| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 18:41:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 18:41:38 ![]() ![]() |
grossebanane0 |
je sens tout ça va se finir avec un postier |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
mister magoo |
Mais on peut aussi voir les choses sous un autre angle : - la grippe l'aurait-elle tué tout pareillement ? edit : ah oui, après une vaccination...donc pas le vaccin de la grippe A...mais bon c'est pareil. un vaccin a accelerer le procesus, non ? était-elle déja mourante et alitée avant le vaccin ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 01-10-2009 à 19:22:06 --------------- A pu signature ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir à tous.
--------------- Nihon, gambare ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 01-10-2009 à 21:56:36 |
phtx zim boum boum | a moins de |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 22:10:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:13:39 ![]()
|
grossebanane0 | are being taken = ont été prise ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:16:10 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Notice en français d'un des deux vaccins :
|
grossebanane0 |
Tu peux expliquer comment tu ferais
mais le produit a déja été testé si il a obtenu une AMM Message cité 1 fois Message édité par grossebanane0 le 01-10-2009 à 22:28:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:28:47 ![]()
|
|
Yop69 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 01-10-2009 à 23:25:12 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
phtx zim boum boum |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 23:57:37 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
XprtZ Profil : O.O | J'ai 20-30 pages de retard --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grossebanane0 |
On utilise des modèles: animal, cellules, tissus, enzymes isolé qui représentent au mieux le phénmène qu'on veut étudier. Mais y a pas de secret, si tu veux connaitre sans surprise l'effet d'un médicament sur le système nerveux après 20 ans ben t'es obligé de tester le produit pendant 20 ans sur un humain.
|
phtx zim boum boum |
Yop69 |
Message cité 2 fois Message édité par Yop69 le 02-10-2009 à 00:47:02 |
grossebanane0 |
la médecine n'étant pas une science exacte, le test est permanent de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par grossebanane0 le 02-10-2009 à 01:10:35 |
Yop69 |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 05:53:22 ![]()
et toi tu y connais quelque chose pour nous sortir des conneries pareilles !!
T'as meme pas idée des problèmes liès aux vaccins et tu viens nous sortir "ta science", moi j'appel ça de l'inconscience. Marre de ces donneurs de lecons qui ne savent meme pas koi ils parlent. Pour "ta science" je te conseil ça . Et ça: Vaccin contre l’hépatite B : l’urgence d’une ré-évaluation ou encore ça :association de victimes
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 05:57:03 |
mister magoo |
ça c'est la réponse que tu va pas tarder à avoir, pas plus argumenté ! C'est commun de dire qu'il est finalement normal ( et maintenant je vois qu'il faut un recule de 20 ans pour être sûr sur certaines pathologie ! et si ça se trouve, en 20 ans ils ont modifiés leur "recette" pour soit rebelote repartir sur 20 ans ou faire enfin un vaccin moins dangereux. Sur cette pandémie, de toute façon, que l'OMS ait modifié sa méthode de calcul pour déclaré une pandémie est un signe qu'il faille affolé les populations...pour quelles raisons là est la question. Cette grippe est vachement dangereuse qu'il faille vaccinner le monde ? "mais oui et la marmotte" ? ah oui désolé, on attend nos morts ils vont arriver cet hivers, c'est trop tot pour comptez les cadavres. Mais réveillons nous aussi, hein ! ils sont où les morts parmi les déja contaminés du monde ? certes il y en a, mais qui partiraient aussi avec la grippe saisonnière, voir même un rhume...et à cette sélection naturelle on va rajouter "les dommages collatéraux" des vaccinations non fiables ! Ah oui j'oubliais, il va muter le virus...ah non, il mute plus...heu, oui mais il peut...et si il le fait....et si mon oncle en avait on l'appellerait ma tante... l Message édité par mister magoo le 02-10-2009 à 07:05:51 --------------- A pu signature ! |
phtx zim boum boum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |