| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 21:57:37 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | ...c'est plus comme stimulant immunitaire qu'antivirus/crobe/trucmuche...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 22:22:37 ![]()
|
Dick000 | Vidéo super intéressante mais flippante sur la grippe A !
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
crepator4 Deus ex machina | "provoquer une hécatombe de victime" ...j'aurais pas osé... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 00:37:29 ![]() ![]() |
Dick000 | en même temps c'est censé informer, pas faire rire ! Donc c'est plutôt pour les personnes qui ont un intellect assez développé pour réfléchir sur ce sujet là |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Svenn |
|
Svenn |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Ces Medecins qui hesitent a se faire vacciner :
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Marco Paulo |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 09:45:43 ![]()
|
jigawa | Oui sauf que: Données hebdomadaires: Alors certains médecins veulent surement "rassurer" leur patient en donnant l'étiquette "grippe saisonnière" mais je trouve que 1/ il faut être très naïf pour le croire 2/ c'est prendre le risque que le malade prenne moins de précaution. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 19-09-2009 à 11:35:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 11:44:03 ![]()
|
_tchip_ | google trend: Grippe Message édité par _tchip_ le 19-09-2009 à 11:48:48 --------------- He likes the taste... |
jigawa | Toutes les infos ici: http://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/ il suffit de comparer les bulletins des années précédente avec celui publié cette semaine. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 19-09-2009 à 12:05:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 12:08:47 ![]()
|
_tchip_ | Vu que le pic épidémique est généralement situé vers décembre c'est encore un peu tot pour se prononcer --------------- He likes the taste... |
Svenn |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par cooki1977n le 19-09-2009 à 12:34:00 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 19-09-2009 à 12:39:20 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 12:52:31 ![]()
Je note 4 questions intéressantes * comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ? * comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire. Cela m’a été confirmé par un docteur en biologie. * pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment ! et surtout cette question !! * pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 12:53:41 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
y en a quelques-unes ce n'est même pas la peine, genre --------------- du vide, j'en ai plein ! |
kadreg profil: Utilisateur |
d'autant que le premier vaccin contre la grippe date de 1945 Ah, et je viens d'aller vérifier le fameux brevet : c'est un poil à coté, c'est plus générique qu'un vaccin H1N1 : Method for Producing Viral Vaccines , et effectivement, il parle de H1N1, mais pas seulement :
Je crois qu'on a toutes les combinaisons là Message cité 4 fois Message édité par kadreg le 19-09-2009 à 13:11:02 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 13:11:23 ![]()
Je pense pas qu'il parle du vaccin de la grippe, mais des vaccinés en général. Sven avait fait le même méprise. mais il est vrai que :
Lève en grande partie l'ambiguïté. Donc cette question est out !!! Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 13:21:40 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
ça c'est chiffonnant car y a plein de site qui parlent des effets des campagnes de vaccination faite sur les soldats ... et relient le nombre élevés de morts dus aux flux croisés de migrations dus à la guerre et surtout aux mauvaises conditions de vie pour la même cause. Est il possible qu'un vacciné soit porteur sain et puisse contaminer un non vacciné? Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 19-09-2009 à 13:13:17 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
Matrick69 |
TAF, et aussi s'il est en incubation de la maladie |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
_tchip_ |
Pour forcer la population à ce vacciner et être sur que tout le monde ai sa puce RFID
Pour aider les état à instaurer la loi martiale
Il n'avait pas disparu il a toujours était stocké là où il a été créé, dans les laboratoires des américains
Sarko fait partie du nouvel ordre mondial, pour une fois qu'un français réussi un truc tu va lui reprocher
Parce qu'ils savent que ça sera bien plus cette année, les chemtrail on tourné à plein régime
Les statisticiens sont en fait tous mort de la grippe c'est pour ça que les journalistes ont de mauvais chiffres
Dans quoi tu veux les mettre les puces RFID hein
Pour le contenu je peux te le dire, c'est douche forcée pour tout le monde dans les camp de la FEMA
Parce que pendant le couvre feu ça va tirer à balle réelle
Le plus surprenant ça sera quand elle sera déployée en France
On me signale que le court du cyclon B vient de repartir à la hausse
Les fosses c'est pour enterrer les preuves du complot, les cadavre seront utilisé pour les robots tueurs EATR
Parce que c'est le vaccin qui rend malade, pas la grippe
la réponse est dans la question, c'est volontaire, si tu veux tuer 90% de la population mondiale il faut y mettre les moyen
Parce que sinon le complot tomberait à l'eau
De toute façon les gens vont bientot s'en apercevoir que c'est le vaccin qui tue
Si le vaccin contre la grippe provoque la grippe alors c'est sans doute le vaccin contre la sclérose en plaque qui est responsable de cette augmentation du nombre de sclérose en plaque
Toi t'es vraiment nul en inside job
Oui mais cette fois c'est du squalène Royal
C'est bien connu que le système immunitaire est incapable de faire des anticorps après avoir été exposé à un virus, vu que c'est le principe de la vaccination et qu'on a dit juste avant que la vaccination ne marche pas
l'armée ok mais les étudiants seraient aussi dans le complot
Pour pas qu'ils puissent retirer les puces RFID, salaud d'homéopathes
Ils feront moins les marioles dans les chambre à gaz ceux là
Il est donc efficace vis à vis du plan du NOM
Et pour conclure je dirais qu'ils ne veulent pas notre bien mais NOS bien Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 19-09-2009 à 13:42:19 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |