| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
smart51 Bu près nord fine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 17:53:49 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Le toner est nocif quand on l'inhale, parce qu'il rentre dans les poumons, donc non c'est de la prévention :] |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
alain32 rien ne va |
|
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 16-09-2009 à 00:44:09 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Ryoh |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 10:27:02 ![]() Grippe H1N1 : Les Etats-Unis donnent leur feu vert au vaccin
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 10:31:28 |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 10:27:02 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | On a réussi à se faire installer une bonbonne de désinfectant dans notre bureau, je sais pas si ca nous aidera à passer au travers mais bon |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ericle25 | perso, j'ai pas l'impression qu'on nous dit tout!!! les gens commencent à décéder de ça alors qu'ils sont sains!!! pffffff :-( |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Faut pas s'affoler, ca n'arrive qu'aux autres voyons |
mister magoo | Super les gels hydro utilisés en permanence, comme on voit dans le reportage cdansl'air..je me demande si à la longue ça va pas aussi dégager la protection naturelle de la peau et causer d'autres problèmes. y'a surement aussi des cas de grippes saisonnières qui dégénerent aussi sur des individus "SAINS", non ? Faudra l'avoir cette grippe, alors zen... Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 16-09-2009 à 12:33:13 --------------- A pu signature ! |
smart51 Bu près nord fine |
Message cité 2 fois Message édité par smart51 le 16-09-2009 à 13:37:25 |
|
mikekine | Dans le journal hier, ils disaient que 40% des victimes de la grippe A étaient en bonne santé !... Faut se méfier ou pas ? --------------- Topic Blindtest |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
paprika | Pour moi c'est parti:mal partout,creuver,fievre...
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Kalymereau This is not a method | 100% des victimes du virus H1N1 n'étaient pas grippées avant de l'attraper --------------- rm -rf internet/ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Faluja Désanusseur de moules | je suis en haute savoie --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Toutes nos condoléances |
caudacien |
Svenn |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | J'ai vu ma première personne avec un masque dans le métro de Lyon Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 16-09-2009 à 14:52:18 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 16-09-2009 à 14:57:27 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
julplemet |
Message cité 1 fois Message édité par julplemet le 16-09-2009 à 17:25:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |