| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:55:45 ![]() ![]() |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
_hendrix_ ™ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_hendrix_ ™ |
Pas compris. edit : je pense comprendre, on est pas tous xénophobe comme toi Message édité par _hendrix_ le 29-06-2015 à 16:04:51 |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 16:00:19 ![]() ![]() |
Huber Chonzu IDDH |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_hendrix_ ™ |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Huber Chonzu IDDH |
|
morb |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
_hendrix_ ™ |
Repose toi en question la prochaine fois au lieu de débiter une connerie de la sorte. Message édité par _hendrix_ le 29-06-2015 à 16:08:40 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
cyd125 Teflon Don |
Leo_ |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
morb |
Non. Mais tu les fais passer pour en lisant les postes de travers et en les retappants à ta sauce |
roller and scratcher |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
morb |
C'est une question d'interprétation du Coran. Si je ne dis pas de connerie, c'est l'ivresse qui est un péché. |
_hendrix_ ™ |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
roller and scratcher |
Leo_ |
C'est une solution qui demande d'être correctement encadrée mais en effet, ce sera déjà un premier "filtre". Y'a des endroits du monde, t'y vas pas avec "Aqua tour" quoi ... Encore une fois, en France tant que t'es pas passé à l'acte .... Présomption d’innocence oblige. Des fois elle nous aide, des fois non. La nuance et le jugement du machin est si sensible à mettre en place .... Quand tu vois la technologie de nos renseignements généraux .... voilà quoi pas besoin d'aller plus loin .... J'ai pas envie de finir en taule parcequ'un bureaucrate a cru que j'allait faire une connerie parce que peut être que pourquoi pas et si jamais blablabla ... Message édité par Leo_ le 29-06-2015 à 16:20:27 |
_hendrix_ ™ |
|
cyd125 Teflon Don |
roller and scratcher |
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 29-06-2015 à 16:20:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |