Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4848 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°20131220
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-10-2009 à 13:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
...vi ça fait la 2e lettre qui m'envoient... (suis non imposable je peut me le permettre... :o )  (tete dans le guidon ces temps ci et je zappe tout  l'administratif.. :/)

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 13:44:41  profilanswer

n°20132122
Yop69
Posté le 09-10-2009 à 14:43:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

Qui est le plus ridicule?
Celui qui apporte des arguments ayant une valeur scientifique proche du 0 tel que "moi j'ai rien eu alors c'est bénin"? ou celui qui t'apporte des chiffres bruts?

Et c'est toi qui mélange tout. Pour ma part je n'ai jamais dit que j'approuvais ce battage médiatique sur la Grippe A. Mais toi tu dévies sur tous les vaccins et ça en est pathétique.
Quand on a un minimum de connaissance médicale, vos arguments tombent à plat complètement, je regrette juste que des gens puissent tomber dans votre propagande anti-vaccin.

Citation :

Pour en remettre une couche je repasse le graph concernant le vaccin du ROR soit disant super utile alors que l'on voit bien que les pics sont du aux périodes de guerres ou de crises économiques.

http://photoyop.free.fr/a/b.png  

Toute la propagande des labos fut de dire que c'est le vaccin qui a éradiqué la rougeole, les oreillons et la rubéole alors que c'est totalement faux.
C'est bien sur l'hygiène, la nourriture et aussi les avancés médicales qui sont les principaux facteurs d'éradication.  
Mais bien sur on nous a tellement assommé médiatiquement sur l'utilité de ce vaccin que l'on réfute tout argument allant à l'encontre de cette pensée devenue dogme.

Dommage que ton super graphique ne montre pas ce qui se passe après, vu qu'il y a actuellement une recrudescence assez forte de ces maladies pour cause de couverture vaccinale en forte diminution.
Mais ça doit être des soucis d'hygiène, de carence alimentaire et de régression médicale, rien à voir avec la vaccination.

Citation :

la rougeole, rubéole ou oreillon sont des maladies bénignes pour des enfants en bonne santé dans un environnement sain. On ne doit jamais dissocier la maladie de l'environnement, et souvent l'environnement et plus important que le mal. La rougeole fait des ravages chez les enfants mal nourris, alors qu'un enfant bien nourri dans un environnement sain s'en sortira sans problème.

Il t'a aussi montré les chiffres pour l'UE.

Faux  :o  
De nombreuses publications internationales confirmaient l'échec de la vaccination contre la rougeole et malgré le risque d'encéphalites post-vaccinales, le ministère de la Santé a encouragé la vaccination de masse contre la rougeole dès 1988 suivant les conseils de l'OMS. Ces savantes instances ont ignorées qu'aux US, le nombre de malades allait croissant depuis 1983, avec une augmentation régulière et important des cas de rougeole post-vaccinale atteignant les ado alors que l'incidence de la maladie avait spectaculairement baissé bien avant l'introduction du vaccin.
Mieux :
Médecine et hygiène du 12 janvier 1983 anonçait:la mortalité par la rougeole a été multipliée par 25 depuis ces campagnes vaccinales.
New England Journal of Medecine du 26 juin 1991 a publié une étude qui révélait qu'au cours de la dernière épidémie de rougeole, plus de 80% des cas s'étaient produit chez des enfants qui avaient reçu toutes les doses de vaccin recommandées. En résumé, aux US, la rougeole est en constante augmentation depuis les vaccinations!!
Constat alarmats publié en 1995 par le fabricant de vaccins le labo SmithKlineBeecham : les rougeoles ont été 18 fois plus nombreuses aux US en 1990 qu'en 1983 malgré une vaccination systématique depuis 1978.

Donc mon super graphique ne montre pas qu'effectivement il y a plus de cas de rougeole après la vaccination qu'avant...  [:transparency]  
Je ne sais pas d'ou tu sors ton argument "pour cause de couverture vaccinale en forte diminution."  :??:  

n°20133891
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-10-2009 à 16:55:41  profilanswer

Yop69 a écrit :

Faux  :o  
De nombreuses publications internationales confirmaient l'échec de la vaccination contre la rougeole et malgré le risque d'encéphalites post-vaccinales, le ministère de la Santé a encouragé la vaccination de masse contre la rougeole dès 1988 suivant les conseils de l'OMS. Ces savantes instances ont ignorées qu'aux US, le nombre de malades allait croissant depuis 1983, avec une augmentation régulière et important des cas de rougeole post-vaccinale atteignant les ado alors que l'incidence de la maladie avait spectaculairement baissé bien avant l'introduction du vaccin.
Mieux :
Médecine et hygiène du 12 janvier 1983 anonçait:la mortalité par la rougeole a été multipliée par 25 depuis ces campagnes vaccinales.
New England Journal of Medecine du 26 juin 1991 a publié une étude qui révélait qu'au cours de la dernière épidémie de rougeole, plus de 80% des cas s'étaient produit chez des enfants qui avaient reçu toutes les doses de vaccin recommandées. En résumé, aux US, la rougeole est en constante augmentation depuis les vaccinations!!
Constat alarmats publié en 1995 par le fabricant de vaccins le labo SmithKlineBeecham : les rougeoles ont été 18 fois plus nombreuses aux US en 1990 qu'en 1983 malgré une vaccination systématique depuis 1978.

Donc mon super graphique ne montre pas qu'effectivement il y a plus de cas de rougeole après la vaccination qu'avant...  [:transparency]  
Je ne sais pas d'ou tu sors ton argument "pour cause de couverture vaccinale en forte diminution."  :??:  

Car la couverture actuelle n'est pas suffisante. Et on rencontre de plus en plus d'anti-vaccin qui refusent de faire vacciner leurs enfants.

Quand aux non-répondeurs à la vaccination contre la rougeole, ils sont environ 10% après la 1ère dose, la seconde dose "rattrapant" la grande majorité de ces non-réponses.

http://www.inpes.sante.fr/10000/th [...] 19_ROR.pdf

n°20133904
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-10-2009 à 16:56:40  profilanswer

http://img.over-blog.com/409x283/0/25/88/18//sering.jpg

Le Dredi c'est permis.. :D

Message édité par crepator4 le 09-10-2009 à 16:57:35

---------------
n°20134055
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-10-2009 à 17:06:23  profilanswer

Citation :

Car la couverture actuelle n'est pas suffisante. Et on rencontre de plus en plus d'anti-vaccin qui refusent de faire vacciner leurs enfants.

Tu m'étonnes... tu sait pourquoi on vaccine les Bébés a l'hepatite B ,parce que ce vaccin ne marche pas sur l'adulte ... et que donc il faut mettre le virus en contact au plus jeune ages... (en gros c'est pas le vaccin qu'est merdique mais l'humain.. :D ) ..des raisonnements comme ça...

...par contre ouais a la fin l'humain est tout merdique... :D

Message édité par crepator4 le 09-10-2009 à 17:07:20

---------------
n°20134793
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-10-2009 à 18:16:05  profilanswer

Citation :

la Commission européenne vient d'autoriser à la vente le Celvapan ®, premier vaccin sans adjuvant du laboratoire américain Baxter. Commandé par l'Etat français à 50 000 exemplaires, ce vaccin sera le premier sans adjuvant autorisé à la vente en Europe.  

Celui du laboratoire Sanofi est encore en cours d'évaluation par l'agence européenne du médicament. Jean Marimbert, directeur de l'Afssaps, a d'ailleurs indiqué que "l'agence française allait procéder prochainement à une évaluation nationale du vaccin non-adjuvanté de Sanofi, afin d'accélérer sa mise sur le marché".

Le vaccin non-adjuvanté de Baxter possède la particularité d'être produit à partir de cellules animales et non d'oeufs comme la majorité des autres vaccins. Selon un communiqué du laboratoire, un prototype du vaccin Celvapan ® "a été testé dans le cadre de cinq essais cliniques impliquant plus de 1 300 personnes à l'échelle mondiale". Le laboratoire indique également que les effets secondaires observés sont identiques à ceux "que l'on retrouve généralement après l'administration de vaccins contre la grippe saisonnière, déjà enregistrés". Baxter a par ailleurs inclus "400 adultes âgés de plus de 18 ans ainsi que 400 enfants et adolescents, tous en bonne santé, dans deux essais cliniques qui permettront d'apporter des données cliniques supplémentaires".

http://news.doctissimo.fr/grippe-a [...] e5931.html

50.000, c'est pas des masses. c'est juste assez pour les ministres, les parlementaires et cadres ump + leur famille, c'est ça?

Citation :

il existe déjà un vaccin contre la grippe saisonnière contenant un adjuvant à base de squalène, le MF59. Il s’agit du vaccin Gripguard qui est autorisé depuis 2001 en France et a déjà été utilisé très largement (environ 45.000.000 de doses), notamment en Europe. Le suivi de pharmacovigilance n’a pas fait apparaître de problème de tolérance ou de réactions immunologiques anormales.

Le squalène a été mis en cause après que des anticorps anti-squalène ont été retrouvés chez des vétérans américains de la guerre du Golfe atteints d’un syndrome spécifique. Ces vétérans avaient reçu de multiples injections de différents vaccins avec adjuvants susceptibles d’expliquer la présence de ces anticorps. Une analyse rétrospective publiée en 2009 par la revue Vaccines a fait ressortir la présence d’anticorps anti-squalène chez des individus non immunisés. Elle a conclu à une absence de causalité entre le syndrome et la présence de ces anticorps. En tout état de cause, le dispositif de surveillance des effets des vaccins pandémiques H1N1 qui est mis en place et sera opérationnel dès le début de la vaccination permettra de suivre régulièrement et attentivement le profil de sécurité de chacun de ces vaccins et d’analyser rapidement si nécessaire tout signal. Source : communiqué de l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps)

http://mondeactu.com/sante/que-ris [...] -2675.html

s'ils analysent rapidement si nécessaire, on est rassuré, même s'ils s'asseyent sur le dossier ensuite.

Citation :

PARIS (NOVOpress) – Le lobby pharmaceutique n’en finit plus de faire parler de lui. Après les accusations de pression sur les gouvernements pour l’achat massif de vaccins anti-grippe A de plus en plus controversés, c’est au tour des autorités de régulation de l’Union européenne de s’intéresser aux activités des grands laboratoires.

Elles ont en effet fait procéder à des perquisitions dans les locaux de plusieurs groupes pharmaceutiques, dont Sanofi Aventis, soupçonnés d’infraction à la concurrence. Les laboratoires sont soupçonnés de geler, en concertation, le lancement de médicaments génériques pour sauvegarder leurs profits.

De telles pratiques coûteraient des milliards de dollars aux organismes de protection sociale. Encore une fois, le souci de la santé publique apparaît comme la dernière des préoccupations de l’industrie pharmaceutique.

http://fr.novopress.info/34525/san [...] e-sociale/

tiens? faudrait-il parler de mafia, et plus de sauveurs de l'humanité?

Citation :

Les habitants d'Hénin-Beaumont seront privés de l'usage de lieux publics réquisitionnés pour la campagne de vaccination contre la grippe A, pendant quatre mois. En cause, l'espace François Mitterrand.

http://nord-pas-de-calais-picardie [...] 44149.html

on commence à entendre "faites-vous vacciner, contre la grippe saisonnière ET la grippe A, pour éviter d'être responsable de l'épidémie, qui nuit à l'activité économique".

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°20135891
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 09-10-2009 à 19:50:27  profilanswer

Je sais pas si on en a déjà parlé, mais :

http://www.google.org/flutrends/intl/fr/fr/

n°20139966
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 02:02:24  answer

crepator4 a écrit :

...vi ça fait la 2e lettre qui m'envoient... (suis non imposable je peut me le permettre... :o )  (tete dans le guidon ces temps ci et je zappe tout  l'administratif.. :/)

Fait gaffe :o parce que avec eux 10% de majoration de 0€ peut ce transformer en x€ que tu vas leur devoir [:rhetorie du chaos]

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 02:03:00
n°20140304
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 10-10-2009 à 04:37:57  profilanswer

Ne cherchez plus, voilà la réponse à toutes vos questions -> YouTube

:whistle:  

etoile64 a écrit :

D'autre part, je le répète. Oui, le gouvernement en a surement trop fait, mais à l'heure actuelle, il n'y a aucune obligation de vaccination.

Peut-être en France, et pour l'instant, mais aux USA, l'État du Massachusetts vient de voter une loi permettant aux autorités d'entrer chez les gens pour les vacciner de force.

Pour ceux qui se débrouillent en anglais -> Barbara Loe Fisher, President National Vaccine Information Center
                                                         Ronald Ernest « Ron » Paul, médecin gynécologue obstétricien et politicien

Barbara Loe Fisher, la présidente du Centre National d'Informations sur les Vaccins, nous fait comprendre qu'il vaut mieux ne pas accepter le vaccin anti-H1N1. Elle dit que des lois seront votées (aux USA) afin que les gens soient forcés de se faire vacciner, ceux qui refuseront seront mis en quarantaine dans des "camps" semblables à celui-ci (YouTube).

Finalement, je vous conseille vivement de lire cet article (Le Peuple), celui-ci (Cozop), et celui-là (Blog).

Une petite citation avant de vous quitter: "L'Organisation mondiale de la Santé vient de revoir quelque peu à la baisse son chiffre de 5 milliards de doses pour 2009. Les multinationales de Big Pharma n'avaient pas prévu un tel engouement pour ce nouveau "cocktail pandémique" dont la recette est à ce point hétéroclite qu'on la croirait tout droit issue de la cuisine d'un savant fou. Mais elles seront récompensées de leurs diligents efforts puisqu'elles vont toucher la coquette somme de 40 milliards de dollars."

Pensée du jour: "Si 99% des gens se font vacciner alors je n'ai plus à avoir peur puisque le virus ne pourra plus m'atteindre."

Message édité par Wirmish le 10-10-2009 à 06:22:09
n°20140431
mister mag​oo
Posté le 10-10-2009 à 08:41:47  profilanswer

Citation :

50.000, c'est pas des masses. c'est juste assez pour les ministres, les parlementaires et cadres ump + leur famille, c'est ça?

:sarcastic:   va savoir !  ce serait possible de tracer à qui ces vaccins supposés moins dangereux sont administrés ?

Citation :

on commence à entendre "faites-vous vacciner, contre la grippesaisonnière ET la grippe A, pour éviter d'être responsable del'épidémie, qui nuit à l'activité économique".

Grave ! si la grippe fait des ravages, l'étoile jaune est de retour...c'est peut-être fort comme comparaison, mais c'est pas loin de la suspicion qui règnerait.  

Mais version politiquement correcte : Du style Le badge offert avec chaque vaccin : "Vacciné. MOI j'aime l'humanité".   :p

---------------
A pu signature !
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 08:41:47  profilanswer

n°20140519
Svenn
Posté le 10-10-2009 à 09:33:22  profilanswer

Il y a quinze jours, le vaccin Baxter était le vaccin diabolique qui allait tous nous tuer, aujourd'hui c'est le vaccin sans danger réservé a l'élite  [:rofl]

n°20140527
jdbh
multi
Posté le 10-10-2009 à 09:37:58  profilanswer

Svenn a écrit :

Il y a quinze jours, le vaccin Baxter était le vaccin diabolique qui allait tous nous tuer, aujourd'hui c'est le vaccin sans danger réservé a l'élite  [:rofl]

l'élite pro-pedophile [:aloy]

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20141091
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 11:57:01  answer

jdbh a écrit :

l'élite pro-pedophile [:aloy]

Belle allusion de merde.  [:implosion du tibia]

n°20141227
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 12:15:48  answer

T'as été vacciné contre l'humour ? [:cerveau fang fung]

n°20141279
Camelot2
Posté le 10-10-2009 à 12:20:31  profilanswer

Le retour des camps de la FEMA... :love:

n°20143605
mister mag​oo
Posté le 10-10-2009 à 18:33:08  profilanswer

J'en prendrais aucun de vaccin de toute façon ! qu'ils soient plus ou moins dangereux :D

---------------
A pu signature !
n°20163542
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-10-2009 à 19:27:47  profilanswer

bon j'annonce le prochain pic pour fin 2009 debut 2010 :o  

/previsions fiables.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°20163580
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 12-10-2009 à 19:31:55  profilanswer

boober a écrit :

/previsions fiables.

Ça permettra d'avoir assez de vaccin  :o

n°20163749
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 19:45:20  answer

boober a écrit :

/previsions fiables.

C'est vague fin 2009  :)

Je dirais plutot fin octobre, mi novembre avec les premiers grands froid, pour le prochain pic... médiatique. Faut écouler les stocks !!!

Ce topic dort, on va le réveiller un peu....

Citation :

Focetria et Pandemrix, vaccins adjuvantés potentiellement plus dangereux que la grippe A H1N1, selon Arznei-Telegramm

Le 25 septembre, l’agence européenne du médicament (EMEA) recommandait l’autorisation de deux vaccins contre la grippe A H1N1, tous les deux adjuvantés au squalène: le Focetria de Novartis et le Pandemrix de GSK. Le même jour, l’excellente revue allemande indépendante Arznei-Telegramm, qui avait déjà parlé du Pandemrix et des conditions imposées par GSK (voir la traduction du texte par Pharmacritique), envoyait à son réseau d’alerte (« blitz a-t ») une analyse synthétique de la situation allemande et européenne, avec un rappel des risques et de la différence d’approche avec les Etats-Unis. Et une révélation quant à un mensonge des laboratoires... Une révélation aussi quant à l'immunité juridique qu'ils ont extorquée, alors que tout le monde pensait que seuls les Etats-Unis la leur avait accordée. Ce pays est tout bonnement plus transparent...

Pharmacritique vous propose une traduction du texte, précédée par quelques remarques et liens
.

Comme toujours, l’Europe se plie sans broncher aux intérêts des laboratoires, et ce n'est pas là une affirmation gratuite, puisqu'on sait qu'ils n'ont pas du tout les mêmes obligations de transparence et d'information qu'aux Etats-Unis. Et que, en bons commerçants qu'ils sont, ils ne donnent pas les informations que personne ne les leur demande. Par ailleurs, une enquête de Consumers International l'a encore démontré récemment. Je ne suis pas en train de dire que la situation serait idéale aux Etats-Unis. Elle est simplement un peu moins désastreuse. Dans le cas concret de la vaccination contre la grippe A, ils posent certaines limites et refusent au moins les adjuvants…

De quel côté de l’Atlantique est le capitalisme le plus sauvage ? Et où est l’"Etat fort", protégeant (un peu moins mal) l’intérêt général ? On a intérêt à revoir nos préjugés lorsqu’on voit que les pays européens ont accepté toutes les conditions posées par des firmes qui nous reforguent ici des vaccins développés par ailleurs pour la grippe aviaire, puisque les technologies sont les mêmes, et que seul l'antigène change.

Ils ont accepté aussi les prix astronomiques imposés par ces laboratoires qui se comportent en « fraudeurs », puisqu'ils ont sciemment déformé la vérité. Nos autorités sanitaires et nos "experts" - dont tout le monde devrait connaître désormais les conflits d'intérêts - ont accepté d'homologuer et de défendre à l'aveugle des adjuvants très peu connus (surtout dans leur composition actuelle), sous prétexte qu’ils permettraient de produire plus de vaccins à moindre coût, donc en plus grande quantité et accessibles y compris pour les pays pauvres. On disait que la quantité d'antigène de la grippe A H1N1 serait insuffisante, impossible à cultiver en si peu de temps, donc qu'il serait aussi trop cher, du fait de sa rareté. Les adjuvants permettent de diminuer de deux tiers la quantité d'antigène (voir le texte déjà cité), donc de réduire les coûts et d'accélérer la production. Or ce que révèle Arznei-Telegramm à la lecture du contrat entre GSK et les autorités allemandes, c'est que ce sont les adjuvants qui sont de loin la composante la plus chère des vaccins (6 euros sur 7, selon le prix de 2007, augmenté depuis !)

Manifestement, la propagande des firmes est très loin de la vérité, qui est faite de pressions - comme celles de Roche, révélées par les media allemands, voir cette note sur Pharmacritique - et de mensonges, comme celui sur les prix et sur les preuves scientifiques - et non rhétoriques - de l'innocuité des vaccins. Où sont-elles, ces preuves ? Des décisions de santé publique peuvent-elles être prises sur la base d'allégations de firmes pharmaceutiques dont on connaît les méthodes, vu leur histoire et les exemples concrets de désinformation et de ghost management (gestion invisible, mais totale, de toute la recherche et de l'information médicales, etc.) ? Est-il acceptable que nos autorités d'insécurité sanitaire décident de faire vacciner des millions de femmes enceintes sur la base d'une étude portant sur... 34 cas de complications et comportant de multiples biais, de l'avis même de ses auteurs ? Sans compter les recommandations de traitement immédiat et généralisé par Tamiflu et de vaccination contre la grippe saisonnière, malgré l'absence totale d'études sur l'impact de ces remèdes sur la grossesse ? (Pour des détails là-dessus, voir notre note sur l'étude et le commentaire publiés dans le Lancet). Je ne sais pas quelle est la position qu'il faut avoir. Je sais juste que cela n'est pas de la science, mais une expérimentation grandeur nature, comme l'affirmait le Dr Wolfgang Becker-Brüser (directeur d'Arznei-Telegramm) début août dans une interview accordé au Spiegel (titre phare de la presse allemande).../...

La suite ici

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 20:26:00
n°20186446
Camelot2
Posté le 14-10-2009 à 17:55:02  profilanswer

Mode Zmed on/

http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] -mon-63162

Mode Zmed off/

Citation :

Le groupe Bilderberg (Franc-Maçonnerie), avec le partenariat de l’ONU, de l’OMS etc .., censé décider pour le bien de l’humanité pense que la solution est la dépopulation et s’apprête à organiser sa solution finale sur nos propres enfants, juste pour détenir le pouvoir sur l’humanité !!!

:love:  

56% d'opinions positives.  

Agoravox...what else?

n°20186537
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-10-2009 à 18:00:51  profilanswer

...y'a longtemps quel est pensé la dépopulation... avec de la bonne pharma inefficace... :D

---------------
n°20186582
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 18:03:34  answer

Camelot2 a écrit :

Mode Zmed on/

http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] -mon-63162

Mode Zmed off/

Citation :

Le groupe Bilderberg (Franc-Maçonnerie), avec le partenariat de l’ONU, de l’OMS etc .., censé décider pour le bien de l’humanité pense que la solution est la dépopulation et s’apprête à organiser sa solution finale sur nos propres enfants, juste pour détenir le pouvoir sur l’humanité !!!

:love:  

56% d'opinions positives.  

Agoravox...what else?

Tu postes ce que tu veux, mais vient pas me mêler a tes conneries !!!!  :fou:  :fou:  

Moi j'assume mes postes, c'est apparement pas le cas de tout le monde  :o

n°20186663
Camelot2
Posté le 14-10-2009 à 18:10:31  profilanswer

Humour...mmmcule un mouton, mvoyez.

n°20186975
phtx
zim boum boum
Posté le 14-10-2009 à 18:33:50  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Humour...mmmcule un cochon, mvoyez.

[:aloy]

n°20187728
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-10-2009 à 19:39:40  profilanswer

http://www.avez-vous-la-grippe.be/
Le groupe de travail de médecine générale de la VUB a développé un site sur lequel les visiteurs peuvent diagnostiquer s'ils ont contracté la grippe A/H1N1. Une quinzaine de questions simples permettent d'indiquer si la grippe est la plus probable ou si les symptômes sont dus à une autre infection.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°20201857
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-10-2009 à 20:21:47  profilanswer

Oserais je dire un cas d'école.. :D
http://www.alterinfo.net/Le-direct [...] om_1012550

---------------
n°20201874
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 15-10-2009 à 20:23:53  profilanswer

[:pingouino]

edit : l'article 35 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 24 juin 1793, article qui a vite été "oublié" : " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

:D

Message édité par Zog79 le 15-10-2009 à 20:25:23

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20201886
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-10-2009 à 20:24:49  profilanswer

Citation :

Il m'a également dit que si nous passions en niveau 6, donc en état de loi martiale, il ne pouvait rien faire...

:heink:

Si on en arrive là pour une grippe à 2 balles, ça va castagner dans la rue ...

edit : [:rofl] j'avais pas lu la suite [:rofl2]

Message édité par Babouchka le 15-10-2009 à 20:25:23

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20202770
shebangz
Posté le 15-10-2009 à 21:34:18  profilanswer

Bon, cela peut devenir obligatoire ou pas? Il y a bien la réponse quelque part :)

n°20202974
phtx
zim boum boum
Posté le 15-10-2009 à 21:47:01  profilanswer

pour un truc vraiment grave comme la h5n1 ca pourrait l'etre, pour un truc pas grave comme le h1n1 ca le sera pas.

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°20203216
Svenn
Posté le 15-10-2009 à 22:03:32  profilanswer

shebangz a écrit :

Bon, cela peut devenir obligatoire ou pas?

Aucune chance

n°20203260
lokilefour​be
Posté le 15-10-2009 à 22:06:23  profilanswer

Svenn a écrit :

Aucune chance

Disons pas avec le niveau de mortalité actuel.
Mais si le virus devient méchant... remarque là yaura même plus besoin de forcer les gens, ce sera les émeutes aux paharmacies  :D  
avantages/inconvénients toussa...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20203278
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-10-2009 à 22:07:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais si le virus devient méchant...

Le vaccin sera useless

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20203375
Svenn
Posté le 15-10-2009 à 22:13:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le vaccin sera useless

Rien n'est moins sur, ça dépend de la nature des mutations qui changeraient le virus actuel en un virus méchant.

lokilefourbe a écrit :

Disons pas avec le niveau de mortalité actuel.
Mais si le virus devient méchant... remarque là yaura même plus besoin de forcer les gens, ce sera les émeutes aux paharmacies  :D  
avantages/inconvénients toussa...

On verra bien mais ça me semble désormais peu probable que ce virus devienne méchant. Si il avait dû évoluer vers une forme plus dangereuse, ça serait probablement déjà fait. Il y a toujours le risque d'une recombinaison avec le H5N1 mais le risque n'est pas plus élevé que l'année dernière avec la grippe saisonnière.

n°20203377
phtx
zim boum boum
Posté le 15-10-2009 à 22:13:42  profilanswer

'tain, ils sont trop bons les commentaires du "cas d'ecole" ....[:implosion du tibia]

Citation :

Le virus est dans la seringue,c'est pour ça que tout le monde se demande où il est.

A partir de maintenant ma fille emmène son portable avec elle (je me fous qu'il soit interdit à l'école) avec comme instruction de m'envoyer un sms pour me prévenir au cas où...  
Si jamais je reçois un sms pour m'annoncer la vaccination, je fonce à l'école et alors là, ça barde...

Et avec un aspi-venin, cela serait-il possible pour nous retirer ce poison ? Si un médecin pouvait nous dire ce qu'il en pense ... par contre pour les nano particules (puces) est-ce que cela serait aspiré aussi ?

Si une vaccination de masses est obligatoire... Utilisez ce moyen :  
Directement aprés injection forcé du vaccin, se rendre au toilette au plus vite... étalez une couche de pâte d'argile, mettre une compresse et un ruban adhésif. la pate d'argile abosrberas le vaccin administrés ! faites tournez cette informéation, c'est le seul moyen d'échapper à leur injection mortelle...  

certains responsables de cette vaccination seraient capables de se vacciner en directe sur une chaine de TV avec un vaccin factice genre au sérum physiologique pour embobiner tout le monde...  

le processus à déjà commencé. d'après les rumeurs ils parlent d'une vaccination soi disant libre et non obligatoire. mais cela ne reste que des rumeurs.

Et s'il y a bombe nucléaire, jeûner et détoxiquer vous !  

Le premier qui me vaccine de force ma vengeance ensuite sera terrible, je mettrais du temps pour les retrouver, les chercher ou ils habitent mais quitte a crever je serais pas seul j'irais leur couper la tete avec un sabre

Roslyne a travaillé aussi pour le laboratoire créé par son pharmacien de mari dans un pays africain.  
Je n'ai pas retenu lequel  
C'était dans le Canard enchaîné  
Y'a une pétition à signer quelque part ?

Faites tout de même attention avec vos doses d'argent colloïdale et qu'il ne soit pas trop chargé en sels d'argent car vous risqueriez l'argyrose (teint bleu-gris définitif...). On me dit que ce n'est pas exact sauf surdosage extraordinaire... Qu'en pensez-vous Gridu...? J'ai lu tout et son contraire sur ce sujet pourtant important.

J'ajouterai que s'il faut périr pour une cause, sachons qu'il n' y a pas plus noble cause que de mourir pour épargner ses enfants !

On va s'arranger pour que les vaccinés dénoncent les non vaccinés.

Ils sont tous dans le coup pour faire profiter aux escrocs monopolistes de l’industrie pharmaceutique! La plupart sont des Juifs, des Sionistes, et des eugénistes! Les Globalistes ont l’intention d’exterminer plus de 90% des habitants de la planète selon le plan Illuminati et franc-maçonnique dressé par Adam Weishaupt (d’origine juive orthodoxe), financé par le Juif Rothschild!  

Quand aux nano particules, ce sont en fait des micro-puces, qui permettront de vous pister et de tout connaitre de vous et "ils" pourront nous exterminer par un simple signal, si nous n'obeissons pas à leur bon vouloir. Cela sera exercé par de micro-impulsions qui auront pour but de déclencher crises cardiaques etc ...  

Alors que l'on savait que c'était un homme bon [mickael jackson], qui donnait énormément de sa fortune pour sauver les enfants du monde entier ...  

Pourquoi quand on plie les différents billets de dollars (voir lelibrepenseur sur youtube), on retrouve le dessin des tous jummeles qui s'effondrent etc ..

EN ANGLETERRE, LES MÉDECINS ET LE GOUVERNEMENT MENTENT AU SUJET DE CETTE “FIÈVRE PORCINE” COMME ILS L’ONT FAIT DANS LE CAS DU SIDA! LES LABORATOIRES US ONT FABRIQUÉS CETTE COCHONNERIE COMME ILS L’AVAIENT FAIT POUR LE SIDA AU FORT NAZI DIETRICH! (réf. Dr Loraine DAY)  

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°20203421
Svenn
Posté le 15-10-2009 à 22:15:49  profilanswer

Pas mal, ça se sent qu'ONCT a réouvert [:implosion du tibia]

n°20203633
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 22:27:35  answer

phtx a écrit :

(réf. Dr Loraine DAY)

http://en.wikipedia.org/wiki/Lorraine_Day

[:implosion du tibia]

Du très, très haut niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 22:27:48
n°20203683
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 15-10-2009 à 22:30:34  profilanswer

Putain la référence de qualité [:rofl]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20203761
Camelot2
Posté le 15-10-2009 à 22:34:57  profilanswer

Citation :

Ils sont tous dans le coup pour faire profiter aux escrocs monopolistes de l’industrie pharmaceutique! La plupart sont des Juifs, des Sionistes, et des eugénistes! Les Globalistes ont l’intention d’exterminer plus de 90% des habitants de la planète selon le plan Illuminati et franc-maçonnique dressé par Adam Weishaupt (d’origine juive orthodoxe), financé par le Juif Rothschild!  

C'est de la très bonne qualité.

L'article diffusé sur Agoravox et alterinfo...Deux sources de référence. A conserver dans sa bibliothèque.

n°20203776
Svenn
Posté le 15-10-2009 à 22:36:05  profilanswer

Citation :

she describes a centuries-old conspiracy for world domination which involves such elements as AIDS, fluoridation, vaccination, pornography, gun control, food irradiation, chemotherapy, radiation treatment, bank centralization, junk food, the medical profession, television programming, computer games, subliminal messages, rock music, the CIA, government food management, the Illuminati, the Rockefeller Foundation, the American Cancer Society, DVD technology, television sets which spy on people, the Communist Manifesto (promoted by the U.S. Government), the news media, school textbooks, conspiracy to assassinate both Kennedys, Princess Diana, and Martin Luther King, socialized medicine, melting of the polar ice cap, and plans by NASA to move the Earth further from the Sun; and that even a small amount of television watching serves to destroy the viewer's capacity for rational thought and the ability to see the workings of this conspiracy.

[:roi]

n°20203793
_tchip_
Posté le 15-10-2009 à 22:37:12  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

C'est de la très bonne qualité.

L'article diffusé sur Agoravox et alterinfo...Deux sources de référence. A conserver dans sa bibliothèque.

si avec ça on a pas retenu que les juifs sont des creuvards alors je ne m'y connait pas :o

Message édité par _tchip_ le 15-10-2009 à 22:38:11

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)