| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 13:44:14 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 13:48:41 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 29-06-2015 à 14:02:01 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 13:51:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 13:55:27 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 29-06-2015 à 13:55:27 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 13:54:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 13:54:25 ![]()
|
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 13:59:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 14:13:40 |
krezke Je suis zen ;) |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 29-06-2015 à 14:07:38 |
tourtour |
|
Modération | Posté le 29-06-2015 à 14:06:30 ![]()
|
|
Bernard Gui La Ques†ion. | Encore un topic qui tourne a la promotion-explication de l'islam alors qu'a la base le sujet quand meme est une action terroriste commise au cris d'alaouakbar --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Besoule NiCo.Hs | Ça va pas tarder a passer en defcon 2 ici --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
krezke Je suis zen ;) |
snatt1 |
|
Backbone- |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
punchnow0 |
Ce qui m'embête, ce n'est pas que nous soyons, sans que cela ne nous dérange particulièrement, un état-charogne (comme tous les états puissants) mais que nous ayons en en prime une sorte de suffisance morale, qui va jusqu'à justifier le meurtre sans procès au nom de la défense de cette illusion. Message édité par punchnow0 le 29-06-2015 à 14:28:14 |
morb |
Ce commerce étant un lieu privé, le propriétaire en fait ce qu'il veut. Il peut même l'ouvrir aux nains le lundi matin entre 8h et 10h que je m'en tamponne. Ton exemple n'est pas le bon On parlerait d'une piscine municipale, ce serait un autre débat |
cyd125 Lord Cordovan | Seifeddine Rezgui, tueur de Sousse: du breakdance au djihad
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Backbone- |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
morb |
Pour un "simple" choc Co très ma voiture, il y en a déjà pour plus de 6k€. Réparation, location, avocat, dommages et intérêts, arrêt maladie, kinésithérapie... |
cyd125 Lord Cordovan |
Backbone- |
13ap |
morb |
Comment les lois de la République ont été écrites jusqu'au début du 19e siècle ? L'opération du saint esprit ? C'est l'église qui a toujours tout dirigé |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maillot gainant homme: Bon pour le dos ?? | Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
| Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 | Homme de gauche et homme de droite |
| Jetman ou l'homme qui vole quasi à poil | Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! |
| Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! | Saint Valentin |
| Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi | |
| Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère | |