| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
jaques_themac | Reprise du message précédent :
N'importe quoi cette modération. On n'a même pas le droit de nommer ce que c'est la menace ? |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 19:45:28 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 19:47:05 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Ainex |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 19:48:16 ![]() Le rattrapage aux branches des gars qui expliquaient il y a 2h que le mec a mis la tête de son patron sur un grillage suite à un burnout |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 19:48:16 ![]() ![]() |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
jaques_themac |
|
kappa No pasaran |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 19:50:24 ![]()
|
Rucous |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 19:52:51 ![]() Le salafisme n'est pas le terrorisme, la grande majorité des salafistes est contre la violence et contre la participation politique, Adler et Sifaoui disent n'importe quoi comme souvent.
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 19:53:02 ![]() |
jaques_themac |
|
Terminatux Communiste | Pour ceux qui remettent en cause la sanction, un résumé des tendances du salafisme par le quotidien national catholique de référence.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Ernestor modo-coco :o |
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
manuman34 a lutta continua |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ainex |
Non, j'attends rien du tout. Il suffit, ensuite, d'enquêter sur la personne elle-même et de voir dans quel milieu il était. S'il était proche ou non des idées terroristes et sur les raisons de son crime. Pas besoin de revendication. Juste d'une enquête (souvent courte car les éléments sont donnés par les proches ou le dossier) pour pouvoir se prononcer sans trop de doute. Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 19:57:04 |
jaques_themac |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 19:56:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 19:56:49 |
GzK |
Message cité 1 fois Message édité par GzK le 26-06-2015 à 19:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 19:56:56 ![]() Il y a quelque chose que je ne comprends pas : ce systématisme des ministres à se rendre sur les lieux d'attentats. C'est super dangereux. On peu imaginer (c'est hypothétique naturellement !) un petit attentat (genre celui-ci) dans l'objectif d'un grand attentat (la cible : tel officiel qui se rend sur place). Je ne comprends pas leur raisonnement. |
manuman34 a lutta continua |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 19:57:25 ![]()
|
jaques_themac |
|
regis183 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maillot gainant homme: Bon pour le dos ?? | Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
| Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 | Homme de gauche et homme de droite |
| Jetman ou l'homme qui vole quasi à poil | Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! |
| Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! | Saint Valentin |
| Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi | |
| Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère | |