| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 13:11:44 ![]() ![]() |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 13:30:01 ![]()
Tu dis que beaucoup de gens vont etre touché, tu te bases sur koi pour supposer ça ? Tu te bases sur une carte toute rouge pour dire ça ? Tu sais les stats ont leur fait dire ce que veut tout dépend du mètre étalon. C'est comme le nombre de morts que les médias nous rabâchent a longueur de journée, ils parlent en pourcentage +70% de morts +80% de cas graves etc... Sauf qu'ils se gardent bien de nous dire 70% de 5 ou 10 morts, ça fait pas très sérieux pour une pandémie. C'est comme le nombre de morts total, il nous balance en gros "plus de 8000 morts" depuis le début de la pandémie , sans dire que c'est au niveau mondial. Il est vrai que 8000 morts en 8 mois là ou la grippe saisonnière en fait entre 250.000 et 500.000 morts ça fait pas sérieux non plus. Moi j'attends les vrais chiffres ceux qui seront (peut être) publié l'année prochaine. On peut déjà partir d'une réalité, celle de l'hémisphère sud ou la grippe cette année a été bien moins virulente que les années passées, même le H1N1 fut un flop mémorable. Alors je vois pas pourquoi il en serait différemment dans l'hémisphère nord au grand dam de madame Bachelot
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 13:33:00 |
d750 |
http://www.google.org/flutrends/fr/ Message cité 1 fois Message édité par d750 le 29-11-2009 à 13:33:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 13:37:03 ![]()
Tu te bases sur le nombre de mots recherchés sur google pour estimer l'importance de l'épidémie T'es serieux là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 13:43:35 |
d750 |
il me semble que c'est basé sur çà non? par exemple http://www.google.org/flutrends/about/how.html en bleu les recherches googles grippe, en jaune les stats du réseau sentinelle Message édité par d750 le 29-11-2009 à 14:07:42 |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
_Internet_ ---------------- | Que pensez-vous de cette mutation du virus qui tue des jeunes ?
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
rockandroll |
|
midnighter |
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 15:07:35 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
panda44 | Article du journal 'Le Monde' :
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
disons que ça fonctionne comme un rappel, ça renforce la réactivité du système immunitaire.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
rockandroll | Certains disent ici qu'ils n'ont pas été bien (léger mal de crâne) et on eu une difficulté respiratoire, peut-on avoir la grippe en ayant que ces symptomes là ? une grippe peut-elle être complètement bénigne, même sans avoir été vacciné ? Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 29-11-2009 à 16:31:31 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
_tchip_ |
sans doute parce que c'était pas drôle Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-11-2009 à 16:56:52 --------------- He likes the taste... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
rockandroll |
|
rockandroll | La dernière fois que j'ai eu la grippe je devais avoir 10/11 ans donc ça remonte déja Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 29-11-2009 à 17:53:36 |
caudacien |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
guillomouk |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
morganno oui oui, toi aussi. | J'ai jamais dit qu'il y avait une différence... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
guillomouk |
|
_tchip_ |
bah mobiliser les étudiants ça fait un peu minable quoi --------------- He likes the taste... |
benji123 |
Message édité par benji123 le 30-11-2009 à 07:21:07 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 08:49:53 ![]() ca me fait penser à Albanel |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 30-11-2009 à 08:55:51 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |