Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°28911892
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 12-01-2012 à 10:03:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aZq a écrit :

Tu veux pas plutôt dire l'aval de la Russie et de la Chine ?
La ligue arabe ne sert à rien. Ceux sont des incapables. La situation n'a jamais évolué au moyen-orient, c'est vraiment navrant.


La Chine ... Non, honnêtement ils n'ont pas les moyens de contrer une intervention.
La Russie, oui, avec le matos qu'ils ont sur place, il faut au moins compter sur leur neutralité
 
Par contre, la Turquie est un verrou essentiel, il suffit de regarder une Carte, et si ils disent vous passez pas, on passe pas.
 
Quelques vols pourraient décoller de Chypre (et encore, la partie nord est occupée par la Turquie)
Le Liban Israël et l'Irak ont d'autres problèmes
Peut être la Jordanie ? mais j'y crois pas trop.
 
De toute manière, en Libye, les Rebelles tenaient déjà des villes côtières depuis un bon bout de temps, ce qui facilitait aussi grandement les opérations.
En Syrie, je ne crois pas que ça soit le cas, et vu la modernité relative de l'armée Syrienne et de la population du pays, toute opération devrait être d'une envergure encore plus grande.
 
 
Enfin, pour terminer, la Syrie est dans une zone bien plus sensible. Si la ligue arabe a fait un tel numéro c'est aussi  surement qu'ils ressentiraient bien plus difficilement une intervention au cœur du proche orient que dans un pays désertique d'Afrique du Nord

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 12-01-2012 à 10:08:21
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 10:03:26  profilanswer
 

n°28913535
aZq
Posté le 12-01-2012 à 12:30:22  profilanswer
 

Par contre s'il y a une intervention, il y aura bon nombre de déserteurs dans l'armée d'Assad.

n°28914157
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 12-01-2012 à 13:53:25  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


La Chine ... Non, honnêtement ils n'ont pas les moyens de contrer une intervention.
La Russie, oui, avec le matos qu'ils ont sur place, il faut au moins compter sur leur neutralité

 

Les russes sont militairement présent dans ce pays?

 

Est-ce que les insurgés demandent une intervention extérieur?

Message cité 2 fois
Message édité par Aesculapius le 12-01-2012 à 13:54:11
n°28914343
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-01-2012 à 14:10:42  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


 
Les russes sont militairement présent dans ce pays?
 
Est-ce que les insurgés demandent une intervention extérieur?


1/Oui
2/Oui


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°28929919
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 23:36:01  answer
 

Nous avons à faire à un tueur en Syrie [:gerarddarmon]

n°28931466
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 14-01-2012 à 08:02:22  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


 
Les russes sont militairement présent dans ce pays?
 
Est-ce que les insurgés demandent une intervention extérieur?


 


 
Il me semble que les insurgés demandent avant tout une zone d'exclusion aérienne et/ou des bombardements ciblés, mais en tout cas pas l'intervention terrestre de soldats étrangers (comme en Lybie). De toute façon aucun pays ne voudrait envoyer de soldats dans ce merdier j'imagine.   [:tinostar]  
 
 
 
 [:implosion du tibia]  

n°28932397
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 14-01-2012 à 12:51:59  profilanswer
 

no_gods a écrit :

Il me semble que les insurgés demandent avant tout une zone d'exclusion aérienne et/ou des bombardements ciblés, mais en tout cas pas l'intervention terrestre de soldats étrangers (comme en Lybie). De toute façon aucun pays ne voudrait envoyer de soldats dans ce merdier j'imagine.   [:tinostar]


 
Et de toute façon, si une intervention sans opérations terrestres a été aussi longue en Libye, en Syrie, ça ne sera que plus difficile.
 
Les Russes (et Chinois) avaient acceptés de s'abstenir sur la résolution de la Libye car ils pensaient surement ne pas passer pour les défenseurs de Kaddafy, mais ne pensaient surement pas qu'une zone d'exclusion aérienne suffirait à le renverser.
 
Cependant, le chapitre le plus important de la résolution était le 4 (amateurs de petits caractère bonjour)
 

Citation :

4. Autorise les États Membres qui ont adressé au Secrétaire général une notification à cet effet et agissent à titre national ou dans le cadre d'organismes ou d'arrangements régionaux et en coopération avec le Secrétaire général, à prendre toutes mesures nécessaires, nonobstant le paragraphe 9 de la résolution 1970 (2011), pour protéger les populations et les zones civiles menacées d'attaque en Jamahiriya arabe libyenne, y compris Benghazi, tout en excluant le déploiement d'une force d'occupation étrangère sous quelque forme que ce soit et sur n'importe quelle partie du territoire libyen, et prie les États Membres concernés d'informer immédiatement le Secrétaire général des mesures qu'ils auront prises en vertu des pouvoirs qu'ils tirent du présent paragraphe et qui seront immédiatement portées à l'attention du Conseil de sécurité;


 
On a donc assisté a un numéro d’équilibriste ou les occidentaux ont mit toutes les mesures de soutient possibles, y compris des largages d'armes et du support naval et héliporté.
 
Résultat
 
    Vous appelez ça une zone d'exclusion aérienne ?
         /
[:tartare de marmotte:3]
                                        Avez vous bien lu le chapitre 4 ?
                                                  /
                                            [:turbocatcat]
 
[:corten:1]
    \
     \

Citation :

Un délai supplémentaire nous aurait donné l'occasion d'examiner plus attentivement toutes les clauses de la résolution et de déterminer plus précisément la position du Conseil de Sécurité. Malheureusement, la précipitation et l'insistance avec lesquelles les auteurs de la résolution ont voulu l'adopter, ne nous ont pas permis de le faire", a déclaré le responsable.


 
http://fr.rian.ru/world/20110323/188956317.html
 
 
Donc pour la Résolution Syrienne, les avocats Russes et Chinois la regardons en détail, mais je crois qu'ils boudent toujours de toute manière.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 14-01-2012 à 13:07:34
n°28934612
ThePseudo
Posté le 14-01-2012 à 20:02:32  profilanswer
 

no_gods a écrit :


 
Il me semble que les insurgés demandent avant tout une zone d'exclusion aérienne et/ou des bombardements ciblés, mais en tout cas pas l'intervention terrestre de soldats étrangers (comme en Lybie). De toute façon aucun pays ne voudrait envoyer de soldats dans ce merdier j'imagine.   [:tinostar]  
 


 
 
 
Le système syrien n'est plus viable en l'état actuel des choses, surtout après les nombreux morts quotidien, Assad peut préparer ses valises façon Ben Ali  :D   avant que trop de morts ne s'entassent  :heink:  
 
Les insurgés (qui sont plutot des manifestants pacifiques )  demandent le départ d'Assad et sa clique, sans délai.


Message édité par ThePseudo le 14-01-2012 à 20:03:32

---------------
===>...<===
n°29017352
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 13:28:02  answer
 

La Russie vient de vendre 36 avions de chasse Jak-130 à la Syrie.

n°29017502
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 23-01-2012 à 13:41:52  profilanswer
 

stall speed  103 mph (peut voler très lentement)
9 points d'accroches
grand champs de visibilité vers le bas pour le pilote et le tireur
 
C'est bon pour l'attaque au sol ce machin.


Message édité par Hadock31 le 23-01-2012 à 13:42:32
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 13:41:52  profilanswer
 

n°29017514
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 13:43:07  answer
 

En fait c'est des avions utilisés généralement pour l'entrainement des pilotes.


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 13:43:23
n°29017554
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 23-01-2012 à 13:46:17  profilanswer
 

Avec 9 points d'accroches ?
 
Surement plutôt un truc pour faciliter les exportations cette dénomination d'avion d'entrainement.
 
 
En tout cas si il peut servir d'avion d'entrainement pour les russes avant de passer a autre chose de plus gros, pour les Syriens, c'est sa fonction d'attaque au sol qui va servir.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 23-01-2012 à 13:56:05
n°29017720
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 23-01-2012 à 14:00:40  profilanswer
 

Tous les avions d'entrainement légers modernes (depuis l'Alphajet même) peuvent être utilisés comme avions d'attaque au sol de nos jours. Faciles à piloter, ne demandant pas trop d'entretien, capables de tirer la plupart des bombes et roquettes non-guidées actuelles (je doute de toute façon que le pouvoir syrien ai beaucoup de munitions guidées), c'est un très bon choix tant qu'en face ils ne déploient pas d'armement antiaérien.
 
Ensuite je doute qu'ils seront utilisés autre qu'en dernier recours. Un bombardement de civils depuis les air est la plus sure façon de légitimer une intervention extérieure.

n°29018082
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 23-01-2012 à 14:30:28  profilanswer
 

Une intervention extérieure aura beau être légitime, elle n'en sera pas pour le moins possible.
 
Sinon, entre un Alphajet et un Yak130, pour faire de l'attaque au sol, j'hésiterais pas une seconde.  
Le Yak peut même tirer des munitions guidées russes ou occidentales selon le wiki.
 
FunFact : Kaddafy en avait aussi commandé, mais il n'ont pu être livrés a temps.

n°29055081
Renmazuo7
Posté le 26-01-2012 à 16:53:48  profilanswer
 

Quelqu'un pour expliquer à un profane pourquoi la Russie (et la Chine outre-mesure) s'opposent aux résolutions de l'ONU visant à envoyer des forces sur place ?

n°29055217
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 17:02:28  answer
 

Renmazuo7 a écrit :

Quelqu'un pour expliquer à un profane pourquoi la Russie (et la Chine outre-mesure) s'opposent aux résolutions de l'ONU visant à envoyer des forces sur place ?


La Russie y dispose de son unique base naval à l'étranger. D'intérêt stratégique vu que la grande majorité de ses autres bases navales sont fermées à la navigation à cause de la glace.
 
Bref, jamais la Russie ne laissera un marine américain y poser le pied en Syrie. Dans le cas contraire, d'après certain analyste, la troisième guerre mondiale commencerait dans la seconde qui suivrait l’invasion de la Syrie par l'OTAN.


Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 17:03:17
n°29055233
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 26-01-2012 à 17:03:53  profilanswer
 

Plusieurs raison par ordre d'importance selon moi :
 
1 Ils boudent
 
Sisi, c'est possible.
L'affaire de la résolution sur la Libye qui contenait des petits caractère les à vraiment remontés  et ils tiennent a faire sentir leur désapprobation
 
2 All our bases belong to russes
 
Si la base russe de Benghazi n'était qu'un projet, l'implantation russe en Syrie est bien réelle, et elle offre un radoub intéressant pour les bateaux stationnés en méditerranée.
 
3 l'Occident C dé paydaÿ
 
Aussi bien dans ces deux pays, les régimes en place se maintiennent en partie en proclamant que c'est les meilleurs, ce qui est normal (de le proclamer j'entends) et dénigrent du même coup les valeurs démocratiques en général (salauds de journalistes comme dirait marine).

n°29055258
Renmazuo7
Posté le 26-01-2012 à 17:05:51  profilanswer
 

Ca me parait un peu gros ^^
 
Si j'ai bonne mémoire ils refusaient aussi l'intervention en Lybie, mais sans doute pas pour ces raisons si leur "unique base navale" hors Russie est en Syrie.

n°29055293
fatah
Posté le 26-01-2012 à 17:08:59  profilanswer
 

Renmazuo7 a écrit :

Quelqu'un pour expliquer à un profane pourquoi la Russie (et la Chine outre-mesure) s'opposent aux résolutions de l'ONU visant à envoyer des forces sur place ?


 
Pour la base navale, parce que la Syrie est un important acheteur d'armes russes, pour le précédent de la Libye où les russes se sont fait avoir. Bref, pour ne pas perdre un allié quoi :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29055302
Renmazuo7
Posté le 26-01-2012 à 17:10:12  profilanswer
 

Merci.
Mais en quoi ils se sont fait avoir concernant le Lybie ?

n°29055338
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 26-01-2012 à 17:13:38  profilanswer
 

J'ai fait une mini BD a ce sujet 12 post plus haut
 



Message édité par Hadock31 le 26-01-2012 à 17:14:07
n°29055404
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 26-01-2012 à 17:18:14  profilanswer
 

Renmazuo7 a écrit :

Ca me parait un peu gros ^^
 
Si j'ai bonne mémoire ils refusaient aussi l'intervention en Lybie, mais sans doute pas pour ces raisons si leur "unique base navale" hors Russie est en Syrie.


Ils ont en fait pas mal d'autres bases, surtout dans le Caucase, mais leur seule base en méditerranée est celle de Tartus en Syrie
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ses_abroad
 
Ils négociaient pour faire une base a Benghazi, mais ça ne les a pas empêché de lâcher Kaddafy  
(de toute manière faire une base là bas était mal parti si le pays devenait instable)


Message édité par Hadock31 le 26-01-2012 à 17:18:49
n°29055429
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 26-01-2012 à 17:20:30  profilanswer
 

Les Russes ont également de gros investissements dans différentes sociétés syriennes il me semble (et vendent des armes à la Syrie), invsestissements qui seraient remis en cause dans le cas d'un changement de régime.  
Quant aux Chinois, ils se tiennent en embuscade [:l0ser] De plus, ils ne sont pas vraiment connu comme soutien indéfectible aux pays démocratiques  :whistle:  
 
Ces deux pays opposent leur veto au Conseil de Sécurité de l'ONU ce qui bloque toute résolution.


Message édité par no_gods le 26-01-2012 à 17:25:31
n°29055528
fatah
Posté le 26-01-2012 à 17:27:38  profilanswer
 

Renmazuo7 a écrit :

Merci.
Mais en quoi ils se sont fait avoir concernant le Lybie ?


 
Les russes n'ont pas opposé leur veto à une résolution permettant une zone d'exclusion aérienne, résolution que les occidentaux ont finalement outrepassé (ou interprété différemment, au choix) pour renverser Kadhafi.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29055568
Renmazuo7
Posté le 26-01-2012 à 17:30:16  profilanswer
 

Merci messieurs :jap:

n°29055755
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 26-01-2012 à 17:49:23  profilanswer
 

Il ne faut pas non plus surestimer l'importance de la base de Tartous. La marine russe est dans état exécrable, et absolument incapable de se maintenir longtemps en déploiement lointain (Par comparaison, les Américains maintiennent en permanence un groupe aéronaval au Japon ou dans l'océan indien. le Kusnetzov (sur lequel il y aurait pas mal de choses à dire d'ailleurs...) lui fait une croisière tout les 5 ans (j'exagère à peine)). Une base en Syrie serait très pratique pour des opérations de relâche de navires venant de Mer Noire (et donc devant passer par les détroits turques) ou du Nord (donc passant par Gibraltar), mais envisager une présence continue est hors de leur portée.
 
Ne pas perdre un pays allié depuis près de 60 ans, situé au cœur du système régional dans une zone stratégique me parait une explication bien plus simple. En exagérant un peu, c'est comme pourquoi les USA tiennent à Israël : ils y trouvent leur compte.

n°29055990
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 26-01-2012 à 18:17:29  profilanswer
 

Le pire, c'est que finalement les USA(entre autre) trouvent leur compte a ce véto.
 
En effet, une intervention en Syrie serait autrement plus compliqué qu'en Libye.
       
Du coups ils peuvent dire, on veut bien faire quelque chose mais les autres veulent pas.
 

n°29060739
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 27-01-2012 à 10:16:10  profilanswer
 

Le conseil de sécurité se réunit à huis clos pour parler de la Syrie  
 
http://edition.cnn.com/2012/01/26/ [...] ?hpt=hp_t1
 
Ca passera peut être mieux si ça viens de la ligue arabe

n°29089975
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-01-2012 à 08:48:38  profilanswer
 

Bon, la résolution n'est bien sur pas passée, les russes assurant Damas de son Véto.
 
Quand aux forces rebelles qui ont atteint la banlieue de Damas, elles auraient été repoussés par l'arrivée de "chars modernes"
 
Surement les T80 que la Syrie est un des rares pays à avoir pu acheter.

n°29091012
gleak
Posté le 30-01-2012 à 11:08:15  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :

Avec 9 points d'accroches ?
 
Surement plutôt un truc pour faciliter les exportations cette dénomination d'avion d'entrainement.
 
 
En tout cas si il peut servir d'avion d'entrainement pour les russes avant de passer a autre chose de plus gros, pour les Syriens, c'est sa fonction d'attaque au sol qui va servir.


 
 
sur la page wikipedia, ya une photo de cet avion equipé avec des R73. alors effectivement , c'est surement des entrainement "a balles reelles" ...


Message édité par gleak le 30-01-2012 à 11:10:54
n°29091249
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-01-2012 à 11:28:05  profilanswer
 

Il est aussi bien compatible avec les munitions Air Sol, y compris les guidées et dispose d'un arsenal défensif corect pour le combat.
 
Je pense pas qu'il sera livré a temps pour la répression actuelle, mais si le conflit s'éternise et que les rebelles se retranches dans les montagnes, il sera utile pour porter le coup de grâce.

n°29096939
aZq
Posté le 30-01-2012 à 20:03:35  profilanswer
 

150 morts en 4 jours, violence aveugle : une famille de 11 personnes avec des enfants en bas âge ont été retrouvés mort par balle ou égorgé.. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut couper la george de gamins.

n°29096996
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-01-2012 à 20:08:44  profilanswer
 

aZq a écrit :

150 morts en 4 jours, violence aveugle : une famille de 11 personnes avec des enfants en bas âge ont été retrouvés mort par balle ou égorgé.. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut couper la george de gamins.


 
 
Pour faire chier le père des gosses qui a pris les armes contre bachard al assad.
 
Père qui a été identifié ,donc les services secret ont son nom et l'adresse de sa famille.  
 
Bienvenue dans la guerre.
 
PS en France aussi les gosses ne sont pas épargnés , mais ça il faut fouiner pour le savoir et le voir. :o
 
Par exemple des CRS qui trainent une femme noire au sol alors que celle ci a un nourrisson accroché dans le dos.<====YOUTUBE
 
EDIT service secret ou rebelle hein :o , il y a des horreurs des deux cotés.


Message édité par ZINZINPHOBE le 30-01-2012 à 20:23:05

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°29097249
aZq
Posté le 30-01-2012 à 20:34:39  profilanswer
 

Guerre ou pas, je ne comprend pas comment un être humain peut faire ce geste, surtout envers des concitoyens.

n°29097260
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-01-2012 à 20:35:55  profilanswer
 

Sinon vous savez quel est la première chose que l'on ressent quand on tire dans la tête d'un enfant?  
 

Spoiler :

Le recul du fusil. [:galom:1]   [:leo892]    


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°29097268
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-01-2012 à 20:37:11  profilanswer
 

aZq a écrit :

Guerre ou pas, je ne comprend pas comment un être humain peut faire ce geste, surtout envers des concitoyens.


 C'est "humain"  malheureusement ,seul l'homme est capable de faire ça. :sweat:
 
150 c'est la moyenne des femmes qui meurent  chaque années sous les poings de leur mari en france.  haa l'ammmmmooooour.


Message édité par ZINZINPHOBE le 30-01-2012 à 20:40:01

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°29097292
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-01-2012 à 20:39:38  profilanswer
 

aZq a écrit :

Guerre ou pas, je ne comprend pas comment un être humain peut faire ce geste, surtout envers des concitoyens.


Ya des techniques pour rendre quelqu'un capable du pire.
 
En général il faut le battre jusqu'à plus soif l'humilier et lui donner l'impression que la violence est la normalité.

n°29097310
aZq
Posté le 30-01-2012 à 20:41:15  profilanswer
 

Entre tuer sa femme sans intention de donner la mort et sortir une lame, prendre le cou d'un mome et lui couper la gorge intentionnellement, je trouve qu'il y a un monde.

n°29097337
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-01-2012 à 20:42:47  profilanswer
 

aZq a écrit :

Entre tuer sa femme sans intention de donner la mort et sortir une lame, prendre le cou d'un mome et lui couper la gorge intentionnellement, je trouve qu'il y a un monde.


   
Qui vole un œuf ,vole un beauf... :o  
 
Ya pas de petit crime.
 
 
Par exemple en france si je balance ma femme du 10 eme étage:
 
Si elle meure, je prends 20ans  
 
Si elle vie ,je prends 6mois avec sursit pour "tentative de meurtre" [:jsuistropcon] haaa la justice... :pt1cable:


Message édité par ZINZINPHOBE le 30-01-2012 à 20:45:22

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°29097375
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 20:45:45  answer
 

aZq a écrit :

Entre tuer sa femme sans intention de donner la mort et sortir une lame, prendre le cou d'un mome et lui couper la gorge intentionnellement, je trouve qu'il y a un monde.

Ben oui c'est qu'une femme ! [:clooney4]  
 
Sert à rien de jouer à quic'estl'pire, surtout que là c'est pareil, un meurtre est un meurtre

n°29097420
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-01-2012 à 20:49:04  profilanswer
 


Mouais, mais un môme ça va contre toute ton éducation et tous tes instincts animaux (au sens que même un homme sauvage qui vit seul dans la jungle si il voit un môme il aura pas l’instinct de le tuer ... Une femme ou un homme non plus, mais moins)

Message cité 2 fois
Message édité par Hadock31 le 30-01-2012 à 20:50:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR