| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent :
Message édité par _hendrix_ le 29-06-2015 à 16:20:41 |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 16:19:54 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
|
_hendrix_ ™ |
|
roller and scratcher |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
_hendrix_ ™ |
|
Leo_ |
|
morb |
Boire n'est pas un péché. C'est d'aller à la mosquée bourré qui en est un. Vomir sur le tapis c'est pas très classe en même temps |
evan52 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 16:28:07 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Ouais enfin entre boire un coup et vomir, y a une différence d'une quinzaine de verres |
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
_hendrix_ ™ |
|
morb |
J'ai connu des turcs d'Istanbul. |
xsirx |
Mais justement le Sénégal est une république laique....Et d'ailleurs l'islam des confréries qui y règne est assez intéressant, il y a des salafistes locaux, mais il y a aussi des musulmans rastas qui fument des joints et boivent de l'alcool (les baye fall). Dans les pays musulmans l'alcool et la clope ne sont pas interdits parce que les gens en consomment (c'est pour ca que ca rapporte), au final il n'y a que 3 pays qui interdisent totalement l'alcool et aucun la cigarette. Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 29-06-2015 à 16:33:26 --------------- RIP Ian Murdock :( |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Huber Chonzu IDDH |
|
|
tourtour |
|
cyd125 Teflon Don | Fête --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
_hendrix_ ™ |
|
punchnow0 |
|
|
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 29-06-2015 à 16:39:29 |
_hendrix_ ™ |
|
morb |
tourtour |
|
_hendrix_ ™ |
Farhat Othman Le genre de mec qui t'avait dit que l'homosexualité était autorisé en Islam. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 29-06-2015 à 16:43:49 |
|
|
Scoinscoin | Z'êtes pas un petit peu HS à force ? |
Fishfresh |
|
morb |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
snatt1 |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
tourtour |
|
krezke Je suis zen ;) |
si ton raisonnement s'arrête à la nocivité de la cigarette est moindre par rapport la nocivité des véhicules polluants durant les jours de forte pollution, ce serait un 2P2MP (deux poids, deux mesures) je ne parle pas pour toi, mais j'imagine le raisonnement : "La cigarette c'est pêché parce que c'est mauvais pour la santé, mais conduire un véhicule avec un moteur à explosion, c'est un facteur de maladies cardio-respiratoires, mais pas c'est pêché" bref.. il faudrait qu'on en discute sur le topic Islam pour voir les arguments et contre-arguments de ce qui est bon ou mauvais pour la santé Attentat en Isère : les fréquentations djihadistes de Salhi
Message édité par krezke le 29-06-2015 à 16:53:21 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |