| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 23:24:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 23:24:03 ![]() ![]() |
djbed1 bubu | Bon et sinon, sans parler de peur panique, je dois partir vendredi pour le Canada et pour NY pour 3 semaines de vacances. Vous feriez quoi vous ? Je ne sais pas si mes billets sont modifiables, mais l'alerte niveau 5 peut ptet faire qqch pour moi. Ce qui m'embêterai le plus c'est de ne plus pouvoir revenir... Message cité 4 fois Message édité par djbed1 le 29-04-2009 à 23:24:50 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 23:24:39 ![]()
|
david_25 TG | Moué ... Tin on douille, Sarko, crise financière et maintenant la grippe porcine |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
format_c Plouf plouf ... | 1ere demie heure de niveau 5 sur le sol des Etats Unis, dans le bureau mitoyen du gros Mexicain, et je n'ai toujours pas de fievre.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 23:25:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 23:25:53 ![]()
|
pantalaimon |
Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 29-04-2009 à 23:26:23 --------------- ... |
|
david_25 TG |
|
shamarkazur |
|
Winpoks |
Mervinside |
|
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
mway autant crever là bas en vacances que dans le RER sans être parti. Message édité par ollie_le_clodo le 29-04-2009 à 23:28:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
david_25 TG | J'ai deux saucisses de strasbourg dans le frigo, si je les mange je risque de mourrir? |
pantalaimon |
phosphoreloaded |
|
format_c Plouf plouf ... | Imaginez le calvaire du Mexicain actuellement en voyage en Europe et qui choppe la tourista... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Personne porte de masque a LA mais par contre les medical center sont envahis par des hypocondriaques... |
Fitzal | C'est House qui va être content |
pantalaimon |
--------------- ... |
david_25 TG |
|
david_25 TG |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Et euh, un juif qui chope la fievre porcine, ca disqualifie direct pour le Paradis ou pas? |
pantalaimon |
--------------- ... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 23:31:09 ![]()
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
david_25 TG | Apparemment le pen serait immunisé ... En fait il pourrait transmettre la grippe porcine ... Attention |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
jeunejedi | bon les prochaines conneries blablatesques => sanction immédiate et départ pour les TT, zone endémique |
Fitzal |
Message édité par Fitzal le 29-04-2009 à 23:33:04 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
david_25 TG |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |