la famille saoud (par exemple abu hamza a manifesté de nombreuses fois devant l'ambassade saoudienne à londres avec ses amis pour dénoncer les despostes de la famille saoud)

n°6044651
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-07-2005 à 18:32:50  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

(encore hs) L'Egypte est une dictature ?

nope mais de la a dire que c'est une vraie democratie ouverte et multipartite heu bof
y a un putain de culte de la personalité deja, t'as le portrait du president un lampadaire sur deux ! (j'y etais y a 2mois :o )

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6044653
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 07-07-2005 à 18:32:59  profilanswer

oui

question suivante.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6044656
Svenn
Posté le 07-07-2005 à 18:33:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quel rapport ? :heink:
les princes saoudiens tiennent la famille bush par le portefeuille depuis heu ... le milieu des années 60 je crois
et les mouvements islamique recrutent parmi les creve la dalle :o
au passage, l'islam progresse de facon fulgurante dans les pays pauvre, avec au passage quelques radicaux qui peuvent ainsi recruter de la chair a canon bien fraiche (l'islam etant la derniere version du monotheisme et la religion la plus tolerante et aboutie, mais meme le meilleur discours peut etre manipulé pour lui faire dire ce qu'on veut)

tu dit n'importe quoi, ce n'est pas l'arabie saoudite en tant qu'etat qui organise ces attentats, ce sont des ressortissants saoudiens (dans le cas du wtc) ou l'un de leur richards (oussama) , ce qui ne permet absolument pas de dire que c'est l'arabie saoudite en tant que nation qui est derriere tout ca :o

le malheur dans le monde sert de terreau fertile aux mouvement radicaux et terroristes, le nier c'est vraiment faire preuve de la pire mauvaise foi possible :heink:

En général, je suis d'accord que la pauvreté encourage le terrorisme, c'est notamment le cas en Palestine. Dans le cas du terrorisme islamiste international, il se trouve que les terroristes viennent souvent de milieux favorisés et cette explication ne tient pas. Pour avoir connu des intégristes (musulmans et chrétiens), je peux t'assurer que l'aspect "spirituel" suffit largement pour eux çà justifier n'importe quel attentat. Dixit un "ami" intégriste chrétien peu après l'attentat de Saint-Michel en 1995 : "C'est beau de mourir pour sa religion". Elève d'une grande école d'ingénieur.

n°6044666
HumanRAGE
Posté le 07-07-2005 à 18:34:03  profilanswer

vrossi1 a écrit :

l'arabie saoudite a permis de répandre, et le fait toujours, une littérature salafiste partout dans le monde (encore récemment au salon du livre à genève par exemple)
elle a aussi soutenu le jihad en afghanistan et à financé la lutte anti communiste menée par les américains.

mais actuellement elle ne soutient plus ces groupes armés pour la bonne raison que ceux ci veulent renverser la famille saoud (par exemple abu hamza a manifesté de nombreuses fois devant l'ambassade saoudienne à londres avec ses amis pour dénoncer les despostes de la famille saoud)

ils ont du sang sur les mains, ils sont pourris, mais c'est pas eux qui commanditent les attentats en occident depuis 4ans :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6044671
vrossi1
Posté le 07-07-2005 à 18:34:37  profilanswer

oui

l'opposition est muselée, arrêtée et parfois torturé pour peu qu'elle se revendique des frêres musulmans.

avant cette année le parlement, pro moubarrak, votait pour le candidat unique qui pouvait se présenter aux élections
maintenant les usa ont fait pression pour que ça change et une farce constitutionnelle permet de faire comme avant  :pfff:

n°6044680
kowalski
Posté le 07-07-2005 à 18:35:47  profilanswer

On peut parler de Londres et des victimes ?
pas d'amalgamme blablabla, je pense qu'il y a d'autres choses à raconter, au moins ajd

n°6044681
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2005 à 18:35:49  profilanswer

Ca doit être le chaos permanent, donc le chaos ordinaire. :/

Juste un rappel à l'ordre pour ceux qui, comme Bush et Blair, tentent de faire croire à la populace que la situation est "under control" en Iraq.

n°6044682
HumanRAGE
Posté le 07-07-2005 à 18:35:50  profilanswer

Svenn a écrit :

En général, je suis d'accord que la pauvreté encourage le terrorisme, c'est notamment le cas en Palestine. Dans le cas du terrorisme islamiste international, il se trouve que les terroristes viennent souvent de milieux favorisés et cette explication ne tient pas. Pour avoir connu des intégristes (musulmans et chrétiens), je peux t'assurer que l'aspect "spirituel" suffit largement pour eux çà justifier n'importe quel attentat. Dixit un "ami" intégriste chrétien peu après l'attentat de Saint-Michel en 1995 : "C'est beau de mourir pour sa religion". Elève d'une grande école d'ingénieur.

la connerie ignore les classes sociales, et le lavage de cerveau marche sur n'importe qui, d'autant mieux quand on commence jeune oui :/

mais les plus enclins a se faire sauter c'est quand meme ceux qui n'ont rien a perdre, l'idee prend mieux :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 18:35:50  profilanswer

n°6044683
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 07-07-2005 à 18:35:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nope mais de la a dire que c'est une vraie democratie ouverte et multipartite heu bof
y a un putain de culte de la personalité deja, t'as le portrait du president un lampadaire sur deux ! (j'y etais y a 2mois :o )

ok. mais il y a quand même des elections "libres" ?

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6044685
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-07-2005 à 18:36:14  profilanswer

vrossi1 a écrit :

tu nies le soutient à des gens de la pire espèce au moyen orient?

par exemple après israel les pays le plus soutenus par les usa sont l'egypte et la jordanie où la démocratie est bien sur érigée au sommet et où les opposants sont cajolés...

ah mon modérateur islamophile préféré !  :o   :hello:  

n°6044687
vrossi1
Posté le 07-07-2005 à 18:36:23  profilanswer

Svenn a écrit :

pas tous,
une partie, celle de NY par exemple est éduquée mais une bonne partie est pauvre comme dans le cas marocain.

n°6044688
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-07-2005 à 18:36:35  profilanswer

kowalski a écrit :

On peut parler de Londres et des victimes ?
pas d'amalgamme blablabla, je pense qu'il y a d'autres choses à raconter, au moins ajd

Clair, faut pas déconner.

J'retourne bosser :o :D

n°6044691
vrossi1
Posté le 07-07-2005 à 18:37:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

ah mon modérateur islamophile préféré !  :o   :hello:

:hello:

n°6044695
HumanRAGE
Posté le 07-07-2005 à 18:37:27  profilanswer

akiva1234 a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  

!!!C'est un topic sur les attentats a Londres pas sur Occident/monde arabe!!!

c'est obligé de dégenerer la dessus, si tu veux juste avoir le nb de morts et des photos, t'as google :spamafote:
si tu peux venir sur ce forum, tu peux aller sur les sites d'actu ...

---------------
n°6044698
Svenn
Posté le 07-07-2005 à 18:37:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ils ont du sang sur les mains, ils sont pourris, mais c'est pas eux qui commanditent les attentats en occident depuis 4ans :jap:

Non, mais leur responsabilité dans la situation actuelle est au minimum aussi grande que celle de n'importe quel pays occidental. Si l'immense fortune de l'Arabie Saoudite est répartie seulement entre quelques personnes, ce n'est probablement pas la faute du laveur de carreaux londonien tué ce matin avec des dizaines d'autres.

n°6044699
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-07-2005 à 18:37:50  profilanswer

Svenn a écrit :

+1

La plupart des terroristes sont integres (cf Madrid) voire diplomes de grandes fac' (cf Francfort), la pauvrete comme seul catalyzeur ne suffit pas a expliquer tout ca  [:dao]

n°6044700
HumanRAGE
Posté le 07-07-2005 à 18:38:03  profilanswer

ok. mais il y a quand même des elections "libres" ?

une mascarade d'election ouais, donc non en fait

---------------
n°6044704
Friday Mon​day
Posté le 07-07-2005 à 18:38:36  profilanswer

akiva1234 a écrit :

tiens une image, au moins tu comprends ça :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20050707/050707161712.dd6311wj0b.jpg

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6044706
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 07-07-2005 à 18:38:50  profilanswer

vrossi1 a écrit :

oui

l'opposition est muselée, arrêtée et parfois torturé pour peu qu'elle se revendique des frêres musulmans.

avant cette année le parlement, pro moubarrak, votait pour le candidat unique qui pouvait se présenter aux élections
maintenant les usa ont fait pression pour que ça change et une farce constitutionnelle permet de faire comme avant  :pfff:

ah oui ça ressemble a une parodie de démocratie à la chinoise. [:wam]  
Leur propagande ne marche pas trop mal en occident, moi-même je croyais plus à une démocratie "type Russie"

---------------
n°6044707
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-07-2005 à 18:38:50  profilanswer

je reviens de mon entretien

alors c koi le dernier bilan ? sur le site du nouvel obs, c 33 morts et 1000 blessés...
tendance à la hausse ?

n°6044708
vrossi1
Posté le 07-07-2005 à 18:39:02  profilanswer

Svenn a écrit :

Non, mais leur responsabilité dans la situation actuelle est au minimum aussi grande que celle de n'importe quel pays occidental. Si l'immense fortune de l'Arabie Saoudite est répartie seulement entre quelques personnes, ce n'est probablement pas la faute du laveur de carreaux londonien tué ce matin avec des dizaines d'autres.

c'est vrai mais sans la protection et l'aide de l'occident en général la famille saoud aurait fini comme l'ambassadeur égyptien depuis longtemps

n°6044709
kowalski
Posté le 07-07-2005 à 18:39:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est obligé de dégenerer la dessus, si tu veux juste avoir le nb de morts et des photos, t'as google :spamafote:
si tu peux venir sur ce forum, tu peux aller sur les sites d'actu ...

Oui c'est vrai, c'est tellement mieux de chercher les vraies causes ! ie l'ultra capitalisme affameur d'enfants et islamophobe

J'me casse d'ici, amusez vous bien

and God Bless the United Kingdom

n°6044711
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2005 à 18:39:10  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Bah c'est un peu en rapport direct... Tu veux raconter quoi de plus sur les attentats, pr l'instant ? "regardez, j'ai la photo d'un crâne éclaté" ?

Message édité par scOulOu le 07-07-2005 à 18:39:55
n°6044713
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-07-2005 à 18:39:24  profilanswer

vicenzo a écrit :

alors c koi le dernier bilan ? sur le site du nouvel obs, c 33 morts et 1000 blessés...
tendance à la hausse ?

On connait pas le nombre de victimes dans le bus  [:dao]

n°6044715
kowalski
Posté le 07-07-2005 à 18:39:35  profilanswer

vicenzo a écrit :

tendance à la hausse ?

Techniquement, elle ne peut pas etre à la baisse :'(

n°6044717
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 18:39:36  answer

HumanRAGE a écrit :

c vrai que c'est assez simple, 1/5 eme de la population mondiale qui affame les 4/5 [:itm]
pardon c plutot 1/100000000 de la population mondiale, qui affame les 4/5 et presque 1/5 qui laisse faire car il creve moins la dalle [:itm]

je disais trop simple je voulais dire simpliste

il ne suffit pas de dire ça pour explique le problème  

n°6044721
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-07-2005 à 18:40:08  profilanswer

Une avec du sang au moins :o :whistle:

n°6044722
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 18:40:10  answer

du point de vu occidental oui

du point de vu régionnal non

n°6044725
Friday Mon​day
Posté le 07-07-2005 à 18:40:21  profilanswer

kowalski a écrit :

Oui c'est vrai, c'est tellement mieux de chercher les vraies causes ! ie l'ultra capitalisme affameur d'enfants et islamophobe

Merci pour ton gaspillage d'electrons  :hello:  

---------------
n°6044726
HumanRAGE
Posté le 07-07-2005 à 18:40:22  profilanswer

kowalski a écrit :

:lol: au moins tu restes fidele a toi meme :D

---------------
n°6044727
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-07-2005 à 18:40:29  profilanswer

En tous 45 innoncents morts c'est horrible mais attention à ne pas accepter tout sous le coup de l'émotion, notamment aux niveaux des libertés individuelles comme dans le dossier des cartes d'identité biométriques.  

Dire que Blair a été réélu malgré la guerre en Irak  :(

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6044728
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 07-07-2005 à 18:40:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Juste un rappel à l'ordre pour ceux qui, comme Bush et Blair, tentent de faire croire à la populace que la situation est "under control" en Iraq.

Plus personne n'y croit, mais plus personne ne s'en préoccupe en même temps. Ca va finir en Viet-Nam là-bas.

---------------
n°6044731
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-07-2005 à 18:40:49  profilanswer

kowalski a écrit :

Techniquement, elle ne peut pas etre à la baisse :'(

je voulais dire, est ce que les autorités britanniques estiment que ce sera bien supérieur ? reste bcp de coins non fouillés ? etc...

n°6044733
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-07-2005 à 18:41:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quel rapport ? :heink:
les princes saoudiens tiennent la famille bush par le portefeuille depuis heu ... le milieu des années 60 je crois
et les mouvements islamique recrutent parmi les creve la dalle :o
au passage, l'islam progresse de facon fulgurante dans les pays pauvre, avec au passage quelques radicaux qui peuvent ainsi recruter de la chair a canon bien fraiche (l'islam etant la derniere version du monotheisme et la religion la plus tolerante et aboutie, mais meme le meilleur discours peut etre manipulé pour lui faire dire ce qu'on veut)

le malheur dans le monde sert de terreau fertile aux mouvement radicaux et terroristes, le nier c'est vraiment faire preuve de la pire mauvaise foi possible :heink:

Plutôt d'accord, mais avec 2 remarques:
- Le commando du 11 septembre était composé de personne issues de famille plutôt aisées d'Arabie Saoudite (donc pas vraiment pauvre)
- Les évangélistes recrutent beaucoup eux aussi dans les pays pauvre (Affrique, Amérique Latine)

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6044734
HumanRAGE
Posté le 07-07-2005 à 18:41:25  profilanswer

yep
mais disons que sans malheur dans le monde, y aurait moins de gens pour ecouter les discours des frappadingues :D

---------------
n°6044738
vrossi1
Posté le 07-07-2005 à 18:41:37  profilanswer

ah oui ça ressemble a une parodie de démocratie à la chinoise. [:wam]  
Leur propagande ne marche pas trop mal en occident, moi-même je croyais plus à une démocratie "type Russie"

c'est aussi parce que l'égypte est un pays "amis" alors même l'iran est beaucoup plus démocratique contrairement aux apparences (sans être une démocratie occidentale dans le sens où on l'entends cependant)

n°6044740
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-07-2005 à 18:41:59  profilanswer

RykM a écrit :

On connait pas le nombre de victimes dans le bus  [:dao]

on ne peut dénombrer le nombre de victimes ds les débris du bus.

n°6044744
kowalski
Posté le 07-07-2005 à 18:42:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:lol: au moins tu restes fidele a toi meme :D

Je ne suis pas près de changer mon amour  :love:

n°6044745
HumanRAGE
Posté le 07-07-2005 à 18:42:27  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

En tous 45 innoncents morts c'est horrible mais attention à ne pas accepter tout sous le coup de l'émotion, notamment aux niveaux des libertés individuelles comme dans le dossier des cartes d'identité biométriques.  

Dire que Blair a été réélu malgré la guerre en Irak  :(

je sais pas si le concurrent de blair aurait retiré les troupes et si ca aurait suffit ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
ATTENTATS A LONDRESExplosions a Londres!!!!!!!!!
vivre et travailler a londresJO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
Attentats du 11 sep, sur zapping canal + ... 
Plus de sujets relatifs à : Attentats à Londres !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)