Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42429741
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 15:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

prime de 50 soufganiots fourré choco pour chaque terroriste arrêté :o

Tu m'étonnes qu'il reste dans le haut du tableau. :lol:
Les soufganiots  [:cerveau nico54]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 15:55:45  profilanswer

n°42429773
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 29-06-2015 à 15:57:17  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est maintenant que vous réalisez que les SR francais ça vaut quedal, je respecte seulement le Mossad perso.  [:prodigy]

[:cheukleu]   Tu prepares ton prochain voyage en Israel ?

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°42429774
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-06-2015 à 15:57:25  profilanswer

Qui a écrit qu'il n'y avait pas eu d'attentats en France ?  

ça a commencé fin 94 (avion détourné à Marseille, bombe dans le métro parisien)

en France, on ne pourra vraiment pas atteindre le nombre de morts qu'il y a eu en Algérie.. à titre de comparaison.

les policiers, les gendarmes, les militaires et autres seraient mieux organisés... enfin, pas avec ce qu'on vient lire plus haut avec l'archivage des RG  :sweat:  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42429787
xsirx
Posté le 29-06-2015 à 15:57:58  profilanswer

Je ne pense pas qu'on en soit là, en France (contrairement à ailleurs) ils n'ont aucune volonté de lutter pour s'inscrire dans le paysage politique, il me semble que le djihadisme est plus une démarche de 'vengeance' contre la position de la France vis à vis de l'EI

fatah a écrit :

Non, un salafiste quiétiste comme tu dis ne poursuit aucun but, il ne cherche pas à islamiser la société. Il veut juste vivre sa religion dans son coin en ne se mêlant pas de politique. Qu'il veuille vivre retiré de la société est son droit le plus élémentaire, il n'y a pas de loi qui oblige le citoyen à participer à la vie de la cité.  
Vouloir lui interdire son culte (comment d'ailleurs ?) sous prétexte que certaines personnes qui se réclament d'un salafisme d'un autre genre sont violents, ce n'est rien que moi que la dictature et l'arbitraire.

Ça ce n'est pas exactement vrai, ce sont des gens qui effectivement sont discrets et ne diront pas grand chose en public, mais ils vont avoir tendance à s'organiser et à grignoter au fur et à mesure. Et si ils pensent être en position de force à un moment ou un autre et ben ils vont commencer à bien saouler.
Exemple, je vis dans un pays musulman ou la communauté salafiste est très minoritaire, ils vivent plus ou moins tous dans le même quartier, et bien ils ont commencé à établir des règles propres à leur quartier, ils ont interdit la cigarette et la vente d'alcool, ça ne dérange personne dans leur quartier mais c'est inacceptable je trouve.
Il y a plein d'exemple de la sorte, par exemple ces derniers temps  Maroc, la foule a voulu lyncher 2 filles parce qu'elles étaient soi disant habillées trop légèrement.
Leur interdire leur culte ce n'est pas la solution, il faut les contrôler et emprisonner les élément les plus dangereux, mais ce n'est pas possible dans un état de droit comme la France, ça a marché au Maghreb sous Hassan2 ou Benali, ou ils étaient mis en taule à vie de manière arbitraire, mais le souci c'est que dès qu'ils sortent c'est reparti.

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°42429790
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 29-06-2015 à 15:58:09  profilanswer

Backbone- a écrit :

Hormis le fait que je t'aime pas pour des raisons politiques, tu racontes absolument n'importe quoi.

Les mecs étaient préparés militairement parlant. Entrainés et Tutti-quanti. Dire le contraire, c'est malhonnête.

Pour ce qu'ils en ont fait de leur entrainement...  

J'ai rigolé quand des "experts" les ont qualifiés de "pro" parce qu'ils tiraient au coup par coup et non en rafale. Ceux qui ont fait le service militaire se sont tordu de rire.  

Les mecs sont en forme physiquement, ont fait du combat à mains nues, savent mettre un chargeur et enlever un cran de sécurité : cela ne fait pas d'eux des stratèges. Ils ont eu une formation militaire et cela ne leur a pas servi à grand chose : un tout gros, tout gras s'en serait sorti aussi bien. Tirer dans le tas n'a rien de compliqué. Savoir organisé et planifié une attaque, c'est un niveau au-dessus.

n°42429806
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 15:59:04  profilanswer

C'est quoi ? un numéro de déporté ?  :o

n°42429813
grozibouil​le
Posté le 29-06-2015 à 15:59:27  profilanswer

totoz a écrit :

ca a l'air pas mauvais ça, tu m'en envoies par la poste, plz ?  :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42429820
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 29-06-2015 à 15:59:57  profilanswer

totoz a écrit :

Et au 10eme trois hectare de terrain en judee-samarie  :D

---------------
n°42429826
grozibouil​le
Posté le 29-06-2015 à 16:00:13  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Non, son numéro d'adhérent au FN.  :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42429827
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 16:00:19  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

[:cheukleu]   Tu prepares ton prochain voyage en Israel ?

:sarcastic:

Pas compris.

edit : je pense comprendre, on est pas tous xénophobe comme toi :o on sait reconnaître le génie dans les services de renseignements quelque soit le pays.

Message édité par _hendrix_ le 29-06-2015 à 16:04:51
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 16:00:19  profilanswer

n°42429832
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 29-06-2015 à 16:00:49  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tu m'étonnes qu'il reste dans le haut du tableau. :lol:
Les soufganiots  [:cerveau nico54]

HS, mais c'est quoi la différence avec des beignets? :o

n°42429857
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 29-06-2015 à 16:02:07  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

---------------
n°42429859
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-06-2015 à 16:02:08  profilanswer

Huber Chonzu a écrit :

la friture de pate a pain a tjs existé quelque soit le pays et le nom :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42429865
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 16:02:38  profilanswer

Huber Chonzu a écrit :

Des beignets juifs ni plus ni moins.

n°42429871
totoz
Posté le 29-06-2015 à 16:03:03  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

tu veux dire qu'ils font frire des morceaux de juifs ???????  [:totoz]

---------------
n°42429877
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-06-2015 à 16:03:19  profilanswer

Leo_ a écrit :

Je ne voit pas en quoi l'acte terroriste et son rapport religieux doivent être pris distinctement.

c'est une question de revendication.

on prend l'exemple de Abdelhakim Dekhar

Citation :

Le vendredi 15 novembre, un homme attaque avec un fusil à pompe54 le siège de BFM TV sans faire usage de son arme, mais il met en joue le rédacteur en chef, Philippe Antoine

Certe il est maghrébin, mais il n'a pas commis cet acte pour un motif religieux.

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42429878
cyd125
Teflon Don
Posté le 29-06-2015 à 16:03:22  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Du prosélytisme identitaire façon  [:teamfive94:4], tout à fait d'accord avec toi. :o

C'est pas en traitant tout le monde de facho ou d'identitaire que le débat va avancer...

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°42429896
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 29-06-2015 à 16:04:43  profilanswer

totoz a écrit :

la friture de pate a pain a tjs existé quelque soit le pays et le nom :o

_hendrix_ a écrit :

Ouais ben j'achète les mêmes au carrefour. :o  

Fin du HS

Spoiler :

Totoz, tu peux imploser sur le topic ramadan. :o

n°42429924
totoz
Posté le 29-06-2015 à 16:06:43  profilanswer

Huber Chonzu a écrit :

Fin du HS

Spoiler :

Totoz, tu peux imploser sur le topic ramadan. :o

perso je suis pour la politique de la terre brulé sur la gueule de tout les texans du ramadan et imposer par la force la charia de la REF !  [:totoz:2]

---------------
n°42429932
morb
Posté le 29-06-2015 à 16:07:07  profilanswer

cyd125 a écrit :

C'est pas en traitant tout le monde de facho ou d'identitaire que le débat va avancer...

look who's talking  [:clooney24]

n°42429937
orbis
Posté le 29-06-2015 à 16:07:21  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Encore un topic qui tourne a la promotion-explication de l'islam alors qu'a la base le sujet quand meme est une action terroriste commise au cris d'alaouakbar :pfff:

Il y a quand-meme un lien entre l'action terroriste islamiste de YS et l'Islam salafiste.
Le lien c'est que le tueur décapiteur est un musulman salafiste , qui se revendique du salafisme djihadique , et revendique son appartenance au groupe ISIS qui se proclame lui-meme groupe salafiste djihadique. Le "califat" de ISIS en est l'interpretation salafiste , autrement dit l'islam à ses débuts , sans nuances et guerrier.
Parler de salafisme ne me dérange pas puisqu'on est là aussi au coeur du sujet.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°42429939
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 16:07:30  profilanswer

cyd125 a écrit :

Repose toi en question la prochaine fois au lieu de débiter une connerie de la sorte.
Tu te fous vraiment de la gueule du monde quand même :D

Message édité par _hendrix_ le 29-06-2015 à 16:08:40
n°42429958
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-06-2015 à 16:08:46  profilanswer

xsirx a écrit :

Ça ce n'est pas exactement vrai, ce sont des gens qui effectivement sont discrets et ne diront pas grand chose en public, mais ils vont avoir tendance à s'organiser et à grignoter au fur et à mesure. Et si ils pensent être en position de force à un moment ou un autre et ben ils vont commencer à bien saouler.
Exemple, je vis dans un pays musulman ou la communauté salafiste est très minoritaire, ils vivent plus ou moins tous dans le même quartier, et bien ils ont commencé à établir des règles propres à leur quartier, ils ont interdit la cigarette et la vente d'alcool, ça ne dérange personne dans leur quartier mais c'est inacceptable je trouve.

C'est où ça ? Comment tu sais qu'ils ont interdit la vente d'alcool ? Comment tu sais que ce n'est pas plutôt que le vendeur lui même qui à décidé de ne plus en vendre justement pour être cohérent avec sa religion ?

Et sinon, ne pas consommer/vendre de l'alcool, c'est aussi "salafiste" que de faire sa prière 5 fois par jour.

n°42429966
cyd125
Teflon Don
Posté le 29-06-2015 à 16:09:21  profilanswer

morb a écrit :

look who's talking  [:clooney24]

J'insultes les gens de fachos ?

---------------
n°42429983
Leo_
Posté le 29-06-2015 à 16:10:20  profilanswer

krezke a écrit :

c'est une question de revendication.

on prend l'exemple de Abdelhakim Dekhar

Citation :

Le vendredi 15 novembre, un homme attaque avec un fusil à pompe54 le siège de BFM TV sans faire usage de son arme, mais il met en joue le rédacteur en chef, Philippe Antoine

Certe il est maghrébin, mais il n'a pas commis cet acte pour un motif religieux.

D'accord mais il existera toujours des personnes "sensibles" pour trouver une excuse à leur envie de tuer des gens. Il semblerait qu'actuellement il y a des excuses plus reprises que d'autres voilà tout.

Nous ne pouvons pas forcément prévoir qui va péter un plomb, mais réunir les raisons qui font le plus de victimes dans l'coin ?

Car si nous partons par là, pourquoi ne pas mettre l’énergie et l'argent qui sert à combattre le terrorisme en France dans des campagnes anti tabac, car fumer tue plus que le terroriste dans notre pays ?
Je comprends bien que le mec soit pas plus passé à l'acte parce qu’il avait passé un mauvais week end que parceque "son dieu" lui a indiqué que c'était le bon moment. Ceci dit d'habitude les mecs qui passent un mauvais week end dans le coin ils se mettent une musette du tonnerre ou au pire du pire ils se butent. Egorger et terroriser est plutôt "religieux" de nos temps.

Non ?

n°42430010
orbis
Posté le 29-06-2015 à 16:12:07  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est où ça ? Comment tu sais qu'ils ont interdit la vente d'alcool ? Comment tu sais que ce n'est pas plutôt que le vendeur lui même qui à décidé de ne plus en vendre justement pour être cohérent avec sa religion ?

Et sinon, ne pas consommer/vendre de l'alcool, c'est aussi "salafiste" que de faire sa prière 5 fois par jour.

Le musulman ne peut pas boire d'alcool alors qu'il peut fumer  
 la cigarette étant aussi nocive que l'alcool , voire plus , ou est la cohérence ??

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°42430024
tourtour
Posté le 29-06-2015 à 16:13:02  profilanswer

Au moins le Mossad fait le sale boulot. J'en reviens au fait que si on éliminait les gus qui mettent un pied en Turquie pour essayer de revenir dans leurs différents pays européens, ça ferait déjà du ménage.

n°42430032
morb
Posté le 29-06-2015 à 16:13:29  profilanswer

cyd125 a écrit :

J'insultes les gens de fachos ?

Non. Mais tu les fais passer pour en lisant les postes de travers et en les retappants à ta sauce  [:cosmoschtroumpf]

n°42430035
roller and​ scratcher
Posté le 29-06-2015 à 16:13:44  profilanswer

orbis a écrit :

la cigarette étant aussi nocive que l'alcool , voire plus , ou est la cohérence ??

Et tu crois sincèrement que beaucoup respectent ça à la lettre  :lol:

n°42430046
D_omi
sourit
Posté le 29-06-2015 à 16:14:23  profilanswer

totoz a écrit :

tu veux dire qu'ils font frire des morceaux de juifs ???????  [:totoz]

Y en a qu'on essayé...

Bon t'arrête  [:enzak]  

Huber Chonzu a écrit :

Ça m'étonnerait  [:ocube]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42430049
morb
Posté le 29-06-2015 à 16:14:48  profilanswer

orbis a écrit :

C'est une question d'interprétation du Coran. Si je ne dis pas de connerie, c'est l'ivresse qui est un péché.
Qu'est ce l'ivresse au fond ? Vous avez deux heures :o

n°42430072
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 16:15:57  profilanswer

orbis a écrit :

Ah bon ? :lol:
C'est fou ce qu'on peut apprendre ici.

n°42430079
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-06-2015 à 16:16:12  profilanswer

orbis a écrit :

L'alcool est interdit à cause de l'ébriété, pas de ses effets nocifs. Aucun rapport avec la cigarette (qui est également interdite selon l'avis très majoritaire).

n°42430085
xsirx
Posté le 29-06-2015 à 16:16:32  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est au Sénégal, je sais qu'ils l'ont interdit parce que je suis passé le mois dernier présenter mes condoléances à une collègue, lorsque j'ai voulu acheté un paquet de clope le vendeur me l'a simplement dit, il n'en a pas et je n'en trouverai pas dans le quartier, 'c'est interdit' ... J'ai d'abord cru que c'était une lubie de l'épicier mais non, ca m'a été confirmé qq mètres plus loin par un taxi puis par la collègue en question.

Ne pas consommer d'alcool/clopes, c'est le libre arbitre de tout un chacun, aucun souci, mais l'empêcher pour d'autres, ben ça commence à les briser sévère, mais ça n'est que mon avis.

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°42430087
roller and​ scratcher
Posté le 29-06-2015 à 16:16:44  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ah bon ? :lol:
C'est fou ce qu'on peut apprendre ici.

La chicha, ça se mange ?

n°42430091
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 29-06-2015 à 16:16:52  profilanswer

tourtour a écrit :

Au moins le Mossad fait le sale boulot. J'en reviens au fait que si on éliminait les gus qui mettent un pied en Turquie pour essayer de revenir dans leurs différents pays européens, ça ferait déjà du ménage.

La turquie fais son beur avec ca, ils vont pas se coltiner tous les degeneres d'europe qui quittent Daech une fois assouvi leurs pulsions meurtrieres.

---------------
n°42430095
Leo_
Posté le 29-06-2015 à 16:17:46  profilanswer

tourtour a écrit :

C'est une solution qui demande d'être correctement encadrée mais en effet, ce sera déjà un premier "filtre". Y'a des endroits du monde, t'y vas pas avec "Aqua tour" quoi ...
Y'a un moment le mec peut pas être passé par là pour prendre des photos ou voir "des coupains" ....

Encore une fois, en France tant que t'es pas passé à l'acte .... Présomption d’innocence oblige. Des fois elle nous aide, des fois non. La nuance et le jugement du machin est si sensible à mettre en place .... Quand tu vois la technologie de nos renseignements généraux .... voilà quoi pas besoin d'aller plus loin ....

J'ai pas envie de finir en taule parcequ'un bureaucrate a cru que j'allait faire une connerie parce que peut être que pourquoi pas et si jamais blablabla ...
 :sarcastic:

Message édité par Leo_ le 29-06-2015 à 16:20:27
n°42430102
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 16:18:22  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Et tu crois sincèrement que beaucoup respectent ça à la lettre  :lol:

Après ça, chacun est libre de faire ce qu'il veut, on va pas commencer à juger les gens qui se réclament de l'Islam et boivent de l'alcool. :o
Si ce n'était que ça le souci.

n°42430111
cyd125
Teflon Don
Posté le 29-06-2015 à 16:19:17  profilanswer

morb a écrit :

Non. Mais tu les fais passer pour en lisant les postes de travers et en les retappants à ta sauce  [:cosmoschtroumpf]

J'ai fais passé qui pour facho ? C'est plutôt moi qu'on accuse à chaque fois d'être un "identitaire" (LOL)

---------------
n°42430118
roller and​ scratcher
Posté le 29-06-2015 à 16:19:47  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Après ça, chacun est libre de faire ce qu'il veut, on va pas commencer à juger les gens qui se réclament de l'Islam et boivent de l'alcool. :o
Si ce n'était que ça le souci.

Ah non mais je juge pas moi, j'aime bien boire de temps en temps une binouze avec les musulmans que j'estime.

n°42430119
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 16:19:54  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

La chicha, ça se mange ?

La chicha c'est du même acabit que la cigarette, donc interdit.
C'est la première fois que je vois quelqu'un dire qu'un musulman peut fumer, ça m'a prêté à sourire.

Message édité par _hendrix_ le 29-06-2015 à 16:20:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)