Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42400418
cyd125
Teflon Don
Posté le 26-06-2015 à 14:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :

Elle dit quoi j'ai pas le son sur ce PC

Elle apprend quasi en direct que son mari est un terroriste

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 14:56:34  profilanswer

n°42400420
john titor
Posté le 26-06-2015 à 14:56:39  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il y a récemment eu des arrestation dans les milieu d'extrême droite dans le nord de la France de personne qui faisait du trafic d'arme de drogue et d'autres qui commettaient des délits type brûlage de voiture etc pour déstabiliser la politique local et surfer sur cette violence. C'est la définition du terrorisme que de vouloir déstabiliser le pouvoir. Le coran n'a donc absolument pas le monopole du terrorisme même en France.

Pendant un moment j'ai cru que tu comparais un clanpin dans son coin qui brûle des voitures, et des centaines de mecs radicalisés prêt à décapiter et à faire exploser des usines. J'ai eu peur :O

n°42400421
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 14:56:45  answer

Non mais je m'en fous, perso  [:jerome38:5]  
Ce qui m'intéresse plus aujourd'hui, c'est de savoir si oui ou non Nicolas N'Koulou viendra renforcer la charnière centrale de l'Olympique Lyonnais  [:gwen 2976]  
J'ai plus de chance de mourir renversé par un poivrot que tué lors d'un attentat  [:bilderberg:4]

n°42400423
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 14:56:50  answer

Aurore boreale a écrit :

Et sinon à votre avis, l'islam est-il compatible avec la république? Je pense que c'est un débat intéressant.

c'est une vieille question pour moi.

Je préfère plutot que faire des religions à notre époque.

n°42400425
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 26-06-2015 à 14:56:59  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Et sinon à votre avis, l'islam est-il compatible avec la république? Je pense que c'est un débat intéressant.

vaut mieux en parler sur le topic Islam, c'est un débat sans fin, comme un combat de Chevalier d'Or  [:lionceaufail:1]  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42400428
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 14:57:02  answer

C'est effectivement bien plus simple avec un clerge. Ou un Calife. Ou quelque autorite que ce soit qui soit unanimement reconnue ou suffisamment puissante pour imposer sa vision des choses (comme cela se passa d'ailleurs les premieres decennies apres l'Hegire).

n°42400431
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 14:57:19  answer

cyd125 a écrit :

polala  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

Non mais l'incompétence des autorités françaises, bordel, ils contactent même pas la famille du gars et tout. [:fandalpinee]

n°42400437
redlerouge
Posté le 26-06-2015 à 14:57:35  profilanswer

Imaginons maintenant la chose:

"Un attentat à encore été commis ce matin à 9h30 par des fondamantalistes de la secte de RAEL, blablablablablabla.."

Je peux vous assurer que les Sweet-Memories,fatah93,SluggerDandy qui viennent tout droit du topic ISLAM aurait un autre discours sur leurs congénaires croyants.

Arreter d'etre dans le dénis perpétuel et de vouloir noyer le poisson dans l'interpretation des textes en fonction du QI.
Les salafistes sont des ravagé du ciboulo, j'en ai rencontré pas mal (ingénieur, généticien, dessinateur projeteur, secretaire) et c'est toujours les memes conneries qu'ils nous sortent.  

Ya rien a defendre ces salafistes sont attiré par la violence, qu'elle soit psychologique, physique ou sexuelle.  

A notre epoque et dans notre société le seul fait de pratiquer le salafisme c'est au mieux du masochisme, et de la schizophrénie.  

Ce besoin de perpetuer ces conneries de religions de pere en fils c'est comme le viol !

n°42400439
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-06-2015 à 14:57:54  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mais FORCEMENT qu'ils vont plus vite que les flics... Y'a combien de journaleux en france qui n'attendent que le premier scoop venu et ont juste à décrocher leur combiné pour appeler la femme du suspect?

Les flics, eux, doivent d'abord rétablir l'ordre, trouver le suspect, l'interpeller, protéger les sites, gérer les blessées/morts en coordonnant les secours, alors non, débarquer chez la femme du suspect c'est pas la priorité absolue juste après l'attentat.

Faut pas t'énerver comme ça. Ça m'a fait rire car je trouve les médias à chier, pas les forces de l'ordre.

Même si je trouve que c'est un point qui montre que les flics ne sont pas du tout organisés pour réagir à ça. Une fois identifié, ça coûte pas grand chose d'envoyer deux péquins au domicile principale.

Message édité par Lemminkainen le 26-06-2015 à 15:02:17

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°42400440
etienne421
Zomby Woof
Posté le 26-06-2015 à 14:57:55  profilanswer

Rucous a écrit :

Attentat en Isère : la femme du suspect réagit
http://www.dailymotion.com/video/x [...] eagit_news

Avec l'équipe de "90' Enquêtes" l'appart du suspect serait déjà saccagé [:bachornoss:2]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 14:57:55  profilanswer

n°42400445
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 26-06-2015 à 14:58:28  profilanswer

ou alors c'est un vieux fake de journaliste   [:moonboots:5]

n°42400450
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 14:58:54  answer

Mon reuf bosse dans une usine, je commence à flipper. [:frogaski62:5] [:frogaski62:5] [:frogaski62:5]  

:D

n°42400452
kappa
No pasaran
Posté le 26-06-2015 à 14:59:05  profilanswer

Attaque en somalie aussi : http://www.bbc.com/news/world-africa-33282778

Attaque en France
Attaque en Tunisie
Attaque en Koweitt
Attaque en Somalie

Et il est que 15h [:fandalpinee]

n°42400469
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 14:59:49  answer

C'est fou, parce que moi aussi j'en ai rencontré plein, et tout ce à quoi ils aspirent, c'est la tranquillité  [:jefecito:2]  
Mais tu dois avoir raison  [:jefecito:2]

n°42400475
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 14:59:57  answer

C'est vendredi, et c'est Ramadan.
Cela risque d'aller de mal en pis pendant tout le mois.

n°42400476
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 14:59:57  answer

kappa a écrit :

Attaque en France
Attaque en Tunisie
Attaque en Koweitt
Attaque en Somalie

Holy fucking shit... [:fandalpinee]  

Guerre mondiale... [:fandalpinee]

n°42400486
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 26-06-2015 à 15:00:21  profilanswer

kappa a écrit :

Attaque en France
Attaque en Tunisie
Attaque en Koweitt
Attaque en Somalie

encore une preuve de notre déclassement :o

n°42400489
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 26-06-2015 à 15:00:35  profilanswer

drap

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°42400491
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-06-2015 à 15:00:38  profilanswer

kappa a écrit :

Attaque en France
Attaque en Tunisie
Attaque en Koweitt
Attaque en Somalie

les sandales c'est swag, ya pas a chier

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42400492
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 26-06-2015 à 15:00:41  profilanswer

Rucous a écrit :

Attentat en Isère : la femme du suspect réagit
http://www.dailymotion.com/video/x [...] eagit_news

Ya yéma ! Comment elle va se faire gonfler par son mari dès qu'il va rentrer à la maison..

"Pourquoi t'as parlé à la radio !"  [:gottfer_damnt]  

"et perkoua lé minestère di l'intarioure il m'appille pas ?"  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42400493
john titor
Posté le 26-06-2015 à 15:00:42  profilanswer

Bien sûr que si, il y a eu des dizaines de conciles au fil des siècles, pour se mettre d'accord sur une ligne commune. Avec le coran c'est plus compliqué :O Il n'y a pas d'instance supérieure, c'est laissé à l'appréciation (ou l'interprétation) de chacun. La plupart vont tirer du Coran un islam modéré, et d'autres vont s'en tenir à une lecture littérale. Voir vont même plutôt retenir seulement les sourates de la période Médine.

n°42400494
fatah
Posté le 26-06-2015 à 15:00:48  profilanswer

redlerouge a écrit :

"Un attentat à encore été commis ce matin à 9h30 par des fondamantalistes de la secte de RAEL, blablablablablabla.."

Je peux vous assurer que les Sweet-Memories,fatah93,SluggerDandy qui viennent tout droit du topic ISLAM aurait un autre discours sur leurs congénaires croyants.

Arreter d'etre dans le dénis perpétuel et de vouloir noyer le poisson dans l'interpretation des textes en fonction du QI.
Les salafistes sont des ravagé du ciboulo, j'en ai rencontré pas mal (ingénieur, généticien, dessinateur projeteur, secretaire) et c'est toujours les memes conneries qu'ils nous sortent.  

Ya rien a defendre ces salafistes sont attiré par la violence, qu'elle soit psychologique, physique ou sexuelle.  

A notre epoque et dans notre société le seul fait de pratiquer le salafisme c'est au mieux du masochisme, et de la schizophrénie.  

Ce besoin de perpetuer ces conneries de religions de pere en fils c'est comme le viol !

[:herbert de vaucanson]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42400499
Terisonen
Posté le 26-06-2015 à 15:01:05  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Oui tant que l'expression de la religion reste dans la sphère privée.

n°42400507
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-06-2015 à 15:01:41  profilanswer

Nantando a écrit :

N'importe quoi. Il a tiré sur tout ce qui bougeait y compris les blondinets. Il y avait d'ailleurs une grande majorité de blondinets dans ce meeting champêtre. Dans sa logique à lui, la "jeunesse gauchiste laxiste souchiste" était tout aussi coupable que les immigrés. En gros, il avait l'impression de détenir une vérité sur la situation en Europe dont il a voulu nous imposer sa version, de la même manière que Daesh pense détenir une vérité qu'il veut nous imposer. Aucune différence.

Et donc ça reste en réaction à l'arrivé de l'Islam en Europe, pas au nom de la Bible qui dicte de tuer les membres d'une autre religion, donc si une grosse différence, l'un se base sur un contexte à un instant T, l'autre sur un texte religieux qui est théoriquement parfait.

n°42400510
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 26-06-2015 à 15:01:44  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Oui c'est quoi la République  :??:

---------------
Nationalité : Gauloise
n°42400512
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-06-2015 à 15:01:45  profilanswer

pourquoi les gens sont méchants? :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42400513
Nantando
Posté le 26-06-2015 à 15:01:46  profilanswer

La bible aussi a tout un tas de parties hyper polémiques, tu parles pas de les épurer, marrant. A ton avis, d'après la bible, une ville (genre paris) ou le mariage gay est autorisé, l'adultère de la femme non puni de lapidation etc, ça finit comment? Je t'aide, ça se fait sodo à coup de feu divin thermonucléaire.

n°42400521
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-06-2015 à 15:02:07  profilanswer

redlerouge a écrit :

[:ezekiel-:2]

n°42400523
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 15:02:08  answer

Terisonen a écrit :

Oui tant que l'expression de la religion reste dans la sphère privée.

Et que les croyances sont modérés.  

Tiens finalement ce débat il est vite plié.  [:basongwe:4]

n°42400525
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 26-06-2015 à 15:02:17  profilanswer

krezke a écrit :

Ya yéma ! Comment elle va se faire gonfler par son mari dès qu'il va rentrer à la maison..

"Pourquoi t'as parlé à la radio !"  [:gottfer_damnt]  

"et perkoua lé minestère di l'intarioure il m'appille pas ?"  

il m'appelle pas à moi [:aloy]

Message édité par Scrypt le 26-06-2015 à 15:03:22
n°42400526
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-06-2015 à 15:02:18  profilanswer

drapal et vient, comme après l'attentat, ou venait comme ya quelques jours avant l'attentat?

n°42400527
Walter Whi​te
Posté le 26-06-2015 à 15:02:21  profilanswer

[:pika-pika]  
Les bons racistes qui sortent du trou à chaque occasion..

n°42400531
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 26-06-2015 à 15:02:36  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/CIViScuWoAQm-ip.jpg:large
Je vais le follower lui, l'a l'air marrant :o

Le mec qui trouve le moindre prétexte pour sortir des théories fumeuses et mettre tout le monde dans le même sac.
On peut pas l'enfermer et avoir un semblant de discussion sereine serieux?

n°42400534
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 15:02:41  answer

TheCreator a écrit :

pourquoi les gens sont méchants? :(

Meilleur post pour le moment.  [:benjan]

n°42400535
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 15:02:44  answer

john titor a écrit :

Bien sûr que si, il y a eu des dizaines de conciles au fil des siècles, pour se mettre d'accord sur une ligne commune. Avec le coran c'est plus compliqué :O Il n'y a pas d'instance supérieure, c'est laissé à l'appréciation (ou l'interprétation) de chacun. La plupart vont tirer du Coran un islam modéré, et d'autres vont s'en tenir à une lecture littérale. Voir vont même plutôt retenir seulement les sourates de la période Médine.

oui c'est vrai :jap:

n°42400541
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-06-2015 à 15:02:51  profilanswer

data_mk a écrit :

Oui c'est quoi la République  :??:

C'est le machin dont Sarkozy en est le chef.

n°42400550
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-06-2015 à 15:03:21  profilanswer

Ouais ben y a pas de Calife et personne n'en veut à part une minorité.

n°42400554
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 15:03:31  answer

sauf que les premiers temps des califats ce n'était pas vraiment le monde des bisounours [:klemton]

redlerouge a écrit :

[:pingolu:1]  [:pingolu:1]  [:pingolu:1]  [:pingolu:1]  [:pingolu:1]  

au cas où t'es pas au courant ça fait longtemps que j'ai quitté le topic islam.

n°42400555
teepodavig​non
Posté le 26-06-2015 à 15:03:32  profilanswer

john titor a écrit :

Pendant un moment j'ai cru que tu comparais un clanpin dans son coin qui brûle des voitures, et des centaines de mecs radicalisés prêt à décapiter et à faire exploser des usines. J'ai eu peur :O

Breivik 77 mort.  
Je ne fait pas de comparaison, je dis juste que la violence politique n'a pas de monopole. Les armes que trafiquait Thierry Maillard c'était pour des gentil clanpin ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°42400556
el nino71
Posté le 26-06-2015 à 15:03:33  profilanswer

redlerouge a écrit :

Bonjour [:super citron]
Je pose ça là [:super citron]

White Americans are the biggest terror threat in the United States

Citation :

White Americans are the biggest terror threat in the United States, according to a study by the New America Foundation. The Washington-based research organization did a review of “terror” attacks on US soil since Sept. 11, 2001 and found that most of them were carried out by radical anti-government groups or white supremacists.
Almost twice as many people have died in attacks by right-wing groups in America than have died in attacks by Muslim extremists. Of the 26 attacks since 9/11 that the group defined as terror, 19 were carried out by non-Muslims. Yet there are no white Americans languishing inside the prison camp at Guantanamo Bay. And there are no drones dropping bombs on gatherings of military-age males in the country's lawless border regions.
Attacks by right-wing groups get comparatively little coverage in the news media. Most people will struggle to remember the shooting at a Sikh temple in Wisconsin that killed six people in 2012. A man who associated with neo-Nazi groups carried out that shooting. There was also the married couple in Las Vegas who walked into a pizza shop and murdered two police officers. They left a swastika on one of the bodies before killing a third person in a Wal-Mart parking lot. Such attacks are not limited to one part of the country. In 2011, two white supremacists went on a shooting spree in the Pacific Northwest, killing four people.
Terrorism is hard to define. But here is its basic meaning: ideological violence. In its study, the New America Foundation took a narrow view of what could be considered a terror attack. Most mass shootings, for instance, like Sandy Hook or the Aurora, Colorado movie theater shooting — both in 2012 — weren't included. Also not included was the killing of three Muslim students in North Carolina earlier this year. The shooter was a neighbor and had strong opinions about religion. But he also had strong opinions about parking spaces and a history of anger issues. So that shooting was left off the list.
The killing of nine people at a church in Charleston, South Carolina last week was included. The shooter made it clear that his motivation was an ideological belief that white people are superior to black people. The shooting has cast new light on the issue of right-wing terrorism in the United States. But since it can't really use Special Forces or Predator drones on US soil, it remains unclear how the government will respond.

http://www.globalpost.com/article/ [...] ted-states

Pas d’amalgame évidemment, je ne connais que des Blancs modérés  [:baron lichteinberg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)