| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 17:14:03 ![]() ![]() |
tiburs1 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tiburs1 |
|
___alt |
tiburs1 |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 17:45:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 18:03:26 ![]() Tout peut parfaitement se faire en gardant des proportions raisonnables. |
_tchip_ | Je cite une personne sur un autre tomic
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 18:38:24 ![]() |
phtx zim boum boum | tiens, c'est une bonne guerre qu'il leur faudrait a ces planqués. --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
juliofly | Je viens d'avoir mon toubib, pour lui pas de vaccination (pour les personnes "sans risque" ) nécessaire, sauf si je suis en contacte avec des personnes fragiles... Message cité 1 fois Message édité par juliofly le 30-11-2009 à 19:01:13 |
d750 |
|
reset.smith | Un élément qui me freine encore un peu plus à me faire vacciner :
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 19:15:30 ![]() |
benji123 | Les gens qui arrivent pas à faire la part des choses... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
___alt |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
juliofly |
Et qui te dis que je vais être malade??? Avec des si on refait le monde. Pour toutes les maladies, des personne "sans risque" ont des problèmes, tu vas te faire vacciner contre tout? Et tu es dans le médical pour dire que cette souche est dangereuse? Non parce que c'est pas l'opinion générale dans le monde de la santé. Je crois qu'il faut réaliser qu'il n'y a qu'en France qu'on fait tout ce battage médiatique... Il suffit de regarder ailleurs, il y a même les pays-bas qui vont revendre le surplus de vaccins une fois que les personnes à risque seront vaccinées. Mais non la Roselyne, elle va préférer s'enfoncer totalement quitte à en rajouter des tonnes plutôt que de changer de discours. PS : au fait j'espère que tu es resté chez toi durant les 3 semaines suivant ta vaccination (si tu l'as faite), parce que sinon tu vas contaminer tout le monde autour de toi... Message cité 1 fois Message édité par juliofly le 30-11-2009 à 20:30:17 |
_tchip_ |
le nombre de classe fermées est en diminution 200 contre 350 la semaine dernière (sur France Inter ce matin) --------------- He likes the taste... |
o'rome Extrémiste modéré |
bluemoon2 |
_tchip_ |
Si il s'agissait d'un H5N1 en plus contagieux, tu te ferait pas vacciner non plus ? --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
Oui bon les modèles de prévision ont largement montré leur limite pour ces dernières épidémie --------------- He likes the taste... |
juliofly |
|
midnighter |
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 30-11-2009 à 21:02:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |