| |||||
| Auteur | Sujet : Assouplissement des 35 heures, pour ou contre ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 14:22:16 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Celeron1200 le jour se lève ! | Il est facile de constater que plus les ouvriers travaillent , moins ils ont de la sec et plus ils sont pauvres !
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Le vote semble serre, voici un peu plus d'infos.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 09:27:21 ![]() ![]() |
|
The Flint Will for ever | Les vacances, quelles vacances |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cvb |
non, mais j'ai envie de le devenir |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cvb |
ont fait comment les débutants pour y rentrer ? il faut truquer les CV c'est ça ? |
cvb |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cvb |
|
The Flint Will for ever |
|
|
Message édité par kfman le 19-04-2004 à 10:39:55 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
cvb |
on serait toutes les semaines au bureaux de vote Message édité par cvb le 19-04-2004 à 10:39:53 |
|
cvb |
|
bozo le clown |
perso je suis pour. Ces 35h sont une idiotie sans nom.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
frazeb | cvb a raison ou est la liberté du travail |
Ill Nino Love | Ah nan, j'les aime bien reches mes 35h !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 17:23:14 ![]()
|
Rasthor |
|
t-w HDBNG club | pour un assouplissement. pas parceque les 35h ont été un echec couteux comme certains veulent le faire entendre, simplement car pour bcp de salarié ca a été un luxe sans veritable interet, et que ca a parfois posé d'importants problemes d'organisation du travail.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |