| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 17:27:30 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
lokilefourbe | Je parlais de l'alcool... --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Matrick69 | Bonjour,
|
_tchip_ |
par courrier du légiste Message édité par _tchip_ le 18-09-2009 à 00:59:15 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 00:59:07 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 10:16:37 ![]() |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 10:49:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 10:50:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 11:12:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 11:20:19 ![]()
gérer koi
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 21:19:19 |
shebangz | Bonjour tout le monde,
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 12:11:57 ![]()
Il se peut aussi que le nombre de cas soit complètement bidon. Je vois pas comment on peut détecter 20.000 nouveaux cas par jour sans analyse. Une simple fièvre est détecte comme grippe A, voila comment on arrive vite a 20.000. Je propose qu'on décrète comme grippe A toutes personnes alitée après 12h, les statistiques seront joyeuses !!! On est complètement dans l'irrationnel et le foutage de gueule. Le plus incroyable étant le sérieux avec lequel on nous prend pour des cons. Ça fait peur quelque part !!! Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 21:19:55 |
shebangz | Sinon pour les asmathique, le risque est-il extremement plus élévé ou faut-il simplement agir plus vite? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
shebangz |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 12:34:25 ![]()
|
shebangz | C'est une question? |
Svenn |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
donc j''imagine qu'il doit bien y avoir une raison Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 18-09-2009 à 13:25:44 |
Svenn |
|
lesamericains so unfair | pour 2 vaccins, le 3eme offert, dépéchez vous ! --------------- c'est nous lesamericains |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Ouh ouh |
phtx zim boum boum |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Dites y'aurais moyen d'avoir l'image en page un (celle-ci http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 714032.png) mais pour le niveau d'alerte niveau 6, ça fait un ptit moment que je cherche et je trouve pas --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
smart51 Bu près nord fine | Grippe A : le virus se propage plus vite en France que dans le reste de l'Europe :
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore | C'est à force de se réunir sur les terrasses de café au lieu de travailler --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mister magoo | peut-etre parceque le français pratique beaucoup la poignée de main et la bise ? Message édité par mister magoo le 18-09-2009 à 18:52:34 --------------- A pu signature ! |
jigawa | Non mais ne cherchez pas une explication, le virus n'est pas plus virulent en France, simplement les autres pays européen ne communiquent plus sur le nombre exact de cas. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est normal après la période touristique, on rattrape ce qui n'a pas été déclaré cet été.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
MrFreeze Don't Panic | les derniers chiffres de la WHO (commulatif du 13/09) (Cases/Death) TOTAL over 296471/at least 3486 (mortalité inferieure a 2% des cas diagnostiqués) Le coté inquietant c'est toujours les patients en bonne santé qui en meurent malgré l'acces aux soins dans les pays occidentaux. Le pic dans l'hemisphere sud semble etre atteind dans plusieurs pays depuis fin aout. J'ai toute ma famille en vacances a la reunion, ca craind pour eux (et pour vous quand ils vont revenir en france Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 18-09-2009 à 21:31:26 --------------- I have a bad feeling about this |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 21:57:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |