Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4415 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°20699665
naruto192
Posté le 27-11-2009 à 15:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sauf les cas grave.......... han mais comme la grippe normale en faite.....  

Et non mon médecin est un médecin de campagne. Y travaille environ de 7h jusqu'à 17h hors de son bureau 6j/7j. Donc des grippes il en a vu un gros paquets passé. Donc si je pense que son analyse de la grippe A est bonne. Après tout lui il est directement sur le terrain contrairement au gouvernement/journaliste.
Comme il m'a dit que ça soit la grippe normale ou A, ça peut dégénrer même si il y a une faible probabilité. Mais voila. Tain mais 56 morts sur 2 500 000 personnes, mais c'est rien du tout. Et combien de morts réellement qui étaient tout à fait en bonne santé avant la grippe A?

Donc non décidement je ne comprends strictement pas tout ce patacaisse dans les médias à propos de la grippe A comme  quoi ça va être la fin du monde et tout et tout. Faut arrêter de psychoter. On a carrément plus de chance de mourir dans un vieux accidents de voiture tout pourris que de mourir de la grippe A. Et on a encore plus de chance de mourir d'un pauvre cancer que de la grippe A.

Nan sèrieux je trouve tout cela complètement bidon.

Enfin bien entendu c'est mon avis. Et je respecte ceux de chacun.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 15:51:34  profilanswer

n°20699683
shalkys3
made in rimard
Posté le 27-11-2009 à 15:53:15  profilanswer

___alt a écrit :

J'adore l'argument "chez moi c'est pas grave" et la généralité tirée derrière. Ton cas, c'est ton cas. Tout le monde ne réagit pas de la même façon face à la maladie. Y'en a pour qui la grippe, c'est 7 jours d'arrêt. Alors, vaut mieux "engraisser" les labos avec quelques euros de vaccin ou bien creuser le trou de la sécu de beaucoup plus en étant en arrêt-maladie ? Puisque tu veux être un chevalier blanc, je suis curieux de connaître la réponse [:bien]

J'ai même pas arrêté de travailler  :lol:  
Si tu creuse d'un coté ou de l'autre ça reviens au même  :o  (à la limite j'prefere que ça aille dans ma poche :D)

C'est une généralité, la majorité des personnes n'auront RIEN...  :)  
Tu peux aussi bouffer un aliment qui va entraîner allergie, réaction en chaîne et provoquer ta perte... [:sinclaire]  
J'ai bien plus peur en certains dirigeants qu'en la grippe A(brutis)  ;)  

n°20699687
___alt
Posté le 27-11-2009 à 15:53:27  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Citation :

Le squalène a été utilisé longuement sans qu'il soit possible d'établir un lien de causalité avec telle ou telle pathologie.  
La nocivité du thiomersal n'a jamais été démontrée non plus.

C'est bien c'que j'dit "on en sait rien" :D
Dans le doute ...  [:aras qui rit]

Non, on n'en sait pas rien. Chaque fois qu'on a cherché à démontrer leur toxicité, on a fait choux blanc.
Le thiomersal a été accusé de provoquer l'autisme. Pourtant, comme c'est balot, après l'arrêt de son utilisation il n'y a eu aucune inflexion du nombre de nouveaux cas d'autisme [:bien]  
Le thiomersal dans le corps se décompose en éthylmercure. Et cet ethylmercure est beaucoup moins toxique qu'on le pensait au moment où son utilisation a été bannie (source: http://pediatrics.aappublications. [...] 121/2/e208).

Il a une demi-vie très courte dans le corps, associé à la très faible dose présente dans un vaccin, autant dire que tu prends plus de risque à manger du thon qu'à te faire vacciner.

Et pour le squalène, même combat. Beaucoup de soupçons, jamais fondés sur rien après étude.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20699689
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 15:53:31  answer

naruto192 a écrit :

Si le monsieur est chef du service réanimation, je suppose que des cas de grippe saisonnière il en a aussi vue, pour dire ce qu'il dit...
Donc pour moi c'est bien lui le plus objectif dans l'affaire.

(Je pensais que t'avais compris ca, mais visiblement non...)

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2009 à 15:55:12
n°20699700
___alt
Posté le 27-11-2009 à 15:54:36  profilanswer

shalkys3 a écrit :

J'ai même pas arrêté de travailler  :lol:

Ah bah c'est cool, comme ça en plus tu peux partager avec tes collègues/clients [:bien]

---------------
n°20699704
shalkys3
made in rimard
Posté le 27-11-2009 à 15:55:05  profilanswer

___alt a écrit :

Bah c'est bien, t'as la santé pour toi, parfait. N'en tire simplement pas des généralités :o

C'est la sélection naturel, on y peut rien  [:aras qui rit]

n°20699715
shalkys3
made in rimard
Posté le 27-11-2009 à 15:56:07  profilanswer

___alt a écrit :

Ah bah c'est cool, comme ça en plus tu peux partager avec tes collègues/clients [:bien]

C'est mon Patron qui me l'a refiler  :lol:  
Lui aussi 2 jours et ... TINDIN ... RIEN ...  :heink:

n°20699766
charlie 13
Posté le 27-11-2009 à 15:59:35  profilanswer

Depuis trois jours j'ai une grippe:crampes partout, suées, frissons, vertiges.
Je suis pas vacciné, je me soigne avec les trucs habituels pour la grippe, ça ne s'agrave pas, pas de manifestations pulmonaires.
Grippe A foireuse, ou grippe saisonière?

n°20699774
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 16:00:08  answer

naruto192 a écrit :

Comme il m'a dit que ça soit la grippe normale ou A, ça peut dégénrer même si il y a une faible probabilité. Mais voila. Tain mais 56 morts sur 2 500 000 personnes, mais c'est rien du tout. Et combien de morts réellement qui étaient tout à fait en bonne santé avant la grippe A?

Donc non décidement je ne comprends strictement pas tout ce patacaisse dans les médias à propos de la grippe A

On a la chance d'avoir un vaccin dispo et gratos, je trouve normal qu'il faille insister sur les gens pour qu'ils aillent se faire vacciner.

Car à l'évitable peut être évité, gratuitement et facilement.
Un accident de voiture comme tu le compares, il y a la prévention de la sécurité routière, mais la grand majorité des cas t'y peux rien pour l'éviter l'accident lui, c'est la fatalité des fois, à par essayer de résoudre le problème de la connerie humaine au volant... il y a pas de solution.
Un accident ca arrive, il y a pas de vaccin pour ca.

Mais bon que 56 morts ok. Ben le jour ou ton petit enfant en fera parti de ces 56 morts je me demanderait comment tu te sentira après, sachant que t'aurais pu avoir la vaccination gratos pour ton enfant.

:hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2009 à 16:02:08
n°20699783
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 27-11-2009 à 16:00:58  profilanswer

charlie 13 a écrit :

:cry:  Pour résumer mon message 20 post plus haut. Il n'y a pas de grippe saisonière à l'heure actuelle. Donc très peu de chance que ce soit la grippe saisoniere.

Soit grippe A.... Soit un autre virus :)

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 16:00:58  profilanswer

n°20699786
newbie_arg​ent
Posté le 27-11-2009 à 16:01:10  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Bach sort de ce corps  :whistle:  

ça fait 10 ans que je prend plus de médoc, grippe, angine, gastro, rhume, et même impétigo, eczéma, et j'en passe, tous est partit sans rien, aucun médicaments depuis plus de 10ans (juste une fois de l'ascabiole pour des piqûre d'aoûtats, et je l'ai largement regretté au vus des effet secondaire) juste le contrôle de quelques médecins, et tu sais quoi...

J'suis en pleine forme :D

Une alimentation seine et un peu de sport y'a que ça de vrai ^^  

(Bien entendu, je conseil le préservatif et la vaccination contre le tétanos en cas de coupure sur tier rouillé, la comparaison était bien entendu ridicule)

J'espere que tu suivras pas ce precepte de vie si tu as de l'hypertension arterielle, un diabete, ou des angines de poitrine.

n°20699789
d750
Posté le 27-11-2009 à 16:01:25  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Depuis trois jours j'ai une grippe:crampes partout, suées, frissons, vertiges.
Je suis pas vacciné, je me soigne avec les trucs habituels pour la grippe, ça ne s'agrave pas, pas de manifestations pulmonaires.

Que ce soit l'une ou l'autre, tant que tu arrives a respirer normalement, c'est que ca va passer. Tu devrais quand même aller voir un médecin je pense. Si par contre tu as du mal a respirer, va vraiment en parler avec un medecin, c'est pas normal.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 27-11-2009 à 16:02:15
n°20699795
shalkys3
made in rimard
Posté le 27-11-2009 à 16:01:39  profilanswer

___alt a écrit :

Et pour le squalène, même combat. Beaucoup de soupçons, jamais fondés sur rien après étude.

Et c'est qui qui fait ces analyses  :wahoo:  
Y'a quand même eut des condamnations pour des faits similaires ...
C'est toujours pareil, populasse que nous sommes, qui dit vrai, qui protègent ses intérêts ? Personne ne le sait...  :sleep:  

n°20699800
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 27-11-2009 à 16:02:28  profilanswer

Ce à quoi je rajoute qd même que le virus protège un tant soit peu des risques (même faibles) de mutatio, qui transformeraient notre petit H1N1 en virus plus dangereux.

Message édité par morganno le 27-11-2009 à 16:03:05

---------------
n°20699809
shalkys3
made in rimard
Posté le 27-11-2009 à 16:03:45  profilanswer

d750 a écrit :

Que ce soit l'une ou l'autre, tant que tu arrives a respirer normalement, c'est que ca va passer. Tu devrais quand même aller voir un médecin je pense. Si par contre tu as du mal a respirer, va vraiment en parler avec un medecin, c'est pas normal.

J'ai eut des difficultés respiratoires, le deuxième jour, j'en suis pas mort :O
Pas besoin de paniquer, ça va ne faire qu'aggraver les symptômes :jap:

n°20699810
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 16:03:55  answer

shalkys3 a écrit :

C'est toujours pareil, populasse que nous sommes, qui dit vrai, qui protègent ses intérêts ? Personne ne le sait...  :sleep:

Vas t'enfermer dans ton bunker....[:prozac]

Vivre dans un monde ou le complot règne ca doit pas être évident.   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2009 à 16:04:40
n°20699817
shalkys3
made in rimard
Posté le 27-11-2009 à 16:04:19  profilanswer

newbie_argent a écrit :

J'espere que tu suivras pas ce precepte de vie si tu as de l'hypertension arterielle, un diabete, ou des angines de poitrine.

Rien à voir bien entendu  :ange:

n°20699833
shalkys3
made in rimard
Posté le 27-11-2009 à 16:05:23  profilanswer

Tu te trompe je profite de la vie à donf, j'm'enferme jamais, je craint pas grand chose, si ça arrive, ça arrive... si c'est mon heure je l'accepte (et je suis même pas croyant  :lol: )

n°20699847
___alt
Posté le 27-11-2009 à 16:06:22  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Qui a fait les analyses ? Des scientifiques. Des scientifiques qui ont publié leurs résultats dans des revues.  
Des revues lues par d'autres scientifiques du domaine, sans lien potentiel, qui n'ont rien trouvé à y redire, en ayant accès aux données et au protocole expérimental. C'est un truc qui s'appelle la science.

Faut vraiment un public d'ados attardés pour y voir systématiquement la main de tel ou tel gouvernement [:prozac]

---------------
n°20699852
benji123
Posté le 27-11-2009 à 16:06:41  profilanswer

morganno a écrit :

:cry:  Pour résumer mon message 20 post plus haut. Il n'y a pas de grippe saisonière à l'heure actuelle. Donc très peu de chance que ce soit la grippe saisoniere.

Soit grippe A.... Soit un autre virus :)

Le toubib a dit que 40% des grippes cettes semaine était des A, donc le reste... :o

n°20699860
d750
Posté le 27-11-2009 à 16:07:10  profilanswer

shalkys3 a écrit :

J'ai eut des difficultés respiratoires, le deuxième jour, j'en suis pas mort :O
Pas besoin de paniquer, ça va ne faire qu'aggraver les symptômes :jap:

Et sérieusement, j'espère que à 50 ans tu seras un peu revenu sur ce que tu dis. Je peux prendre en exemple mon père, une montagne de la nature, jamais malade. Ben pourtant à 60 ans il a commencé à avoir des soucis avec son dos, douleur qui ne pars pas, et il a même du passé sur le billard, et maintenant il prend juste des antidouleurs. Il est toujours en super forme à 70 ans. Si il aurait réagit comme toi je t'assure que la douleur au dos qu'il avait, il serait réduit a rester la majorité de son temps dans un fauteuil.
Personne n'est à l'abri d'avoir besoin de la médecine un jour, à moins que tu préfères souffrir et mourir 15 ans plus tot que tu ne le devrais

n°20699923
Yop69
Posté le 27-11-2009 à 16:13:06  profilanswer

d750 a écrit :

franchement j'ai pas le courage de cité toutes les conneries que tu balances

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Il y a pas à dire, l'obscurantisme a de beaux jours devant lui. C'est a se demander si l'humanité n'est pas en train de régresser, on retournera bientot au moyen age, à la bonne époque ou l'espérance de vie était de 25 ans

[:hephaestos]

Ok et toi tu en balances beaucoup de conneries notamment sur moi à part me quoter et ne rien dire tu ferais mieux de te la fermer...  
merci !

___alt a écrit :

Ah mais merde, chaque fois je me fais avoir et j'essaye d'avoir une discussion sérieuse avec un arriéré [:zytrasnif]

Et forcement si tu le suit comme un mouton on va pas aller loin.
Je ne vois pas ce que j'ai mis qui peut etre pris pour de l'obscurantisme. Les stats que j'ai pu fournir par exemple sont des stats publiques.

Bref, et encore une fois je n'accepte pas trop cette façon d'être traité d'arriéré sans aucun arguments pour me faire avancer.  

Car forcement, à part vos préjugés vous n'avez que ça pour avancer

n°20699934
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 27-11-2009 à 16:13:59  profilanswer

Et traiter mes opinions de Troll, ca c'est super pour faire avancer la discussion...

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 27-11-2009 à 16:14:19

---------------
n°20699951
naruto192
Posté le 27-11-2009 à 16:14:57  profilanswer

Ben je m'en voudrais surement ou pas. Non car moi si je vais pas me faire vacciner c'est pour plusieurs raisons, mais la principale c'est celle-ci :

J'ai pas confiance en ce vaccin, tout du moins pas encore. On developpe un truc en 6 mois ou plus j'en sais rien, mais dans un délai relativement cours tout du moins, et on force limite les gens à se faire vacciner. Qui dit que y'a pas un truc dans le vaccin que les laboratoires n'ont pas détecté et qui s'avère dangereux pour la santé a plus ou moins long terme.
Dans un an, si je vois que tous ceux qui se sont fait vacciner vont bien et n'ont pas attraper la grippe A (après vaccin) oui surement que j'irais.
Mais la certainement pas. Tu peux me traiter de tueur d'enfant si tu veux, mais je pense encore par moi même et je n'ai absolument aucune confiance dans les laboratoires dont le but premier est de faire du profits. Et ne me dites pas le contraire ça ne servira à rien.

Et puis qui te dis que dans 6 mois ce vaccin ne sera pas obsolète car la grippe A aura muté?

n°20699988
supremeler​oy
Don't try
Posté le 27-11-2009 à 16:18:06  profilanswer

Pour ceux qui vont se faire vacciner, avez vous pensé qu'il allait falloir vous vacciner à chaque "glissement" du virus, c'est à dire chaque année ?

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°20699990
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 16:18:07  answer

naruto192 a écrit :

J'ai pas confiance en ce vaccin, tout du moins pas encore. On developpe un truc en 6 mois ou plus j'en sais rien

1. Ca n'a pas été développer plus vite que le vaccin normel de la grippe saisonnière qui change tous les ans... [:spamafote]  
2. Je parie que ce vaccins est pratiquement identique à celui de la grippe saisonnière (à part le virus mort qui sert de cible d'entrainement pour notre corps :D, enfin bon vous avez compris.)
3. Pour ce qui est de l'adjuvant, le même est déjà utilisé sur d'autre vaccins depuis longtemps sans y avoir de problème grave.  

[:spamafote]

n°20699991
___alt
Posté le 27-11-2009 à 16:18:23  profilanswer

Yop69 a écrit :

Car forcement, à part vos préjugés vous n'avez que ça pour avancer

Tes propos montrent clairement que t'es un anti-vaccin primaire, affecté d'une forme particulièrement évidente de négationnisme.
T'es irrécupérable, comme la plupart des gens qui tiennent ces propos, je ne vais donc pas perdre mon temps.
Ça n'est pas un préjugé, je ne connaissais pas cette rhétorique il y a encore peu, je me suis documenté, je me suis fait mon avis.

Et mon avis, c'est que c'est un discours arriéré, rétrograde et obscurantiste.

---------------
n°20699997
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 16:18:49  answer

supremeleroy a écrit :

Pour ceux qui vont se faire vacciner, avez vous pensé qu'il allait falloir vous vacciner à chaque "glissement" du virus, c'est à dire chaque année ?

Ben ouais.

Comme pour la grippe saisonnière  [:spamafote]

n°20700018
Yop69
Posté le 27-11-2009 à 16:20:44  profilanswer

morganno a écrit :

Et traiter mes opinions de Troll, ca c'est super pour faire avancer la discussion...

Super, je t'ai expliqué pourquoi tu n'as pas vu mon message ?  :heink:  
Je répète pour toi alors : un troll c'est quand on balance des idées comme ca pour faire réagir e c'est exactement ce que tu as fait. Tes idées venait juste de ta conscience et non d'arguments poussés. C'est bon ou tu vexu que je te la refasses ?

n°20700044
Yop69
Posté le 27-11-2009 à 16:22:57  profilanswer

___alt a écrit :

Tes propos montrent clairement que t'es un anti-vaccin primaire, affecté d'une forme particulièrement évidente de négationnisme.
T'es irrécupérable, comme la plupart des gens qui tiennent ces propos, je ne vais donc pas perdre mon temps.
Ça n'est pas un préjugé, je ne connaissais pas cette rhétorique il y a encore peu, je me suis documenté, je me suis fait mon avis.

Et mon avis, c'est que c'est un discours arriéré, rétrograde et obscurantiste.

:lol:  
 [:albounet]  
Avec ce que j'ai mis tu vois tout ca. chapeau bas monsieur car c'est exactement tout faux.

Vois tu je suis pour le vaccin de la grippe A pour les personnes prioritaires.
Alors tous tes préjugés à la *** tu te les garde merci
 [:prodigy]

n°20700052
naruto192
Posté le 27-11-2009 à 16:23:47  profilanswer

Ba donc on en reviens à ce que je dis en gros depuis le début. Je ne me suis jamais fais vacciner pour la grippe saisonnière. Pourquoi je le ferais pour la grippe A?

n°20700072
___alt
Posté le 27-11-2009 à 16:25:31  profilanswer

naruto192 a écrit :

J'ai pas confiance en ce vaccin, tout du moins pas encore. On développe un truc en 6 mois ou plus j'en sais rien, mais dans un délai relativement cours tout du moins, et on force limite les gens à se faire vacciner. Qui dit que y'a pas un truc dans le vaccin que les laboratoires n'ont pas détecté et qui s'avère dangereux pour la santé a plus ou moins long terme.

Si tu tiens ce genre de raisonnement, tu ne consommes plus rien.
Pour rappel, le procédé de fabrication du vaccin contre la grippe est mis en œuvre 2 fois par an depuis des décennies. Y'a pas de miracle, de magie. On sait ce qu'il y a dedans. L'essentiel de la polémique autour du vaccin est une polémique due à l'ignorance (manque d'information), la défiance (communication foireuse du gouvernement) ou la malveillance (propagande anti-vaccin).

supremeleroy a écrit :

Quand on fait le choix de se faire vacciner car on est considéré "à risque", c'est tout à fait juste. La logique veut qu'on se fasse ensuite vacciner chaque année. D'ailleurs, la logique voudrait qu'on se fasse déjà vacciner contre la grippe saisonnière.

Après, la situation peut changer : on peut se vacciner pour empêcher d'infecter ses proches, parce qu'on ne peut pas se permettre d'être malade à tel ou tel moment, etc. D'autre part, l'existence de cas graves de H1N1 peut pousser à la vaccination, j'ose espérer que d'ici l'année prochaine on aura plus de recul sur ce point :jap:

---------------
n°20700082
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 16:26:11  answer

naruto192 a écrit :

Ba donc on en reviens à ce que je dis en gros depuis le début. Je ne me suis jamais fais vacciner pour la grippe saisonnière. Pourquoi je le ferais pour la grippe A?

Est-ce que quelqu'un t'y oblige?  :heink:

Je trouve normale que les média informent les gens, libre à eux de choisir par la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2009 à 16:26:24
n°20700092
Yop69
Posté le 27-11-2009 à 16:27:13  profilanswer

naruto192 a écrit :

d'autant plus qu'il faut le rappeler on n'arrêtait pas de dire que le virus de la grippe A était moins virulent que celui de la grippe saisonnière. (plus contagieux certe mais moins virulent)

n°20700134
naruto192
Posté le 27-11-2009 à 16:30:27  profilanswer

___alt a écrit :

Si tu tiens ce genre de raisonnement, tu ne consommes plus rien.
Pour rappel, le procédé de fabrication du vaccin contre la grippe est mis en œuvre 2 fois par an depuis des décennies. Y'a pas de miracle, de magie. On sait ce qu'il y a dedans. L'essentiel de la polémique autour du vaccin est une polémique due à l'ignorance (manque d'information), la défiance (communication foireuse du gouvernement) ou la malveillance (propagande anti-vaccin).

Même si je consomme, c'est pas pour autant que je fais confiance. Pourquoi j'applique pas le même raisonnement avec le vaccin de la grippe A, comme je l'ai dis deux ou trois post plus haut, je ne me suis jamais fait vacciner pour la grippe saisonière. Si le vaccin A est tellement proche du vaccin normal, c'est que la grippe A doit être super proche de la grippe normal.
Pourquoi je me ferais donc vacciner? Et je parle pour moi pas pour un bébé ou un vieux tout malade.

n°20700146
___alt
Posté le 27-11-2009 à 16:31:19  profilanswer

Yop69 a écrit :

:lol:  
 [:albounet]  
Avec ce que j'ai mis tu vois tout ca. chapeau bas monsieur car c'est exactement tout faux.

Vois tu je suis pour le vaccin de la grippe A pour les personnes prioritaires.
Alors tous tes préjugés à la *** tu te les garde merci
 [:prodigy]

Ces propos sont de toi :  

Yop69 a écrit :

Hi,

Je suis en train de lire un livre "Vaccins, mensonges et propagande" de Sylvie Simon aux éditions Thierry Soucarr.
Elle fait au début du bouquin un historique de la vaccination et c'est assez édifiant notamment sur l'imposteur Pasteur, sur ce qui se cache derrière ce personnage. Depuis le début, les médecins qui défendent l'intérêt général de la vaccination (sans pour autant vacciner leur famille) taisent tous les problèmes dus aux vaccins lui même qui est souvent plus grave que la maladie elle même. Mais le rouleau compresseur des lobby pharmaceutiques qui mettent une chappe de plomb sur tous les soucis par l'intermédiaire des politiques qui ont accès à toutes les données et les médias qui reprennent en coeur des infos devenues dogme cela nous fait ce qu'on connait tous les ans avec cette fameuse grippe saisonnière et maintenant cette grippe h1n1 pandémique.  [:prodigy]  

société, société, tu m'auras pas  [:foux]

Yop69 a écrit :

Il faut savoir que même pour le ROR (rubeole, oreillon, rougeole), il y avait un tapage médiatique en disant que la vaccination amenait une baisse des morts. Or il s'est averé que la baisse était déja constante depuis 50ans pour atteindre un seuil négligeable quand on a introduit le vaccin  :sarcastic:  
Et cela pour bon nombre de vaccin jusqu'a maintenant ou la folie est a son comble et le dogme du vaccin est indiscutable.
Le problème c'est que l'on s'apercoit que l'on a de plus en plus d'alergies, d'asthme, de cancers, de scelerose en plaque, mort du nourrisson etc et cela de plus en plus tôt et ces chiffres sont fortement corrélés avec le nombre de doses mises sur le marché. Bien sur, des études ont été menées et les lobbies pharmaceutiques refusent de voir un quelconque rapport en biaisant les statistiques et en désinformant.

Bref, sans oublier que les pays pauvres sont les vrais cobbayes des vaccins sous couvert d'ONG qui oeuvrent pour le "bien". La vrai question est pourquoi personne ne s'occupe du problème à la source dans les pays en voie de developpement ? c'est à dire la nourriture et l'hygiene. Car c'est bien ca qui amenuise les défenses immunitaires et qui rend ces gens sensibles aux maladies "enrayées" chez nous soit disant par ces vaccins miracles.

une citation que je trouve pas mal : "La médecine à fait tellement de progrès que plus personne n'est en bonne santé" Aldous Huxley

Ça c'est du pur discours d'anti-vaccins, désolé.

---------------
n°20700186
naruto192
Posté le 27-11-2009 à 16:35:01  profilanswer

Euuu là je ne suis pas d'accord. Chaque année les média parlaient de la vaccination de la grippe saisonière et en informaient les gens. Ok pas de souci.

Mais là c'est plus genre si on se fait pas vacciner on va tous mourir. Bon j'exagère mais tous les jours depuis 6 mois on nous rabache la même chose, on essaye de nous faire peur c'est cela qui m'agace moi. Les médias font pas leur boulot d'information ils font du sensationnel c'est tout. Et je sais y'a pas que pour la grippe A qu'ils font du sensationnel.

Chaque année y'a autant voir plus de malade de la grippe et on en fait pas tout un drame.

n°20700187
supremeler​oy
Don't try
Posté le 27-11-2009 à 16:35:04  profilanswer

Je ne connais personne autour de moi que se fait vacciner chaque année contre la grippe saisonnière à part mes grands parents !

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°20700202
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-11-2009 à 16:36:40  profilanswer

...la vache y'a un pic de post...

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°20700206
Yop69
Posté le 27-11-2009 à 16:36:52  profilanswer

___alt a écrit :

Ces propos sont de toi :  

___alt a écrit :

Ça c'est du pur discours d'anti-vaccins, désolé.

Contre des vaccins bien particulier oui.Tu sais lire ou quoi ? donc toi tu es totalement pour les vaccins affirmant haut et fort qu'aucun vaccin n'a jamais rien fait. Mais alors faut ouvrir les yeux parce que ce n'est pas pour rien qu'en 1976 un vaccin contre la grippe porcine a été retiré précipitemment car il y avait des cas de Guillain-Barré qui apparaissaient. Et non ce n'est pas de l'obscurantisme, ce sont des fait scientifiques et avérés quoique t'en dise...  :jap:

n°20700228
Yop69
Posté le 27-11-2009 à 16:38:12  profilanswer

crepator4 a écrit :

...la vache y'a un pic de post...

faut faire gaffe certains sont contaminés aussi  [:cerveau fearyaya]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)