| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:55:03 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:55:39 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
format_c Plouf plouf ... | Je suis deg', je verrai peut être jamais la fin de LOST !!! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:56:23 ![]() |
dlm75 |
|
hardrog Play it fucking loud !! |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:56:46 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:56:50 ![]() |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
teniak Before we can talk to the boss |
Message édité par teniak le 29-04-2009 à 17:58:10 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Kalymereau This is not a method |
Magicpanda Pushing the envelope | allez je vais à panam par le rer je prends tous les risques --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | drap J'ai quelques symptômes Message édité par zoukoufxxx le 29-04-2009 à 17:58:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
boblion | Bla^3 |
--------------- rm -rf internet/ |
Hache_ou_fer |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:58:25 ![]() N'empêche cette grande épidémie nous fait réaliser que la vie et courte et qu'il faut en profiter |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:58:33 ![]()
|
python |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:59:04 ![]() OOOOH !
|
Magicpanda Pushing the envelope | la solution : le zentai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:59:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 18:00:00 ![]()
|
--------------- rm -rf internet/ |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. | http://www.elpais.com/articulo/soc [...] usoc_4/Tes
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 18:01:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 18:01:03 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
python |
Message édité par python le 29-04-2009 à 18:02:29 |
Magicpanda Pushing the envelope | est-ce qu'on sait quelle a été la durée entre la déclaration de la maladie et le décès dans les cas grave ? est-ce que c'est plutot du genre pneumonie ou méchante méningite qui décape en 12 heures ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hache_ou_fer |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 18:02:02 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=hBD8l5rOa8Q&hl=fr
|
format_c Plouf plouf ... | Oh mon Dieu, le President est en danger !!!!
Message cité 2 fois Message édité par format_c le 29-04-2009 à 18:03:08 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |