|
Auteur | Sujet : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan |
---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 05-06-2011 à 21:44:46 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 21:39:02 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
no_gods Uplifting trance ! | 80 selon le Figaro, ce qui reste un chiffre énorme
Message édité par no_gods le 06-06-2011 à 21:10:17 |
fatah | Syrie: 120 policiers tués (nouveau bilan)
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
no_gods Uplifting trance ! | mon edit t'as grillé d'une seconde |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 14:48:01 |
teepodavignon | Mais ouais, rébellion de l'armée allez ! --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 07-06-2011 à 21:26:12 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | La Une de Libé, aujourd'hui:
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Hadock31 Coffee first questions later | La Résolution, ça avance ? |
freeza01 | C'est un bain de sang discontinu de tous les côtés pour le moment, mais politiquement... rien depuis le discours d'Assad... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
tebidoor fonctionnaire | Le régime syrien compte détruire chaque ville de son pays où quoi?
--------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 22:03:32
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 22:42:58 Je comprends pas, Chavez avait dit qu'Assad était un humaniste pourtant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 22:43:09 |
ThePseudo |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 23:11:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 23:50:43 Tu te trompes de photo, c'est pas Chavez là, c'est Sarkozy. Chavez se proclame de gauche. Je considère qu'on ne peut pas être de gauche et soutenir des dictateurs. Il dit appartenir à un mouvement des non alignés sur la politique des occidentaux mais sur le plan international, il se comporte comme eux (soutien inconditionnel à ses amis même lorsqu'ils font des cartons sur leurs peuples). Ta photo illustre bien ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 23:51:00 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 23:51:41 |
ThePseudo |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 00:35:14
|
BossMan |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 16:26:57
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 10:48:24 |
LooSHA D'abord ! |
__________________ Alors, une intervention de l'ONU est-elle souhaitable, sous une forme ou une autre ? (et en même temps, on apprend qu'il y aurait des bassijis aux côtés des policiers et soldats syriens, façon mercenaires de Kadhafi, un défi supplémentaire pour la population ) C'est "amusant" de comparer la Libye et la Syrie : lorsqu'il y a intervention, on dit que c'est à cause d'une pétrole, que c'est une guerre, que c'est de l'interventionnisme, quand rien n'est fait on dit que c'est parce qu'il n'y a pas de pétrole, qu'il y a deux poids deux mesures, blablabla, la litanie pénible des déverseurs de fiel qui auront toujours raison, c'est bien là l'essentiel (et tant qu'on peut taper sur l'Occident plus que sur El Assad, c'est du tout bon). Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 17-06-2011 à 14:05:54 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
BossMan |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 20:20:31
|
MargueriteW | Avec toutes les informations des médias, pas facile de se forger son opinion, on ne sait plus ce qui relève du complot, ni à qui faire confiance !
|
LooSHA D'abord ! | Oh mon dieu ce site !!! --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par Hadock31 le 22-06-2011 à 20:18:56 |
BossMan |
Message édité par Hadock31 le 22-06-2011 à 20:23:59 |
LooSHA D'abord ! | Site créé il y a moins d'un mois en plus... --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan |