| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 20:28:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 20:28:42 ![]() ![]() |
_tchip_ | mer ils sont fou --------------- He likes the taste... |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | C'est pas un peu tombé à l'eau leurs grippedufuturquivapownerlaplanète ?
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
smart51 Bu près nord fine |
|
Message cité 1 fois Message édité par smart51 le 20-10-2009 à 00:04:13 |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
crepator4 Deus ex machina | Bon demain(mardi) sur arte y'a une seance de rattrapage... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 00:54:41 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
crepator4 Deus ex machina | Marrant l"elite allemande se reserve tel vaccin plutot que les autres...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 08:47:31 ![]()
|
lesamericains so unfair | c'est dingue cette histoire de vaccin qui contamine --------------- c'est nous lesamericains |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a pas un Actimel H1N1 pour noël, pour renforcer ses défenses de dedans l'interieur ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
hpdp00 bleus, c'est fou | Les effets indésirables du vaccin contre la grippe A
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
paprika |
Message cité 1 fois Message édité par paprika le 20-10-2009 à 18:16:11 |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 20-10-2009 à 18:27:15 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
phtx zim boum boum |
Message cité 1 fois Message édité par phtx le 20-10-2009 à 19:36:38 --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 20-10-2009 à 20:04:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
reset.smith | Je sais pas si c'est passé dans ce topic mais d'après cet article :
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
freeza01 | y'a-t-il une t°c de fièvre minimum obligatoire pour notre ami H1N1 ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
charlie 13 | Je ne suis pas médecin, mais on nous a annoncé que la grippe s'était déclenchée à Mexico, mégalopole ou les habitants de bidonvilles insalubre sont majoritaires.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 21-10-2009 à 11:07:42 |
Svenn |
|
Message édité par smart51 le 21-10-2009 à 14:29:09 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 14:37:56 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il est utile voire indispensable d'avoir de la fièvre, ça tue les microbes. ce n'est pas une blague. mais il n'y a pas vraiment de minimum, surtout si tu prends de l'antipyrétique. à propos de médocs mal utilisés : l'aspirine pourrait être _en partie_ responsable du taux de mortalité élevé lors de la grippe de 1918. http://www.idsociety.org/PrintFriendly.aspx?id=15396 et un excellent document par un espagnol, je recommande vivement, c'est "neutre" et rationnel. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 21-10-2009 à 22:07:00 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |