| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Non. Le fait de récupérer les temples religieux pour en faire des bâtiments publics. |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 22:37:36 ![]() ![]() |
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 15-07-2015 à 22:40:16 |
gouleyance sait compliquer |
Message édité par gouleyance le 15-07-2015 à 22:45:00 |
|
Backbone- |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
T'as quand même lancé le hors sujet avec ta sortie hasardeuse sur Pluton. Comme s'il y avait une quelconque adversité entre l'un et l'autre. |
Backbone- |
|
Aurore boreale | Et pourtant, il poste. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 15-07-2015 à 22:56:55 |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 22:55:23 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
D_omi sourit | Cyd --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Et je t'apprends rien en te disant que des religieux musulmans croyants et pratiquants ont participé au développement spectaculaire des maths, de l'astronomie, la médecine. En bref, les exemples n'ont jamais été une preuve. Tu devrais le savoir en bon être "rationnel" et "logique" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message édité par gouleyance le 15-07-2015 à 23:08:57 |
Backbone- |
|
Je cherche pas à en discuter surtout que je suis très loin d'être cultivé en la matière, mais prière d'éviter d'opposer les prouesses de la NASA aux religions aussi rapidement Dans un univers parallèle, la religion n'aurait pas empêché des musulmans d'envoyer des fusées sur Mars |
Backbone- |
|
T'as bien compris où je veux en venir |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
OTH My hovercraft is full of eels | d'après France Inter la décapitation a fait des adeptes, c'est fou |
morb |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
morb | M.arc |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 16:55:55 ![]()
donc, si je résume, tu constates plutôt un retour à la foi profonde qu'une émancipation des choses spirituelles chez tes colistiers électoraux ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2015 à 16:56:10 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Message édité par maouuu le 16-07-2015 à 17:19:38 |
_hendrix_ ™ |
|
Backbone- |
|
|
_hendrix_ ™ | Un musulman très pratiquant, en respectant tous les principes originels je vois pas ça comme de l'excès. @maouu oui d'accord avec toi. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 16-07-2015 à 17:43:18 |
Ainex |
Le problème, c'est que le terroriste islamiste aussi, il considère qu'il respecte les principes originels. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 16-07-2015 à 17:46:19 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, après il y a les fondamentalistes (qui eux veulent modeler les règles de la république - ie donc restent dans un esprit politique), puis les extrémistes. |
zemops |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | probablement depuis 1981 au moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |