Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42428815
fatah
Posté le 29-06-2015 à 15:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

Je cherche à comprendre, techniquement parlant. Salhi a été fiché S jusqu'en 2010. Il part en Syrie en 2012, la guerre entre le régime et les rebelles a débuté en 2011, le tourisme vers la Syrie n'est plus ce qu'il était...
Et aucun recoupement de fichiers informatiques n'est en mesure de faire le lien ? 2010 fiché S, 2012 Syrie  [:gnel42]  
On est vraiment des branquignolles :/

Quels fichiers informatiques ? Une fiche S, ça ressemble à ça :  

http://www.kwebox.com/images/produ [...] ristol.jpg  

:o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 15:00:59  profilanswer

n°42428828
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 15:01:36  profilanswer

fatah a écrit :

T'inquiète, c'était sans intérêt. On proposait juste d'euthanasier les musulmans un peu trop suspects :o

Attends un peu, la loi est en cours concernant l’euthanasie. :D

n°42428831
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 29-06-2015 à 15:01:56  profilanswer

• D_omi a écrit :

Je cherche à comprendre, techniquement parlant. Salhi a été fiché S jusqu'en 2010. Il part en Syrie en 2012, la guerre entre le régime et les rebelles a débuté en 2011, le tourisme vers la Syrie n'est plus ce qu'il était...
    Et aucun recoupement de fichiers informatiques n'est en mesure de faire le lien ? 2010 fiché S, 2012 Syrie  [:gnel42]  

Depuis sarkozy les services français ne s'en sont jamais remis.
    La "restructuration" a ete faite en depit du bon sens, sachant qu'en plus ils ne sont soutenus ni par la justice ni par les politiques ca donne ca.

---------------
    " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°42428840
morb
Posté le 29-06-2015 à 15:02:28  profilanswer

cyd125 a écrit :

Et donc, c'est quoi la conclusion ? C'est quoi le bout du raisonnement ? Pourquoi quand on dit que les horaires h/f sont inacceptables vous la ramenez avec "ouiiii maaaais regardez les Momo et les Rachid se font discriminer à l'entrée des restos étoilés" ?

Va peut être falloir ranger ta 'teille de Pastis là, non ?  [:delarue5]  

et puis c'est toi qui a mis sur le tapis cette histoire de discrimination à l'embauche

tu pars en couille mec  [:altherac:1]

n°42428846
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 29-06-2015 à 15:02:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour moi, à la base, c'est un type qui pète les plombs et comme il est fan de Daesh, il a eu un pétage de plomb à la Daesh mais ça semble clairement pas préparé, réfléchi, exécuté avec la précision para-militaire qu'on a pu voir en Janvier par exemple.

C'est clair que son acte n’était guère préparé. En Janvier, c'était loin d'être précis : ils sont arrivés sans connaître le bâtiment exact, ils ont tirés dans le tas (pourquoi en avoir épargné?), ils n'avaient pas de plan de repli. C'est tellement préparé que le journal est "juste handicapé" et non anéanti par l'attaque.

La réflexion en janvier a été courte : il nous faut des kalash et copain coulibaly peut se joindre à nous.

n°42428890
cyd125
Teflon Don
Posté le 29-06-2015 à 15:05:14  profilanswer

morb a écrit :

Va peut être falloir ranger ta 'teille de Pastis là, non ?  [:delarue5]  

et puis c'est toi qui a mis sur le tapis cette histoire de discrimination à l'embauche

tu pars en couille mec  [:altherac:1]

J'ai dis discriminer dans une boutique c'est comme discriminer dans une entreprise: c'est interdit. Et on me répond quoi ? "La discrimination des Momo et des Rachid existe dans les entreprises, donc après tout cette histoire de boutique est beaucoup moins grave, ce n'est pas vraiment un problème, bla bla bla"

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°42428896
Backbone-
Posté le 29-06-2015 à 15:05:35  profilanswer

kirnos a écrit :

C'est clair que son acte n’était guère préparé. En Janvier, c'était loin d'être précis : ils sont arrivés sans connaître le bâtiment exact, ils ont tirés dans le tas (pourquoi en avoir épargné?), ils n'avaient pas de plan de repli. C'est tellement préparé que le journal est "juste handicapé" et non anéanti par l'attaque.

La réflexion en janvier a été courte : il nous faut des kalash et copain coulibaly peut se joindre à nous.

Hormis le fait que je t'aime pas pour des raisons politiques, tu racontes absolument n'importe quoi.

Les mecs étaient préparés militairement parlant. Entrainés et Tutti-quanti. Dire le contraire, c'est malhonnête.

n°42428919
punchnow0
Posté le 29-06-2015 à 15:06:19  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Non mais ça sert vraiment à rien de discuter en fait, comme toujours sur ce genre de sujet. A chaque fois je me dis naivement qu'il faut tenter le coup, et à chaque fois je finis par me dire qu'on ne m'y reprendra plus :o Après ça n'a rien de spécifique à ce forum, je constate les mêmes mécanismes de pensée dans mon entourage. Il y a tout simplement peu de gens capables de conserver un regard lucide et de résister aux fantasmes simplistes dans ce genre de contexte, et avec une ambiance aussi pourrie. Sachant que le niveau d'instruction et même l'intelligence sont quasiment indifférents de ce point de vue. C'est comme ça.

C'est exactement ça: j'ai parfois l'impression d'un mode "pilote automatique" que rien ne peut désactiver.

J'ai remarqué, en revanche, que les personnes ayant vécus un certain temps à l'étranger ou possédant une certaine expérience de la rupture sociologique (provenant d'une famille ayant au moins un parent qui vient d'ailleurs) sont bien plus ouvert quand il s'agit de remettre en cause les élans de pensées normalisés.

Message édité par punchnow0 le 29-06-2015 à 15:07:00
n°42428948
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 15:08:38  profilanswer

cyd125 a écrit :

J'ai dis discriminer dans une boutique c'est comme discriminer dans une entreprise: c'est interdit. Et on me répond quoi ? "La discrimination des Momo et des Rachid existe dans les entreprises, donc après tout cette histoire de boutique est beaucoup moins grave, ce n'est pas vraiment un problème, bla bla bla"

à partir de là tu délires complètement, personne ici est parti conclure de la sorte, pas étonnant que personne te prend au sérieux après tu chouines...

n°42428962
kaboom85
Posté le 29-06-2015 à 15:09:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Hormis le fait que je t'aime pas pour des raisons politiques, tu racontes absolument n'importe quoi.

Les mecs étaient préparés militairement parlant. Entrainés et Tutti-quanti. Dire le contraire, c'est malhonnête.

eux ils étaient préparés.
l'opération par contre  [:korner:3]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 15:09:24  profilanswer

n°42428969
D_omi
sourit
Posté le 29-06-2015 à 15:09:46  profilanswer

fatah a écrit :

Quels fichiers informatiques ? Une fiche S, ça ressemble à ça :  

http://www.kwebox.com/images/produ [...] ristol.jpg

:o

C'est pitoyable :/ ça ne doit pas être très compliqué d'informatiser ces renseignements pour donner des alertes. Ça se fait très bien dans certains pays  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42429029
punchnow0
Posté le 29-06-2015 à 15:13:41  profilanswer

cyd125 a écrit :

Tu considères qu'un club de gym pour femme c'est discriminant ? Le parallèle entre le client et le potentiel employé d'une entreprise privé est tout de même largement foireux :D  

Je précise que je ne donne pas d'opinion, simplement qu'il ne faut pas espérer une réponse satisfaisante en adoptant raisonnement simpliste sur une problématique qui questionne la relation entre l'état et le libéralisme économique.

n°42429197
Backbone-
Posté le 29-06-2015 à 15:25:21  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est pitoyable :/ ça ne doit pas être très compliqué d'informatiser ces renseignements pour donner des alertes. Ça se fait très bien dans certains pays  :o

Tip : redface is red  :o

n°42429300
KraKovic
Posté le 29-06-2015 à 15:30:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai jamais dit que c'était pas du terrorisme, mais que c'était pas du terrorisme comme les autres. Une nuance que certains ont refusé de comprendre ou ont refuser de vouloir entendre parce que coller "terrorisme islamiste comme les autres et c'est marre" c'est tellement plus confortable, pas besoin d'enquête, pas besoin de procès, une balle de 5.56 dans la tête et on règle le problème (solution proposée par plusieurs personnes, j'invente rien).  

C'est pas comme du Merah, c'est pas comme du Kaouchi, ça n'est pas la même chose, le même fonctionnement. Je ne dis que ça et j'ai la moitié du topic qui me tombe dessus, c'est surréaliste. Pour moi, à la base, c'est un type qui pète les plombs et comme il est fan de Daesh, il a eu un pétage de plomb à la Daesh mais ça semble clairement pas préparé, réfléchi, exécuté avec la précision para-militaire qu'on a pu voir en Janvier par exemple. Mais bon là encore, certains ont refusé de pouvoir penser qu'il aurait pété un plomb, à croire qu'un salafiste ne peut pas péter un plomb, c'est exclus par principe. Par principe ou parce que ça arrange parce qu'il faut pouvoir coller l'étiquette terrorisme islamiste sans aucune explication supplémentaire, faudrait pas s’embarrasser de détails non plus.

Et donc?? Si il avait réussi à faire sauter l'usine ou a décapiter plus d’individus avant sa neutralisation, il serait à ce moment là moins déséquilibré et plus terroriste? Mieux préparé? Moins pétage de plomb? Les kaouchi se trompe de porte au moment de l'attentat sur Charlie, tu trouve cela réfléchi, parfaitement exécuté?? A combien de morts tu considère que c'est un terro? Sérieux, prends du recul.  

n°42429304
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 15:31:03  answer

Mais est-ce que sur le topic F1 vous allez parler de l'exploitation des employées dans les pays en voie de développement ou on été relocalisées les usines des constructeurs participants à la course ? [:sent mal_homme]
On s'en branle de la sharia [:sent mal_homme]
Y a aucun rapport avec le topic [:sent mal_homme]
Ca tourne comme le topic charlie [:sent mal_homme]

C'est juste parce que ça intéresse les modos du topic, qu'ils ouvrent un topic islam en France en partenariat avec lepoint [:sent mal_homme]

10 pages rattrapées j'en connais plus sur les hadith que sur les rois de France [:sent mal_homme]

Et l'autre qui nous parle de son boucher à bordeaux  [:sent mal_homme]

S'il vous plaaiiit fermez lààààà  [:sent mal_homme]

Fermez là putaaiiiinn  [:sent mal_homme]

n°42429339
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 15:33:02  answer

Tiens bon, ça ira. Passe-toi un peu d'eau sur le visage, tu verras, c'est pas si grave que ça. Courage.

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 15:33:22
n°42429395
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-06-2015 à 15:35:20  profilanswer

Meuskine, le ciel lui est tombé sur la tête, je crois qu'on a perdu pota  :sweat:

Message édité par krezke le 29-06-2015 à 15:38:04

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42429414
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 15:36:21  profilanswer

Pota Pota  prend du jus [:radezleb] ça te donnera des forces.  [:radezleb:3]

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 29-06-2015 à 15:36:46
n°42429452
cyd125
Teflon Don
Posté le 29-06-2015 à 15:38:08  profilanswer

Pota a raison, dès qu'il y a un attentat islamiste ont a toujours les 3-4 mêmes qui rappliquent pour faire du prosélytisme en douce.

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°42429459
Backbone-
Posté le 29-06-2015 à 15:38:48  profilanswer

cyd125 a écrit :

Pota a raison, dès qu'il y a un attentat islamiste ont a toujours les 3-4 mêmes qui rappliquent pour faire du prosélytisme en douce.

Dit-il.

n°42429479
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-06-2015 à 15:39:34  profilanswer

il n'a pas tort, c'est souvent les mêmes, ils se reconnaitront  [:bobbyfrasier:4]

Message édité par krezke le 29-06-2015 à 15:39:49

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42429486
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 29-06-2015 à 15:39:45  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Pota Pota  prend du jus [:radezleb] ça te donnera des forces.  [:radezleb:3]

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°42429488
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 15:39:51  answer

C'est clair.  [:clooney24]

n°42429490
GzK
Posté le 29-06-2015 à 15:39:57  profilanswer

D_omi a écrit :

Je pose ça là  :o  

Citation :

Enfin et surtout, la sous-direction ne dispose pas de fichiers informatisés lui permettant d’archiver les notes produites par ses agents. Ce sont donc au final des milliers de notes réalisées par ce service qui sont dans l’impossibilité d’être classées de façon informatique. Il n’est même pas envisageable, compte tenu de la définition extensive de la notion de fichier, de classer ces documents par thèmes

Citation :

Ainsi, comme il est souligné dans le rapport de Delphine Batho et de Jacques-Alain Bénisti, « malgré l’absence de fichier, l’activité des services ne s’est pas arrêtée depuis 2008, des fiches nominatives, ne pouvant pas faire l’objet d’un traitement informatique, étant toujours envoyées au préfet et au Gouvernement. Les notes produites par les services sont inexploitables du fait des données nominatives qu’elles contiennent, ce qui appauvrit considérablement le fonds documentaire des SDIG. C’est pourquoi, les services utilisent désormais de moteurs de recherche comme Google pour trouver la biographie de certaines personnes, au lieu de rechercher dans les notes déjà rédigées par les services » (39). Un préfet avait d’ailleurs indiqué à la mission d’évaluation que « le classement et l’archivage des données sont quasi inexistants depuis 2008. Le croisement des données repose principalement sur la mémoire des agents, ce qui est très insuffisant » (40).

Concrètement, les personnels des SDIG sont dans l’incapacité de retrouver les notes réalisées, la recherche d’une seule d’entre elles pouvant, eu égard à une production annuelle d’environ 35 000 à 40 000 contributions, prendre plusieurs heures. Il est donc nécessaire, faute d’une source préalable sur laquelle s’appuyer, de reprendre systématiquement le travail de recueil d’information depuis l’origine pour rédiger une nouvelle note. Une telle situation n’est évidemment pas acceptable, tant il s’avère impensable, dans le domaine de la sécurité publique et du renseignement, d’interdire aux fonctionnaires de police de recourir à la mémoire du service pour remplir leurs missions.

http://www.assemblee-nationale.fr/14/rap-enq/r1056.asp

[:macintoc]

Message cité 4 fois
Message édité par GzK le 29-06-2015 à 15:40:54
n°42429492
Leo_
Posté le 29-06-2015 à 15:40:19  profilanswer

C'est justement la nullité des terroristes qui est effrayant. Pouvoir passer à l'action seul ou à deux comme ça du jour au lendemain...

Du coups leur entreprise fonctionne, on se dit que cela peut arriver à n'importe qui, n'importe où.

C'est extrapoler mais nous payons le laxisme en terme d'éducation et justice.  
C'est un autre débat mais demain ce seront les "Kevin Dupont" renommés en "Abou Dsouffle bakar el dadi Michel" qui feront les actes terroristes parce que Jean-Michel (leur père) n'a pas osé leur coller des grandes baffes dans la gueule quand ces couillons ont commencé à "dévier" de la playstation.

Si nous partons de ce principe :
"Tout ce qui n'est pas punis, est donc autorisé"
Alors quand on pense à notre justice, ça laisse rêveur pour demain.

Et ne me parlez pas de "rappel à la loi".  

Je n'ai pas de de solution miracle mais "laisser faire" n'est pas la solution à priori.

Message cité 2 fois
Message édité par Leo_ le 29-06-2015 à 15:42:30
n°42429494
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 15:40:24  profilanswer

cyd125 a écrit :

Du prosélytisme identitaire façon  [:teamfive94:4], tout à fait d'accord avec toi. :o

n°42429513
Leo_
Posté le 29-06-2015 à 15:41:13  profilanswer

Repost*

A supprimer svplz :o

Message édité par Leo_ le 29-06-2015 à 15:42:10
n°42429542
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-06-2015 à 15:42:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi aussi tu me connais justement. Tu sais globalement ce que je pense alors pourquoi tu me balances un "arrête de t'acharner" en pensant que j'étais en train plus ou moins de dédouaner les saloperies de ce type ?

J'ai jamais dit que c'était pas du terrorisme, mais que c'était pas du terrorisme comme les autres. Une nuance que certains ont refusé de comprendre ou ont refuser de vouloir entendre parce que coller "terrorisme islamiste comme les autres et c'est marre" c'est tellement plus confortable, pas besoin d'enquête, pas besoin de procès, une balle de 5.56 dans la tête et on règle le problème (solution proposée par plusieurs personnes, j'invente rien).

:non:  

Personne n'a jamais dit que c'était le même terrorisme que CH ou merah. Où alors trouve moi ces citations.

Là où tu as obtenu des réactions, c'est en insistant sur cette différence, en voulant mettre au second plan le caractère islamiste de l'action et en voulant dire que c'était plus l'acte d'un pauvre gars qu'a sauté sur cette excuse au dernier moment comme il aurait pu sauter sur autre chose, allant même jusqu'à écrire "c'est pas des drapeaux de l'EI mais la chalala donc ca n'a absolument aucun rapport", comme un rasé qui ferait des croix gammées à l'envers et de qui on dirait "ah bah c'est le symbole égyptien/azteque (je sais plus), voyez aucun rapport".

Je pense que tout le monde a à peu près la même vision du truc en plus, on "s'écharpe" pour pas grand chose depuis 2 jours à mon avis :D

J'espère que l'enquête nous dira le degré de préméditation (c'est en tout cas pas un acte spontané, mais préparait-il ça depuis la veille, 2 jours, une semaine) et son level de connexion à ces cellules syriennes :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42429557
D_omi
sourit
Posté le 29-06-2015 à 15:44:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tip : redface is red  :o

Oui quand même  :D  
Le "pitoyable" c'est nos SR en carton  :o  
Ils sont en train de chercher son passeport, on croit rêver  [:paradise974]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42429602
D_omi
sourit
Posté le 29-06-2015 à 15:47:34  profilanswer

GzK a écrit :

Citation :

Enfin et surtout, la sous-direction ne dispose pas de fichiers informatisés lui permettant d’archiver les notes produites par ses agents. Ce sont donc au final des milliers de notes réalisées par ce service qui sont dans l’impossibilité d’être classées de façon informatique. Il n’est même pas envisageable, compte tenu de la définition extensive de la notion de fichier, de classer ces documents par thèmes

Citation :

Ainsi, comme il est souligné dans le rapport de Delphine Batho et de Jacques-Alain Bénisti, « malgré l’absence de fichier, l’activité des services ne s’est pas arrêtée depuis 2008, des fiches nominatives, ne pouvant pas faire l’objet d’un traitement informatique, étant toujours envoyées au préfet et au Gouvernement. Les notes produites par les services sont inexploitables du fait des données nominatives qu’elles contiennent, ce qui appauvrit considérablement le fonds documentaire des SDIG. C’est pourquoi, les services utilisent désormais de moteurs de recherche comme Google pour trouver la biographie de certaines personnes, au lieu de rechercher dans les notes déjà rédigées par les services » (39). Un préfet avait d’ailleurs indiqué à la mission d’évaluation que « le classement et l’archivage des données sont quasi inexistants depuis 2008. Le croisement des données repose principalement sur la mémoire des agents, ce qui est très insuffisant » (40).

Concrètement, les personnels des SDIG sont dans l’incapacité de retrouver les notes réalisées, la recherche d’une seule d’entre elles pouvant, eu égard à une production annuelle d’environ 35 000 à 40 000 contributions, prendre plusieurs heures. Il est donc nécessaire, faute d’une source préalable sur laquelle s’appuyer, de reprendre systématiquement le travail de recueil d’information depuis l’origine pour rédiger une nouvelle note. Une telle situation n’est évidemment pas acceptable, tant il s’avère impensable, dans le domaine de la sécurité publique et du renseignement, d’interdire aux fonctionnaires de police de recourir à la mémoire du service pour remplir leurs missions.

[:macintoc]

Mais au secours  [:kzimir]

---------------
n°42429603
Aurore bor​eale
Posté le 29-06-2015 à 15:47:35  profilanswer

GzK a écrit :

Citation :

Le croisement des données repose principalement sur la mémoire des agents, ce qui est très insuffisant » (40).

Mais qu'est-ce que.. mais comment.. [:adnauseam:4]

En effet c'est un peu ''insuffisant'' [:adnauseam:4]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°42429619
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 15:48:43  profilanswer

C'est maintenant que vous réalisez que les SR francais ça vaut quedal, je respecte seulement le Mossad perso.  [:prodigy]

n°42429627
rafioul2
Posté le 29-06-2015 à 15:49:03  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui quand même  :D  
Le "pitoyable" c'est nos SR en carton  :o  
Ils sont en train de chercher son passeport, on croit rêver  [:paradise974]

Ont-ils regardé dans la boîte à gants ?

n°42429642
D_omi
sourit
Posté le 29-06-2015 à 15:50:24  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est maintenant que vous réalisez que les SR francais ça vaut quedal, je respecte seulement le Mossad perso.  [:prodigy]

Pas mieux  [:smileysex]

---------------
n°42429662
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-06-2015 à 15:51:29  profilanswer

Leo_ a écrit :

C'est justement la nullité des terroristes qui est effrayant. Pouvoir passer à l'action seul ou à deux comme ça du jour au lendemain...

il y a une partie de topic qui comparait les terroristes des années 90 à ceux d'aujourd'hui  

si je n'ai pas de trou de mémoire, je pense que c'est Cyd125 qui aurait peut-être lancé cette question.

savoir si les "terroristes" d'aujourd'hui sont plus "efficaces" ou mieux organisés que leurs prédécesseurs, je dirais "oui et non"  :sweat:  

ceux dans années 90 était bien mieux organisés et impactaient bien plus les mémoires et la peur des gens.

maintenant les organisations terroristes préfèrent prendre n'importe quel gus paumé pour organiser leurs attentats.

qu'importe s'il s'appelle Jean-michel ou zoubir, il fera l'affaire, qu'importe le nombre de morts qu'il fera, ça doit passer dans les médias pour faire peur aux gens.

on est très loin des années noires durant les années 90 en Algérie, faisant des centaines de milliers de victimes.

on en est même très loin  :sweat:  

---------------
n°42429667
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 29-06-2015 à 15:51:49  profilanswer

P'tain  [:adnauseam:4]  

n°42429685
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 15:53:05  answer

Ouais et en France y'a jamais eu d'attentats dans les années 90, bien sûr.
L'Algérie en a eu beaucoup plus que la France sur cette période y'a pas à douter là dessus par contre.
Par contre ceux en France ont passablement marqué les esprits quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 15:53:27
n°42429714
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-06-2015 à 15:54:29  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

prime de 50 soufganiots fourré choco pour chaque terroriste arrêté :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42429724
Leo_
Posté le 29-06-2015 à 15:54:55  profilanswer

Je ne voit pas en quoi l'acte terroriste et son rapport religieux doivent être pris distinctement.

Comme ci, nous avions tous dans nos contacts des gars de l'EI ou de Daech à qui envoyer des selfies de décapitation....

Désolé les gars, mais à un moment soit tu te prémunis des actes terroristes en arrêtant des gens susceptibles d'être clients car ils remplissent un nombre de critères, soit t'attends que les gars fassent des massacres pour dire "HA bah oui, lui on le connaissait mais bon ses intentions n'étaient pas très très claires non plus hein on pouvait pas savoir !"

Et pour les critères, commencez pas avec vos relents racistes mais de base, quand t'es en contact avec des gars d'une organisation terroriste et que t'es allé faire du tourisme deux mois tranquillou dans des dunes à perte de vue en Syrie ou autre coin super connut des opérateurs de voyage bah t'es pas le mec lambda, et pour moi je te met un bracelet au pied ou limite j'te laisse pas revenir.  
Oui parce que bon, la double nationalité ça peut aussi servir à ça, je t'en enlève une il t'en reste une autre, non ?

C'est grâce à ces manières de penser que dans les 95% de musulmans "qui n'ont pas envie de tuer qui que ce soit" se cachent facilement des abrutis qui vont finir par faire haïr les 95% qui n'ont rien demandé.

n°42429732
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 15:55:33  answer

Et qu'est-ce qui explique qu'ils travaillent comme au moyen âge ?
OK ils utilisent des fiches de lycéens donc c'est impossible de retrouver une info mais pourquoi ils n'utilisent pas d'ordinateurs ?

n°42429741
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 15:55:45  profilanswer

totoz a écrit :

prime de 50 soufganiots fourré choco pour chaque terroriste arrêté :o

Tu m'étonnes qu'il reste dans le haut du tableau. :lol:
Les soufganiots  [:cerveau nico54]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)