| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 14:30:17 ![]() ![]() |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 29-06-2015 à 14:31:22 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
_hendrix_ ™ |
|
morb |
OK
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 14:40:49 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_hendrix_ ™ |
morb |
Elles le font. C'est pas officiel, mais elles le font. C'est pas en fonction du candidat, c'est en fonction de sa clientèle. Triste mais bien réel. |
krezke Je suis zen ;) |
Huber Chonzu IDDH |
Message édité par Huber Chonzu le 29-06-2015 à 14:59:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 14:45:02 ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 14:47:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- |
|
roller and scratcher | Donc en fait, c'est clairement un acte terroriste pour tout le monde, sauf pour HFR, qui y voit plutôt un crime commis par un jobard |
morb |
|
Aurore boreale |
|
Backbone- | Well well well.
|
Fishfresh |
|
morb |
je te propose d'aller faire un tour dans des beaux quartiers ou dans des retos étoilés... c'est pas Momo ou Rachid qui va venir te servir, loin de là /hs Message cité 1 fois Message édité par morb le 29-06-2015 à 14:54:13 |
krezke Je suis zen ;) |
ça dépend le règlement intérieur d'une société, concernant la tenue de ses employés... du moins si je ne me trompe pas j'ai vu le cas d'un employée qui s'était virée récemment d'un magasin de vêtements où elle travaillait, parce qu'elle refusait d'enlever son voile pendant ses horaires de travail. mais dans un autre cas, je connais un gars qui bosse comme vendeur dans un énorme magasin de vêtements, avec une belle grosse bien taillé, ça ne dérange absolument personne, du patron aux clients. je précise qu'il est maghrébin et musulman, avec un badge portant son nom musulman sur sa tenue. Message cité 4 fois Message édité par krezke le 29-06-2015 à 14:57:09 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 14:56:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
roller and scratcher |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Fishfresh |
|
roller and scratcher |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 15:00:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 15:01:52 |
Backbone- |
Ah ben quand même enfin un post sensé. Attends, je réfléchis 5 secondes, et je te réponds Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 29-06-2015 à 15:01:42 |
krezke Je suis zen ;) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |