| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 18:55:27 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
manuman34 a lutta continua |
|
krezke Je suis zen ;) |
il ouvrait les bouteilles de gaz au moment de l'attentat, selon le témoignage rapporté du pompier, c'était bien pour une raison précise. Philippot qui parle aussi d'expulser les étrangers suspectés d'être trempés dans le milieu "terroriste". il est de nationalité étrangère ou pas Yassin ? Message cité 2 fois Message édité par krezke le 26-06-2015 à 19:10:45 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
LiamManziel Inactuel |
|
Rucous |
Message édité par Rucous le 26-06-2015 à 19:00:15 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ibo_Simon |
|
Ainex |
Ma comparaison s'arrête sur le fait qu'une décision qui cherche à virer tout un groupe d'un pays pour "résoudre le problème d'un problème donné". Et c'est dans cette étude là que je dis bien que faire une proposition où on vire injustement, quitte à virer des éléments nécessaire en France sous le simple soupcon qu'un étranger est "fondamentaliste", cela ne peut que être inenvisageable. De la même manière que le juif est soupçonné d'être un traître donc on le vire "par défaut" même sans aucune preuve. Et me contrer en disant "mais au moins on fait pas de l'immobilisme". Mais franchement, mon pauvre ami, je préfère cent fois vivre dans un pays "immobiliste" que de vivre dans un pays dans lequel je peux dénoncer mon voisin de "fondamentaliste" pour qu'il se fasse virer du pays sans preuves ! Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 19:03:01 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 19:01:05 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
punchnow0 |
J'ai compris depuis longtemps que la recherche du bon sens est une aventure solitaire et qu'une société où tout le monde chercherait à développer une pensée cohérente et pertinente n'est pas forcément viable. Sans vouloir faire dans le post-divan, j'ai ressenti cela au moment des attentats de CH; je me sentais totalement isolé (même par mes connaissances proches) et dans l'impossibilité d'avancer l'idée même d'une réflexion à contre-courant. Voir des personnes pourtant intelligentes et cultivées être totalement hermétiques à la logique élémentaire, c'est quelque chose qui m'a marqué Du coup, je lui en veux pas Message édité par punchnow0 le 26-06-2015 à 19:06:09 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Là
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 26-06-2015 à 19:03:47 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
|
jaques_themac |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
regis183 |
|
jaques_themac | Déjà un mec qui serait fiché S devrait pas avoir droit à un HLM ou d'aide de l'État, c'est comme même hallucinant. |
Ainex |
Mais tu peux être fiché si quelqu'un t'accuse d'être fondamentaliste... Même si, en réalité, c'est juste par vengeance ! Et en quoi être "non-français" rend moins grave le fait de virer des gens injustement du pays ? Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 19:07:00 |
LiamManziel Inactuel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 19:06:23 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
|
LiamManziel Inactuel |
|
StefSamy VC FTW |
Ibo_Simon |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ainex |
Mais ce n'est pas à moi de proposer. J'ai quelques idées pour ma part, mais c'est complètement détourner le sujet. Je dis juste en quoi la proposition de Marine Lepen est ubuesque, idiote, infâme, choquante et qu'en plus elle pourrait même faire d'avantage de mal que de bien pour le pays au plan intérieur en virant des gens intelligents et qualifiés. C'est pas tout de se plaindre de l'immobilisme, mais faut-il encore faire des propositions intelligentes, bon sang. Et oui, je considère que mon exemple de proposition d'Hitler pour régler le chômage comme semblable. Le raisonnement est le même : -Il y a un problème difficile à résoudre. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 19:12:40 |
jaques_themac |
|
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 26-06-2015 à 19:09:25 |
|
StefSamy VC FTW |
roller and scratcher | 37 morts en Tunisie visiblement |
Ernestor modo-coco :o |
|
StefSamy VC FTW |
grozibouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |