| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
john titor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 17:28:49 ![]() ![]() |
teepodavignon |
T'as pas entendu parler d'une guerre en Afghanistan il y a plusieurs décennie --------------- Laurent est mon fils. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:29:50 ![]()
|
Ainex |
Mais non ! Si il y a un incendie, on se fiche de savoir si c'est accidentel ou volontaire ! S'il a un meurtre, on se fiche de savoir si c'était émotionnel ou préparé longtemps à l'avance. Cela ne change aucunement les décisions à venir pour prévenir ce genre d'accident ou la façon dont ils sont punis. Comme dirait Daniel Graystone, a difference that makes no difference is no difference. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 17:31:53 |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
poutrello |
|
nyhctom C'mon c'mon | pitin le pompier en mode Batman qui va neutraliser le mec, respect --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 17:30:48 ![]() ![]() |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
john titor |
On peut arrêter avec cette citation de Graystone ? Dans le cas de ton incendie, savoir si c'est accidentel ou volontaire permet de prendre les bonnes mesures pour éviter que ça se reproduise la prochaine fois. C'est pareil ici. edit : pu*** et moi je plonge dedans Message édité par john titor le 26-06-2015 à 17:31:42 |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:31:43 ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
poutrello |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:32:48 ![]() hmm ok, si yacine nous dit que c'était juste une embrouille avec son patron, on sera rassurés quant à la menace terroriste en France |
snatt1 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Du coup, les chauffeurs de taxi, on en entend plus parler. Je pense qu'ils vont devoir couper quelques têtes de VTC. |
StefSamy VC FTW |
On a pas le cul sorti des ronces là. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon ils font chier, on va encore se taper trois semaines de gavage Charlie Hebdo compliant |
le quincailler |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
tourtour |
|
Rucous |
Message édité par Rucous le 26-06-2015 à 17:36:18 |
Ainex |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
teepodavignon |
Tout les deux des pokemon electrique, difference that makes no difference is no difference.
--------------- Laurent est mon fils. |
poutrello | Le titre du topic quand on y pense |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:37:49 ![]() une différence qui fait non différence est non différence |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
T'as fini d'inventer des faits pour justifier tes âneries ? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:39:10 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |