Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°19884464
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-09-2009 à 17:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

crouton_ a écrit :

Dans mon lycée, 1700 élèves:
Grosses difficultés pour se procurer du gel hydro-alcoolique, pas de stocks chez les fournisseurs il semble.
Délais pour les masques 16 semaines..

3000 élèves de mon côté, la question n'est pas même pas si on va y avoit droit, mais QUAND ! :whistle:  
Et puis le plus tôt sera le mieux :o

(d'ailleurs on est en train de se faire un stock de gel alcoolisé, chacun pour sa gueule :o)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 17:27:30  profilanswer

n°19884548
lokilefour​be
Posté le 17-09-2009 à 17:36:07  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

(d'ailleurs on est en train de se faire un stock de gel alcoolisé, chacun pour sa gueule :o)

12 ans d'age?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°19885145
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-09-2009 à 18:35:31  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

12 ans d'age?

[:ripthejacker]

Toi par contre ton sens de l'humour a l'air de s'être arrêté au stade embryonnaire [:nedurb]

n°19885147
lokilefour​be
Posté le 17-09-2009 à 18:35:45  profilanswer

Je parlais de l'alcool...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°19885184
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-09-2009 à 18:39:29  profilanswer

Oh, thanks for explaining :o

Je sais pas mais en tout cas il arrache bien la gueule rien qu'à l'odeur, c'est des coups à se faire bourrer la gueule à son insu [:transparency]

Message édité par Sgt Sharp le 17-09-2009 à 18:39:48
n°19885440
freeza01
Posté le 17-09-2009 à 19:04:09  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

12 ans d'age?

Sgt Sharp a écrit :

[:ripthejacker]

Toi par contre ton sens de l'humour a l'air de s'être arrêté au stade embryonnaire [:nedurb]

lokilefourbe a écrit :

Je parlais de l'alcool...

[:rofl]

sharp, tu changeras jamais :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°19888131
Matrick69
Posté le 17-09-2009 à 23:40:54  profilanswer

Bonjour,
Où peut-on réellement se procurer des masques FFT2, à part àa Barbès ou place du Pont à Lyon ?
Merci
 :(

n°19888171
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 17-09-2009 à 23:45:32  profilanswer

Un ami d'un ami (d'un ami d'un ami  [:chepakoi] ) avait la grippe A, et ne vous en faites pas je n'ai absolument ri.. GGGGGGGGNNNNNN

http://hfr-rehost.net/www.taxiclic.com/questions/images/1796-crise-cardiaque.jpg

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19888565
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 18-09-2009 à 00:51:58  profilanswer

Ceux qui ont eu des cas de grippe A dans votre entreprise,  vous l'avez su comment ?   La direction à communiqué dessus  ou c'était en serrant la main du malade à la machine à café ? :D

n°19888601
_tchip_
Posté le 18-09-2009 à 00:59:07  profilanswer

ragexen a écrit :

Ceux qui ont eu des cas de grippe A dans votre entreprise,  vous l'avez su comment ?   La direction à communiqué dessus  ou c'était en serrant la main du malade à la machine à café ? :D

par courrier du légiste :o

Message édité par _tchip_ le 18-09-2009 à 00:59:15

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 00:59:07  profilanswer

n°19890434
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-09-2009 à 10:12:41  profilanswer

ragexen a écrit :

Rumeurs de couloirs, comme toutes les bonnes nouvelles d'une entreprise qui se respecte :o

Faudra que je fasse le test de me pointer avec un FFP1D au bureau (j'en ai à la maison pour bricoler) .

Ca ressemble à ça : http://www.abisco.fr/www/img_prod/F135/Masque-FFP1-D-p-110486_zoom.jpg

n°19890485
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 10:16:37  answer

Les tanks qui nous empêchent de sortir de l'entreprise

n°19890504
caudacien
Posté le 18-09-2009 à 10:19:10  profilanswer

Spa le largage de napalm qui vous a mis la puce à l'oreille? :??:

n°19890856
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 10:49:47  answer

Citation :

La grippe nous aurait transformé en citoyen-crétin ?

Face à la pandémie annoncée, face au chiffre peu meurtrier qu’on peut récolter dans l’hémisphère sud, on peut se demander la raison d’un tel autisme gouvernemental. Malgré les polémiques, la Ministre n’en fait plus qu’à sa tête. Mr Sarkozy se fait porter pale sur le sujet, aveu d’incompétence probable. Aurions nous délégué nos pouvoir à une légion d’experts ? Sommes nous pris pour des sous-citoyens incapables de bon sens ?

Le scoop hier... Bachelot prend son courage à deux mains, son regard plutôt bovin habituel et voilà... Elle se prépare à assainer sa démarche intellectuelle pachydermique. La France a peur, la France a la grippe. Bon évidemment, on le sait. Tout le monde a vu son voisin éternuer lourdement et avoir des petits frissons dont il se plaint... oui, la grippette est là. Sur LCP, on a pu voir également Mr Door, un député UMP qui joue au savant informé. Il se félicite de féliciter la ministre pour son plan de génie. C’est plaisant. Plus encore, Le Guen sort une tirade sur les penchants irrationnels anti-vaccinaux en France... Je crois qu’il n’a jamais vu les cas d’effets secondaires pour proférer de telle idioties avérées. Les myofascites à Macrophage, les SEP et le reste. Pour le vaccin grippal, il n’ose plus dire quoique ce soit. Seule Marisol Touraine ne lâche rien.

Bon, la France a peur, elle a la grippe. C’est Bachelot qui l’a dit. Nous devons chercher en nous meme un fond idiot ou plutôt altruiste pour se vacciner... oui, c’est le moment. L’altruisme ira réconforter les caisses des laboratoires qui ne font pas crédit à la sécurité sociale sur les médicaments qu’ils vendent très cher malgré les commissions de transparence organisée par l’Etat. Oui, nous voilà altruiste... ou crétins... car il n’y a pas que les lapins qui soient pris pour des crétins... nous aussi.

Nous devons pour éviter la grippette fantasmatique nous vacciner avec des produits que l’EMEA (Agence européenne du Médicament) dit déjà abouber les yeux fermés tout comme l’Afssaps. Belle farandole hypocrite de distribution d’AMM par des experts d’un jour qui auront des rétro commissions de poste dans leur labo ou des légions d’honneurs bradées à bas prix. On dit que certains se bousculent pour pouvoir être de ceux qui plairont aux ministres. Flahaut lui continue son beuglement apeuré et soumet ses peurs à ceux qui veulent l’entendre. Les centres de référence du Nord se taisent mais laissent parler ceux du Sud, on verra moins la proximité professionnelle avec les pasteuriens qui vont faire de la communication facile sur un vaccin efficace ou pas...

On prétend désormais faire des études d’efficacité et de rapports sur les effets indésirables... après que tout le plan de vaccination massive et obligée se soit déroulé... fantasme virtuel encore... qui y croit ? le pays de l’amiante, du sang contaminé faire une étude qu’il n’a jamais constitué sur l’hépatite B. Oh qu’il est amusant de voir le petit monde autorisé à penser se livrer à ces sournoiseries burlesques. Oui qu’il est si bon d’avoir quelques belles informations réelles sur ce virus si peu mortel à ce jour et sachant qu’un outbreak passerait par dessus une vaccination qu’on prépare...

Bon, voilà, la grippette est là. Dans les fantasmes de nos politiciens, dans les palabres de certains chercheurs qui ont abandonné leur éthique pour le profit lamentable. Passer à la télé, etre important... Oui, cette pandémie est couteuse, peu en vie humaine mais surtout en matière de dépenses pharaoniques et inutiles. Oui, c’est ainsi. La crise grippale veut probablement qu’on renfloue les caisses des industries pharmaceutiques qui auront trop misé sur des médicaments phares et foireux. On se rappelle du fiasco d’Acomplia pour Sanofi ou de certains produit comme Viox, Celebrex pour d’autres firmes... A ce sujet, on peut rappeler aussi avec quel dédain Obama a dénoncé les pratiques de la FDA en matière d’AMM et de compromissions complexes.

Mais pour ce qui nous concerne directement, sommes nous donc devenus les citoyens-crétins d’un jeu digne de la Wii ?

http://yannick-comenge.20minutes-blogs.fr/tag/h1n1

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 10:50:19
n°19890955
lokilefour​be
Posté le 18-09-2009 à 10:59:30  profilanswer

Ouais enfin c'est plus difficile de gérer le problème que de critiquer ou de crier au complot pharmaceutique. Si rien n'avait été fait, le même gus aurait crié à l'inconscience...

Citation :

C’est plaisant. Plus encore, Le Guen sort une tirade sur les penchants irrationnels anti-vaccinaux en France... Je crois qu’il n’a jamais vu les cas d’effets secondaires pour proférer de telle idioties avérées.

Aucun traitement n'est sans effet et une majorité d'actes médicaux peuvent entrainer des complications ou des effets indésirables.
La médecine raisonne en terme de bénéfices / risques. Il y aura très souvent un risque mais il doit être largement compensé par le bénéfice.

---------------
n°19891090
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 11:12:11  answer

caudacien a écrit :

Spa le largage de napalm qui vous a mis la puce à l'oreille? :??:

On crève de chaud ici  :o

n°19891172
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 11:20:19  answer

lokilefourbe a écrit :

Ouais enfin c'est plus difficile de gérer le problème que de critiquer ou de crier au complot pharmaceutique. Si rien n'avait été fait, le même gus aurait crié à l'inconscience...

Citation :

C’est plaisant. Plus encore, Le Guen sort une tirade sur les penchants irrationnels anti-vaccinaux en France... Je crois qu’il n’a jamais vu les cas d’effets secondaires pour proférer de telle idioties avérées.

Aucun traitement n'est sans effet et une majorité d'actes médicaux peuvent entrainer des complications ou des effets indésirables.
La médecine raisonne en terme de bénéfices / risques. Il y aura très souvent un risque mais il doit être largement compensé par le bénéfice.

gérer koi  :heink:

Et pourtant on a un bilan vu que la grippe est passé dans l'hémisphère sud, le bilan est tellement nul que l'OMS refuse de communiquer les chiffres. Il n'y a rien a gérer, il est bien là problème. Vous faites comme si les morts jonchaient les rues, vous vous amusez a vous faire peur.  Ouvrez les yeux, le bon sens a déserté la France.  [:beckaman007]

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 21:19:19
n°19891624
shebangz
Posté le 18-09-2009 à 12:01:56  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Sachant qu'on a plusieurs milliers de cas chaque semaine en france.
Je me demandais pourquoi on a pas des news avec des nouveaux morts tout les jours? Sachant que le taux de mortalité est apparement de 1 à 5 pour 1000.

- Soit on nous cache quelque chose.
- Soit la mortalité n'est pas d'un 1 à 5 pour 1000.

A vos claviers :)

n°19891724
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 12:11:57  answer

shebangz a écrit :

Bonjour tout le monde,

Sachant qu'on a plusieurs milliers de cas chaque semaine en france.
Je me demandais pourquoi on a pas des news avec des nouveaux morts tout les jours? Sachant que le taux de mortalité est apparement de 1 à 5 pour 1000.

- Soit on nous cache quelque chose.
- Soit la mortalité n'est pas d'un 1 à 5 pour 1000.

A vos claviers :)

Il se peut aussi que le nombre de cas soit complètement bidon. Je vois pas comment on peut détecter 20.000 nouveaux cas par jour sans analyse. Une simple fièvre est détecte comme grippe A,  voila comment on arrive vite a 20.000. Je propose qu'on décrète comme grippe A toutes personnes alitée après 12h, les statistiques seront joyeuses !!!

On est complètement dans l'irrationnel et le foutage de gueule. Le plus incroyable étant le sérieux avec lequel on nous prend pour des cons. Ça fait peur quelque part !!!

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 21:19:55
n°19891831
shebangz
Posté le 18-09-2009 à 12:23:46  profilanswer

Sinon pour les asmathique, le risque est-il extremement plus élévé ou faut-il simplement agir plus vite?

n°19891862
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-09-2009 à 12:28:03  profilanswer

shebangz a écrit :

Sinon pour les asmathique, le risque est-il extremement plus élévé ou faut-il simplement agir plus vite?

catégorie prioritaire pour l'inscription aux pompes funèbres [:prodigy]

---------------
rm -rf internet/
n°19891889
shebangz
Posté le 18-09-2009 à 12:31:30  profilanswer

Toi tu n'a pas de proche asmathique. Enchanté tout de même.

n°19891915
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 12:34:25  answer

shebangz a écrit :

Toi tu n'a pas de proche asmathique. Enchanté tout de même.

Tu posais la question les années précédents pour la grippe saisonnière qui fait +/- 5000 morts par an, et donc bien plus virulente que cette grippe  :heink:

n°19891924
shebangz
Posté le 18-09-2009 à 12:35:57  profilanswer

C'est une question?

n°19892080
Svenn
Posté le 18-09-2009 à 12:55:21  profilanswer

shebangz a écrit :

C´est certain qu´il vaut mieux eviter de faire une crise d´asthme en meme temps qu´une grippe que ce soit avec le H1N1 ou pas. Cela dit, je ne trouve aucune publi a ce sujet dans les bases de donnees donc c´est difficile a dire si les risques sont reellement augmentes ou non.

Si c´est un asthme d´origine allergique et a caractere saisonnier, il faut voir si les periodes d´asthme et la periode de grippe (probablement jusque vers janvier cette annee) se recoupent ou non. Pour une personne asthmatique a cause d´une allergie aux pollens par exemple, je ne suis pas sur qu´elle risque quoi que ce soit de plus qu´un non asthmatique.

Dans le cas contraire, ca dependra bien sur de la frequence et de la gravite des crises. Une personne severement asthmatique aura tres certainement interet a se faire vacciner, une personne peu asthmatique pourra sans doute se contenter de faire attention.

n°19892429
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 18-09-2009 à 13:24:49  profilanswer

Svenn a écrit :

C´est certain qu´il vaut mieux eviter de faire une crise d´asthme en meme temps qu´une grippe que ce soit avec le H1N1 ou pas. Cela dit, je ne trouve aucune publi a ce sujet dans les bases de donnees donc c´est difficile a dire si les risques sont reellement augmentes ou non.

Si c´est un asthme d´origine allergique et a caractere saisonnier, il faut voir si les periodes d´asthme et la periode de grippe (probablement jusque vers janvier cette annee) se recoupent ou non. Pour une personne asthmatique a cause d´une allergie aux pollens par exemple, je ne suis pas sur qu´elle risque quoi que ce soit de plus qu´un non asthmatique.

Dans le cas contraire, ca dependra bien sur de la frequence et de la gravite des crises. Une personne severement asthmatique aura tres certainement interet a se faire vacciner, une personne peu asthmatique pourra sans doute se contenter de faire attention.

je suis asthmatique  et je dois etre categorisé personne a risque (enfin je presume) par la secu j'ai recu un doc l'année derniere  comme quoi j'avais le droit de me faire vacciner contre la grippe gratuitement. (je ne l'ai pas fais, et je ne me souviens pas avoir eu la grippe depuis fort fort longtemps ... )

donc j''imagine qu'il doit bien y avoir une raison :/

Message cité 2 fois
Message édité par BiBi_PoK le 18-09-2009 à 13:25:44
n°19892472
Svenn
Posté le 18-09-2009 à 13:27:22  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

je suis asthmatique  et je dois etre categorisé personne a risque (enfin je presume) par la secu j'ai recu un doc l'année derniere  comme quoi j'avais le droit de me faire vacciner contre la grippe gratuitement. (je ne l'ai pas fais, et je n'ai jamais eu la grippe ... )

J´ai egalement ete asthmatique a un niveau assez severe, par contre je n´ai jamais rien eu de tel doc de la secu. C´est peut-etre nouveau cette gratuite ?

n°19893331
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 18-09-2009 à 14:34:28  profilanswer

pour 2 vaccins, le 3eme offert, dépéchez vous !

---------------
c'est nous lesamericains
n°19894297
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 18-09-2009 à 15:43:36  profilanswer

Ouh ouh [:slyde]  
Le plan pandémique se lance dans mon entreprise.
1er Mail pour l'organisation des plages pour le resto d'entreprise.

n°19895783
phtx
zim boum boum
Posté le 18-09-2009 à 18:01:10  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

je suis asthmatique  et je dois etre categorisé personne a risque (enfin je presume) par la secu j'ai recu un doc l'année derniere  comme quoi j'avais le droit de me faire vacciner contre la grippe gratuitement. (je ne l'ai pas fais, et je ne me souviens pas avoir eu la grippe depuis fort fort longtemps ... )

toute atteinte bronchique ( donc la grippe, h1n1 ou pas) peut declencher des crises d'asthme, plus ou moins graves.
ils ont fait le calcul que le cout du vaccin est moins eleve que le cout du traitement de ces complications, donc ils offrent le vaccin gratuit.
comme ils l'ont fait pour les vieux.
comme ils le feront pour les adultes le jour ou ils percuteront que le cout de la vaccination est bien inferieur au cout des arrets de travail, consultations, medocs, hospitalisations ....
de meme qu'on parle de vacciner les enfants, parcequ'on estime que si la moitie des gosses est vaccinee, les epidemies de grippe saisonniere seront beaucoup moins intenses.

bon ok, a un moment ils doivent bien penser a la sante des citoyens, mais le primum movens c'est bien une hitoire de pognon.

n°19895805
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 18-09-2009 à 18:05:00  profilanswer

Dites y'aurais moyen d'avoir l'image en page un (celle-ci http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 714032.png) mais pour le niveau d'alerte niveau 6, ça fait un ptit moment que je cherche et je trouve pas  :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19895856
smart51
Bu près nord fine
Posté le 18-09-2009 à 18:13:00  profilanswer

Grippe A : le virus se propage plus vite en France que dans le reste de l'Europe :

http://www.lemonde.fr/epidemie-gri [...] id=1185166

n°19896121
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-09-2009 à 18:44:00  profilanswer

smart51 a écrit :

Grippe A : le virus se propage plus vite en France que dans le reste de l'Europe :

ça la fout mal pour le seul pays qui ferme les écoles systématiquement :o

---------------
rm -rf internet/
n°19896136
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-09-2009 à 18:45:29  profilanswer

C'est à force de se réunir sur les terrasses de café au lieu de travailler :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19896193
mister mag​oo
Posté le 18-09-2009 à 18:52:19  profilanswer

peut-etre parceque le français pratique beaucoup la poignée de main et la bise ?

Message édité par mister magoo le 18-09-2009 à 18:52:34

---------------
A pu signature !
n°19896216
jigawa
Posté le 18-09-2009 à 18:54:23  profilanswer

Non mais ne cherchez pas une explication, le virus n'est pas plus virulent en France, simplement les autres pays européen ne communiquent plus sur le nombre exact de cas.

n°19896334
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-09-2009 à 19:05:55  profilanswer

smart51 a écrit :

c'est normal après la période touristique, on rattrape ce qui n'a pas été déclaré cet été.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°19897888
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-09-2009 à 21:29:57  profilanswer

les derniers chiffres de la WHO (commulatif du 13/09)

(Cases/Death)
WHO Regional Office for
Africa   8125/40
America 124126/2625
Estern Mediterranean 10533/61
Europe over 52000/at least 140
South-East Asia  25339/283
Western Pacific 76348/337

TOTAL over 296471/at least 3486 (mortalité inferieure a 2% des cas diagnostiqués)

Le coté inquietant c'est toujours les patients en bonne santé qui en meurent malgré l'acces aux soins dans les pays occidentaux. Le pic dans l'hemisphere sud semble etre atteind dans plusieurs pays depuis fin aout. J'ai toute ma famille en vacances a la reunion, ca craind pour eux (et pour vous quand ils vont revenir en france :o )

Message cité 1 fois
Message édité par MrFreeze le 18-09-2009 à 21:31:26

---------------
I have a bad feeling about this
n°19897934
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 18-09-2009 à 21:33:23  profilanswer

MrFreeze a écrit :

J'ai toute ma famille en vacances a la reunion, ca craind pour eux (et pour vous quand ils vont revenir en france :o )

Et surtout pour toi quand tu seras le premier à y passer :o

n°19898089
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-09-2009 à 21:41:05  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Et surtout pour toi quand tu seras le premier à y passer :o

je crains pas grand chose, j'habite a plus de 10 000km de chez eux  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
I have a bad feeling about this
n°19898421
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 21:57:37  answer

JE sais c'est un peu bête cette question, mais le chlorure de magnésium aiderait-il un peu plus, pour soulager la grippe saisonnière ou A ? Attention je ne dis pas éviter d'attraper la grippe, mais bien de soulager, et d'accélérer la guérison !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)