Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7803 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°20048316
phtx
zim boum boum
Posté le 02-10-2009 à 09:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

bon tu le repetes a personne et ca reste entre nous: je suis medecin et je ne recois plus les labos depuis une eternite.
et je me vaccine tous les ans contre la grippe saisonniere, et je me ferai vacciner contre la h1n1, et je le ferai sereinement.
je ne pretends pas tout savoir de la medecine, de la vaccination ni de l'autoimmunite et loin de la.
par contre quand je lis des conneries qui decoulent d'une meconnaissance complete du B A BA de tout ca je suis capable de les spotter.

puisqu'on en est a se donner des conseils de lecture, voila de la propagande provaccinale: imprime la et mets la dans tes toilettes si ca te chante.

http://tn.fr.cmpmedica.com/trk/r.e [...] gEH9vdfn1w  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 09:15:03  profilanswer

n°20048502
mister mag​oo
Posté le 02-10-2009 à 09:44:17  profilanswer

ce passage me rend serein tout d'un coup...et non, je n'ai pas l'esprit qui déraille, je ne suis pas complotiste, juste les affaires passées ne donnent plus confiance, surtout quand il y a des doutes avant la catastrophe potentielle (il est peut-etre bien ce vaccin simplement on en sait RIEN encore).

Citation :

Pourtant, depuis les affaires du sang contaminé, de l'ARC, des hormonesde croissance, le public a retenu deux points essentiels : des médecinspeuvent mentir et mettre en péril la vie de leurs concitoyens ; lamédecine est aussi une affaire de gros sous. Les envolées lyriques surl'air du « tout va bien, nous contrôlons la situation », ressorties àchaque affaire, ne convainquent que leurs auteurs et creusent chaquejour un fossé de méfiance avec la population. Le temps n'est pas siloin, quelques années à peine, où des centaines de médecins se sontridiculisés en signant des pétitions de soutien en faveur du docteurGarretta et de l'indigne Crozemarie.

---------------
A pu signature !
n°20048580
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 09:52:51  answer

2 ième mort en Belgique pour environ 8000 cas confirmés.

Ce H1N1 est moins méchant qu'un bête stah doré. :D

n°20048678
mister mag​oo
Posté le 02-10-2009 à 10:03:26  profilanswer

Et peut-etre deux morts à antécedents pathologique grave...reprenons les arguments pro-vaccination :D

hum...j'aime bien ton avatar, quoique l'image est trop petite !  :lol:

---------------
A pu signature !
n°20049062
hofx
Posté le 02-10-2009 à 10:42:23  profilanswer

Hello,

Je viens de me faire vacciner contre la grippe saisonnière et par curiosité, j'ai lu la notice du vaccin VAXIGRIP.
Il est dit qu'elle protège contre 3 souches dont : A/Brisbane/59/2007(H1N1) souche analogue dérivée IVR-148.

Comme j'ai l'impression qu'il y a sur ce topic des gens qui s'y connaissent, je pose la question :  quel est le rapport entre cette souche et la "fameuse" grippe A/H1N1 ?
Je suppose que la souche contenue dans le vaccin date de 2007 et que la nouvelle H1N1 de 2009 est un mutation, mais j'aimerai bien avoir confirmation.

Merci

n°20049204
gebreugg
Posté le 02-10-2009 à 10:56:30  profilanswer

mister magoo a écrit :

ce passage me rend serein tout d'un coup...et non, je n'ai pas l'esprit qui déraille, je ne suis pas complotiste, juste les affaires passées ne donnent plus confiance, surtout quand il y a des doutes avant la catastrophe potentielle (il est peut-etre bien ce vaccin simplement on en sait RIEN encore).

Si, tu avances dans la vie en ayant une sorte de certitude quasi-religieuse sur la dangerosité des vaccins et de là tu filtres ou réinterprète les informations en ne gardant que ce qui t'intéresse ou en partant en conjectures folles. Un peu comme Zmed qui nous a link pendant 8 jours le dossier d'une autrichienne accusant obama de préparer un génocide à grande échelle en nous demandant de traiter ce ramassis de conneries avec le même niveau de sérieux qu'on lirait le dossier d'un prix nobel, ou un autre ici même qui nous a link la bouche en cœur un site expliquant qu'il ne faut surtout pas donner de chimio aux enfants cancéreux mais les soigner avec des décoctions de plantes et des "super-aliments".

Ah, et pour info :

mister magoo a écrit :

Sûr que le vaccin peut-être un révelateur.

Mais on peut aussi voir les choses sous un autre angle :  

- la grippe l'aurait-elle tué tout pareillement ?
- ou pas ?
- aurait-elle donc vécu plus longtemps sans ce vaccin ?
- ce vaccin lui a fait perdre combien de temps de vie ?

edit : ah oui, après une vaccination...donc pas le vaccin de la grippe A...mais bon c'est pareil. un vaccin a accelerer le procesus, non ? était-elle déja mourante et alitée avant le vaccin ?

Non un vaccin ne va pas provoquer comme ça une sorte de cancer foudroyant, ça tient du délire ce type de raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 02-10-2009 à 11:12:18
n°20049271
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-10-2009 à 11:02:00  profilanswer

hofx a écrit :

Hello,

Je viens de me faire vacciner contre la grippe saisonnière et par curiosité, j'ai lu la notice du vaccin VAXIGRIP.
Il est dit qu'elle protège contre 3 souches dont : A/Brisbane/59/2007(H1N1) souche analogue dérivée IVR-148.

Comme j'ai l'impression qu'il y a sur ce topic des gens qui s'y connaissent, je pose la question :  quel est le rapport entre cette souche et la "fameuse" grippe A/H1N1 ?
Je suppose que la souche contenue dans le vaccin date de 2007 et que la nouvelle H1N1 de 2009 est un mutation, mais j'aimerai bien avoir confirmation.

Merci

La nomenclature se lit comme ceci:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7a/Influenza_nomenclature.svg/320px-Influenza_nomenclature.svg.png

Donc celui dont tu parles est un virus du type A, identifié à Brisbane en 2007, souche numéro 59, virus de type H1N1. C'est une souche du même type que celle du virus de la grippe porcine donc.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20049603
mister mag​oo
Posté le 02-10-2009 à 11:26:44  profilanswer

gebreugg a écrit :

Si, tu avances dans la vie en ayant une sorte de certitude quasi-religieuse sur la dangerosité des vaccins et de là tu filtres ou réinterprète les informations en ne gardant que ce qui t'intéresse ou en partant en conjectures folles. Un peu comme Zmed qui nous a link pendant 8 jours le dossier d'une autrichienne accusant obama de préparer un génocide à grande échelle en nous demandant de traiter ce ramassis de conneries avec le même niveau de sérieux qu'on lirait le dossier d'un prix nobel, ou un autre ici même qui nous a link la bouche en cœur un site expliquant qu'il ne faut surtout pas donner de chimio aux enfants cancéreux mais les soigner avec des décoctions de plantes et des "super-aliments".

Bien essayé pour me faire passer pour un fou parano !  :D   et tu met juste en plein dans le mille...dés que cela ne va pas dans ton sens, hop on met dans la case complotistes !
tu ne vaux pas mieux qu'eux pour le moment, sache le, avec de telles attitudes. par contre ça me plait que tu utilise l'expression "quasi certitude religieuse", car (d'ailleurs je me demande si un autre ici n'a pas dénoncé cet état de fait aussi) c'est exactement ce que vous faite en vous mettant à genoux face à la médecine  aux représentants de la déesse medecine toute puissante. et les représentants, je n'ai pas besoin d'être complotiste pour les mettre en doute !

Personellement je reste debout : face à l'officielle et aux parallèles  ! et s'il te viens seulement à l'idée que les textes et liens sont cités sans pour autant que je prenne tout pour argent comptant, si seulement tu pouvais enfin croire que les autres ne sont pas si stupides, tu pourrais y lire des choses intéressantes.

Au fait: tu a répondu complotiste pour ce post-ci :

Citation :

Pourtant, depuis les affaires du sang contaminé, de l'ARC, deshormonesde croissance, le public a retenu deux points essentiels : desmédecinspeuvent mentir et mettre en péril la vie de leurs concitoyens ;lamédecine est aussi une affaire de gros sous. Les envolées lyriquessurl'air du « tout va bien, nous contrôlons la situation », ressortiesàchaque affaire, ne convainquent que leurs auteurs et creusentchaquejour un fossé de méfiance avec la population. Le temps n'est passiloin, quelques années à peine, où des centaines de médecins sesontridiculisés en signant des pétitions de soutien en faveur dudocteurGarretta et de l'indigne Crozemarie.

y'a matière à dire que je suis dérangé avec ce que j'ai quota d'un passage du lien en question ?  :D

gebreugg a écrit :

Non un vaccin ne va pas accélérer un cancer, ça tient du délire ce type de raisonnement.

y'a le mot cancer dans mon propos ? désolé j'ai pas vu mais si tu l'a vu met le en gras s'il te plais !

au fait, une question ? à quel age on peut faire vacciner un enfant contre l'hepatite B ? je me rappelle que mon médecin traitant faisait le forcing pour ma petitote de 3 ans pour faire ce vaccin.

je ne me souviens plus s'il voulait le faire de suite où s'il tatait le terrain pour plus tard...j'aurais du dire oui ! de toute façon je touche pas d'allocation  :D    :sarcastic:

Message édité par mister magoo le 02-10-2009 à 11:31:23

---------------
A pu signature !
n°20049794
mister mag​oo
Posté le 02-10-2009 à 11:40:16  profilanswer

tient : un autre passage de ce site mis par zmed, que tu n'a manifestement pas lu :

Citation :

À côté deces allumés folkloriques ou dangereux, on trouve des personnes sincèresqui constituent un courant pondéré. Leur philosophie repose sur leprécepte : « Nous ne sommes pas systématiquement contre lesvaccinations mais contre les vaccinations systématiques. » Ellesreconnaissent le bienfondé de l'acte vaccinal mais dénoncent unepolitique de vaccination trop agressive : « En tant que citoyens nousvoulons avoir le choix de vacciner et non nous le voir imposer. » Ce àquoi le corps médical rétorque qu'une vaccination ne peut être efficaceque si elle est pratiquée sur tout le monde, que c'est le seul moyend'éradiquer le virus. Un dialogue de sourds. Le docteur Jacques Lacaze,proche de ces courants, a été le premier à réclamer, avec deux centsmédecins, un moratoire pour stopper la vaccination en attendant d'yvoir plus clair. Parmi eux, se regroupent nombre d'adeptes desmédecines douces, de sympathisants écologistes, de pourfendeurs desmultinationales pharmaceutiques, de médecins homéopathes, de militantspacifistes. Sur le plan médiatique, ces associations, perçues davantagecomme des groupes idéologiques que comme des représentants desvictimes, n'ont aucune crédibilité.

Néanmoins,ce sont bien ces associations qui ont été les premières à alerter surles effets secondaires du vaccin et à émettre des critiques sur lemarketing démesuré de 1994.II est facile d'attaquer ces groupes qui tirent le diable par la queueet dont l'influence est sans commune mesure avec la puissance del'industrie pharmaceutique. « Nous n'avons pas encore trouvé notre JoséBové », se lamentait l'un des responsables de ces associations.

Hélas,ces groupes n'ont jamais voulu faire le ménage dans leurs rangs. Ilsabritent des personnes avides de récupérer la détresse des malades. Unevictime du vaccin a ainsi reçu des « offres de service » d'une secte.

si tu es assez intelligent, tu peux lire sans problème ces sites et prendre les infos vraies qu'ils sont les seuls à relayer !

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 02-10-2009 à 11:42:28

---------------
A pu signature !
n°20049900
gebreugg
Posté le 02-10-2009 à 11:47:52  profilanswer

Citation :

Pourtant, depuis les affaires du sang contaminé, de l'ARC, deshormonesde croissance, le public a retenu deux points essentiels : desmédecinspeuvent mentir et mettre en péril la vie de leurs concitoyens ;lamédecine est aussi une affaire de gros sous. Les envolées lyriquessurl'air du « tout va bien, nous contrôlons la situation », ressortiesàchaque affaire, ne convainquent que leurs auteurs et creusentchaquejour un fossé de méfiance avec la population. Le temps n'est passiloin, quelques années à peine, où des centaines de médecins sesontridiculisés en signant des pétitions de soutien en faveur dudocteurGarretta et de l'indigne Crozemarie.

Tu as une journée pour me démonter le lien entre ce message et la prétendu dangerosité des vaccins. Je ramasse les copies à la fin :o.

mister magoo a écrit :

tient : un autre passage de ce site mis par zmed, que tu n'a manifestement pas lu :

Citation :

À côté deces allumés folkloriques ou dangereux, on trouve des personnes sincèresqui constituent un courant pondéré. Leur philosophie repose sur leprécepte : « Nous ne sommes pas systématiquement contre lesvaccinations mais contre les vaccinations systématiques. » Ellesreconnaissent le bienfondé de l'acte vaccinal mais dénoncent unepolitique de vaccination trop agressive : « En tant que citoyens nousvoulons avoir le choix de vacciner et non nous le voir imposer. » Ce àquoi le corps médical rétorque qu'une vaccination ne peut être efficaceque si elle est pratiquée sur tout le monde, que c'est le seul moyend'éradiquer le virus. Un dialogue de sourds. Le docteur Jacques Lacaze,proche de ces courants, a été le premier à réclamer, avec deux centsmédecins, un moratoire pour stopper la vaccination en attendant d'yvoir plus clair. Parmi eux, se regroupent nombre d'adeptes desmédecines douces, de sympathisants écologistes, de pourfendeurs desmultinationales pharmaceutiques, de médecins homéopathes, de militantspacifistes. Sur le plan médiatique, ces associations, perçues davantagecomme des groupes idéologiques que comme des représentants desvictimes, n'ont aucune crédibilité.

Néanmoins,ce sont bien ces associations qui ont été les premières à alerter surles effets secondaires du vaccin et à émettre des critiques sur lemarketing démesuré de 1994.II est facile d'attaquer ces groupes qui tirent le diable par la queueet dont l'influence est sans commune mesure avec la puissance del'industrie pharmaceutique. « Nous n'avons pas encore trouvé notre JoséBové », se lamentait l'un des responsables de ces associations.

Hélas,ces groupes n'ont jamais voulu faire le ménage dans leurs rangs. Ilsabritent des personnes avides de récupérer la détresse des malades. Unevictime du vaccin a ainsi reçu des « offres de service » d'une secte.

si tu es assez intelligent, tu peux lire sans problème ces sites et prendre les infos vraies qu'ils sont les seuls à relayer !

Bravo, tu viens de nous montrer deux symptômes de la maladie de la souris qui fait pouic.

Message édité par gebreugg le 02-10-2009 à 11:48:23
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 11:47:52  profilanswer

n°20050044
mister mag​oo
Posté le 02-10-2009 à 12:01:20  profilanswer

les phrases qui se veulent rigolotes sous tes quotes ne sont pas très intéressantes. tu t'en rend compte quand même !  :lol:

si tu ne peux comprendre que je ne suis pas obligé de croire sur parole  le corps médical  alors qu'il a eu par le passé des positions critiques sur les affaires graves déja citées, je ne vois pas pourquoi tu fanfarones autant !

Message édité par mister magoo le 02-10-2009 à 12:03:08

---------------
A pu signature !
n°20050192
Svenn
Posté le 02-10-2009 à 12:13:33  profilanswer

hofx a écrit :

Hello,

Merci

Il existe un H1N1 qui circule chez l´homme depuis 1977 mais le H1N1 de 2009 ne descend pas de ce virus de ce H1N1 qui circulait precedemment. Comme a chaque nouvelle epidemie, le nouveau virus de grippe est un reassortiment d´autres virus de grippe (ie, je prends un gene de ce virus humain, puis 3 genes de ce virus porcin, puis encore deux de ce virus de canard etc...).  

Du point de vue de la vaccination, le gene le plus important est l´hemagglutinine dont il existe beaucoup de types differents. En fonction du type d´hemagglutinine, le virus sera un H1, un H2 un H5 et ainsi de suite. Un vaccin contre un H1 pourra proteger contre certains virus H1 mais pas contre les H2, H3 etc.

Le H1N1 de 2009 et celui qui existe depuis 1977 ont tous les deux une H1. Cependant, ces hemagglutinines ne "descendent" pas l´une de l´autre, elles descendent par contre toutes les deux de la H1 de 1918. 90 ans se sont ecoules depuis et les H1 du virus Brisbane/2007 et Mexique/2009 ont eu le temps d´accumuler des paquets de mutation au point qu´il n´y a plus de protection croisee. Le vaccin contre la grippe saisonniere (contenant du Brisbane/2007 ou un virus tres proche) ne protegera pas contre le Mexique/2009 et reciproquement.

n°20050788
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 02-10-2009 à 13:23:04  profilanswer

Tu es un expert en quoi toi ?  :o

n°20050902
hofx
Posté le 02-10-2009 à 13:31:47  profilanswer

Svenn a écrit :

Il existe un H1N1 qui circule chez l´homme depuis 1977 mais le H1N1 de 2009 ne descend pas de ce virus de ce H1N1 qui circulait precedemment. Comme a chaque nouvelle epidemie, le nouveau virus de grippe est un reassortiment d´autres virus de grippe (ie, je prends un gene de ce virus humain, puis 3 genes de ce virus porcin, puis encore deux de ce virus de canard etc...).  

Du point de vue de la vaccination, le gene le plus important est l´hemagglutinine dont il existe beaucoup de types differents. En fonction du type d´hemagglutinine, le virus sera un H1, un H2 un H5 et ainsi de suite. Un vaccin contre un H1 pourra proteger contre certains virus H1 mais pas contre les H2, H3 etc.

Le H1N1 de 2009 et celui qui existe depuis 1977 ont tous les deux une H1. Cependant, ces hemagglutinines ne "descendent" pas l´une de l´autre, elles descendent par contre toutes les deux de la H1 de 1918. 90 ans se sont ecoules depuis et les H1 du virus Brisbane/2007 et Mexique/2009 ont eu le temps d´accumuler des paquets de mutation au point qu´il n´y a plus de protection croisee. Le vaccin contre la grippe saisonniere (contenant du Brisbane/2007 ou un virus tres proche) ne protegera pas contre le Mexique/2009 et reciproquement.

Merci pour cette explication.  
Et j'ai lu ci et là que le vaccin contre la grippe saisonnière pourrait au contraire favoriser la contamination par le H1N1/2009 (étude en cours au canada je crois). T'as des infos là dessus ?

n°20050911
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 13:32:34  answer

Bon alors sa y est vous allez tous vous faire vacciner ou quoi ? :o

n°20051015
Svenn
Posté le 02-10-2009 à 13:41:19  profilanswer

hofx a écrit :

Merci pour cette explication.  
Et j'ai lu ci et là que le vaccin contre la grippe saisonnière pourrait au contraire favoriser la contamination par le H1N1/2009 (étude en cours au canada je crois). T'as des infos là dessus ?

Je n´en ai pas entendu parler mais ca me semble peu probable. Il faut voir.

n°20051596
mister mag​oo
Posté le 02-10-2009 à 14:26:26  profilanswer

source : http://www.google.com/hostednews/c [...] 70wLZsoflQ

De Helen Branswell(CP)–Il y a 1 jourTORONTO — Une analyse préliminaire des données provenant de patients canadiens hospitalisés en raison de la grippe A (H1N1)ne permet pas d'établir un lien entre le vaccin contre la grippesaisonnière et le développement du virus, a affirmé l'Agence de lasanté publique du Canada, mercredi.
L'organismes'est penché sur la question en réaction à une étude canadienne, encorenon publiée, qui semble démontrer que le vaccin saisonnier injecté l'andernier doublait le risque d'être infecté du virus A (H1N1) en comparaison avec les gens qui ne s'étaient pas fait vacciner.
Ledirecteur de l'Agence, le docteur David Butler-Jones, a confirmé quel'organisme avait demandé un examen indépendant de l'étude en question,afin de l'aider à faire la lumière sur ce que certains scientifiquesétrangers ont surnommé "le problème canadien".
Le docteurButler-Jones a ajouté que les conclusions de cet examen serontpartagées au cours des prochains jours avec les auteurs de l'étude etavec les provinces et territoires. Il a également indiqué que cesconclusions seraient rendues publiques, mais qu'il serait plus facilede déterminer une date de publication la semaine prochaine.
Mêmesi peu de membres de la communauté de la santé publique canadienne ontpu lire la fameuse étude, son influence sur les politiques publiques sefait néanmoins sentir.
Laplupart des provinces canadiennes ont décidé de retarder ou d'étaler lapériode de vaccination contre la grippe saisonnière cette année. Dansla majorité des cas, seules les personnes âgées - qui sont moins àrisque d'être infectées par le virus A (H1N1) - et celles résidant dans des installations de soins de longue durée recevront le vaccin saisonnier dès octobre.
L'étudeen question a été réalisée par par le docteur Gaston De Serres del'Université Laval et la docteure Danuta Skowronski du British ColombiaCentre for Disease Control. Leur travail, qui est présentement sousétude par un journal scientifique, a semble-t-il permis de trouver unlien entre le vaccin saisonnier administré l'an dernier et ledéveloppement de la grippe A (H1N1). Les cas observés étaient toutefois bénins.
Des données analysées aux Etats-Unis, en Australie et en Grande-Bretagne n'ont pas établi cette corrélation.
Copyright ©  2009   The Canadian Press. Tous droits réservés.

Message cité 2 fois
Message édité par mister magoo le 02-10-2009 à 14:28:46

---------------
A pu signature !
n°20051650
hofx
Posté le 02-10-2009 à 14:30:45  profilanswer

Thx, c'est qqch dans ce genre que j'avais lu en effet.

n°20051724
Svenn
Posté le 02-10-2009 à 14:36:18  profilanswer

Il faudra voir une fois que l´etude sera publiee etant donne que ces resultats sont en contradiction avec ceux d´autres etudes. Soit les canadiens soit les autres se sont trompe et on a besoin de savoir en detail comment chacun a procede pour conclure. A partir de la on y verra un peu plus clair. Je mets une piece sur le fait qu´une des etudes n´a pas travaille sur un nombre suffisant de cas.

n°20051864
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 14:47:55  answer

C'est quoi votre problème ?

parce que là faut arréter avec le n'importe quoi. Non seulement vous n'apporter aucun arguments , mais en plus vous faites des raccourcis foireux qui n'apporte rien au debat.

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 14:48:19
n°20051921
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 14:52:28  answer

phtx a écrit :

bon tu le repetes a personne et ca reste entre nous: je suis medecin et je ne recois plus les labos depuis une eternite.
et je me vaccine tous les ans contre la grippe saisonniere, et je me ferai vacciner contre la h1n1, et je le ferai sereinement.
je ne pretends pas tout savoir de la medecine, de la vaccination ni de l'autoimmunite et loin de la.
par contre quand je lis des conneries qui decoulent d'une meconnaissance complete du B A BA de tout ca je suis capable de les spotter.

puisqu'on en est a se donner des conseils de lecture, voila de la propagande provaccinale: imprime la et mets la dans tes toilettes si ca te chante.

Et....  :heink:

Tu sort un truc sur le vaccin de de la grippe A alors qu'on parlait de l'hepatite B

T'es medecin est ta jamais entendu parlé des problèmes liès au vaccin ? Là c'est un peut gros  [:debeman]

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 15:18:22
n°20051971
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 14:56:48  answer

n°20051989
dam57
Posté le 02-10-2009 à 14:58:04  profilanswer

Bah malgré vos illuminations de complotistes personne encore 'a été forcé de se faire vacciner... Donc si vous ne voulez pas parce que vous n'avez pas confiance ne le faite pas... Et pareil quand vous aurez des momes, ne les faites pas vacciner surtout, et refusez toutes transfusions sanguines également ca peut être dangereux et j'ai lu qu' ILS injectaient du sang artificiel ayant pour but de muter l'ARN de certaines de vos cellules afin qu'elles phagocytent les globules...
ATTENTION!!

A+
DAM

n°20052021
Yop69
Posté le 02-10-2009 à 15:01:17  profilanswer

dam57 a écrit :

Bah malgré vos illuminations de complotistes personne encore 'a été forcé de se faire vacciner... Donc si vous ne voulez pas parce que vous n'avez pas confiance ne le faite pas... Et pareil quand vous aurez des momes, ne les faites pas vacciner surtout, et refusez toutes transfusions sanguines également ca peut être dangereux et j'ai lu qu' ILS injectaient du sang artificiel ayant pour but de muter l'ARN de certaines de vos cellules afin qu'elles phagocytent les globules...
ATTENTION!!

A+
DAM

[:vis comica]  [:winpoks]  [:flu1]

n°20052049
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 15:04:18  answer

dam57 a écrit :

ATTENTION!!

A+
DAM

et c'est nous qu'on traites illuminés, trop fort  [:debeman]

n°20052115
smart51
Bu près nord fine
Posté le 02-10-2009 à 15:09:19  profilanswer

dam57 a écrit :

ATTENTION!!

A+
DAM

:o  
Tu as oublié le :
NOON, je ne suis pas histérique  [:canardeur]

Message édité par smart51 le 02-10-2009 à 15:10:03
n°20052166
test-ticul​e
psn : llaccer
Posté le 02-10-2009 à 15:13:48  profilanswer

[:trefledepique_w]

---------------

n°20053866
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 02-10-2009 à 17:59:17  profilanswer

'tin ça vole haut ce topic en ce moment...

Alors que la ministre de la santé Roselyne Bachelot avait estimé le coût global de la grippe A à 1,5 milliards d'euros, l'Union nationale des organismes d'assurance maladie complémentaire (Unocam) a annoncé que ses membres participeraient à l'achat des vaccins pour 280 millions d'euros.

L'Unocam a déclaré que "compte tenu du caractère exceptionnel de la situation de pandémie grippale, les membres de l'Unocam ont décidé d'apporter leur concours à l'effort de solidarité nationale". Leur participation financière à l'achat des vaccins s'élève à 280 millions d'euros. Cela représente "35 % du montant de l'achat des vaccins de la population couverte par une assurance maladie complémentaire". Dans ce contexte, on peut supposer que cet effort financier aura une répercussion sur les cotisations des adhérents, qui varient en fonction des complémentaires santé.

L'addition risque donc d'être plus salée pour les clients des mutuelles, compagnies d'assurances et institutions de prévoyance en 2010... surtout que de nouveaux médicaments seront également bientôt moins remboursés.
Sarah Laîné

http://news.doctissimo.fr/vaccin-g [...] e5885.html

et paf  

Ruée sur le vaccin 02/10/2009 | Mise à jour : 14:15

La Direction générale de la santé (DGS) alerte sur le risque de rupture de stocks des vaccins anti- pneumococciques, recommandés en prévention de la grippe H1N1 pour les enfants et les populations spécifiques.  
http://www.lefigaro.fr/lefigaromag [...] accin-.php

on reconnait l'objectivité habituelle du figaro dans le titre...

juste pour info :

Disponible depuis 2006, le vaccin Gardasil, vaccin de prévention du cancer du col de l’utérus chez les adolescentes et jeunes femmes, est recommandé chez les adolescentes de 14 ans avec un rattrapage jusqu’à 23 ans, pour celles n’ayant jamais eu de relations sexuelles. Au plus tard, le vaccin doit être administré dans l’année suivant le premier rapport sexuel.

Le second rapport de pharmacovigilance de l’Afssaps rapporte les données de la surveillance des risques. Une étude a suivi plus de cinq millions d’adolescentes de 14 à 23 ans, vaccinées ou pas. A ce jour, environ 2,7 millions de doses de vaccin ont été distribuées et 1,1 million de jeunes filles ont été vaccinées.

Environ 85 % des déclarations d’effets secondaires concernent des réactions bénignes (fièvre, douleur au point de piqûre, éruption cutanée ou syncope). Les effets secondaires graves ayant nécessité une hospitalisation ont, pour une grande majorité, connu une évolution favorable. Les manifestations auto-immunes (arthrite, lupus, thyroïdite, diabète insulinodépendant) restent faibles.

L’agence européenne du médicament (EMEA) a toutefois émis la recommandation d’indiquer le risque de syncope dans les caractéristiques du produit. L’Afssaps ajoute de surveiller avec attention les personnes vaccinées dans les quinze minutes suivant l’injection.
http://www.maxisciences.com/cancer [...] t3875.html

si quelqu'un sait ce que veut dire "faible" en %?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°20054239
grossebana​ne0
Posté le 02-10-2009 à 18:50:13  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Environ 85 % des déclarations d’effets secondaires concernent des réactions bénignes (fièvre, douleur au point de piqûre, éruption cutanée ou syncope). Les effets secondaires graves ayant nécessité une hospitalisation ont, pour une grande majorité, connu une évolution favorable. Les manifestations auto-immunes (arthrite, lupus, thyroïdite, diabète insulinodépendant) restent faibles.

Communiqué de presse original de l'AFSSAPS
http://www.afssaps.fr/Infos-de-sec [...] t-national

Citation :

Le nombre de manifestations auto-immunes recueillies (démyélinisations aiguës centrales, arthrites, lupus érythémateux systémique, thyroïdite, diabète insulino-dépendant et thrombopénies) reste faible et inférieur à celui observé dans la population générale sur la base des données d’incidence et de prévalence disponibles. L’analyse de chaque cas déclaré n’a pas permis d’établir un lien de causalité entre la vaccination et les complications observées.

Donc faible ça veut dire non mesurable à priori

Message cité 1 fois
Message édité par grossebanane0 le 02-10-2009 à 18:57:39
n°20054397
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 19:06:24  answer

grossebanane0 a écrit :

Communiqué de presse original de l'AFSSAPS
http://www.afssaps.fr/Infos-de-sec [...] t-national

Citation :

Le nombre de manifestations auto-immunes recueillies (démyélinisations aiguës centrales, arthrites, lupus érythémateux systémique, thyroïdite, diabète insulino-dépendant et thrombopénies) reste faible et inférieur à celui observé dans la population générale sur la base des données d’incidence et de prévalence disponibles. L’analyse de chaque cas déclaré n’a pas permis d’établir un lien de causalité entre la vaccination et les complications observées.

Donc faible ça veut dire non mesurable à priori

Citation :

La FDA refuse à nouveau d’autoriser le Gardasil chez les femmes de 27 à 45 ans. Les ventes stagnent

Le blog santé du Wall Street Journal nous apprenait hier (9 janvier) que l’agence américaine du médicament (FDA) vient de refuser pour la deuxième fois l’extension d’indication du Gardasil chez les femmes âgées de 27 à 45 ans. La FDA demande les résultats d’un essai clinique de 4 ans, mais le scepticisme prédomine, car les scientifiques doutent de l’intérêt du vaccin chez des femmes qui peuvent avoir déjà été en contact avec les HPV 16 et 18. Et il est peu probable que les assureurs couvrent le vaccin, dont le rapport coût / effectivité est d’autant plus débattu que Merck a aussi fait une demande d’autorisation du Gardasil chez les garçons âgés de 9 à 26 ans.

Le WSJ renvoie à une étude du rapport coût / efficacité parue dans le New England Journal of Medicine (NEJM) et accompagnée d’un éditorial édifiant que Pharmacritique a traduit dans cette note : "Un éditorial du NEJM doute de l'utilité du Gardasil et craint qu'il ne favorise les dysplasies et les cancers du col de l'utérus".

Apparemment, les ventes, certes importantes, stagnent déjà, et la couverture vaccinale n’est pas celle espérée par Merck, même dans la population cible.

Pharmacritique a commenté en détail le premier refus de la FDA d’étendre l’indication, notamment dans cette note, qui rappelle entre autres que l’agence du médicament a fait voler en éclats la prétention publicitaire de Merck – et de Sanofi Pasteur MSD – selon laquelle le Gardasil apporterait une « protection croisée » contre des génotypes HPV autres que le 16 et le 18.

D’autre part, nous avons parlé aussi de cette hypocrisie consistant à demander une extension d’indication pour les femmes plus âgées, alors que les documents soumis à la FDA font état d’un risque fort supérieur de dysplasies moyennes, sévères ou pire (« CIN 2/3 or worse ») chez les femmes non naïves (qui ont déjà été en contact avec les génotypes HPV 16 et 18) avant la vaccination par Gardasil. Il est question d’un risque quantifié à 44,6% de dysplasies en plus par rapport aux femmes du groupe placebo. Les détails et le lien vers le document sont dans la deuxième partie de la note citée.

Foutaise, les labos travaillent pour nous, qu'on fassent taire les mauvaises langues et autres illuminés. :o  

C'est beau la naïveté !!!  [:debeman]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 19:07:35
n°20054929
grossebana​ne0
Posté le 02-10-2009 à 20:16:46  profilanswer

mais qu'est ce que tu racontes [:delarue5] ?
Non seulement tu es HS avec le topic mais en plus t'es HS avec ma réponse au message deja HS de hpdp00.

Qu'est ce que tu veux montrer? que l'AFSAAPS fait son boulot en ne délivrant pas d'AMM pour les produits dont il y a des preuves concernant sa nocivité contrairement à ce que tu nous rabaches, même en face du plus grand et lobbyiste laboratoire pharmaceutique du pays ?

n°20054943
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 02-10-2009 à 20:18:14  profilanswer

Bon, aux US, les pubs pour la vaccination commencent a se faire nombreuses :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20055088
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 02-10-2009 à 20:35:44  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

mais qu'est ce que tu racontes [:delarue5] ?
Non seulement tu es HS avec le topic mais en plus t'es HS avec ma réponse au message deja HS de hpdp00.

Qu'est ce que tu veux montrer? que l'AFSAAPS fait son boulot en ne délivrant pas d'AMM pour les produits dont il y a des preuves concernant sa nocivité contrairement à ce que tu nous rabaches, même en face du plus grand et lobbyiste laboratoire pharmaceutique du pays ?

Mais non on est naïf  [:johnburn]

n°20055102
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 02-10-2009 à 20:37:20  profilanswer

Anteus a écrit :

Bon, aux US, les pubs pour la vaccination commencent a se faire nombreuses :o

Ben les pubs, je trouve cela assez gênant... après faut voir la pub  [:dakans]

Message cité 1 fois
Message édité par NounourZ le 02-10-2009 à 20:40:47
n°20056276
alain32
rien ne va
Posté le 02-10-2009 à 21:47:21  profilanswer

NounourZ a écrit :

Ben les pubs, je trouve cela assez gênant... après faut voir la pub  [:dakans]

Et comme ça au permier virus, les individus non vaccinés créveront. Juste un récit que je viens de sortir de mon rêve mais pourquoi pas  [:gnarkill]

Message édité par alain32 le 02-10-2009 à 21:47:48
n°20061007
thesunrise
Posté le 03-10-2009 à 09:46:18  profilanswer

Le gouvernement et les médias mentent sur un point fondamental: la vaccination n'est pas obligatoire selon eux.

Cependant, si l'oms passe en Niveau 6 les gouvernements nationaux devront imposer la vaccination aux populations, et ça, je ne l'ai pas entendu UNE SEULE fois dans les médias.

Message cité 3 fois
Message édité par thesunrise le 03-10-2009 à 09:46:43
n°20061018
hardbox
Silent Spring
Posté le 03-10-2009 à 09:52:36  profilanswer

thesunrise a écrit :

Le gouvernement et les médias mentent sur un point fondamental: la vaccination n'est pas obligatoire selon eux.

Cependant, si l'oms passe en Niveau 6 les gouvernements nationaux devront imposer la vaccination aux populations, et ça, je ne l'ai pas entendu UNE SEULE fois dans les médias.

vendredi c'était hier  :o

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°20061025
thesunrise
Posté le 03-10-2009 à 09:53:42  profilanswer

que veux tu dires par là?

n°20061083
Svenn
Posté le 03-10-2009 à 10:16:11  profilanswer

thesunrise a écrit :

N'importe quoi. [:prozac]

Ca fait cinq mois que techniquement on est au niveau 6 mais qu'on n'y passe pas pour la simple et bonne raison que la gravité de l'épidémie ne justifie pas les mesures extrêmes prévues au niveau 6. On ne passera jamais officiellement au niveau 6 pour cette épidémie et on ne prendra jamais les mesures associées.

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 03-10-2009 à 10:16:27
n°20061292
smart51
Bu près nord fine
Posté le 03-10-2009 à 11:15:04  profilanswer

J'ai pas l'impression que la news ait été déjà relayée, donc voilà :

Un troisième vaccin recommandé contre la grippe A(H1N1) (et sans adjuvant)

Citation :

L'agence européenne des médicaments, l'EMEA, recommande d'autoriser la vente du Celvapan du laboratoire américain Baxter. C'est le troisième vaccin recommandé contre la grippe A(H1N1) après ceux de Novartis et de GlaxoSmithKline (GSK).

Le Celvapan, rappelle l'Agence, est sans adjuvant (substance destinée à amplifier l'effet d'un vaccin), contrairement aux deux autres vaccins autorisés par l'Union européenne. Mardi, la Commission européenne avait autorisé deux premiers vaccins contre la grippe A(H1N1) : le Focetria du groupe suisse Novartis, et le Pandemrix de GSK, qui avaient reçu le feu vert des experts de l'EMEA la semaine dernière.

Le Celvapan, le Focetria et le Pandemrix ont un point commun qui explique ce feu vert accéléré : ils ont déjà obtenu dans le passé une autorisation de mise sur le marché dite "modèle", avec changement de souche possible.

Message cité 1 fois
Message édité par smart51 le 03-10-2009 à 11:21:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)