| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:00:59 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
|
morb |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Backbone- |
|
punchnow0 |
J'ai remarqué, en revanche, que les personnes ayant vécus un certain temps à l'étranger ou possédant une certaine expérience de la rupture sociologique (provenant d'une famille ayant au moins un parent qui vient d'ailleurs) sont bien plus ouvert quand il s'agit de remettre en cause les élans de pensées normalisés. Message édité par punchnow0 le 29-06-2015 à 15:07:00 |
_hendrix_ ™ |
|
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:09:24 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
punchnow0 |
|
Backbone- |
|
KraKovic |
|
_hendrix_ ™ | Pota Pota prend du jus Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 29-06-2015 à 15:36:46 |
cyd125 Teflon Don | Pota a raison, dès qu'il y a un attentat islamiste ont a toujours les 3-4 mêmes qui rappliquent pour faire du prosélytisme en douce. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Backbone- |
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 15:39:51 ![]() |
GzK |
Message cité 4 fois Message édité par GzK le 29-06-2015 à 15:40:54 |
Leo_ | C'est justement la nullité des terroristes qui est effrayant. Pouvoir passer à l'action seul ou à deux comme ça du jour au lendemain...
Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 29-06-2015 à 15:42:30 |
_hendrix_ ™ |
|
Leo_ | Repost* A supprimer svplz Message édité par Leo_ le 29-06-2015 à 15:42:10 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
_hendrix_ ™ | C'est maintenant que vous réalisez que les SR francais ça vaut quedal, je respecte seulement le Mossad perso. |
rafioul2 |
|
D_omi sourit |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 15:53:05 ![]() Ouais et en France y'a jamais eu d'attentats dans les années 90, bien sûr.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 15:53:27 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |