| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 19:30:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 19:30:32 ![]() Every post is a repost
|
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée.
Je ne fais pas les choses à moitié. |
Hache_ou_fer |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Hache_ou_fer |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
format_c Plouf plouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 29-04-2009 à 19:33:07 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 19:32:24 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
boblion | En même temps tu vas pas vivre un mois rien qu'avec ces provisions. A un moment ou un autre il va bien falloir ressortir |
Message édité par zoukoufxxx le 29-04-2009 à 19:33:54 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hache_ou_fer |
|
masseur | Ca serait bête de mourir de faim ahahhaah Message édité par masseur le 29-04-2009 à 19:34:51 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 29-04-2009 à 19:35:15 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Magicpanda Pushing the envelope |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
MrFreeze Don't Panic | URGENT: conference a 16h30 (EST TIME) de Al Gore pour expliquer que l'origine du virus proviendrait de l'Homme-Ours-Porc.
--------------- I have a bad feeling about this |
Marco Paulo |
|
boblion |
|
Hache_ou_fer |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
j'y ai pensé, je regretterais Message édité par Magicpanda le 29-04-2009 à 19:37:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 19:37:33 ![]() Perso je suis en pleine campagne, j'dois juste aller demain à l'unif puis après je reste chez moi jusque lundi minimum |
Hache_ou_fer | URGENT : Roselyne Bachelot serait la source porcine d'origine de l'infection, la souche est isolée a déclaré l'OMS |
masseur | Et les matchs de foot au Vélodrome bordel si il y a la grippe et le départ de Gerets bordel, c'est plus important que cette grippe lal |
freeza01 | URGENT: Autriche - Josef Fritzl libéré de prison, et nommé "ministre de la survie en milieu confiné et isolé du reste du monde, et de la protection de la jeunesse contre les pandémies"
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zog79 Pseudal Numéral |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un Sras bis, rassurez vous, on va s'en sortir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 19:43:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |