| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
gouleyance sait compliquer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 20:56:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 20:57:38 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 15-07-2015 à 21:05:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 21:08:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 21:25:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 21:28:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 21:51:37 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Backbone- | Mon avis est rationnel. |
Backbone- | Y'as pas plusieurs points de vue, c'est pas à la carte. |
morb |
cyd125 Teflon Don | Il n'y a rien à connaître, soit on croit aux religions, soit on y croit pas. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Backbone- |
Backbone- |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Aurore boreale |
Celle de Descartes? Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 15-07-2015 à 22:32:27 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Backbone- |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Backbone- |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Backbone- |
|
gouleyance sait compliquer |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 15-07-2015 à 22:34:14 |
Backbone- |
|
OTH My hovercraft is full of eels | bah, si on doute de l'existence d'une divinité, je ne te dis même pas ce qu'on peut penser des croyances et des rites d'une religion sinon, je me suis enfin procuré "La pensée extrême" de Gérald Bronner, je dois finir un autre bouquin avant de l'entamer, mais je vous promets de vous en reparler à l'occasion (ici, ou sur le topic dédié au prochain pétage de plomb insensé d'un déséquilibré).
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-07-2015 à 22:37:37 |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
morb |
Non. Le fait de récupérer les temples religieux pour en faire des bâtiments publics. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |