| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
jaques_themac |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 19:27:35 ![]() ![]() |
Ainex |
Mais j'ai rien contre le fait qu'on se penche dessus... MAIS AVEC DES PREUVES. On est un Etat de droit, on ne vire pas des gens avec uniquement des soupcons. C'est ça que je me tue à dire. Cela considère implicitement, alors les étrangers n'ont pas à subir la même justice, qu'ils sont à part, innocent ou non, qu'importe ce que tu as pu donner au pays. S'il y a soupçon, tu gicles. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 19:34:25 |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 26-06-2015 à 19:31:18 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 26-06-2015 à 19:35:32 |
Khayam Cinéaste à la noix | Non, c'est exactement ce qui se disait depuis le début en fait. Message édité par Khayam le 26-06-2015 à 19:35:00 |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 19:34:06 ![]() ![]() |
Backbone- |
Buque au ski Je gombran pa |
|
LiamManziel Inactuel |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
StefSamy VC FTW |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ainex |
Non, mais je vais te répéter, mais il y a des exemples d'affaire qui sont comme ça où le criminel "imite". Je vais reciter à nouveau ce fait divers : Y'a un américain qui, sous la colère, a tué sa femme. Il a complètement pété les plombs, dès lors, et il a pris en otage une école (je crois que c'était une école primaire). Il s'avérait dans dans l'atmosphère médiatique, les journaux étaient centrés sur une "épidémie" de prise d'otage aux USA. Le mec qui a pris en otage les enfants n'a fait que imiter ce qui était dans les mentalités du moment. En ce sens, non. Il n'est absolument pas absurde d'être prudent avant de dire "c'est un acte terroriste". Pour le montrer, il faut aussi étudier la nature du but de l'homme qui a commis l'acte. Pas uniquement les apparats (ici, l’utilisation des symboles des terrorsites religieux). Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 19:39:47 |
manuman34 a lutta continua |
|
Modération | Posté le 26-06-2015 à 19:37:41 ![]()
Deux jours de TT pour ce troll. Le salafisme est très loin de n'être pratiqué que par des défenseurs du terrorisme. Message cité 10 fois Message édité par Terminatux le 26-06-2015 à 19:47:27 |
spacex Space commando is in da place |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
caps lock |
|
granolu |
|
|
StefSamy VC FTW |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Ainex |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
tourtour |
|
jaques_themac |
|
kappa No pasaran |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
StefSamy VC FTW |
valentinvtl |
Message édité par valentinvtl le 26-06-2015 à 19:45:40 --------------- Carpe Diem. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ainex |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 26-06-2015 à 19:48:06 |
|
jaques_themac |
N'importe quoi cette modération. On n'a même pas le droit de nommer ce que c'est la menace ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |