| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 13:44:41 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 09-10-2009 à 16:57:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je sais pas si on en a déjà parlé, mais :
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 02:02:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 02:03:00 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Message édité par Wirmish le 10-10-2009 à 06:22:09 |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 08:41:47 ![]() ![]() |
Svenn | Il y a quinze jours, le vaccin Baxter était le vaccin diabolique qui allait tous nous tuer, aujourd'hui c'est le vaccin sans danger réservé a l'élite |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 11:57:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 12:15:48 ![]() T'as été vacciné contre l'humour ? |
Camelot2 | Le retour des camps de la FEMA... |
mister magoo | J'en prendrais aucun de vaccin de toute façon ! qu'ils soient plus ou moins dangereux --------------- A pu signature ! |
boober Compromis, chose due | bon j'annonce le prochain pic pour fin 2009 debut 2010 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 19:45:20 ![]()
C'est vague fin 2009 Je dirais plutot fin octobre, mi novembre avec les premiers grands froid, pour le prochain pic... médiatique. Faut écouler les stocks !!! Ce topic dort, on va le réveiller un peu....
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 20:26:00 |
Camelot2 | Mode Zmed on/
|
crepator4 Deus ex machina | ...y'a longtemps quel est pensé la dépopulation... avec de la bonne pharma inefficace... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 18:03:34 ![]()
|
Camelot2 |
phtx zim boum boum |
hpdp00 bleus, c'est fou | http://www.avez-vous-la-grippe.be/
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
crepator4 Deus ex machina | Oserais je dire un cas d'école.. --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Zog79 Pseudal Numéral |
edit : l'article 35 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 24 juin 1793, article qui a vite été "oublié" : " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
Message édité par Zog79 le 15-10-2009 à 20:25:23 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Babouchka You're no fun anymore |
Si on en arrive là pour une grippe à 2 balles, ça va castagner dans la rue ... edit : Message édité par Babouchka le 15-10-2009 à 20:25:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shebangz |
phtx zim boum boum | pour un truc vraiment grave comme la h5n1 ca pourrait l'etre, pour un truc pas grave comme le h1n1 ca le sera pas.
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Svenn |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Svenn |
|
phtx zim boum boum | 'tain, ils sont trop bons les commentaires du "cas d'ecole" ....
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Svenn | Pas mal, ça se sent qu'ONCT a réouvert |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 22:27:35 ![]()
http://en.wikipedia.org/wiki/Lorraine_Day
Du très, très haut niveau. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 22:27:48 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Camelot2 |
|
Svenn |
|
_tchip_ |
si avec ça on a pas retenu que les juifs sont des creuvards alors je ne m'y connait pas Message édité par _tchip_ le 15-10-2009 à 22:38:11 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |