Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6845 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°20042569
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 18:41:38  answer

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

Tiens, je ne sais pas si on en a parlé ici mais les résultat de l'autopsie de la jeune anglaise morte après une vaccination sont tombés, et la gagnante est une tumeur touchant les poumons et le cœur.

Cette pauvre jeune fille était tout simplement mourante et aurait pu décéder n'importe quand.

bon on va attendre le rapport sur le jeune mort en France, si il sort un jour ....

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 18:41:38  profilanswer

n°20042856
phtx
zim boum boum
Posté le 01-10-2009 à 19:04:35  profilanswer

bon dans les prochains gouvernements pour etre tout a fait a l'abri des conflits d'interet a part le ministre du logement, tous les ministres devront etre d'anciens platriers ou d'ancien charcutiers. le ministre du logement lui sera obligatoirement patissier.( a l'extreme rigueur sommelier)

n°20042921
grossebana​ne0
Posté le 01-10-2009 à 19:10:09  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tiens, je ne sais pas si on en a parlé ici mais les résultat de l'autopsie de la jeune anglaise morte après une vaccination sont tombés, et la gagnante est une tumeur touchant les poumons et le cœur provoqué par le vaccin.

Cette pauvre jeune fille était tout simplement mourante et aurait pu décéder n'importe quand.

:o

phtx a écrit :

bon dans les prochains gouvernements pour etre tout a fait a l'abri des conflits d'interet a part le ministre du logement, tous les ministres devront etre d'anciens platriers ou d'ancien charcutiers. le ministre du logement lui sera obligatoirement patissier.( a l'extreme rigueur sommelier)

je sens tout ça va se finir avec un postier :D

n°20042934
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-10-2009 à 19:11:22  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tiens, je ne sais pas si on en a parlé ici mais les résultat de l'autopsie de la jeune anglaise morte après une vaccination sont tombés, et la gagnante est une tumeur touchant les poumons et le cœur.

oui enfin aucun rapport avec le vaccin de la grippe A ceci dit.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°20042988
mister mag​oo
Posté le 01-10-2009 à 19:18:21  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sûr que le vaccin peut-être un révelateur.

Mais on peut aussi voir les choses sous un autre angle :

- la grippe l'aurait-elle tué tout pareillement ?
- ou pas ?
- aurait-elle donc vécu plus longtemps sans ce vaccin ?
- ce vaccin lui a fait perdre combien de temps de vie ?

edit : ah oui, après une vaccination...donc pas le vaccin de la grippe A...mais bon c'est pareil. un vaccin a accelerer le procesus, non ? était-elle déja mourante et alitée avant le vaccin ?

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 01-10-2009 à 19:22:06

---------------
A pu signature !
n°20044640
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-10-2009 à 21:47:11  profilanswer

Bonsoir à tous.

Ceux qui me connaissent sur le forum vous le diront, je ne suis ni anarchiste, ni de l'extrême gauche.

J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez d'un article OFFICIEL qui me fait froid dans le dos concernant la vaccination.

C'est un de mes contacts qui me l'a donné.

http://www.emea.europa.eu/humandoc [...] update.pdf

Pour rappel, l'EMEA est une institution officielle (http://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_europ%C3%A9enne_des_m%C3%A9dicaments).

Voilà ce que dit le lien que je vous ai passé :

Citation :

Which measures are being taken to ensure the safe use of Pandemrix?
The company that makes Pandemrix will collect information on the safety of the vaccine while it is being used.  
This will include information on its side effects and its safety in the elderly, pregnant women, patients with severe conditions and people who have problems with their immune systems.

En Français ca donne :  

Quelles mesures ont été prises pour assurer un usage sans risques du Pandemrix ?

La société qui fabrique le Pandemrix collectera les informations sur le vaccin durant son utilisation.
Cela inclut les effets indésirables, sa "sécurité" (jai oublié le terme francais, innocuité ?) pour les personnes agées, les femmes enceintes, les personnes atteintes de maladies graves et les personnes qui ont des problèmes du système immunitaire

Qu'en pensez-vous? les journalistes ne peuvent pas se sortir les doigts du cul pour trouver des infos aussi facilement accessibles, plutôt que d'aller interroger le péquin lambda?

---------------
Nihon, gambare !
n°20044662
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 01-10-2009 à 21:49:01  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonsoir à tous.

Ceux qui me connaissent sur le forum vous le diront, je ne suis ni anarchiste, ni de l'extrême gauche.

J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez d'un article OFFICIEL qui me fait froid dans le dos concernant la vaccination.

C'est un de mes contacts qui me l'a donné.

http://www.emea.europa.eu/humandoc [...] update.pdf

Pour rappel, l'EMEA est une institution officielle (http://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_europ%C3%A9enne_des_m%C3%A9dicaments).

Voilà ce que dit le lien que je vous ai passé :

Citation :

Which measures are being taken to ensure the safe use of Pandemrix?
The company that makes Pandemrix will collect information on the safety of the vaccine while it is being used.  
This will include information on its side effects and its safety in the elderly, pregnant women, patients with severe conditions and people who have problems with their immune systems.

En Français ca donne :  

Quelles mesures ont été prises pour assurer un usage sans risques du Pandemrix ?

La société qui fabrique le Pandemrix collectera les informations sur le vaccin durant son utilisation.
Cela inclut les effets indésirables, sa "sécurité" (jai oublié le terme francais, innocuité ?) pour les personnes agées, les femmes enceintes, les personnes atteintes de maladies graves et les personnes qui ont des problèmes du système immunitaire

Qu'en pensez-vous? les journalistes ne peuvent pas se sortir les doigts du cul pour trouver des infos aussi facilement accessibles, plutôt que d'aller interroger le péquin lambda?

Normal c'est la pharmacovigilance

n°20044749
Svenn
Posté le 01-10-2009 à 21:56:13  profilanswer

Samourai a écrit :

En Français ca donne :  

C'est un peu normal que ca se passe comme ça. Si tu testes un médicament sur 10000 personnes avant de le mettre sur le marché, tu détecteras à peu près tous les problèmes qui se produisent au moins une fois sur 10000. Mais si tu as un phénomène grave se produisant tous les 20000 cas, tu peux très bien passer à côté, d'où la nécessité de suivre continuellement les médocs pendant leur utilisation.

Message édité par Svenn le 01-10-2009 à 21:56:36
n°20044831
phtx
zim boum boum
Posté le 01-10-2009 à 22:02:28  profilanswer

a moins de [:michaeldell] ou de [:hide] c'est la procedure habituelle pour tous les medicaments, ou toutes les actions entreprises dans quelque domaine que ce soit.

n°20044926
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-10-2009 à 22:10:54  profilanswer

certes! mais alors pourquoi ils n'en informent pas les gens? que les journalistes ne font pas leur travail en disant la vérité, à savoir que le vaccin a été testé sur des petits échantillons mais que les tests de masse se feront sur NOUS.

Pour interviewer les uns et les autres (qu'ils croisent dans la rue) ils sont fort! mais pour se sortir les doigts du cul et aller chercher l'article que j'ai posté, là, y a plus personne!

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 22:10:54  profilanswer

n°20044957
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:13:39  answer

Samourai a écrit :

certes! mais alors pourquoi ils n'en informent pas les gens? que les journalistes ne font pas leur travail en disant la vérité, à savoir que le vaccin a été testé sur des petits échantillons mais que les tests de masse se feront sur NOUS.

Bah c'est logique. T'as vu à quelle rapidité ils l'ont sorti leur poison?  :lol:  :lol:

n°20044960
grossebana​ne0
Posté le 01-10-2009 à 22:13:48  profilanswer

are being taken = ont été prise ?  

n°20044966
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-10-2009 à 22:14:20  profilanswer

c'est précisemment pourquoi je m'inquiète de l'annonce officielle du fait qu'ils vont tester...sur nous!

---------------
Nihon, gambare !
n°20044989
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:16:10  answer

Samourai a écrit :

c'est précisemment pourquoi je m'inquiète de l'annonce officielle du fait qu'ils vont tester...sur nous!

Oui ben t'as qu'à refuser. Ils peuvent pas nous forcer.

n°20045004
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-10-2009 à 22:17:58  profilanswer

Notice en français d'un des deux vaccins :

http://www.emea.europa.eu/humandoc [...] h385fr.pdf

---------------
Nihon, gambare !
n°20045045
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-10-2009 à 22:21:51  profilanswer

beh tout dépend de ce que tu entends par "forcer".

à priori, (touchons du bois), ils vont pas me mettre un coup de fusil à pompe dans le genoux si je ne me fais pas vacciner.

Mais il suffit qu'ils organisent des campagnes "facultatives" de vaccination dans les entreprises et, à grand coup de propagande, feront passer pour des "vilains petits canards anarchistes qui veulent contaminer tout le monde" ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.

Un exemple tout récent, datant d'aujourd'hui : à mon taff on a reçu un mail "interdiction de se serrer la main ou de se faire la bise"
certains d'entre nous sont contaminés, on ne sait pas lesquels.

Vous imaginez l'ambiance?  

Alors bien sur, c'est pas punit par la loi de faire la bise mais je peux vous dire que le mec avec les yeux rouges qui cherchera à me serrer la main je le regarderai en chien de faience et il sera vite "exclut" socialement.

---------------
Nihon, gambare !
n°20045062
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 01-10-2009 à 22:22:48  profilanswer

Samourai a écrit :

Notice en français d'un des deux vaccins :

http://www.emea.europa.eu/humandoc [...] h385fr.pdf

Oui et alors ?  
Il y a quelle que chose qui te choque ?

n°20045114
grossebana​ne0
Posté le 01-10-2009 à 22:26:26  profilanswer

Samourai a écrit :

Tu peux expliquer comment tu ferais [:delarue5] ?

Samourai a écrit :

mais le produit a déja été testé si il a obtenu une AMM

Message cité 1 fois
Message édité par grossebanane0 le 01-10-2009 à 22:28:13
n°20045127
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-10-2009 à 22:27:28  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

Tu peux expliquer comment tu ferais [:delarue5] ?

reportage en disant que sur le site de l'EMEA, on peut trouver telle ou telle information

---------------
Nihon, gambare !
n°20045140
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:28:47  answer

Samourai a écrit :

beh tout dépend de ce que tu entends par "forcer".

.

Bah libre à toi de céder à la pression sociale ou de risquer je ne sais trop quoi pour cette grippe de merde.

n°20045141
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-10-2009 à 22:28:48  profilanswer

NounourZ a écrit :

Oui et alors ?  
Il y a quelle que chose qui te choque ?

Citation :

La dernière date à laquelle cette notice a été approuvée est 09/2009.
L’utilisation de Focetria a été autorisée « sous circonstances exceptionnelles ».

---------------
Nihon, gambare !
n°20045184
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 01-10-2009 à 22:33:32  profilanswer

Samourai a écrit :

Citation :

La dernière date à laquelle cette notice a été approuvée est 09/2009.
L’utilisation de Focetria a été autorisée « sous circonstances exceptionnelles ».

L'approbation de la notice est normale pour éviter décrire n'importe quoi.
Par contre le "sous circontances exceptionnelles" je sais pas. Surement la phase accélère de l'approbation de l'EMEA.  

n°20045220
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-10-2009 à 22:36:05  profilanswer

je vais pas trop tarder sur ce topic.

j'aimerais juste dire que je ne suis pas adepte de la théorie du complot et compagnie.

Je pense juste que :

- si la France a acheté plus de 90 millions de vaccins, c'est pour vacciner un maximum de gens.

- Et si on veut nous vacciner en urgence (en prenant l'IMMENSE risque de développer un vaccin à la va vite) c'est évidemment car il n'est pas question d'arrêter (ou de trop ralentir) la production d'une économie capitaliste (et ce, même si c'est au péril de dizaine de milliers de vie)

Alors autour de cela y a très certainement des histoires pas nettes d'argent filé aux industries pharmaceutiques, mais la finalité de tout ça c'est qu'on prend un risque énorme et que, moins de gens voudront se faire vacciner, et plus "on" nous y forcera (d'abord par la propagande, puis par des campagnes de vaccinations massives "facultatives"  puis....peut être pire);

EDIT : conclusion >> faîtes vous tous vacciner afin que moi je n'y sois pas obligé ^^

Message édité par Samourai le 01-10-2009 à 22:37:46

---------------
Nihon, gambare !
n°20045415
phtx
zim boum boum
Posté le 01-10-2009 à 22:52:56  profilanswer

bon on voit bien que t'y connais pas grand chose en essai clinique. :o  
en gros ils font les tests pour voir si ca a l'air bien tolere. ensuite ils regardent si c'est efficace, et apres ils font la synthese. s'il y a plus de benefice attendu que de risque, ils sortent leur medoc.
et apres ils surveillent pour voir comment ca se passe.
les tests et les cobayes c'est AVANT la sortie du medoc, ou du vaccin, ou de la nouvelle bagnole, ou du nouveau telephone ou de tout ce que tu veux.
c'est ce qui est ecrit dans ton document quelques lignes avant l'extrait que tu cites.

n°20045684
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-10-2009 à 23:13:32  profilanswer

phtx a écrit :

en gros ils font les tests pour voir si ca a l'air bien tolere. ensuite ils regardent si c'est efficace, et apres ils font la synthese. s'il y a plus de benefice attendu que de risque, ils sortent leur medoc.
les tests et les cobayes c'est AVANT la sortie du medoc, ou du vaccin, ou de la nouvelle bagnole, ou du nouveau telephone ou de tout ce que tu veux.
c'est ce qui est ecrit dans ton document quelques lignes avant l'extrait que tu cites.

sauf que dans les autres cas, ils ont beaucoup plus de temps!

---------------
Nihon, gambare !
n°20045718
Yop69
Posté le 01-10-2009 à 23:15:50  profilanswer

phtx a écrit :

Et comment font ils pour faire des essais en moins d'un an pour des maladies neurologiques qui se développent des années après l'injection du vaccin ?  [:canaille]

n°20045806
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-10-2009 à 23:22:18  profilanswer

Yop69 a écrit :

Et comment font ils pour faire des essais en moins d'un an pour des maladies neurologiques qui se développent des années après l'injection du vaccin ?  [:canaille]

http://www.jp-petit.org/nouv_f/pandemie/illustrations/phrase_cle.gif

Message cité 2 fois
Message édité par hpdp00 le 01-10-2009 à 23:25:12

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°20045888
Yop69
Posté le 01-10-2009 à 23:29:32  profilanswer

Bah on commence tout juste à percevoir leurs effets nuisibles alors que ca fait un baille que c'est dénoncé ! ( notamment la maladie de Guillain-Barré, le diabète, l'asthme, les allergies en tout genre) bref, le scandale de l'hépatite B n'a pas suffit !  :sweat:

n°20046246
phtx
zim boum boum
Posté le 01-10-2009 à 23:56:41  profilanswer

quel scandale de l'hepatite b?

n°20046258
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 23:57:37  answer

phtx a écrit :

Ben tu sais bien, y'a eu plein de soucis des années après avoir vacciné en masse la population...

n°20046277
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-10-2009 à 23:58:49  profilanswer

Mais il est expert en tout ce Jean-Pierre Petit ma parole...  [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20046302
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-10-2009 à 00:00:59  profilanswer

J'ai 20-30 pages de retard [:prozac]

Vous devez respecter des procédures particulières au boulot? [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20046360
grossebana​ne0
Posté le 02-10-2009 à 00:06:32  profilanswer

Yop69 a écrit :

On utilise des modèles: animal, cellules, tissus, enzymes isolé qui représentent au mieux le phénmène qu'on veut étudier. Mais y a pas de secret, si tu veux connaitre sans surprise l'effet d'un médicament sur le système nerveux après 20 ans ben t'es obligé de tester le produit pendant 20 ans sur un humain.

n°20046383
phtx
zim boum boum
Posté le 02-10-2009 à 00:09:40  profilanswer

ouais c'est bien ce que je dis : quel scandale?

n°20046604
Yop69
Posté le 02-10-2009 à 00:45:52  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

On utilise des modèles: animal, cellules, tissus, enzymes isolé qui représentent au mieux le phénmène qu'on veut étudier. Mais y a pas de secret, si tu veux connaitre sans surprise l'effet d'un médicament sur le système nerveux après 20 ans ben t'es obligé de tester le produit pendant 20 ans sur un humain.

Bon je suis deg, j'ai eu un bug sur Firefox et j'ai perdu ma réponse  :cry:  :cry:  
Donc je disais merci pour ses infos, même si comme tu le dis, on est obligé de le tester sur le corps humain pendant 20 ans et c'est d'ailleurs ce qu'ils font !  :sweat:  

phtx a écrit :

ouais c'est bien ce que je dis : quel scandale?

Le scandale est apparu après la vaccination massive en France, Italie et USA. Dans les autres pays d'Europe, l'hépatite B n'était pas considérée comme un problème de santé publique.
En Italie, je crois que c'est un seul ministre qui a imposé la vaccination de l'hépatite B. On s'est aperçu qu'il avait touché d'énormes sommes de labos ce qui avait créé un scandale.
Ensuite aux USA, il y a eu des cas de scléroses en plaque et d'autres maladie. En France, il y avait plus de personnes touchées par le virus de l'hépatite B après le vaccin qu'avant.
Il faut voir aussi qu'en 94, la phase de vaccination a été lancé avec un tapage médiatique énorme et avec la complicité des politiques de l'époque.
Maintenant, il y a des responsables de 2 labos qui ont commercialisés et fabriqués le vaccin qui sont mis en examen pour tromperie aggravée. Je pense que le procès n'est pas encore fini. (ça va prendre des plombes)

Message cité 2 fois
Message édité par Yop69 le 02-10-2009 à 00:47:02
n°20046716
grossebana​ne0
Posté le 02-10-2009 à 01:08:33  profilanswer

Yop69 a écrit :

Donc je disais merci pour ses infos, même si comme tu le dis, on est obligé de le tester sur le corps humain pendant 20 ans et c'est d'ailleurs ce qu'ils font !  :sweat:

la médecine n'étant pas une science exacte, le test est permanent de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par grossebanane0 le 02-10-2009 à 01:10:35
n°20046759
Yop69
Posté le 02-10-2009 à 01:15:00  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

la médecine n'étant pas une science exact, le test est permanent de toute façon, parce que nous somme tous différent.

Le problème vient surtout quand les protocoles de test ne sont pas respecté en cas d'urgence. Mais la encore, la question est de savoir si le virus est vraiment à risque ou si l'on tombe pas dans la facilité de faire une propagande pro labos et faire peur à toute une population sous prétexte d'un gros risque de contagion (même si le virus lui est bénin comme cela a déjà été le cas par le passé)

n°20047861
hardbox
Silent Spring
Posté le 02-10-2009 à 04:54:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mais il est expert en tout ce Jean-Pierre Petit ma parole...  [:fing fang fung]

Surtout en immuno  :o

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°20047968
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 05:53:22  answer

phtx a écrit :

et toi tu y connais quelque chose pour nous sortir des conneries pareilles !!

phtx a écrit :

N'importe koi [:prozac]

T'as meme pas idée des problèmes liès aux vaccins et tu viens nous sortir "ta science", moi j'appel ça  de l'inconscience. Marre de ces donneurs de lecons qui ne savent meme pas koi ils parlent. :cry:

Pour "ta science" je te conseil ça .

Silence on vaccine

Et ça: Vaccin contre l’hépatite B : l’urgence d’une ré-évaluation

ou encore ça :association de victimes

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 05:57:03
n°20047990
mister mag​oo
Posté le 02-10-2009 à 06:49:24  profilanswer

Yop69 a écrit :

Bon je suis deg, j'ai eu un bug sur Firefox et j'ai perdu ma réponse  :cry:  :cry:

Yop69 a écrit :

Le scandale est apparu après la vaccination massive en France, Italie et USA. Dans les autres pays d'Europe, l'hépatite B n'était pas considérée comme un problème de santé publique.
En Italie, je crois que c'est un seul ministre qui a imposé la vaccination de l'hépatite B. On s'est aperçu qu'il avait touché d'énormes sommes de labos ce qui avait créé un scandale.
Ensuite aux USA, il y a eu des cas de scléroses en plaque et d'autres maladie. En France, il y avait plus de personnes touchées par le virus de l'hépatite B après le vaccin qu'avant.
Il faut voir aussi qu'en 94, la phase de vaccination a été lancé avec un tapage médiatique énorme et avec la complicité des politiques de l'époque.
Maintenant, il y a des responsables de 2 labos qui ont commercialisés et fabriqués le vaccin qui sont mis en examen pour tromperie aggravée. Je pense que le procès n'est pas encore fini. (ça va prendre des plombes)

Beuh n'importe quoi alors ! voyons aucune preuve, c'est pas prouvé, qu'est-ce tu racontes ? :D

ça c'est la réponse que tu va pas tarder à avoir, pas plus argumenté !

C'est commun de dire qu'il est finalement normal (  :ouch:  ) qu'il y  ai des risques sur la vaccination, mais dés qu'il s'agit de mettre en évidence ces accidents pour dire que ces vaccins sont pourris, comme par hasard ce n'est plus prouvé ! z'avait un truc avant,...

et maintenant je vois qu'il faut un recule de 20 ans pour être sûr sur certaines pathologie !  et si ça se trouve, en 20 ans ils ont modifiés leur "recette" pour soit rebelote repartir sur 20 ans ou faire enfin un vaccin moins dangereux.

Sur cette pandémie, de toute façon, que l'OMS ait modifié sa méthode de calcul pour déclaré une pandémie est un signe qu'il faille affolé les populations...pour quelles raisons là est la question. Cette grippe est vachement dangereuse qu'il faille vaccinner le monde ?  "mais oui et la marmotte" ? ah oui désolé, on attend nos morts ils vont arriver cet hivers, c'est trop tot pour comptez les cadavres.

Mais réveillons nous aussi, hein ! ils sont où les morts parmi les déja contaminés du monde ? certes il y en a, mais qui partiraient aussi avec la grippe saisonnière, voir même un rhume...et à cette sélection naturelle on va rajouter "les dommages collatéraux" des vaccinations non fiables !

Ah oui j'oubliais, il va muter le virus...ah  non, il mute plus...heu, oui mais il peut...et si il le fait....et si mon oncle en avait on l'appellerait ma tante...

l

Message édité par mister magoo le 02-10-2009 à 07:05:51

---------------
A pu signature !
n°20048316
phtx
zim boum boum
Posté le 02-10-2009 à 09:15:03  profilanswer

bon tu le repetes a personne et ca reste entre nous: je suis medecin et je ne recois plus les labos depuis une eternite.
et je me vaccine tous les ans contre la grippe saisonniere, et je me ferai vacciner contre la h1n1, et je le ferai sereinement.
je ne pretends pas tout savoir de la medecine, de la vaccination ni de l'autoimmunite et loin de la.
par contre quand je lis des conneries qui decoulent d'une meconnaissance complete du B A BA de tout ca je suis capable de les spotter.

puisqu'on en est a se donner des conseils de lecture, voila de la propagande provaccinale: imprime la et mets la dans tes toilettes si ca te chante.

http://tn.fr.cmpmedica.com/trk/r.e [...] gEH9vdfn1w  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)