Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42403467
tourtour
Posté le 26-06-2015 à 18:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Tu souhaites sans détour qu'on rétablisse la peine de mort pour ces types. C'est encore plus fort que l'apologie..  

A quel moment il a parlé de rétablir la peine de mort?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 18:55:27  profilanswer

n°42403474
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-06-2015 à 18:55:56  profilanswer

Ainex a écrit :

Bah je sais pas. Hitler proposait, pour supprimer le chômage , de virer les juifs. Cela pouvait être une solution.
Pour autant, cette proposition est :

1) injuste
2) choquante
3) peut virer des éléments nécessaire au pays (on ne citera pas assez les grands intellectuels qu'a perdu l'Allemagne à cause d'Hitler).
4) n'a fonctionné que temporairement

Attention, je ne dis pas que Marine Lepen = Hitler. Mais que des décisions aussi qu'avoir un comportement aussi imbécile qu'Hitler sur la facilité à vouloir s'en sortir en accusant typiquement un seul groupe en touchant des milliers d'innocents... NON CE N'EST PAS UNE SOLUTION.

[:massys] Le point Godwin bien inutile, il n'y a même pas une seule once de raisons de faire un parallèle. Tu parle du chomage en Allemagne de l'entre-deux guerre qui devait payer des réparrations énormes et qui s'est payée la crise de 29 avec une proposition démago pour le résoudre, pour comparer ça à des mesures à prendre pour protéger l'intégrité physique des biens et des personnes aujourd'hui en France face à une menace bien réel ...

Je ne t'ai pas dis qu'il fallais foutre en taule tout le monde, moi j'ai dit depuis le début qu'il fallait utiliser les infos que nos services nous donnait. Chopper les 5000 gars qui sont sur une short list ce n'est pas pareil que chopper des milliers d'innocents excuse moi.

Donc en fait tu n'as pas de propositions. Si tu n'as rien à proposer ne vient pas gueuler sur ceux qui propose, soit tu propose autre chose, soit tu ne dit rien. C'est grave de dire que la situation actuelle peut rester en l'état.

n°42403488
manuman34
a lutta continua
Posté le 26-06-2015 à 18:58:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui enfin, demander la peine de mort dans un pays qui l'a supprimée et signé tout un tas de traités où elle est exclue, c'est au mieux de l'ignorance.  :lol:  

je demande rien je comprends pas la réponse pacifiste a la barbarie, un mec qui tue  ou tente de tuer gratuitement des gens au hazard comme cela mon cerveau ne délivre pas d'autre réponse, je dois être trop basique désolé, d'ailleurs même en 2015 je serais curieux de savoir la proportion des pays dans le monde ou le mec ne risque rien a part une paisible peine de prison de 25 ans eau chaude payée par la collectivité, PS4, shit a gogo etc

n°42403489
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 26-06-2015 à 18:58:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vouloir faire péter une usine, quel est le but?

il ouvrait les bouteilles de gaz au moment de l'attentat, selon le témoignage rapporté du pompier, c'était bien pour une raison précise.

Philippot qui parle aussi d'expulser les étrangers suspectés d'être trempés dans le milieu "terroriste".

il est de nationalité étrangère ou pas Yassin ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par krezke le 26-06-2015 à 19:10:45

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42403493
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-06-2015 à 18:58:43  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

D'accord. A la base c'était en réaction à ton affirmation selon laquelle l'EI aurait été fondé autour de l'islam. Mais c'est pas grave, ne nous embarrassons pas de cohérence d'un post à l'autre, ça compliquerait la discussion.

Alors on s'est mal compris. Je me fout de savoir comment l'organisation est né, quand je parle de fondement c'est fondement idéologique, pas chronologique. Tu m'explique l'utilité de savoir que les type sont des anciens du parti BAAS ? Surtout qu'ils se sont suffisamment fait chier à lutter contre la menace islamiste que les américains leur avait foutu dans les pattes pour ne pas s'y mettre après.

n°42403502
Rucous
Posté le 26-06-2015 à 18:59:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ah tu pensais que c'était un délit de prôner la peine de mort ? :D
Non, on a une législation loufoque sur le megationisme mais heureusement ça reste limité à ça.

y a aussi l'apologie de terrorisme et le salut nazi inversé, quand même !  [:emmanuelle-v]  [:bfmtivi:2]

Message édité par Rucous le 26-06-2015 à 19:00:15
n°42403503
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2015 à 18:59:40  profilanswer

manuman34 a écrit :

Tu postais tout a l'heure que d'après Rtl, il s'absentait de 2 a 3 mois pour de mystérieux voyages, recevait chez lui des mecs en treillis militaire mais elle était au courant de rien? [:doyleb]

La place de la femme et son obéissance n'est pas toujours la même suivant les foyers ......

"je vais voir les cousins au bled, occupe toi de la maison, à dans 2 mois" :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42403505
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2015 à 18:59:51  profilanswer

manuman34 a écrit :

je demande rien je comprends pas la réponse pacifiste a la barbarie, un mec qui tue  ou tente de tuer gratuitement des gens au hazard comme cela mon cerveau ne délivre pas d'autre réponse, je dois être trop basique désolé, d'ailleurs même en 2015 je serais curieux de savoir la proportion des pays dans le monde ou le mec ne risque rien a part une paisible peine de prison de 25 ans eau chaude payée par la collectivité, PS4, shit a gogo etc

Ah ben v'la le couplet habituel sur les prisons françaises, maintenant. :D

n°42403510
Ainex
Posté le 26-06-2015 à 19:00:23  profilanswer

LiamManziel a écrit :

il n'y a même pas une seule once de raisons de faire un parallèle.

Si.

Ma comparaison s'arrête sur le fait qu'une décision qui cherche à virer tout un groupe d'un pays pour "résoudre le problème d'un problème donné".
Chez les allemands "le chômage" (entre autre). En France, "le terrorisme".

Et c'est dans cette étude là que je dis bien que faire une proposition où on vire injustement, quitte à virer des éléments nécessaire en France sous le simple soupcon qu'un étranger est "fondamentaliste", cela ne peut que être inenvisageable. De la même manière que le juif est soupçonné d'être un traître donc on le vire "par défaut" même sans aucune preuve.

Et me contrer en disant "mais au moins on fait pas de l'immobilisme". Mais franchement, mon pauvre ami, je préfère cent fois vivre dans un pays "immobiliste" que de vivre dans un pays dans lequel je peux dénoncer mon voisin de "fondamentaliste" pour qu'il se fasse virer du pays sans preuves !

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 19:03:01
n°42403512
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-06-2015 à 19:01:05  profilanswer

manuman34 a écrit :

Tendre l'autre joue, se faire baffer et baisser les yeux en attendant la prochaine, si ça les aide à mieux dormir le soir après tout  [:clooney18]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 19:01:05  profilanswer

n°42403515
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 26-06-2015 à 19:01:21  profilanswer

manuman34 a écrit :

Tu postais tout a l'heure que d'après Rtl, il s'absentait de 2 a 3 mois pour de mystérieux voyages, recevait chez lui des mecs en treillis militaire mais elle était au courant de rien? [:doyleb]

justement, il n'y a aucune de précision sur ça.

recevait-il ses "camarades" chez lui avant d'être marié ? Là est la question  :sweat:  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42403519
punchnow0
Posté le 26-06-2015 à 19:01:47  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Faut dire qu'en ce qui concerne l'EI, la plupart des médias grand public font un boulot tellement lamentable.. Et ça va bien au-delà de TF1/BFM. On ne peut pas trop en vouloir aux gens de fantasmer sur la centralité du religieux dans ce genre d'organisation, c'est l'image qui en est renvoyée à longueur de temps.

Ah oui, je lui en veux pas du tout :D
Il m'arrive aussi parfois de me rendre compte que mon opinion est totalement erronée, souvent influencée par l'idée à la mode. Personne n'y échappe.

J'ai compris depuis longtemps que la recherche du bon sens est une aventure solitaire et qu'une société où tout le monde chercherait à développer une pensée cohérente et pertinente n'est pas forcément viable.
Il y a un vrai besoin d'un "roman national", d'un certain degré de manichéisme et d'une grande dose d'hypocrisie pour faire tourner la machine.

Sans vouloir faire dans le post-divan, j'ai ressenti cela au moment des attentats de CH; je me sentais totalement isolé (même par mes connaissances proches) et dans l'impossibilité d'avancer l'idée même d'une réflexion à contre-courant. Voir des personnes pourtant intelligentes et cultivées être totalement hermétiques à la logique élémentaire, c'est quelque chose qui m'a marqué :o
Todd parlait de "Flash totalitaire", et ça correspond rigoureusement à ce que j'ai ressenti pendant les premiers jours de ces événements.

Du coup, je lui en veux pas :o

Message édité par punchnow0 le 26-06-2015 à 19:06:09
n°42403521
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-06-2015 à 19:01:56  profilanswer

tourtour a écrit :

A quel moment il a parlé de rétablir la peine de mort?

manuman34 a écrit :

De toutes les façons a la base je comprends même pas qu'on les bute pas ces tarés, je sais qu'on va me sortir le couplet des droits de l'homme, le respect de la vie humaine etc mais un mec comme cela il va sortir après 20 ans a se monter encore plus le bourrichon dans sa solitude carcérale et tout l'environnement qui va avec et il va faire quoi a votre avis en sortant?

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 26-06-2015 à 19:03:47
n°42403522
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 26-06-2015 à 19:01:59  profilanswer

manuman34 a écrit :

C'est surtout la DGSI qui avait cette information depuis mai 2014.

Mais j'imagine que sa femme devait le savoir aussi  :D  

Par contre, j'adore la petite phrase de son collègue de boulot Abdel Karim ;

Citation :

c'était un loup déguisé en agneau

En période de ramadan, je trouve ça fin de fin, ça se mange sans fin  :D

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°42403523
manuman34
a lutta continua
Posté le 26-06-2015 à 19:02:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ben v'la le couplet habituel sur les prisons françaises, maintenant. :D

C'est une réalité hein. Si tu vois pas le laxisme a tous les étages dans ce pays bordel ca crève les yeux, jsuis tellement dégouté que pour la première fois je ne voterai pas en 2017.

n°42403532
jaques_the​mac
Posté le 26-06-2015 à 19:03:02  profilanswer

Ainex a écrit :

Si.

Ma comparaison s'arrête sur le fait qu'une décision qui cherche à virer tout un groupe d'un pays pour "résoudre le problème d'un problème donné".

Et c'est dans cette étude là que je dis bien que faire une proposition où on vire injustement, quitte à virer des éléments nécessaire en France sous le simple soupcon qu'un étranger est "fondamentaliste", cela ne peut que être inenvisageable. De la même manière que le juif est soupçonné d'être un traître donc on le vire "par défaut" même sans aucune preuve.

Et me contrer en disant "mais au moins on fait pas de l'immobilisme". Mais franchement, mon pauvre, je préfère cent fois vivre dans un pays "immobiliste" que de vivre dans un pays dans lequel je peux dénoncer mon voisin de "fondamentaliste" pour qu'il se fasse virer du pays !

Tu racontes nimp. Un on parle des étrangers résidents en France, pas de français. Deux je suis sur que c'est déjà une raison valable de les dégager si ils sont fichés S

n°42403535
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2015 à 19:03:49  profilanswer

krezke a écrit :

il ouvrait les bouteilles de gaz au moment de l'attentat, selon le témoignage rapporté du pompier, c'était bien pour une raison précise.

Vu que c'est ramadan et qu'il est à priori pratiquant, ca devait pas pour faire chauffer le weber. Ou alors il est très gentil et c'était pour préparer pour les autres  :ange:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42403537
Aurore bor​eale
Posté le 26-06-2015 à 19:04:00  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Alors on s'est mal compris. Je me fout de savoir comment l'organisation est né, quand je parle de fondement c'est fondement idéologique, pas chronologique. Tu m'explique l'utilité de savoir que les type sont des anciens du parti BAAS ? Surtout qu'ils se sont suffisamment fait chier à lutter contre la menace islamiste que les américains leur avait foutu dans les pattes pour ne pas s'y mettre après.

Ce qui est pertinent ici, c'est qu'aujourd'hui encore les stratèges et têtes pensantes de l'EI ne sont pas des fanatiques religieux, et ne sont pas animés par des motifs religieux. L'islam n'est qu'un bête instrument politique parmi d'autres entre leurs mains (comme depuis la nuit des temps en fait).

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°42403538
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-06-2015 à 19:04:18  profilanswer

krezke a écrit :

Philippot qui parle aussi d'exister les étrangers suspectés d'être trempés dans le milieu "terroriste".

il est de nationalité étrangère ou pas Yassin ?  :heink:  

Exciter, peut-être ?  

n°42403540
grozibouil​le
Posté le 26-06-2015 à 19:04:34  profilanswer

manuman34 a écrit :

Tellement de poncifs en 1 phrase. Rassure-moi, t'as affalé à la terrasse ensoleillée d'un PMU en train de lire le Parisien et de siroter un Ricard, non ?  :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42403545
regis183
Posté le 26-06-2015 à 19:05:03  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est juste une question, je pensais pas que c'était sujet à débat en France. Un peu comme le négationnisme.

Tu débarques?
Ça fait partie du programme politique de certains partis, en particulier du FN.
Et ça ne date pas d'hier.
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] e-mort.php

Il y'a un topic idoine sur le forum:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°42403547
jaques_the​mac
Posté le 26-06-2015 à 19:05:22  profilanswer

Déjà un mec qui serait fiché S devrait pas avoir droit à un HLM ou d'aide de l'État, c'est comme même hallucinant.

n°42403548
Ainex
Posté le 26-06-2015 à 19:05:22  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Tu racontes nimp. Un on parle des étrangers résidents en France, pas de français. Deux je suis sur que c'est déjà une raison valable de les dégager si ils sont fichés S

Mais tu peux être fiché si quelqu'un t'accuse d'être fondamentaliste... Même si, en réalité, c'est juste par vengeance !
Tu sais ce qu'est un soupçon au moins ? Même quand tu n'as AUCUNE preuve, tu peux être fiché et viré pour rien. Tu imagines un peu quand même ?
Si par un hasard, tu es ami avec un type qui a le malheur d'avoir été ou d'être fondamentaliste, tu peux être renvoyé dans ton pays uniquement pour cette raison car il se pourrait que tu sois comme ton ami...

Et en quoi être "non-français" rend moins grave le fait de virer des gens injustement du pays ?
Un étranger peut très bien avoir vécu 20 ans en France. Il s'intéresse peut-être d'avantage à la politique française que certaines personnes ici-même.
Et parce qu'un "imbécile" l'accuse d'être fondamentaliste, il devrait partir ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 19:07:00
n°42403551
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-06-2015 à 19:05:28  profilanswer

Ainex a écrit :

Si.

Et me contrer en disant "mais au moins on fait pas de l'immobilisme". Mais franchement, mon pauvre ami, je préfère cent fois vivre dans un pays "immobiliste" que de vivre dans un pays dans lequel je peux dénoncer mon voisin de "fondamentaliste" pour qu'il se fasse virer du pays sans preuves !

Ok alors en partant de ce postulat, pas besoin de sortir Hitler, y a d'autres exemple de mesures d’exceptions.

Je t'ai quotté quand tu répondais à ce poste mais ce n'est pas ce que j'ai dit moi, je t'ai demandé ce que toi tu proposais, mais comme tu n'as rien à proposer tu me parle de ça.

Ensuite, tu ne doit vraiment pas comprendre à quoi servent les renseignements. Personne ne réclame un tribunal révolutionnaire et une loi des suspects avec condamnation immédiate, juste que les gens pou qui il y a suffisamment de PREUVES justement de radicalisation et dangerosité, d'intervenir.

n°42403553
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-06-2015 à 19:06:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vu que c'est ramadan et qu'il est à priori pratiquant, ca devait pas pour faire chauffer le weber. Ou alors il est très gentil et c'était pour préparer pour les autres  :ange:

D'où à priori ? On parie combien qu'il a jamais posé le front au sol ?

n°42403554
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 19:06:23  answer

snatt1 a écrit :

En plein Ramadan, mois de paix et de partage chez les musulmans... J’espère que ça évitera peut-être à certains de faire l'amalgame...

http://stkr.es/s/zpk

n°42403555
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-06-2015 à 19:06:31  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tellement de poncifs en 1 phrase. Rassure-moi, t'as affalé à la terrasse ensoleillée d'un PMU en train de lire le Parisien et de siroter un Ricard, non ?  :lol:

Celui qui balance des poncifs est forcément lecteur du parisien et est forcément consommateur de ricard?

#pasdamalgame

n°42403562
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-06-2015 à 19:07:15  profilanswer

regis183 a écrit :

Tu débarques?
Ça fait partie du programme politique de certains partis, en particulier du FN.
Et ça ne date pas d'hier.
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] e-mort.php

Il y'a un topic idoine sur le forum:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ben oué, je débarque carrément, je pensais pas que c'était encore sur la table..

n°42403565
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-06-2015 à 19:07:25  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ce qui est pertinent ici, c'est qu'aujourd'hui encore les stratèges et têtes pensantes de l'EI ne sont pas des fanatiques religieux, et ne sont pas animés par des motifs religieux. L'islam n'est qu'un bête instrument politique parmi d'autres entre leurs mains (comme depuis la nuit des temps en fait).

Ok très bien. Et au final ça change quoi au problème ? Ils sont faux-cul si tu veux mais la masse qui leur sert de soldats est convaincue, elle.

n°42403566
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2015 à 19:07:25  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Qu'ils le soient ou pas on s'en fiche un peu pragmatiquement (c'est intéressant à savoir ceci dit pour le fond :jap:). Ce qui compte c'est qu'ils jouent cette corde sur leurs oies.

---------------
n°42403569
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2015 à 19:07:52  profilanswer

manuman34 a écrit :

C'est une réalité hein. Si tu vois pas le laxisme a tous les étages dans ce pays bordel ca crève les yeux, jsuis tellement dégouté que pour la première fois je ne voterai pas en 2017.

Pas la réalité.
Dans la réalité, les prisons françaises sont remplies au-dessus de leur capacité, les bâtiments et les équipements sont d'un autre temps, les rapports sur le mauvais état et ce que ça entraine se suivent et se ressemblent.

Mais bon, sur HFR ou dans certains coins du net, les prisons fr, c'est limite club med.

n°42403575
grozibouil​le
Posté le 26-06-2015 à 19:08:33  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Celui qui balance des poncifs est forcément lecteur du parisien et est forcément consommateur de ricard?

#pasdamalgame

Tu t'es senti visé ? :D  

#jesuisunbeauf

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42403579
Ainex
Posté le 26-06-2015 à 19:08:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je t'ai quotté quand tu répondais à ce poste mais ce n'est pas ce que j'ai dit moi, je t'ai demandé ce que toi tu proposais, mais comme tu n'as rien à proposer tu me parle de ça.

Mais ce n'est pas à moi de proposer. J'ai quelques idées pour ma part, mais c'est complètement détourner le sujet.

Je dis juste en quoi la proposition de Marine Lepen est ubuesque, idiote, infâme, choquante et qu'en plus elle pourrait même faire d'avantage de mal que de bien pour le pays au plan intérieur en virant des gens intelligents et qualifiés.

C'est pas tout de se plaindre de l'immobilisme, mais faut-il encore faire des propositions intelligentes, bon sang.

Et oui, je considère que mon exemple de proposition d'Hitler pour régler le chômage comme semblable. Le raisonnement est le même :

-Il y a un problème difficile à résoudre.
-Il y a un coupable défini pour ce problème.
-On décide, par simple soupçon de culpabilité, sans aucunes preuves, d'exiler du pays quitte à emmener avec eux une quantité énorme d'innocents.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 19:12:40
n°42403581
jaques_the​mac
Posté le 26-06-2015 à 19:09:06  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais tu peux être fiché si quelqu'un t'accuse d'être fondamentaliste... Même si, en réalité, c'est juste par vengeance !

Et en quoi être "non-français" rend moins grave le fait de virer des gens injustement du pays ?
Un étranger peut très bien avoir vécu 20 ans en France. Il s'intéresse peut-être d'avantage à la politique française que certaines personnes ici-même.

Mais tu vis dans quel monde ? Tu crois qu'il suffit d'appeler le numéro vert SOS djihadiste et accuser son voisin pour être classé à risque ? Y a une enquête de voisinage, tu dois être convoqué chez la police etc. Sur les 2000 cas signalés seulement 60 ont été classés "dangereux"

n°42403582
punchnow0
Posté le 26-06-2015 à 19:09:06  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu sais ce qu'est un soupçon au moins ? Même quand tu n'as AUCUNE preuve, tu peux être fiché et viré pour rien. Tu imagines un peu quand même ?
Si par un hasard, tu es ami avec un type qui a le malheur d'avoir été ou d'être fondamentaliste, tu peux être renvoyé dans ton pays uniquement pour cette raison car il se pourrait que tu sois comme ton ami...

Oui, c'est ce qu'on fait les EU avec Guantanamo en fait. Aujourd'hui, on sait que la majorité des gens qui y sont enfermés et torturés sont tout à fait innocent.
Ca porte même un nom, Guantanamo limbo.

Message édité par punchnow0 le 26-06-2015 à 19:09:25
n°42403585
manuman34
a lutta continua
Posté le 26-06-2015 à 19:09:37  profilanswer

grozibouille a écrit :

si ca te gène pas qu'en 2015 des tarés tentent tous les 6 mois de se faire pèter ou autre  a l'aveugle ou presque sur le territoire français c'est ton problème; moi ca me met en rage et j'aimerais voir l'état réellement réagir pas mollement avec la peur au ventre de choquer une partie de son hypothétique électorat...parce que toi a part essayer vaguement de blaguer, tu proposes quoi?

n°42403588
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2015 à 19:10:04  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Déjà un mec qui serait fiché S devrait pas avoir droit à un HLM ou d'aide de l'État, c'est comme même hallucinant.

Ah non désolé monsieur, vous êtes fichés car vous êtes surveillés donc vous n'y avez pas le droit.

Pas sur que la suite de la surveillance soit simple et efficace....

---------------
n°42403589
roller and​ scratcher
Posté le 26-06-2015 à 19:10:12  profilanswer

37 morts en Tunisie visiblement :/

n°42403606
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-06-2015 à 19:12:18  profilanswer

n°42403609
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2015 à 19:12:25  profilanswer

Khayam a écrit :

D'où à priori ? On parie combien qu'il a jamais posé le front au sol ?

En tout cas sa femme disait "on fait ramadan", ce qui suffit à valider l'assertion pour ma blague.  :jap:

---------------
n°42403618
grozibouil​le
Posté le 26-06-2015 à 19:14:04  profilanswer

manuman34 a écrit :

si ca te gène pas qu'en 2015 des tarés tentent tous les 6 mois de se faire pèter ou autre  a l'aveugle ou presque sur le territoire français c'est ton problème; moi ca me met en rage et j'aimerais voir l'état réellement réagir pas mollement avec la peur au ventre de choquer une partie de son hypothétique électorat...parce que toi a part essayer vaguement de blaguer, tu proposes quoi?

Non mais l'état réagit, je ne sais pas où tu as vu le contraire. Il y a un paquet d'affaires de terrorisme (en préparation) qui sont jugées sans même que tu ne sois au courant par la presse. Idem sur Internet, les forums les plus dangereux sont rapidment fermés.
Même si le renseignement a des lacunes, on ne peut pas mettre un flic derrière chaque mec suspect, des caméras à tous les coins de rues.

Et désolé, je ne me sens pas plus menacé qu'en 1995 quand le GIA faisait son cinéma en France ou juste après le 9/11 où c'était la psychose dans les TEC à Paris et en IDF.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)