Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42430119
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 16:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

roller and scratcher a écrit :

La chicha, ça se mange ?

La chicha c'est du même acabit que la cigarette, donc interdit.
C'est la première fois que je vois quelqu'un dire qu'un musulman peut fumer, ça m'a prêté à sourire.

Message édité par _hendrix_ le 29-06-2015 à 16:20:41
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 16:19:54  profilanswer

n°42430144
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-06-2015 à 16:21:18  profilanswer

xsirx a écrit :

Ne pas consommer d'alcool/clopes, c'est le libre arbitre de tout un chacun, aucun souci, mais l'empêcher pour d'autres, ben ça commence à les briser sévère, mais ça n'est que mon avis.

Je peux comprendre ton point de vue, mais comme le pays n'est pas laïc ou athée, la cohérence voudrait que la vente soit interdite. Les pays "musulmans" ne le font pas parce que ça rapporte trop de fric (alcool ET clopes).

n°42430157
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-06-2015 à 16:22:18  profilanswer

tourtour a écrit :

Au moins le Mossad fait le sale boulot. J'en reviens au fait que si on éliminait les gus qui mettent un pied en Turquie pour essayer de revenir dans leurs différents pays européens, ça ferait déjà du ménage.

What ? J'étais en vacances en Turquie en décembre et tu penses que j'aurais du me faire éliminier au retour ?  

Mais c'est quoi votre projet ?

n°42430163
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 16:22:36  profilanswer

Ah non mais je juge pas moi, j'aime bien boire de temps en temps une binouze avec les musulmans que j'estime.

Moi aussi j'en connais des musulmans qui boivent de temps en temps, au moins ils reconnaissent que c'est péché, c'est déjà une première étape.

n°42430180
roller and​ scratcher
Posté le 29-06-2015 à 16:23:31  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Moi aussi j'en connais des musulmans qui boivent de temps en temps, au moins ils reconnaissent que c'est péché, c'est déjà une première étape.

C'est demi-pêche  :D

n°42430204
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-06-2015 à 16:25:26  profilanswer

Leo_ a écrit :

D'accord mais il existera toujours des personnes "sensibles" pour trouver une excuse à leur envie de tuer des gens. Il semblerait qu'actuellement il y a des excuses plus reprises que d'autres voilà tout.

Nous ne pouvons pas forcément prévoir qui va péter un plomb, mais réunir les raisons qui font le plus de victimes dans l'coin ?
[...]
Non ?

c'est en substance ce que j'ai écris dans les pages, normalement pour rassurer le reste de la population française, pour se défaire de l'image "musulman=terroriste", une majorité de français devraient descendre dans les rues pour manifester contre les attentats.

on en a vu ? Non, parce que c'est le Ramadan d'une part, il faut trop chaud dehors...

seul un paquet de tunisien ou de personne d'origine tunisienne montre leur satisfaction que l'on ferme 80 mosquées salafistes en Tunisie.

morb a écrit :

C'est une question d'interprétation du Coran. Si je ne dis pas de connerie, c'est l'ivresse qui est un péché.
Qu'est ce l'ivresse au fond ? Vous avez deux heures :o

chacun interprète sa version.. au final, il ne faut pas être ivre, mais comme on ne connait pas la résistance de chaque personne a tombé dans l'ivresse dû l'alcool, on interdit radicalement celle-ci.

pour le tabac, on ne le connaissait pas à l'époque où le Coran a été écrit, il a fallu attendre Christophe Colomb quelques siècles plus tard. :o

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42430206
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 16:25:28  profilanswer

C'est demi-pêche  :D

Non, pêche complète, il a intérêt à me sortir de solides arguments celui qui me parle de demi-pêche. :D

n°42430212
Leo_
Posté le 29-06-2015 à 16:25:55  profilanswer

Khayam a écrit :

What ? J'étais en vacances en Turquie en décembre et tu penses que j'aurais du me faire éliminier au retour ?  

Donc les mecs ne sont pas capables, d'après toi de différencier un voyage en famille à Ankara et un séjour de deux mois dans un camp d'entrainement ?

Et à coter de ça, tu échanges des messages avec des mecs de l'EI ou de DAECH ?  

Faites pas semblant d'être simplets les gars. Un pays c'est vaste. Et systématiquement les gars des RG, même s'ils sont nazes, te ressortent les dates des séjours des gus dans les camps d'entrainement.

n°42430228
morb
Posté le 29-06-2015 à 16:26:41  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Boire n'est pas un péché. C'est d'aller à la mosquée bourré qui en est un.

Vomir sur le tapis c'est pas très classe en même temps :o

n°42430242
evan52
Posté le 29-06-2015 à 16:28:07  profilanswer

Khayam a écrit :

Hum....Vacance en turquie, musulman à priori, toi, t'es bon pour une fiche S [:apsit:2]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 16:28:07  profilanswer

n°42430245
roller and​ scratcher
Posté le 29-06-2015 à 16:28:18  profilanswer

Ouais enfin entre boire un coup et vomir, y a une différence d'une quinzaine de verres  :o

n°42430252
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-06-2015 à 16:28:40  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est assez flippant cette schizophrénie quand même. J'ai un pote qui vit en coloc avec ses amis d'enfance de Tunisie. Il est le seul à pratiquer. Les autres ne pratiquent rien du tout, que ce soit la prière, le ramadan, l'alcool, la beuh, la coke ou le sexe. Bon par contre, faut pas manger de porc, faut pas pousser non plus.  
Et ils sont tous au courant qu'il n'y a aucune logique.

Bon, j'ai pas trop essayé de creuser, j'y ai passé le moins de temps possible et mon pote a fini par quitter la coloc :o

n°42430253
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 29-06-2015 à 16:28:45  profilanswer

Leo_ a écrit :

Donc les mecs ne sont pas capables, d'après toi de différencier un voyage en famille à Ankara et un séjour de deux mois dans un camp d'entrainement ?

Faites pas semblant d'être simplets les gars. Un pays c'est vaste. Et systématiquement les gars des RG, même s'ils sont nazes, te ressortent les dates des séjours des gus dans les camps d'entrainement.

Sur les centaines voir des milliers qui rentrent y en a qui sont bavards  :D

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°42430264
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 16:29:19  profilanswer

krezke a écrit :

pour le tabac, on ne le connaissait pas à l'époque où le Coran a été écrit, il a fallu attendre Christophe Colomb quelques siècles plus tard. :o

Pas la peine, le Coran a fait plus simple, tout ce qui nuit à ta santé est interdit, affaire réglée. :o

Tu peux parler de Christophe Colomb, Doc Gynéco, Bob Marley c'est du pareil au même. :o

n°42430281
morb
Posté le 29-06-2015 à 16:30:22  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est assez flippant cette schizophrénie quand même. J'ai un pote qui vit en coloc avec ses amis d'enfance de Tunisie. Il est le seul à pratiquer. Les autres ne pratiquent rien du tout, que ce soit la prière, le ramadan, l'alcool, la beuh, la coke ou le sexe. Bon par contre, faut pas manger de porc, faut pas pousser non plus.

Bon, j'ai pas trop essayé de creuser, j'y ai passé le moins de temps possible et mon pote a fini par quitter la coloc :o

J'ai connu des turcs d'Istanbul.
Grosse teuf, clope et alcool à gogo.
Le porc ? C'est haram frère  [:fegafobobos:2]

n°42430295
xsirx
Posté le 29-06-2015 à 16:31:19  profilanswer

Khayam a écrit :

Je peux comprendre ton point de vue, mais comme le pays n'est pas laïc ou athée, la cohérence voudrait que la vente soit interdite. Les pays "musulmans" ne le font pas parce que ça rapporte trop de fric (alcool ET clopes).

Mais justement le Sénégal est une république laique....Et d'ailleurs l'islam des confréries qui y règne est assez intéressant, il y a des salafistes locaux, mais il y a aussi des musulmans rastas qui fument des joints et boivent de l'alcool (les baye fall).

Dans les pays musulmans l'alcool et la clope ne sont pas interdits parce que les gens en consomment (c'est pour ca que ca rapporte), au final il n'y a que 3 pays qui interdisent totalement l'alcool et aucun la cigarette.

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 29-06-2015 à 16:33:26

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°42430306
cyd125
Teflon Don
Posté le 29-06-2015 à 16:32:19  profilanswer

morb a écrit :

J'ai connu des turcs d'Istanbul.  
Grosse teuf, clope et alcool à gogo.  
Le porc ? C'est haram frère  [:fegafobobos:2]

Un pays où la bière Efes est boisson nationale tu t'attendais à quoi ?  [:clooney22]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°42430315
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-06-2015 à 16:32:37  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Pas la peine, le Coran a fait plus simple, tout ce qui nuit à ta santé est interdit, affaire réglée. :o

Tu peux parler de Christophe Colomb, Doc Gynéco, Bob Marley c'est du pareil au même. :o

ok... il faudrait éviter de prendre la voiture ou autres véhicules polluants pour se déplacer les jours de très fortes pollutions.

c'est pour mauvais sa santé et celle d'autrui, donc c'est pêché :o

#RaisonnementAlambiqué  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42430330
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 29-06-2015 à 16:33:46  profilanswer

orbis a écrit :

Le "califat" de ISIS en est l'interpretation salafiste , autrement dit l'islam à ses débuts , sans nuances et guerrier.
Parler de salafisme ne me dérange pas puisqu'on est là aussi au coeur du sujet.

orbis a écrit :

Le musulman ne peut pas boire d'alcool alors qu'il peut fumer  
 la cigarette étant aussi nocive que l'alcool , voire plus , ou est la cohérence ??

Ne parle pas de choses que tu ne connais pas. On a déjà lu tes diatribes islamophobes sur ce forum. Pour ces raisons, j'alerte.

n°42430352
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-06-2015 à 16:34:49  profilanswer

Leo_ a écrit :

Ben je sais pas, j'ai répondu au poste que je quottais moi. Ca avait l'air assez radical comme proposition.

morb a écrit :

Boire n'est pas un péché

[:shooter:2]  

xsirx a écrit :

Mais justement le Sénégal est une république laique....Et d'ailleurs l'islam des confréries est assez intéressant, il y a des salafistes locaux, mais il y a aussi des musulmans rastas qui fument des joints et boivent de l'alcool (les baye fall).

Dans les pays musulmans l'alcool et la clope ne sont pas interdits parce que les gens en consomment (c'est pour ca que ca rapporte), au final il n'y a que 3 pays qui interdisent totalement l'alcool et aucun la cigarette.

Sérieux, c'est laïc le Sénégal ? Je suis pas au courant et j'ai rien lu de ce genre sur Wikipédia.

Evidemment, dans un pays laïc, ça ne devrait pas être interdit d'en vendre. Dans un pays "musulman"...

n°42430361
tourtour
Posté le 29-06-2015 à 16:35:30  profilanswer

Khayam a écrit :

T'es fiché? Tu revenais de Syrie? D'Irak?

n°42430369
cyd125
Teflon Don
Posté le 29-06-2015 à 16:35:54  profilanswer

Fête [:caseytatum] Clope [:caseytatum] Cannette de kro [:caseytatum]  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Ra%C3%AF_(Alg%C3%A9rie).jpg/300px-Ra%C3%AF_(Alg%C3%A9rie).jpg

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°42430370
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 16:35:56  profilanswer

Khayam a écrit :

Moi aussi, ça me rappelle mes années en tant qu'étudiant, aucune logique les mecs.
Plus quetard que eux tu meurs mais attention pas touche au porc mon frere, danger nucléaire sinon.

Ils se fixent des priorités et des points de gravité selon les péchés, alcool bon ça passe, les putes ok, le shit tkt c'est naturel donc ok, le porc powalalala wallah t'es un mécréant si t'en mange devant moi.  :ange:  

Et le pire reconnaissent que tout ce qu'ils font c'est haram.  [:_hendrix_:3]  
Mais pourquoi le font ils quand même ? alors là...

n°42430386
punchnow0
Posté le 29-06-2015 à 16:36:42  profilanswer

tourtour a écrit :

Au moins le Mossad fait le sale boulot. J'en reviens au fait que si on éliminait les gus qui mettent un pied en Turquie pour essayer de revenir dans leurs différents pays européens, ça ferait déjà du ménage.

Laisser passer la civilisation !

n°42430388
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-06-2015 à 16:36:46  profilanswer

tourtour a écrit :

Je pensais qu'on parlait de Turquie, je comprends plus rien.

n°42430389
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 16:36:53  profilanswer

krezke a écrit :

ok... il faudrait éviter de prendre la voiture ou autres véhicules polluants pour se déplacer les jours de très fortes pollutions.

c'est pour mauvais sa santé et celle d'autrui, donc c'est pêché :o

#RaisonnementAlambiqué

Raisonnement tiré par les cheveux surtout, quand tu parles de la voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 29-06-2015 à 16:39:29
n°42430422
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 16:39:03  profilanswer

tourtour a écrit :

si ça me concernait, je t'aurais direct alerté pour ce genre de questions.  :o

n°42430423
morb
Posté le 29-06-2015 à 16:39:07  profilanswer

n°42430426
tourtour
Posté le 29-06-2015 à 16:39:13  profilanswer

Khayam a écrit :

Je pensais qu'on parlait de Turquie, je comprends plus rien.

Et ils rentrent par où pour aller et revenir de Syrie et d'Irak?

n°42430453
_hendrix_
Posté le 29-06-2015 à 16:41:02  profilanswer

Je pensais que tu trollais mais en faite t'es vraiment sérieux.  [:fandalpinee]

Farhat Othman :D

Le genre de mec qui t'avait dit que l'homosexualité était autorisé en Islam. :)
Après ça oui l'alcool le porc tout est autorisé après tout. :)

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 29-06-2015 à 16:43:49
n°42430508
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-06-2015 à 16:44:27  profilanswer

J'ai déjà lu ce ramassis de merde.

Par le même auteur :  

http://nawaat.org/portail/2014/03/ [...] -en-islam/
http://nawaat.org/portail/2013/08/ [...] -en-islam/

Pas besoin de cliquer, suffit de lire les URL. On sent que le mec essaie de se déculpabiliser comme il peut.

n°42430529
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-06-2015 à 16:45:49  profilanswer

tourtour a écrit :

Et ils rentrent par où pour aller et revenir de Syrie et d'Irak?

Donc en fait, tu veux éliminer les mecs qui reviennent de Syrie et d'Irak, pas de Turquie. Apprends à t'exprimer.

n°42430530
Scoinscoin
Posté le 29-06-2015 à 16:45:55  profilanswer

Z'êtes pas un petit peu HS à force ? :o

n°42430532
Fishfresh
Posté le 29-06-2015 à 16:45:58  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

la religion nuit vachement à la santé ces derniers temps  :o

n°42430546
morb
Posté le 29-06-2015 à 16:46:37  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je pensais que tu trollais mais en faite t'es vraiment sérieux.  [:fandalpinee]  

Farhat Othman :D

Le genre de mec qui t'avait dit que l'homosexualité était autorisé en Islam. :)
Après ça oui l'alcool le porc tout est autorisé après tout. :)

je suis pas musulman hein :D
c'est le premier lien google  [:cosmoschtroumpf]  

apres j'ai deja lu des articles en allemand sur le fait que suivant certain coran, la traduction est plus ou mois approximative et qui du coup, peut changer le sens des faits  

Khayam a écrit :

J'ai déjà lu ce ramassis de merde.

Par le même auteur :  

http://nawaat.org/portail/2014/03/ [...] -en-islam/
http://nawaat.org/portail/2013/08/ [...] -en-islam/

Pas besoin de cliquer, suffit de lire les URL. On sent que le mec essaie de se déculpabiliser comme il peut.

si c'est de la merde, alors ok  [:elessar53]  

n°42430569
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-06-2015 à 16:47:50  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Moi aussi, ça me rappelle mes années en tant qu'étudiant, aucune logique les mecs.
Plus quetard que eux tu meurs mais attention pas touche au porc mon frere, danger nucléaire sinon.

Ils se fixent des priorités et des points de gravité selon les péchés, alcool bon ça passe, les putes ok, le shit tkt c'est naturel donc ok, le porc powalalala wallah t'es un mécréant si t'en mange devant moi.  :ange:  

Et le pire reconnaissent que tout ce qu'ils font c'est haram.  [:_hendrix_:3]  
Mais pourquoi le font ils quand même ? alors là...

et toi, tu respectes à la lettre tous les préceptes du Coran, dans la mesure de ta propre conception de ce qu'ils regroupent, pour juger comme ça ?

n°42430607
snatt1
Posté le 29-06-2015 à 16:50:29  profilanswer

morb a écrit :

je suis pas musulman hein :D
c'est le premier lien google  [:cosmoschtroumpf]  

apres j'ai deja lu des articles en allemand sur le fait que suivant certain coran, la traduction est plus ou mois approximative et qui du coup, peut changer le sens des faits

[:striker eureka:1]

n°42430610
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 29-06-2015 à 16:50:45  profilanswer

OTH a écrit :

et toi, tu respectes à la lettre tous les préceptes du Coran, dans la mesure de ta propre conception de ce qu'ils regroupent, pour juger comme ça ?

Personne n'est parfait, mais c'est pas très compliqué de suivre ces derniers non plus. ;)

n°42430614
tourtour
Posté le 29-06-2015 à 16:51:03  profilanswer

Khayam a écrit :

Donc en fait, tu veux éliminer les mecs qui reviennent de Syrie et d'Irak, pas de Turquie. Apprends à t'exprimer.

Quand tu prends ton vol à Istanbul, tu rentres de Turquie. On peut jouer aux débiles pendant longtemps, j'aime bien  
[:moule_bite]

n°42430628
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-06-2015 à 16:51:30  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Raisonnement tiré par les cheveux surtout.

si ton raisonnement s'arrête à la nocivité de la cigarette est moindre par rapport la nocivité des véhicules polluants durant les jours de forte pollution, ce serait un 2P2MP (deux poids, deux mesures)

je ne parle pas pour toi, mais j'imagine le raisonnement :

"La cigarette c'est pêché parce que c'est mauvais pour la santé, mais conduire un véhicule avec un moteur à explosion, c'est un facteur de maladies cardio-respiratoires, mais pas c'est pêché"

bref.. il faudrait qu'on en discute sur le topic Islam pour voir les arguments et contre-arguments de ce qui est bon ou mauvais pour la santé :o

Attentat en Isère : les fréquentations djihadistes de Salhi

Citation :

Yunes-Sébastien V.-Z., 30 ans, le destinataire du « selfie »

Citation :

Frédéric Jean Salvi, 36 ans, alias « le Grand Ali »

Citation :

Pierre Choulet, décédé à 19 ans, kamikaze islamiste

Citation :

Ces coïncidences de lieux ne prouvent rien, mais elles sont « troublantes », admet une source proche de l'enquête interrogée

Message édité par krezke le 29-06-2015 à 16:53:21

---------------
n°42430641
D_omi
sourit
Posté le 29-06-2015 à 16:51:58  profilanswer

Khayam a écrit :

Pas quelqu'un qui se rend de France en Turquie  [:kikiv] mais ceux qui reviennent de Syrie par la Turquie. Tant pis  :o aller simple  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)