Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Comptez-vous vous faire vacciner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

n°19898421
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 21:57:37  answer

Reprise du message précédent :

JE sais c'est un peu bête cette question, mais le chlorure de magnésium aiderait-il un peu plus, pour soulager la grippe saisonnière ou A ? Attention je ne dis pas éviter d'attraper la grippe, mais bien de soulager, et d'accélérer la guérison !

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 21:57:37  profilanswer

n°19898555
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-09-2009 à 22:05:04  profilanswer

...c'est plus comme stimulant immunitaire qu'antivirus/crobe/trucmuche...

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19898897
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 22:22:37  answer

crepator4 a écrit :

...c'est plus comme stimulant immunitaire qu'antivirus/crobe/trucmuche...

Oui donc si le virus rentre dans l'organisme, automatiquement on aura les symptômes grippaux , le chlorure de magnésium aiderait le système immunitaire à combattre le virus.

Question, peut-on être porteur sain d'un virus de la grippe (saisonnière ou A ?)

n°19899087
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-09-2009 à 22:34:46  profilanswer

On peut etre porteur sain de tout virus je pense... mais c'est vrai que par nature on voit la grippe comme une maladie a "date limite" (passé l'hiver n'as plus...sauf cette année :D)..bonne question...on verra bien.. :D

Edit:je redécouvre la bnf y'a plein de nouveaux vieux trucs...  :love:

Message édité par crepator4 le 18-09-2009 à 22:42:21

---------------
n°19900014
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-09-2009 à 23:33:24  profilanswer

posté il y a quelques pages : on reste potentiellement contagieux 6 à 10 jours après la fin de la fièvre.
on peut aussi décider qu'on n'a pas la grippe mais un gros rhume ou ce genre.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°19900389
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-09-2009 à 23:57:10  profilanswer

vi mais on n'est pas obligé d'avoir des symptomes ,tu peut etre porteur sans t'en rendre compte... mais tu le saura jamais ...  :) ...(enfin sauf si t'est riche et que tu recherche la bestiole mais ça compte pas :o )

Message édité par crepator4 le 18-09-2009 à 23:58:45

---------------
n°19900517
Dick000
Posté le 19-09-2009 à 00:05:26  profilanswer

Vidéo super intéressante mais flippante sur la grippe A !

http://www.dailymotion.com/user/le [...] uesti_news

n°19900673
lokilefour​be
Posté le 19-09-2009 à 00:13:58  profilanswer

Dick000 a écrit :

Vidéo super intéressante mais flippante sur la grippe A !

http://www.dailymotion.com/user/le [...] uesti_news

http://www.mnight.com/images/movies/signs/family2.jpg

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°19900685
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-09-2009 à 00:14:20  profilanswer

[:rofl]

n°19900968
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-09-2009 à 00:37:29  profilanswer

"provoquer une hécatombe de victime" ...j'aurais pas osé... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 00:37:29  profilanswer

n°19900998
Marco Paul​o
Posté le 19-09-2009 à 00:40:37  profilanswer

C'est cruel de sa part de mettre ça en vidéo.
En mode texte au moins, on peut passer en mode lecture rapide pour trouver les passages les plus drôles. En vidéo, pas moyen, faut ce coltiner les interminables tartines pour quelques secondes de rigolades.

Interdisons la vidéo sur internet.
Retour au net en mode texte seulement (red face, toussa)

n°19901066
Dick000
Posté le 19-09-2009 à 00:47:33  profilanswer

en même temps c'est censé informer, pas faire rire ! Donc c'est plutôt pour les personnes qui ont un intellect assez développé pour réfléchir sur ce sujet là

n°19901083
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 19-09-2009 à 00:49:16  profilanswer

jigawa a écrit :

Non mais ne cherchez pas une explication, le virus n'est pas plus virulent en France, simplement les autres pays européen ne communiquent plus sur le nombre exact de cas.

Mais oui, tout comme avec le Nuage radioactif, le Sang Contamines, l"Amiante etc...., c'est vrai que en France niv objectivité on est ULTRA SUPER MEGA bien places, compares aux Anglais, Pays du Nord et autres, c'est clair [:prozac]

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°19901090
lokilefour​be
Posté le 19-09-2009 à 00:50:26  profilanswer

Dick000 a écrit :

en même temps c'est censé informer, pas faire rire ! Donc c'est plutôt pour les personnes qui ont un intellect assez développé pour réfléchir sur ce sujet là

[:alvas]  

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°19901107
Svenn
Posté le 19-09-2009 à 00:51:55  profilanswer

jigawa a écrit :

Non mais ne cherchez pas une explication, le virus n'est pas plus virulent en France, simplement les autres pays européen ne communiquent plus sur le nombre exact de cas.

C'est surtout qu'on vient juste d'avoir la rentrée des classes en France et comme on le savait depuis le début, ça allait être le vrai départ de l'épidémie chez nous. Aucune surprise.

n°19901131
Svenn
Posté le 19-09-2009 à 00:54:38  profilanswer

Dick000 a écrit :

en même temps c'est censé informer, pas faire rire !

Désolé, ça n'a pas marché avec moi :lol:  :lol:

n°19901154
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 19-09-2009 à 00:58:58  profilanswer

Ces Medecins qui hesitent a se faire vacciner :

http://fr.news.yahoo.com/69/200909 [...] d393e.html

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°19901373
Marco Paul​o
Posté le 19-09-2009 à 01:25:57  profilanswer

Dick000 a écrit :

C'est bien jeune padawan d'avoir une telle confiance en ton intellect.  
Par timidité, sans doute, tu le caches bien. Ce qui prouve que tu es effectivement intelligent.

(ha non, zut, ça prouve pas. Il y a une autre hypothèse)

n°19901870
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-09-2009 à 02:38:17  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ces Medecins qui hesitent a se faire vacciner :

http://fr.news.yahoo.com/69/200909 [...] d393e.html

je les comprends, un vaccin fait a l'arrache dont on ne connait ni son efficacite ni les effets secondaires, une vaccination massive de la population qui semble etre faite juste pour rassurer sur la pandemie... faudrait pas prendre tout le monde pour des cons non plus, perso j'ai assez de connaissances en bio/immuno pour douter fortement et pas sur que si on me le propose je le prenne...

---------------
I have a bad feeling about this
n°19902018
jigawa
Posté le 19-09-2009 à 03:21:59  profilanswer

Vu sur Facebook (ouais je sais, c le mal):  
"Je suis malade et j'écris du lit, 40 de fièvre, toux... la totale. J'ai choper la grippe... mais pas la grippe A... la grippe tout court selon le medecin donc ca va."

Je ne savais pas que la grippe était livrée avec une étiquette.  [:klemton]  

n°19902388
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 09:45:43  answer

jigawa a écrit :

Vu sur Facebook (ouais je sais, c le mal):  
"Je suis malade et j'écris du lit, 40 de fièvre, toux... la totale. J'ai choper la grippe... mais pas la grippe A... la grippe tout court selon le medecin donc ca va."

Je ne savais pas que la grippe était livrée avec une étiquette.  [:klemton]  

c'est bien la raison qui permet de mettre "l'étiquette" grippe A sous n'importe quoi, on peut dans ces conditions multiplier les cas à l'infini.

n°19902835
jigawa
Posté le 19-09-2009 à 11:33:44  profilanswer

Oui sauf que:

Données hebdomadaires:
Grippe clinique au mois de septembre (...2006-2007-2008): moins de 10 cas pour 100.000 !
Grippe clinique cette année en septembre (le mois n'est pas terminé): plus de 160 cas pour 100.000 !

Alors certains médecins veulent surement "rassurer" leur patient en donnant l'étiquette "grippe saisonnière" mais je trouve que 1/ il faut être très naïf pour le croire 2/ c'est prendre le risque que le malade prenne moins de précaution.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 19-09-2009 à 11:35:41
n°19902911
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 11:44:03  answer

jigawa a écrit :

Oui sauf que:

Données hebdomadaires:
Grippe clinique au mois de septembre (...2006-2007-2008): moins de 10 cas pour 100.000 !
Grippe clinique cette année en septembre (le mois n'est pas terminé): plus de 160 cas pour 100.000 !

Alors certains médecins veulent surement "rassurer" leur patient en donnant l'étiquette "grippe saisonnière" mais je trouve que 1/ il faut être très naïf pour le croire 2/ c'est prendre le risque que le malade prenne moins de précaution.

Source ?

sauf quand tout les phares sont braqués au même endroit a traquer la moindre toux ou fièvre, forcement tu trouves. Les stats sont biaisés a cause de l'hystérie médiatique et politique. [:beckaman007]

n°19902942
_tchip_
Posté le 19-09-2009 à 11:48:38  profilanswer

google trend: Grippe
http://www.google.fr/trends?q=grip [...] o=fra&sa=N :D

Message édité par _tchip_ le 19-09-2009 à 11:48:48

---------------
He likes the taste...
n°19903040
jigawa
Posté le 19-09-2009 à 12:04:23  profilanswer

Toutes les infos ici: http://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/

il suffit de comparer les bulletins des années précédente avec celui publié cette semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 19-09-2009 à 12:05:04
n°19903059
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 12:08:47  answer

jigawa a écrit :

Toutes les infos ici: http://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/

il suffit de comparer les bulletins des années précédente avec celui publié cette semaine.

Citation :

Ces chiffres doivent être interprétés en tenant compte du contexte de forte médiatisation, qui peut être à l’origine d’un excès de qui ne seraient pas venues consulter en « temps normal ».

n°19903203
_tchip_
Posté le 19-09-2009 à 12:26:30  profilanswer

Vu que le pic épidémique est généralement situé vers décembre c'est encore un peu tot pour se prononcer :D

---------------
He likes the taste...
n°19903247
Svenn
Posté le 19-09-2009 à 12:31:40  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Vu que le pic épidémique est généralement situé vers décembre c'est encore un peu tot pour se prononcer :D

On part quand même sur des très bonnes bases en septembre, je serais surpris que le pic arrive aussi tard cette année.

n°19903254
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 19-09-2009 à 12:33:05  profilanswer

Salut,

Vous avez sans doute reçu ça:  

* pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !
    * pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !
    * comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?
    * par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !
    * pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?
    * pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !
    * pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?
    * autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?
    * pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?
    * pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?
    * pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?
    * pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?
    * pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?
    * pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?
    * comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire. Cela m’a été confirmé par un docteur en biologie.
    * pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.
    * pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?
    * si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?
    * pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?
    * pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !
    * pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!
    * pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?
    * pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?
    * pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu’ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ?
    * pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !
    * pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu’un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d’innocuité dudit vaccin ?

Il serait intéressant d'essayer de répondre aux questions.

Message cité 3 fois
Message édité par cooki1977n le 19-09-2009 à 12:34:00

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°19903300
_tchip_
Posté le 19-09-2009 à 12:38:51  profilanswer

Svenn a écrit :

On part quand même sur des très bonnes bases en septembre, je serais surpris que le pic arrive aussi tard cette année.

Ah ben si le pic arrive plus tôt ça veut dire que les chiffres ne sont pas inquiétant :o (vu qu'on est sensé atteindre le maximum avant :D)

Message édité par _tchip_ le 19-09-2009 à 12:39:20

---------------
He likes the taste...
n°19903393
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 12:52:31  answer

cooki1977n a écrit :

Salut,

Je note 4 questions intéressantes

* comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?

* comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire. Cela m’a été confirmé par un docteur en biologie.

* pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !

et surtout cette question !!

* pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ?

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 12:53:41
n°19903450
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-09-2009 à 13:03:07  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Salut,

pourquoi...

y en a quelques-unes ce n'est même pas la peine, genre  

* pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?
je doute que ce soit vrai

par contre certaines sont intéressantes :
  * pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?  
   * pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°19903468
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-09-2009 à 13:07:45  profilanswer

hpdp00 a écrit :

je doute que ce soit vrai

d'autant que le premier vaccin contre la grippe date de 1945 :o

Ah, et je viens d'aller vérifier le fameux brevet :
http://appft.uspto.gov/netacgi/nph [...] N/Kistneru

c'est un poil à coté, c'est plus générique qu'un vaccin H1N1 : Method for Producing Viral Vaccines , et effectivement, il parle de H1N1, mais pas seulement :

Citation :

in particular selected from of one or more of the human H1N1, H2N2, H3N2, H5N1, H7N7, H1N2, H9N2, H7N2, H7N3, H10N7 subtypes, of the pig flu H1N1, H1N2, H3N1 and H3N2 subtypes, of the dog or horse flu H7N7, H3N8 subtypes or of the avian H5N1, H7N2, H1N7, H7N3, H13N6, H5N9, H11N6, H3N8, H9N2, H5N2, H4N8, H10N7, H2N2, H8N4, H14N5, H6N5, H12N5 subtypes.

Je crois qu'on a toutes les combinaisons là :o

Message cité 4 fois
Message édité par kadreg le 19-09-2009 à 13:11:02

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19903494
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 13:11:23  answer

kadreg a écrit :

Je pense pas qu'il parle du vaccin de la grippe, mais des vaccinés en général. Sven avait fait le même méprise.

mais il est vrai que :

Citation :

Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même.

Lève en grande partie l'ambiguïté. Donc cette question est out !!!  :)

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 13:21:40
n°19903497
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 19-09-2009 à 13:11:43  profilanswer

kadreg a écrit :

ça c'est chiffonnant car y a plein de site qui parlent des effets des campagnes de vaccination faite sur les soldats ... et relient le nombre élevés de morts dus aux flux croisés de migrations dus à la guerre et surtout aux mauvaises conditions de vie pour la même cause.

Est il possible qu'un vacciné soit porteur sain et puisse contaminer un non vacciné?

Message cité 2 fois
Message édité par cooki1977n le 19-09-2009 à 13:13:17

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°19903503
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-09-2009 à 13:12:41  profilanswer

kadreg a écrit :

Moi j'aime bien les:

(dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !)

Je veux voir les calculs   [:magnasuprema]  
C'est vraiment une argumentation superbe  [:ineffable]

n°19903516
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-09-2009 à 13:14:17  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

in particular selected from of one or more of the human H1N1, H2N2, H3N2, H5N1, H7N7, H1N2, H9N2, H7N2, H7N3, H10N7 subtypes, of the pig flu H1N1, H1N2, H3N1 and H3N2 subtypes, of the dog or horse flu H7N7, H3N8 subtypes or of the avian H5N1, H7N2, H1N7, H7N3, H13N6, H5N9, H11N6, H3N8, H9N2, H5N2, H4N8, H10N7, H2N2, H8N4, H14N5, H6N5, H12N5 subtypes.

Je crois qu'on a toutes les combinaisons là :o

On en avait parler c'est un brevet pour tous type de vaccins pandémiques et pas seulement le H1N1 [:dakans]

n°19903520
Matrick69
Posté le 19-09-2009 à 13:15:05  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Est il possible qu'un vacciné soit porteur sain et puisse contaminer un non vacciné?

TAF, et aussi s'il est en incubation de la maladie  :)  

n°19903530
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-09-2009 à 13:16:37  profilanswer

NounourZ a écrit :

On en avait parler c'est un brevet pour tous type de vaccins pandémiques et pas seulement le H1N1 [:dakans]

je suis pas les topics conspirations

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19903579
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-09-2009 à 13:23:24  profilanswer

kadreg a écrit :

je suis pas les topics conspirations

Je sais pas ci c'était sur ce topic mais au moins tu as donner des faits  :)

n°19903614
_tchip_
Posté le 19-09-2009 à 13:27:44  profilanswer

cooki1977n a écrit :

* pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !

Pour forcer la population à ce vacciner et être sur que tout le monde ai sa puce RFID

cooki1977n a écrit :

* pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !

Pour aider les état à instaurer la loi martiale  

cooki1977n a écrit :

Il n'avait pas disparu il a toujours était stocké là où il a été créé, dans les laboratoires des américains [:spamafote]

cooki1977n a écrit :

* par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !

Sarko fait partie du nouvel ordre mondial, pour une fois qu'un français réussi un truc tu va lui reprocher  :pfff:  

cooki1977n a écrit :

* pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?

Parce qu'ils savent que ça sera bien plus cette année, les chemtrail on tourné à plein régime

cooki1977n a écrit :

* pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !

Les statisticiens sont en fait tous mort de la grippe c'est pour ça que les journalistes ont de mauvais chiffres  [:max evans]  

cooki1977n a écrit :

* pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?

Dans quoi tu veux les mettre les puces RFID hein :o ?  

cooki1977n a écrit :

* pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?

Pour le contenu je peux te le dire, c'est douche forcée pour tout le monde dans les camp de la FEMA [:hahaguy]

cooki1977n a écrit :

* pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?

Parce que pendant le couvre feu ça va tirer à balle réelle :o

cooki1977n a écrit :

* pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?

Le plus surprenant ça sera quand elle sera déployée en France :o

cooki1977n a écrit :

* pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?

On me signale que le court du cyclon B vient de repartir à la hausse  [:atom1ck]  

cooki1977n a écrit :

* pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?  

Les fosses c'est pour enterrer les preuves du complot, les cadavre seront utilisé pour les robots tueurs EATR [:odoc]

cooki1977n a écrit :

Parce que c'est le vaccin qui rend malade, pas la grippe [:frag_facile]  

cooki1977n a écrit :

la réponse est dans la question, c'est volontaire, si tu veux tuer 90% de la population mondiale il faut y mettre les moyen

cooki1977n a écrit :

* pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.

Parce que sinon le complot tomberait à l'eau :(

cooki1977n a écrit :

De toute façon les gens vont bientot s'en apercevoir que c'est le vaccin qui tue  :sol:  

cooki1977n a écrit :

* si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?

Si le vaccin contre la grippe provoque la grippe alors c'est sans doute le vaccin contre la sclérose en plaque qui est responsable de cette augmentation du nombre de sclérose en plaque

cooki1977n a écrit :

* pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?

Toi t'es vraiment nul en inside job :o

cooki1977n a écrit :

Oui mais cette fois c'est du squalène Royal :o

cooki1977n a écrit :

* pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!

C'est bien connu que le système immunitaire est incapable de faire des anticorps après avoir été exposé à un virus, vu que c'est le principe de la vaccination et qu'on a dit juste avant que la vaccination ne marche pas :o... pour les enfant, tout le monde sait aussi que la système immunitaire est à son top niveau dès le 1er mois, quand à la femme enceinte j'en parle   même pas, elle doit avoir de sacré globule blanc pour phagocyter un bébé  [:cerveau ouch]  

cooki1977n a écrit :

* pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?

l'armée ok mais les étudiants seraient aussi dans le complot [:klemton] ?

cooki1977n a écrit :

* pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?

Pour pas qu'ils puissent retirer les puces RFID, salaud d'homéopathes :o  

cooki1977n a écrit :

* pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu’ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ?

Ils feront moins les marioles dans les chambre à gaz ceux là :o

cooki1977n a écrit :

* pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, [...] allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !

Il est donc efficace vis à vis du plan du NOM [:hahaguy]

cooki1977n a écrit :

* pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu’un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d’innocuité dudit vaccin ?

Et pour conclure je dirais qu'ils ne veulent pas notre bien mais NOS bien [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 19-09-2009 à 13:42:19

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ?[SONDAGE] La redevance TV et vous ...
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
[Topic Unique] Koh Lanta 9Topic Excréments [Topic Unique] Revival
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFRAka-Aki,le nouveau facebook
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)