Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42598809
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-07-2015 à 17:16:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

_hendrix_ a écrit :

Ce Strawman de Silk, n’empêche.  [:sad frog:5]  

Mission accompli, vu le HS que ça amené.

2 lignes d'"argumentation" ad hominem..
4 lignes si on fusionne ton intervention et celle de fatah..

Même si je suis hors-sujet, et encore, c'est quand même très pauvre..

Message édité par Silk56 le 15-07-2015 à 17:16:47
mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 17:16:01  profilanswer

n°42598819
_hendrix_
Posté le 15-07-2015 à 17:16:31  profilanswer

Ainex a écrit :

Vu comment tu as répondu sur ce topic. Tu n'as rien fait dans ce sens. Tu as plutôt utilisé l'insulte et l'argument moral.
Tu n'as même pas fait l'effort de réellement comprendre ton interlocuteur en lui prêtant de fausses intentions.

Excuse-moi, mais si ton but, c'est d'encourager les gens à être raciste, tu t'y emploies bien.

Il a raison, ça était maintes fois expliqué, dé bunké, réexpliqué et ceux de partout, que ce soit topic Charlie, Islam et autres, mais bon toujours les même pensifs qui reviennent, quand tu as convaincu quelqu'un, tu as un nouveau (multi) qui débarque et rebelote, HFR l'élite que tu veux... [:clooney3]

Message édité par _hendrix_ le 15-07-2015 à 17:19:03
n°42598840
_hendrix_
Posté le 15-07-2015 à 17:17:57  profilanswer

fatah a écrit :

Je ne parle pas de ce topic, je te parle de la vie réelle. Combien de fois les musulmans se sont désolidarisés de tout acte violent, combien de fois ils ont expliqué que l'Islam, ce n'était pas ça, etc. Sans résultats.

C'est pas assez, faut en faire plus quitte à y perdre ta santé, ta voix, tes ongles, tout tout :o :o

n°42598885
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-07-2015 à 17:21:04  profilanswer

Mais c'est vous les straw man, vous répondez à des arguments que vous me pretez mais qui ne sont pas les miens..

Je ne demande pas aux musulmans de s'excuser, je demande aux gens comme vous de cesser de demander aux francais moyens qui sont tentés de faire des amalgames de se cacher ou d'avoir honte de leur betise..mais de leur expliquer calmement les choses.

Pas seulement pourquoi c'est un amalgame, mais aussi qu'ils ont raison de trouver inadmissible certains actes provocants.

Bref, que c'est pas juste des idiots, qui ne voient pas ce qu'ils voient et qui en plus, on leur a tellement expliqué que s'ils ne comprennent pas, ils sont des cas desespérés..
et aprés s'indigner que ces "cas désésperés" votent pour la blondasse qui est la seule à leur apporter un vague sentiment de compréhension qu'elle exploite à son avantage...

Vous comprenez pas la différence, vraiment ?

Message édité par Silk56 le 15-07-2015 à 17:26:17
n°42598923
Ainex
Posté le 15-07-2015 à 17:24:56  profilanswer

Quand tu dis "il n'y a pas de respect envers la culture occidentale" que veux-tu dire ?

Pour moi, quelqu'un qui n'a pas de respect, c'est quelqu'un qui montre du mépris. Cependant, quelqu'un qui s'habille selon une autre culture, c'est insuffisant pour dire qu'il n'y a pas de respect. Comme je l'ai dit, cela peut être d'avantage de l'attachement personnel à ses racines qu'un mépris ouvert envers les autres cultures.

Si cette personne refuse de mettre son enfant à l'école ou lui impose de ne pas parler français, là, c'est un problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 15-07-2015 à 17:26:45
n°42598940
Backbone-
Posté le 15-07-2015 à 17:26:00  profilanswer

Y'as un topic "Actes malveillants à l'Etang de Berre, ou on peut enchainer direct ici en prévision de la suite.

Ils ont retrouvés le C4 qu'il s'étaient fais voler  :o

n°42598952
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-07-2015 à 17:27:03  profilanswer

Ca vaudrait le coup de fusionner :o

n°42598965
fatah
Posté le 15-07-2015 à 17:28:02  profilanswer

Faut juste trouver un titre sexy :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42599003
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 17:31:20  answer

Berre l'étang ont changé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 17:35:45
n°42599023
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 17:33:21  answer

Ainex a écrit :

Pour moi, quelqu'un qui n'a pas de respect, c'est quelqu'un qui montre du mépris.

Non pas forcément. On peut être indifférent.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 17:33:21  profilanswer

n°42599044
Ainex
Posté le 15-07-2015 à 17:34:57  profilanswer

Ok, alors je ne vois pas le problème à l'indifférence.

n°42599080
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 17:37:53  answer

Je n'ai pas dit qu'il y en avait ;) (il y a un second point).

n°42599117
_hendrix_
Posté le 15-07-2015 à 17:41:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

Y'as un topic "Actes malveillants à l'Etang de Berre, ou on peut enchaîner direct ici en prévision de la suite.

Un ami d'enfance, militaire qui bosse labas ( dans le régiment de Miramas où sont entreposés les explosifs )
Il a eu droit à une perquisition complète de son domicile et 8 heures de GAV, sympa.
Principe de précaution proof. :o

Message édité par _hendrix_ le 15-07-2015 à 17:45:31
n°42599132
gouleyance
sait compliquer
Posté le 15-07-2015 à 17:42:58  profilanswer

Merci pour l'explicitation de ton point de vue.
Cela dit il n'est pas compliqué de prouver que tu substitues le factuel au subjectif. C'est ton droit d'être froissé par la non uniformité des codes vestimentaires mais c'est un exercice parfaitement dérisoire et non démonstratif dans une tentative d'argumentation sur la nocivité supputée d'une religion (quelle qu'elle soit) sur la république.

n°42599136
Ainex
Posté le 15-07-2015 à 17:43:09  profilanswer

Je comprends ton point de vue pour le second point, mais il me parait global pour tout. Pas uniquement pour les gens de culture étrangère, mais aussi pour nous européens.
Nous achetons nos objets ou avec des modes qui possèdent elles aussi leur signification et nos goûts esthétiques font aussi une propagande d'une certaine idéologie.

Donc soit on combat le problème dans sa globalité, soit on s'en fiche. Et comme cela me parait impossible à combattre dans sa globalité à moins de réduire considérablement nos libertés, je suis plutôt partisan de laisser faire.
C'est nos lois qui doivent nous protéger. Si il y a de l'excès quelque part (revendication religieuse, femme masquée totalement), alors on y répond. C'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 15-07-2015 à 17:43:53
n°42599267
D_omi
sourit
Posté le 15-07-2015 à 17:54:13  profilanswer

mais comprenez-moi : la djellaba, c'est pas ce qu'il faut sous nos climats    
37 degrés demain en RP  [:didier frogba:5]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42599319
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-07-2015 à 18:00:16  profilanswer

Ainex a écrit :

Je comprends ton point de vue pour le second point, mais il me parait global pour tout. Pas uniquement pour les gens de culture étrangère, mais aussi pour nous européens.
Nous achetons nos objets ou avec des modes qui possèdent elles aussi leur signification et nos goûts esthétiques font aussi une propagande d'une certaine idéologie.

Donc soit on combat le problème dans sa globalité, soit on s'en fiche. Et comme cela me parait impossible à combattre dans sa globalité à moins de réduire considérablement nos libertés, je suis plutôt partisan de laisser faire.
C'est nos lois qui doivent nous protéger. Si il y a de l'excès quelque part (revendication religieuse, femme masquée totalement), alors on y répond. C'est tout.

+1, le truc c'est d'oser y repondre.

Et c'est pas les musulmans qui empêchent d'y répondre, c'est les mecs qui veulent se donner bonne conscience/résistant jean moulinesque nopasaranesque :o , en interdisant toute réponse de la part des francais moyens et en les amalgamant systematiquement à des morano/le pen en puissance.

Ca revient à appliquer le principe de précaution totalement de travers : on veut éviter un risque d'amalgame en effectuant un autre amalgame, et ce faisant on interdit aussi toute réponse directe qui ne serait pas résultante d'un amalgame mais d'une saine défense de ses valeurs :pt1cable:

Message édité par Silk56 le 15-07-2015 à 18:03:14
n°42599351
_hendrix_
Posté le 15-07-2015 à 18:03:06  profilanswer

D_omi a écrit :

mais comprenez-moi : la djellaba, c'est pas ce qu'il faut sous nos climats    
37 degrés demain en RP  [:didier frogba:5]

Les Touaregs n'ont décidément rien compris à se couvrir sous de fortes chaleurs au Sahara Occidentale.

Message édité par _hendrix_ le 15-07-2015 à 18:03:21
n°42599668
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 18:40:59  answer

Ainex a écrit :

Je pars du principe qu'il y a aujourd'hui un problème lourd et tendanciel avec l'Islam de France, comme je l'ai écrit.

On sait que c'est le fondamentalisme qui est le plus dangereux. Or l'habit islamique se rapproche du folklore à mesure que l'on s'éloigne du fondamentalisme.
En outre la manière de s'habiller, comme n'importe quelle conduite, agit sur le sujet par auto-persuasion, auto-conditionnement. Elle renforce donc le problème lorsqu'il existe.

S'il vous en coute de prôner la prévention chaque fois qu'elle touche à un cheveu de la liberté (il s'agit ici simplement de donner un avis qui n'aura aucune conséquence car on est sur un forum), on ne va faire que de la répression, c'est à dire attendre que ce soit à chaque fois trop tard, ou bien multiplier par 8 le budget du renseignement mais c'est assez contradictoire comme point de vue pro-liberté... Cf ce que je disais :

Citation :

C'est comme si, imaginons, l'opinion de quelqu'un variait continument dans un intervalle [0,1] [:the real nerdz:1]  
Mettons que 0 ce soit "totalement inoffensif" et 1 ce soit jihadiste (lettres de sang, musique qui fait peur). Les salafistes non jihadistes représenteraient l'intervalle, disons [3/4,1[. Le problème ici que plus le salafiste non djihadiste se rapproche de 1, plus il risque de devenir un jihadiste. Mais en attendant il peut se rapprocher infiniment près de 1 sans que l'on bouge. On attend bêtement qu'il soit trop tard.

Moi je dis qu'il faut supprimer tout l'intervalle [3/4,1[ qui favorise fortement le passage à 1. Comme ça si un type se retrouve dedans, on l'en fera dégager avant qu'il soit vraiment trop tard.

gouleyance a écrit :

Merci pour l'explicitation de ton point de vue.
Cela dit il n'est pas compliqué de prouver que tu substitues le factuel au subjectif. C'est ton droit d'être froissé par la non uniformité des codes vestimentaires mais c'est un exercice parfaitement dérisoire et non démonstratif dans une tentative d'argumentation sur la nocivité supputée d'une religion (quelle qu'elle soit) sur la république.

En ajout de ce que j'écris plus haut, il y a une mauvaise intégration des musulmans à la société, qui est à la fois en partie cause et en partie conséquence du développement d'un communautarisme religieux. Il faut s'attaquer à ce problème. Les vêtements sont l'un des codes, et le plus visible, de cet ensemble. Tout ceci sans parler de l'identité nationale puisque vous souhaitez classer cet aspect.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 19:06:14
n°42599720
Backbone-
Posté le 15-07-2015 à 18:49:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Y'as un topic "Actes malveillants à l'Etang de Berre, ou on peut enchainer direct ici en prévision de la suite.

Silk56 a écrit :

Ca vaudrait le coup de fusionner :o

fatah a écrit :

Faut juste trouver un titre sexy :o

Topic créé (à l'arrache) ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1934_1.htm

n°42599774
_hendrix_
Posté le 15-07-2015 à 18:56:23  profilanswer

cyd qui supprime en fourbe son image.  :whistle:

n°42599780
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2015 à 18:57:26  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

cyd qui supprime en fourbe son image.  :whistle:

https://pbs.twimg.com/media/CJ6GTjdWIAE8zRb.jpg

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°42599787
_hendrix_
Posté le 15-07-2015 à 18:58:05  profilanswer

ah ben voila, avec une explication c'était mieux, du pourquoi tu la post, ça aurait était bien. :)

Car ta citation là elle à était reprise hors contexte, à l'initiale c'était issue d'un forum de la pensée islamique afin d'améliorer l'image de la femme musulmane, ce Cheikh s'adresse aux musulmans lors de cette conférence.

http://www.islamophile.org/spip/Am [...] femme.html

Certains ont recoupés la citation et l'exposent aux réseaux sociaux, pour une tout autre raison, sans donner d'explication, sous entendant "les gens qui n'en veulent pas" = les non-musulmans sous forme de clivage.

Message édité par _hendrix_ le 15-07-2015 à 19:13:02
n°42599839
Ainex
Posté le 15-07-2015 à 19:06:07  profilanswer

Comme je l'ai expliqué avant, je ne vois pas le problème lié à l'Islam au départ, mais à nos habitudes en général. Dans ce sens-là, l'Islam n'a pas être d'avantage visé que les habits bretons, les T-shir à l'effigie du Che ou les strings.

Ensuite, pour répondre plus précisément sur les habits, il faudrait pas tout mélanger. Les mamas qui s'habillent à la mode du maghreb et les hommes qui gardent la barbe et écoutent de la musique d'Afrique du nord tout en étant en France, ça existait bien avant que les terroristes se popularisent et qu'on se retrouve avec des extrémistes intolérants.

C'est une grosse erreur de raisonner uniquement à cause d'une minorité visible qui salisse l'image de ceux qui s'habillent de manière totalement pacifique pour des raisons paisibles.

Et, non, je suis désolé, mais il y a un équilibre à trouver que de tenter de réduire des libertés acquises au nom de la "sécurité".
Au pire des cas, si on interdit aux gens de s'habiller à la mode maghrébine, les terroristes vont s'habiller à la mode occidentale pour poser des bombes et voilà... Cela ne changera strictement rien et on fera d'avantage chier les honnêtes gens. Pire, on va continuer à créer du ressentiment : "Alors, je suis français, mais on m'interdit de m'habiller comme ça ? Par contre, j'ai le droit de porter un kilt écossais, ça vous gêne pas comme par hasard.".

Ce n'est pas aux terroristes de dicter aux autres étrangers de ne plus pouvoir s'habiller comme ils en ont le droit en France. Surtout quand cela ne vise qu'une culture en particulier.

Si des terroristes ont tendance à s'habiller d'une certaine façon, on ne doit pas s'en servir de prétexte pour refouler tout ceux qui s'habillent comme ça pour d'autres raisons et qui s'habillaient comme ça bien avant que ces imbéciles arrivent

S'habiller à l'algérienne, non, ce n'est pas de la propagande islamiste, désolé ! C'est parce que , chez toi, tu l'as associé aux terroristes.
Mais c'est justement oublier les milliers d'autres raisons qui peuvent pousser à s'habiller à la mode algérienne sans aucune méchanceté, uniquement par un désir de retrouver ses sensations de son ancien pays ou de comment ses parents s'habillaient.
C'est leur droit, c'est leur liberté personnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 15-07-2015 à 19:11:12
n°42599840
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-07-2015 à 19:06:09  profilanswer

J'adore Al-Ghazali... Rumi également..le soufis en général, leurs textes sont d'une beauté poétique rare...

D'ailleurs les mystiques hindous, chrétiens, musulmans sont souvent assez proche dans leurs écrits..

Alors que les dogmes religieux sont trés différents.

La verité d'une religion est pour moi dans sa mystique, c'est à dire sa spiritualité individuelle, aspiration directe de l'individu au divin..
La religion, c'est ce qu'il ressort de cette aspiration une fois passé au tamis des hommes, de leur idéologie..
Il faut relire le Bergson des 2 sources de la morale et de la religion  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 15-07-2015 à 19:07:43
n°42599882
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2015 à 19:11:19  profilanswer

@Hendrix:  

Ça me semble clair, comme le dit Pierre Nora "De purement religieux, l'islam en France est devenu identitaire et politique."

A partir du moment où tu fais une mauvaise utilisation de la religion, il ne faut pas s'étonner que petit à petit les gens la rejettent.  

A votre avis, Marine Le Pen qui gagne chaque jour des voix c'est dù à quoi ? Les problèmes économiques ? Elle a le même problème économique que Mélanchon. Il y a donc une autre raison, et cette raison c'est un problème identitaire avec certains musulmans.  

Regardons un autre pays, la Turquie, pays à 99% musulman qui pourtant en a marre du parti islamiste en place parce qu'ils ont fait de l'Islam un instrument politique et idéologique.  

La même au Maroc, regardez cette une:

https://pbs.twimg.com/media/CJgDhyPUcAAM77R.jpg

Enfin bon, moi jsais pas pour vous

Message cité 2 fois
Message édité par cyd125 le 15-07-2015 à 19:12:21

---------------
n°42600015
_hendrix_
Posté le 15-07-2015 à 19:23:48  profilanswer

Silk56 a écrit :

J'adore Al-Ghazali... Rumi également..le soufis en général, leurs textes sont d'une beauté poétique rare...

Sauf que là, cyd, il faisait état du Sheikh Mohammed al-Ghazali, l'érudit musulman sunnite, pas du Soufi du 12ème siècle.

à moins que tu voulais parler du Soufisme en général.

Message édité par _hendrix_ le 15-07-2015 à 19:24:04
n°42600029
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-07-2015 à 19:25:06  profilanswer

Ouais je voulais parler du soufisme en général même si je ne connaissai pas ce Sheikh. :o

C'est encore HS, mais j'avais vu un film remarquable avec le regretté omar sharif - "Monsieur Ibrahim et les fleurs du coran", qui m'avait beaucoup touché.

Ca raconte l'histoire d'un mec simple et honnete, epicier, mais qui a une richesse interieure immense due à sa pratique de la spiritualité musulmane..

L'islam comme foi et pratique individuelle, pas de revendications identitaires, politique, un superbe passage sur les derviches tourneurs en turquie, et la bonté avec laquelle il accueille un jeune garcon emoustillé par les péripatéticiennes de sa rue..

A voir et revoir  :o

Message édité par Silk56 le 15-07-2015 à 19:28:10
n°42600047
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-07-2015 à 19:27:40  profilanswer

cyd125 a écrit :

La même au Maroc, regardez cette une:

https://pbs.twimg.com/media/CJgDhyPUcAAM77R.jpg

Enfin bon, moi jsais pas pour vous

Elle est tellement dégueulasse cette une. Ca se passerait en France que y aurait un procès et à juste titre. Ecrire en gros "montée de l'Islam radical" en montrant une image d'une veillée à la mosquée Hassan II pendant le Ramadan (donc une pratique de l'Islam tout à fait normale et très loin d'être radicale) c'est exactement comme ça qu'on crée de l'amalgame. On cherche à montrer qu'il y a une montée de l'Islam radical par le fait que les croyants sont très nombreux à la mosquée.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 15-07-2015 à 20:26:48
n°42600065
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-07-2015 à 19:29:04  profilanswer

Tu veux dire que les médias francais sont moins islamophobes que les médias marocains ?  
Ou les medias marocains, plus decomplexés que les medias francais ? :o
Un peu des deux certainement ..

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 15-07-2015 à 19:30:03
n°42600068
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2015 à 19:29:20  profilanswer

MarocHebdo, l'antenne marocaine de Valeurs Actuelles donc  [:duckxks:1]  

Continuez à vous cacher les yeux, continuez...

---------------
n°42600101
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-07-2015 à 19:33:06  profilanswer

cyd125 a écrit :

J'ai rien dit de tel et je ne vois pas de quoi tu parles.

n°42600140
Ainex
Posté le 15-07-2015 à 19:36:42  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu veux dire que les médias francais sont moins islamophobes que les médias marocains ?
Ou les medias marocains, plus decomplexés que les medias francais ? :o
Un peu des deux certainement ..

C'est un peu comme les juifs qui peuvent être très critiques envers Israël sans être inquiétés alors qu'ils font eux-mêmes des amalgames honteux.
Tu es d'avantage décomplexé parce qu'on te disqualifie d'être antisémite, moins de prudence à avoir.

Nous-mêmes, on a tendance à insulter joyeusement notre propre pays et à se plaindre de notre politique. Par contre, quand ça vient d'un étranger, la réaction n'est pas la-même "de quoi il se mêle ?", "Encore un type qui cède aux clichés.".

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 15-07-2015 à 19:40:04
n°42600154
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2015 à 19:38:15  profilanswer

Je connais bien votre technique, je l'observe sur tous les topics similaire, et c'est toujours la même.

Vous pinaillez sur un détail, que vous montez en épingle pour soit:
1- Changer de sujet
2- Disqualifier l'interlocuteur ou la source

C'est toujours la même, on ne parle jamais du fond mais toujours de sujets annexes ou de la raison pour laquelle untel ou untel est en fait secrètement un mauvais musulman ou un facho islamophobe.

La Une parle de montée d'islamisme et tout ce que tu trouves à y redire c'est l'habituel: c'est un amalgame > c'est degeulasse  [:mullet]

Message cité 2 fois
Message édité par cyd125 le 15-07-2015 à 19:40:26

---------------
n°42600156
_hendrix_
Posté le 15-07-2015 à 19:38:17  profilanswer

cyd125 a écrit :

Tu est au courant que ce journal est distribué en dehors du Royaume du Maroc, en Europe et Amérique du Nord.
D’où ses unes assez excentriques, un journal qui fait l'objet de beaucoup de controverses, juin 2015 "Faut-il brûler les homos ?"
Une sorte de Valeurs Actuelles ou le Point c'est selon.  :whistle:  

C'est toujours incroyable de voir ce type de journal détecté en PREMIER les dérives ISLAMISTES et RADICAUX, avec des images toujours à côté de la plaque de ce qu'ils veulent dénoncer.

n°42600191
Ainex
Posté le 15-07-2015 à 19:42:15  profilanswer

cyd125 a écrit :

Vous pinaillez sur un détail, que vous montez en épingle pour soit:
1- Changer de sujet
2- Disqualifier l'interlocuteur ou la source

Ce n'est pas vraiment un détail lorsque tu mets une image qui n'a aucun rapport avec le sujet mais qui laisse sous-entendre l'inverse.

Après, le message en lui-même est peut-être vrai (je n'ai pas lu le dossier tant la revue) mais toujours est-il que c'est un truc à relevé et qui est important.
La Une donnait réellement l'impression que la masse réunie en train de prier étaient des musulmans radicaux.

Message édité par Ainex le 15-07-2015 à 19:43:12
n°42600198
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2015 à 19:43:06  profilanswer

On s'en fout que la Une soit distribuée à Ouarzazate ou à Pékin.  

Il est évident que vu l'état de la liberté d'expression et de la presse elle ne va pas être distribuée au royaume de sa majesté  [:mullet]  

Mais encore une fois, on veut parler d'islamisme et tout suite vous essayez de dévier le sujet sur des futilités comme je l'ai démontré dans mon précédent post.

---------------
n°42600203
Ainex
Posté le 15-07-2015 à 19:44:19  profilanswer

Associer une foule de musulman en train de prier à des islamistes radicaux, ce n'est pas des futilités, cyd125.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 15-07-2015 à 19:44:38
n°42600209
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-07-2015 à 19:45:06  profilanswer

cyd125 a écrit :

C'est toujours la même, on ne parle jamais du fond mais toujours de sujets annexes ou de la raison pour laquelle untel ou untel est en fait secrètement un mauvais musulman ou un facho islamophobe.  

La Une parle de montée d'islamisme et tout ce que tu trouves à y redire c'est l'habituel: c'est un amalgame > c'est degeulasse  [:mullet]

T'es pas bien dans ta tête ?  

T'as posté une image, pas un article de fond. Donc si tu t'attends à ce que je réagisse sur autre chose, alors fallait poster cette autre chose. Là t'as posté une une avec 10 mots à tout casser, donc j'ai réagi là dessus. Si ça te plait pas, t'as qu'à t'en prendre à toi même.

n°42600263
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 19:51:03  answer

HS : il existe vraiment le topic sur l'étang de berre ?
Ils ont trouvé une 3ème bombinettes sur une 3ème cuve.  

Pour le moment çà serait l'oeuvre d'un déséquilibré qui souhaité voir les cacanadaires voler.

n°42600272
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2015 à 19:51:38  profilanswer

Non mais ok, on fais des posts long comme le bras, on post des citations, on agrémente le propos d'une Une de journal, et tout ce dont vous voulez débattre c'est d'une pauvre photo d'arrière plan  [:mullet]

Vous avez gagné.

Je vais faire comme la majorité du topic, je vais arrêter de poster (l'autre moitié étant ban). Car vous ne savez pas débattre, vous êtes une petite armée d'idéologue et dès qu'il y a un sujet qui touche de près ou de loin l'Islam vous débarquez en meutte pour disqualifier les propos, les gens, les sources, sans JAMAIS contribuer au débat de quelque façon que ce soit. Les seuls moment où vous n'êtes pas de mauvaise foi c'est quand vous vous réjouissez du bannissement des autres debatteurs en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 15-07-2015 à 19:52:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)