Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42428356
Backbone-
Posté le 29-06-2015 à 14:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

13ap a écrit :

Remplace nain par noir/musulman/etc et tu verra en quoi ton exemple est moyen

Non mais il dit nimp, épisode réglé par la justice FR, next.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 14:30:17  profilanswer

n°42428360
punchnow0
Posté le 29-06-2015 à 14:30:33  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est objectivement lié, c'est tout, puisque la dimension géopolitique est essentielle dans le phénomène djihadiste tel qu'il existe aujourd'hui. En fait c'est pas possible de discuter puisque c'est pas une discussion justement. Lorsque certains tentent de comprendre et d'expliquer les choses comme elles sont, dans leur complexité, certains en face sont simplement à l'affût de certains mots clés pour savoir s'il faut classer l'interlocuteur dans le camp de l''occident'' ou dans ''le camp d'en face''. Et on revient donc à ce que je disais dans mes posts précédents.

C'est ça qui est un peu dérangeant; il suffit de dire que un et un font deux pour que l'on te demande si tu excuses le meurtre.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 29-06-2015 à 14:31:22
n°42428366
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-06-2015 à 14:31:11  profilanswer

morb a écrit :

Ce commerce étant un lieu privé, le propriétaire en fait ce qu'il veut. Il peut même l'ouvrir aux nains le lundi matin entre 8h et 10h que je m'en tamponne.  

Ton exemple n'est pas le bon :)  

Pardon ?!  [:clooney10]  [:empificator:3]  [:winning:1]  

interdire l'entrée d'un magasin par rapport du sexe de la personne ?

*est en train de faire une crise d'épilepsie au sol, avec la bave qui sort de la bouche*

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42428379
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 29-06-2015 à 14:31:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bah... Il était même pas armé, le guignol...

Il a suivi les preconisation de Daesh "fais avec ce que tu as"  

Sans l'action rapide des pompiers de l'usine ca aurai ete un carnage plus une catastrophe, ca ne fait aucun doute.

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°42428388
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 14:32:23  profilanswer

krezke a écrit :

*est en train de faire une crise d'épilepsie au sol, avec la bave qui sort de la bouche*

J'espère que personne ira te sauver.  :o

n°42428404
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 14:33:27  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Il a suivi les preconisation de Daesh "fais avec ce que tu as"

Sans l'action rapide des pompiers de l'usine ca aurai ete un carnage plus une catastrophe, ca ne fait aucun doute.

ça faudra le prouver...

n°42428436
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 29-06-2015 à 14:35:48  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

ça faudra le prouver...

Ces actes l'ont deja prouves  :D  

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°42428488
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 14:39:08  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Ces actes l'ont deja prouves  :D  

Ah ben non ça prouve rien ça :/
Demain je décapite mon patron, pour raison x, rien sera démontré que j"ai suivi les préconisations de Daesh.

Les actes qu'il a commis n'est pas une exclusivité Made in Daesh.

n°42428495
morb
Posté le 29-06-2015 à 14:39:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non mais il dit nimp, épisode réglé par la justice FR, next.

OK :o

krezke a écrit :

Pardon ?! [:clooney10] [:empificator:3] [:winning:1]

Je pars du principe que c'est un lieu privé  [:cosmoschtroumpf]

n°42428512
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-06-2015 à 14:40:49  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

J'espère que personne ira te sauver.  :o

oui je sais et ça ne me choque pas :D , au bled en général, ils marchent par dessus le corps de la personne, comme si de rien n'était..... "mashallah la solidarité" :o

J'ai lu un post dans ce topic, qui parlait d'un certain Yunes.. je suis parti chercher l'info :

Qui est Yunes-Sébastien, le destinataire du selfie macabre de Yassin Salhi ?

http://www.lequotidien.lu/wp-content/uploads/2015/06/yunes-2-490x330.jpg

Citation :

Né à Lure (Haute-Saône) en 1985, ce technicien en logistique diplômé de l’IUT de Besançon s’est converti à l’islam au milieu des années 2000, adoptant le prénom musulman de Yunes qu’il a fait inscrire sur sa carte d’identité, précise lundi le quotidien régional L’Est Républicain, qui publie une reproduction de ce document. L’homme a également adopté comme nom d’usage le nom de jeune fille de sa mère, d’origine maghrébine.

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 14:40:49  profilanswer

n°42428529
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 29-06-2015 à 14:41:52  profilanswer

morb a écrit :

Une entreprise privée aurait aussi le droit de discriminer à l'embauche en fonction de la religion et de la couleur de peau alors  [:implosion du tibia]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42428548
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 14:43:37  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Pour TOI ca prouve rien, pour toi  :whistle:

[:_hendrix_:3]  ah ouais d'accord.

n°42428555
morb
Posté le 29-06-2015 à 14:44:04  profilanswer

cyd125 a écrit :

Une entreprise privée aurait aussi le droit de discriminer à l'embauche en fonction de la religion et de la couleur de peau alors [:implosion du tibia]

Elles le font. C'est pas officiel, mais elles le font. :/

C'est pas en fonction du candidat, c'est en fonction de sa clientèle. Triste mais bien réel.

n°42428563
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-06-2015 à 14:44:37  profilanswer

morb a écrit :

Un magasin où l'on pourrait une personne de rentrer serait un commerce interdit aux mineurs, comme un sexshop par exemple.

Pour le reste, je ne sais pas...à moins qu'il y est des installations ne facilitant pas l'accès aux paraplégiques ou tétraplégiques en chaise roulante :o

---------------
n°42428566
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 29-06-2015 à 14:44:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bah... Il était même pas armé, le guignol...

Nan mais c'est bernard gui, le mec ultrasioniste du topic proche orient qui persiste à voir une cinquième colonne, faut pas trop lui en demander, hein.

edit de fourbe de sa part d'ailleurs.

Message édité par Huber Chonzu le 29-06-2015 à 14:59:17
n°42428571
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 14:45:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42428581
fatah
Posté le 29-06-2015 à 14:46:06  profilanswer

T'inquiète, c'était sans intérêt. On proposait juste d'euthanasier les musulmans un peu trop suspects :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42428583
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 14:46:09  profilanswer

cyd125 a écrit :

Une entreprise privée aurait aussi le droit de discriminer à l'embauche en fonction de la religion et de la couleur de peau alors  [:implosion du tibia]

Genre ça n'existe pas peut être  :whistle:  
Illégale surement mais beaucoup plus subversif que l'histoire du cas isolé de la boutique du mec de Bordeaux.

n°42428605
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 14:47:37  answer

n°42428617
Backbone-
Posté le 29-06-2015 à 14:48:44  profilanswer

krezke a écrit :

Pardon ?!  [:clooney10]  [:empificator:3]  [:winning:1]  

morb a écrit :

http://www.sudouest.fr/2015/06/22/ [...] 0-2780.php

n°42428631
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 29-06-2015 à 14:49:28  profilanswer

Quelle belle société vous nous promettez, discrimination à l'embauche oklm, boutiques à horaires h/f séparées  :love:

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42428668
roller and​ scratcher
Posté le 29-06-2015 à 14:52:21  profilanswer

Donc en fait, c'est clairement un acte terroriste pour tout le monde, sauf pour HFR, qui y voit plutôt un crime commis par un jobard  :o  

HFR  [:hans zimmer:1]

n°42428669
morb
Posté le 29-06-2015 à 14:52:24  profilanswer

n°42428673
Aurore bor​eale
Posté le 29-06-2015 à 14:52:34  profilanswer

punchnow0 a écrit :

C'est ça qui est un peu dérangeant; il suffit de dire que un et un font deux pour que l'on te demande si tu excuses le meurtre.

Non mais ça sert vraiment à rien de discuter en fait, comme toujours sur ce genre de sujet. A chaque fois je me dis naivement qu'il faut tenter le coup, et à chaque fois je finis par me dire qu'on ne m'y reprendra plus :o Après ça n'a rien de spécifique à ce forum, je constate les mêmes mécanismes de pensée dans mon entourage. Il y a tout simplement peu de gens capables de conserver un regard lucide et de résister aux fantasmes simplistes dans ce genre de contexte, et avec une ambiance aussi pourrie. Sachant que le niveau d'instruction et même l'intelligence sont quasiment indifférents de ce point de vue. C'est comme ça.

n°42428685
Backbone-
Posté le 29-06-2015 à 14:53:35  profilanswer

Well well well.

Faudra pas vous étonner quand les modos viendront vitrifier le topic, hein...

n°42428690
Fishfresh
Posté le 29-06-2015 à 14:53:49  profilanswer

krezke a écrit :

oui je sais et ça ne me choque pas :D , au bled en général, ils marchent par dessus le corps de la personne, comme si de rien n'était..... "mashallah la solidarité" :o

J'ai lu un post dans ce topic, qui parlait d'un certain Yunes.. je suis parti chercher l'info :

Qui est Yunes-Sébastien, le destinataire du selfie macabre de Yassin Salhi ?

http://www.lequotidien.lu/wp-conte [...] 90x330.jpg

Citation :

Né à Lure (Haute-Saône) en 1985, ce technicien en logistique diplômé de l’IUT de Besançon s’est converti à l’islam au milieu des années 2000, adoptant le prénom musulman de Yunes qu’il a fait inscrire sur sa carte d’identité, précise lundi le quotidien régional L’Est Républicain, qui publie une reproduction de ce document. L’homme a également adopté comme nom d’usage le nom de jeune fille de sa mère, d’origine maghrébine.

C'est un jeune luron

n°42428691
morb
Posté le 29-06-2015 à 14:53:50  profilanswer

cyd125 a écrit :

Quelle belle société vous nous promettez, discrimination à l'embauche oklm, boutiques à horaires h/f séparées  :love:

arrete ton delire mec, on a pas dit que l'on supportait l'initiative mais que ca existe

je te propose d'aller faire un tour dans des beaux quartiers ou dans des retos étoilés...

c'est pas Momo ou Rachid qui va venir te servir, loin de là  :sarcastic:

/hs

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 29-06-2015 à 14:54:13
n°42428725
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-06-2015 à 14:55:35  profilanswer

cyd125 a écrit :

ça dépend le règlement intérieur d'une société, concernant la tenue de ses employés... du moins si je ne me trompe pas  [:transparency]

j'ai vu le cas d'un employée qui s'était virée récemment d'un magasin de vêtements où elle travaillait, parce qu'elle refusait d'enlever son voile pendant ses horaires de travail.

mais dans un autre cas, je connais un gars qui bosse comme vendeur dans un énorme magasin de vêtements, avec une belle grosse bien taillé, ça ne dérange absolument personne, du patron aux clients.

je précise qu'il est maghrébin et musulman, avec un badge portant son nom musulman sur sa tenue.

Message cité 4 fois
Message édité par krezke le 29-06-2015 à 14:57:09

---------------
n°42428728
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 14:56:01  answer

n°42428731
fatah
Posté le 29-06-2015 à 14:56:11  profilanswer

IWH p100 :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42428742
Backbone-
Posté le 29-06-2015 à 14:56:46  profilanswer

krezke a écrit :

ça dépend le règlement intérieur d'une société, concernant la tenue de ses employés... du moins si je ne me trompe pas  [:transparency]  

j'ai vu le cas d'un employée qui s'était virée récemment d'un magasin de vêtements où elle travaillait, parce qu'elle refusait d'enlever son voile pendant ses horaires de travail.

mais dans un autre cas, je connais un gars qui bosse comme vendeur dans un énorme magasin de vêtements, avec une belle grosse bien taillé, ça ne dérange absolument personne, du patron aux clients.

je précise qu'il est maghrébin et musulman, avec un badge portant son nom musulman sur sa tenue.

Le mec qu'a pas entravé le troisième mot de la phrase.

Bon, après un AVC y'as 10 minutes, je peux comprendre  :o

n°42428747
fatah
Posté le 29-06-2015 à 14:56:57  profilanswer

krezke a écrit :

Tu connais beaucoup de monde dis-donc.

---------------
n°42428748
roller and​ scratcher
Posté le 29-06-2015 à 14:56:58  profilanswer

J'allais le rater...

IWH 100  :o  :o  :o  :o

n°42428756
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 29-06-2015 à 14:57:33  profilanswer

morb a écrit :

arrete ton delire mec, on a pas dit que l'on supportait l'initiative mais que ca existe

je te propose d'aller faire un tour dans des beaux quartiers ou dans des retos étoilés...

c'est pas Momo ou Rachid qui va venir te servir, loin de là  :sarcastic:  

/hs

Et donc, c'est quoi la conclusion ? C'est quoi le bout du raisonnement ? Pourquoi quand on dit que les horaires h/f sont inacceptables vous la ramenez avec "ouiiii maaaais regardez les Momo et les Rachid se font discriminer à l'entrée des restos étoilés" ?

---------------
n°42428764
Fishfresh
Posté le 29-06-2015 à 14:58:17  profilanswer

krezke a écrit :

Barbe ?  :heink:

n°42428780
roller and​ scratcher
Posté le 29-06-2015 à 14:58:58  profilanswer

Fishfresh a écrit :

Barbe ?  :heink:

Mÿthe  :o

n°42428781
D_omi
sourit
Posté le 29-06-2015 à 14:58:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7778910279

Citation :

Dans un témoignage, la femme dit avoir fait part à la gendarmerie d'un "changement soudain" de comportement de l'homme aujourd'hui âgé de 35 ans. "Du jour au lendemain, il n'a plus dit bonjour. C'était après une de ses absences pendant plusieurs mois au cours de l'année 2012. Quand il est revenu, il baissait même la tête lorsqu'il croisait des femmes pour ne pas les regarder. Ce n'était plus le même homme qu'à son arrivée dans l'immeuble", explique-t-elle. "C'est une personne posée, calme et gentille. C'est pour ça que ça m'a choqué. On le connaissait, il parlait de Dieu mais jamais d'actes terroristes", raconte un voisin.

Je cherche à comprendre, techniquement parlant. Salhi a été fiché S jusqu'en 2010. Il part en Syrie en 2012, la guerre entre le régime et les rebelles a débuté en 2011, le tourisme vers la Syrie n'est plus ce qu'il était...
Et aucun recoupement de fichiers informatiques n'est en mesure de faire le lien ? 2010 fiché S, 2012 Syrie  [:gnel42]  
On est vraiment des branquignolles :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42428808
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 15:00:38  answer

krezke a écrit :

ça c'est normal, il me semble que le port d'un signe religieux est autorisé au travail mais peut bien sûr être interdit par l'entreprise pour des raisons de sécurité ou d'hygiène ou pour des raisons ayant trait à la nature de l'entreprise, un voile dans un magasin de mode occidentale, ça n'est pas l'image,le style, que veut renvoyer l'entreprise, ça n'a rien à voir avec du racisme.
par contre il y'a des métiers où rien ne s'oppose à la barbe ou aux cheveux couverts et où normalement ça ne peut être interdit (même si dans les faits ça l'est souvent quand même :o).

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 15:01:52
n°42428809
Backbone-
Posté le 29-06-2015 à 15:00:41  profilanswer

D_omi a écrit :

Je cherche à comprendre, techniquement parlant. Salhi a été fiché S jusqu'en 2010. Il part en Syrie en 2012, la guerre entre le régime et les rebelles a débuté en 2011, le tourisme vers la Syrie n'est plus ce qu'il était...
Et aucun recoupement de fichiers informatiques n'est en mesure de faire le lien ? 2010 fiché S, 2012 Syrie  [:gnel42]

Ah ben quand même enfin un post sensé.

Attends, je réfléchis 5 secondes, et je te réponds :o

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 29-06-2015 à 15:01:42
n°42428810
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-06-2015 à 15:00:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le mec qu'a pas entravé le troisième mot de la phrase.

Bon, après un AVC y'as 10 minutes, je peux comprendre  :o

je dois penser à faire un tomographie srly :o

fatah a écrit :

Tu connais beaucoup de monde dis-donc.

il faut connaitre de tout pour faire un monde ! :D

je suis en train de penser à une chose, je me demande si cette affaire ne va pas retomber aux archives, avec l'effet "départ en vacances" toussa.

par rapport Yassin Salhi, on a oublié Uber et les chausseurs de taxi :o

---------------
n°42428815
fatah
Posté le 29-06-2015 à 15:00:59  profilanswer

D_omi a écrit :

Quels fichiers informatiques ? Une fiche S, ça ressemble à ça :  

http://www.kwebox.com/images/products/13633-bristol.jpg

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)