|
Auteur | Sujet : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan |
---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 12:27:53 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Allemagne : un haut gradé du renseignement syrien condamné à la perpétuité, une première historique
|
Esiuol | Joe Biden annonce "l'élimination" en Syrie du chef du groupe État islamique
|
arthas77 | Il s'est éliminé lui-même ou éliminé par l'armée US ? C'est pas la même chose... |
data_mk | OPération commenter par "l'axe du mal"
|
scOulOu Born Under Saturn | Alors gaffe, pressTV c'est l'Iran. Pas les plus objectifs sur la question |
Yog Sothoth Conchie les religions | En Iran aussi c'est pas un job de premier de classe, la propagande. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
hisvin | Press.Tv, c'est le Gorafi en sérieux. |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 17:32:00 |
srfcboy Back to Baas | gros problème avec les jordaniens et les contrebandiers venant de Syrie ( très organisés ) avec du Captagon https://www.france24.com/en/live-ne [...] -organised Message édité par srfcboy le 18-02-2022 à 19:48:40 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sidela |
https://www.challenges.fr/monde/ass [...] 011_805424
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 19-03-2022 à 00:18:47 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
rokhlan | Atteinte au prestige de l'État |
hisvin | Rien de nouveau vu que c'est connu depuis des années mais maintenant le sujet revient au devant. La Syrie en tant que narco-trafiquant.
|
hisvin | Article sur les femmes syriennes.
|
scOulOu Born Under Saturn | Les fameux """modérés""" que nous avons tenté de mettre au pouvoir en pleine action :
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je mets ça ici aussi vu que le topic semble vivre encore
|
scOulOu Born Under Saturn | Un peu de précisions sur les affrontements entre nos fameux "rebelles modérés" :
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je crois que le combat contre le sionisme semble la plus simple des explications |
scOulOu Born Under Saturn | La signification, c'est que le Hamas a compris qu'il avait misé sur le mauvais cheval, et comme il ne bénéficie pas d'énormément de soutiens dans la région, il vaut mieux pour lui se rapprocher d'Assad. Du coup on revient à la situation pré-2011 (sauf qu'Assad a certainement moins de moyens à dédier au Hamas). |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 24-10-2022 à 10:08:30 |
hisvin | Je ne suis pas sur du largement. Il y a eu des mecs du Hamas qui sont allés dans les rangs des barbichous mais je ne sais pas s'ils étaient représentatifs. |
hisvin | Pour l'instant, la Syrie reste sur la touche chez les arabes.
|
hisvin | Je ne sais pas trop où mettre cette vidéo.
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | après, le timing me semble étrange, à force de m'intéresser au complot je vois des bizarreries partout
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Frère Musulman, l'un des "penseurs" (interdit de séjour USA, UK, France, Arabie Saoudite, condamné en Egypte, ...) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Youss [...] %A2w%C3%AE un des cadres frère musulman les plus populaires dans le monde musulman et particulièrement proche du hamas, qui depuis toujours lutte contre le sionisme et qui appela à massacrer les alaouites au moment de la révolution syrienne je crois pas qu'il ait dit avant sa mort qu'il voulait se réconcilier avec assad, donc j'imagine que le hamas a attendu qu'il cane pour pas le faire caner en opérant ce rapprochement de son vivant, par respect pour lui et son combat Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 24-10-2022 à 21:59:31 |
|
aragoampere |
Message édité par aragoampere le 31-10-2022 à 18:46:51 |
fatah | Pour les deux derniers, ça va être plutôt palace parisien et plage privatisée sur la côte d'azur. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hisvin | La Russie tenterait de forcer la main à la Ligue arabe.
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ils vont refaire le monde |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan |