Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?

n°6940541
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-11-2005 à 09:54:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
attention l'effet "mohamed" n'est qu'un facteur se rajoutant a un ensemble.
le probleme c'est que les medias et les politiques en font des coupables facile... et la c'est tres grave car il encourage au racisme finalement en contribuant a degrader leurs images ce qui ne fait qu'empirer les choses.

depuis un moment deja les jeunes de facon general on du mal a trouver un travail a la hauteur de leurs etudes.  

en mai 68 c'etait un peu le meme probleme: l'augmentation croissante des etudiants inquietait leur propre arrivée futur sur le marché du travail. ca a degenéré a la sorbonne.  

la on detourne le probleme sur les cité. c'est grave quand meme je trouve. mais tout le monde semble s'en satisfaire. alors que ca fait plusieurs fois en quelques années que les etudiants/lycée/prof manifeste de facon virulente dans la rue ce qui n'a rien changé d'ailleurs le gouvernement a continuer a faire ce qu'il avait a faire de la meme maniere.

seulement la comme c'est de la "cité" ben c'est de la "racaille" donc on s'en balance.

divisé pour mieux regner c'est bien connu. :/

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 08-11-2005 à 09:57:33
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 09:54:06  profilanswer

n°6940548
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2005 à 09:55:38  profilanswer

Drizzt a écrit :

peut etre parce qu'il y'a 10 fois plus de diplomés non magrében ? (parce qu'en population, il ne sont que 5 millions, contre 55 millions pour le reste des francais)

On raisonne en ratio pas en valeur absolue :heink:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6940551
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-11-2005 à 09:56:25  profilanswer

Drizzt a écrit :

Oui enfin peut importe le facteur, il y'a un nombre très important des diplomés qui n'est pas magrében, d'ou leur nombre restreint "a diplome égal"

J'ai une amie métisse et cadre sup (très sup) ds une grosse boîte d'outillage ricaine, étrangement qd elle se fait arrêter par la police (contrôle routier) leur attention sur elle est "doublée" par rapport au quidam moyen... c'est des petites choses quotidiennes qui au final sont très chiantes ...
Cesse de nier des évidences, il y a un pb ds la discrimination à tous les niveaux !!!!

n°6940569
Drizzt
Posté le 08-11-2005 à 10:01:09  profilanswer

Je dis pas que nous vivons dans un monde parfait,
mais ceux qui veulent s'en sortir s'en sortent toujours mieux que ceux qui se contentent du RMI et des petits deal de merdes.

L'ecole est gratuite, la fac est gratuite, y'a des bourses, des aides, maintenant, la balle est dans le camp des parents, ce qu'ils ne comprennent visiblement pas.

J'ai des amis dont les parents ont su donner une éducation exemplaire, et magrès leur facies et leur nom, qui démontrent bien leur origine, il s'en sortent bien maintenant.

n°6940584
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2005 à 10:04:15  profilanswer

Drizzt a écrit :

mais ceux qui veulent s'en sortir s'en sortent toujours mieux que ceux qui se contentent du RMI et des petits deal de merdes.

L'ecole est gratuite, la fac est gratuite, y'a des bourses, des aides, maintenant, la balle est dans le camp des parents, ce qu'ils ne comprennent visiblement pas.

J'ai des amis dont les parents ont su donner une éducation exemplaire, et magrès leur facies et leur nom, qui démontrent bien leur origine, il s'en sortent bien maintenant.

Quand est ce que les neuneus comprendront qu'une exception n'a pas valeur de généralité? :/

---------------
n°6940588
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-11-2005 à 10:04:46  profilanswer

Drizzt a écrit :

c'est une illusion  :(  

y'a rien de gratuit et poursuivre des etudes est extrement couteux. pourquoi crois tu que les etudiant bosses a coté de leurs etudes ? pour leur loisirs?  

par contre celui qui veux il peut c'est sur, mais la disscremination est quand meme omnipresente.

n°6940621
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 08-11-2005 à 10:12:08  profilanswer

freewind a écrit :

J'ai une amie métisse et cadre sup (très sup) ds une grosse boîte d'outillage ricaine, étrangement qd elle se fait arrêter par la police (contrôle routier) leur attention sur elle est "doublée" par rapport au quidam moyen... c'est des petites choses quotidiennes qui au final sont très chiantes ...
Cesse de nier des évidences, il y a un pb ds la discrimination à tous les niveaux !!!!

Ah ouais... et sur quelle base ce jugement ?

n°6940630
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-11-2005 à 10:15:54  profilanswer

romu a écrit :

Ah ouais... et sur quelle base ce jugement ?

le tps passé à scruter les papiers ds tous les sens par ex [:pingouino]

n°6940635
romu
Posté le 08-11-2005 à 10:17:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quand est ce que les neuneus comprendront qu'une exception n'a pas valeur de généralité? :/

Et puis c'est peut-être parcequ'il y a plus de pb proportionnellement avec certaines "ethnies" que le discredit est plus porté sur certaines que d'autres.
Je ne dis pas que c'est bien, je constate seulement qu'il n'y a pas de fummée sans feu.

Dans un autre ordre d'idée, on a en France 10 noyades accidentelles par an dans les picscines (connais pas precisement le chiffre), et on oblige toutes les piscines à être entourées... Alors ? C'est le principe de précaution.

Désolé, mais beaucoup appliquent ce "principe de précaution" envers certaines ethnies...

n°6940646
romu
Posté le 08-11-2005 à 10:19:52  profilanswer

freewind a écrit :

le tps passé à scruter les papiers ds tous les sens par ex [:pingouino]

Et c'est quoi le tps moyen de "scrutation" des papiers pour un blanc et pour un beur ?
C'est le meme genre de proces d'intention que de dire "tous les arabes sont des voleurs".
Bref, il faut arreter Zola. De toutes facons, les gars qui cassent aujourd'hui se foutent de la societe et ne pense qu'a 2 trucs : casser du flic et tout cramer. Donc, faudra pas s'étonner du retour de baton dans quelques mois :/

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 10:19:52  profilanswer

n°6940660
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-11-2005 à 10:22:33  profilanswer

romu a écrit :

Et c'est quoi le tps moyen de "scrutation" des papiers pour un blanc et pour un beur ?
C'est le meme genre de proces d'intention que de dire "tous les arabes sont des voleurs".
Bref, il faut arreter Zola. De toutes facons, les gars qui cassent aujourd'hui se foutent de la societe et ne pense qu'a 2 trucs : casser du flic et tout cramer. Donc, faudra pas s'étonner du retour de baton dans quelques mois :/

Je prds pas la defense des gus qui font les cons (il y a des merdeux qui méritent des claques ds le tas, tout le monde est d'accord).
Mais nier qu'il existe des pbs de discrimination c'est faire l'autruche et je vois pas l'intérêt surtout  [:spamafote]

n°6940671
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2005 à 10:24:28  profilanswer

romu a écrit :

Désolé, mais beaucoup appliquent ce "principe de précaution" envers certaines ethnies...

C'est ce qu'on appelle de la discrimination et de la xénophobie. Pourquoi avoir peur des mots?

---------------
n°6940677
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 10:27:36  answer

Par nature une embauche est discriminatoire :/

A diplôme égal la bombasse aura le poste à la place du thon etc.... :o

n°6940682
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2005 à 10:28:30  profilanswer

Certes. C'est pas une raison pour cautionner.

---------------
n°6940684
romu
Posté le 08-11-2005 à 10:28:42  profilanswer

freewind a écrit :

Je prds pas la defense des gus qui font les cons (il y a des merdeux qui méritent des claques ds le tas, tout le monde est d'accord).
Mais nier qu'il existe des pbs de discrimination c'est faire l'autruche et je vois pas l'intérêt surtout  [:spamafote]

Je ne le nie pas. J'essaie simplement d'y apporter une modeste explication.
Pour ma part, j'ai fréquenté pas mal de beurs cons en region parisienne, puis pas mal dans le taf plutot cool, sympas et efficaces.

n°6940687
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 08-11-2005 à 10:29:09  profilanswer

romu a écrit :

Je suis d'accord avec toi, c'est un jeu pour les gugus là, pour une fois qu'ils peuvent faire du counter-strike en vrai.  
Ils veulent juste casser du flic, et tout brûler.  
Mais le retour de bâton, ce sont ceux qui n'ont rien fait qu'ils encore subir. Dans ma ville ils ont brûler un gymnase, ils n'ont pas pensé qu'ils auront EPS dans le froid. ça me dégoûte. Ils sont là en train de crier on a rien on a rien, mais ils ne se donnent pas la peine pour avoir quelques chose (à croire qu'ils se donnent la peine de tout casser). Sans parler des hausses des taxes, pour tout reconstruire etc ...  

A lire => www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2 [...] 172,0.html  

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°6940695
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-11-2005 à 10:30:25  profilanswer

faut pas se leurer on est tous responsable de la situation actuelle.

il y a d'une part les constats alarmant

d'autre par les critiques gratuite qui n'avancent a rien.

et en dernier lieu l'hypocrise des pouvoirs publics.

qui peut trouver la solution ?

je ferais cette analogie: "le reve americain"  a une epoque

je ne prends pas les amercains comme model pas de meprise. bien au contraire. finalement en france on est confronter globalement au memes problemes.

j'entends par la ceci:

les droits donnés au citoyens ne sont pas en adequation avec la realité et n'inclu aucun devoir du citoyen.  

regardons de plus pres mais 68:
l'enjeu de cet epoque etait de demollir les valeurs morales (tout au moin certaine) de part la situation internationale et aussi a cause de la situation interne de la france

on est finalement vachement proche de ca aujourd'hui

les valeurs morales sont a revoir. c'est le 1er axe de travail.

est-ce que ca doit passé par la violence et un mai 68. la il y va de la responsabilité du gouvernement aussi qui a tendance a botté en touche.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 08-11-2005 à 10:33:34
n°6940696
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 08-11-2005 à 10:30:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Certes. C'est pas une raison pour cautionner.

Tu préfères avoir une Bombasse ou un thon en face de toi :??:  

:whistle:  

Voilà la raison.  

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°6940701
romu
Posté le 08-11-2005 à 10:31:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est ce qu'on appelle de la discrimination et de la xénophobie. Pourquoi avoir peur des mots?

Ai-je dis le contraire. En même temps, y trouver une explication peut aussi conduire à des soulrions.
Et aujourd'hui, on a tt de meme bien plus de pb avec lmes beur qu'avec les asiatiques par exemple.
Donc, comme tu le dis n'ayons pas peur des mots, ni des faits.

Quand à la discrimination, ce que j'entends sur les flics à longueur de temps entre parfaitement dans cette définition. Pour autant, je n'entends personne s'émouvoir :sarcastic:

n°6940709
romu
Posté le 08-11-2005 à 10:33:17  profilanswer

kosss a écrit :

Je suis d'accord avec toi, c'est un jeu pour les gugus là, pour une fois qu'ils peuvent faire du counter-strike en vrai.  
Ils veulent juste casser du flic, et tout brûler.  
Mais le retour de bâton, ce sont ceux qui n'ont rien fait qu'ils encore subir. Dans ma ville ils ont brûler un gymnase, ils n'ont pas pensé qu'ils auront EPS dans le froid. ça me dégoûte. Ils sont là en train de crier on a rien on a rien, mais ils ne se donnent pas la peine pour avoir quelques chose (à croire qu'ils se donnent la peine de tout casser). Sans parler des hausses des taxes, pour tout reconstruire etc ...  

A lire => www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2 [...] 172,0.html

:jap: Quand je parlais retour de baton, je parlais du comportement de la police dans les cités. Tous le monde morflera, y compris les honnetes gens :/

n°6940720
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2005 à 10:34:48  profilanswer

kosss a écrit :

Tu préfères avoir une Bombasse ou un thon en face de toi :??:  

:whistle:  

Voilà la raison.

Je préfère avoir un thon, les bombasses nuisent à l'efficacité. :o

---------------
n°6940726
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2005 à 10:36:23  profilanswer

romu a écrit :

Ai-je dis le contraire. En même temps, y trouver une explication peut aussi conduire à des soulrions.
Et aujourd'hui, on a tt de meme bien plus de pb avec lmes beur qu'avec les asiatiques par exemple.

Quand à la discrimination, ce que j'entends sur les flics à longueur de temps entre parfaitement dans cette définition. Pour autant, je n'entends personne s'émouvoir :sarcastic:

Tout simplement parce que les asiats assez souvent ne sont pas intégrés. Ils trouvent du boulot entre eux, donc il n'y a pas de pb d'embauche, ils ne comptent même pas sur nous pour trouver du taf, c'est toute une économie parallèle.

Ca ne suit absolument pas le modèle à la française.

---------------
n°6940728
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 08-11-2005 à 10:36:49  profilanswer

romu a écrit :

:jap: Quand je parlais retour de baton, je parlais du comportement de la police dans les cités. Tous le monde morflera, y compris les honnetes gens :/

c'est clair, moi même je suis étranger, je connais ça. Mais c'est pas pour autant que j'ai une "haine" contre les forces de l'ordre. J'ai même dans mon entourage des policiers, des CRS, des militaires.  

Ils y auraient un effet de masses et un plus gros problème en amont :??:  

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 772,0.html

---------------
n°6940733
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2005 à 10:37:19  profilanswer

romu a écrit :

Un flic choisit d'être flic. Un beur ne choisit pas d'être beur lui.

---------------
n°6940738
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 08-11-2005 à 10:38:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je préfère avoir un thon, les bombasses nuisent à l'efficacité. :o

[:wipeout_tt]  

Ouai, on dit ça, mais t'iras inviter la bombasse à aller à la machine à café tout le temps c'est presque pareil  

:D  

---------------
n°6940741
romu
Posté le 08-11-2005 à 10:38:17  profilanswer

boober a écrit :

faut pas se leurer on est tous responsable de la situation actuelle.

il y a d'une part les constats alarmant

d'autre par les critiques gratuite qui n'avancent a rien.

et en dernier lieu l'hypocrise des pouvoirs publics.

qui peut trouver la solution ?

je ferais cette analogie: "le reve americain"  a une epoque

je ne prends pas les amercains comme model pas de meprise. bien au contraire. finalement en france on est confronter globalement au memes problemes.

j'entends par la ceci:

les droits donnés au citoyens ne sont pas en adequation avec la realité et n'inclu aucun devoir du citoyen.  

regardons de plus pres mais 68:
l'enjeu de cet epoque etait de demollir les valeurs morales (tout au moin certaine) de part la situation internationale et aussi a cause de la situation interne de la france

on est finalement vachement proche de ca aujourd'hui

les valeurs morales sont a revoir. c'est le 1er axe de travail.

est-ce que ca doit passé par la violence et un mai 68. la il y va de la responsabilité du gouvernement aussi qui a tendance a botté en touche.

A cela, il faut ajouter le fais que notre societe ne nous fait plus réver. Plus de grands projets hors du commaun (programme spatial par exemple).
Alors, on peut me dire que réhabiliter les cites sont ungrand projet. Je réponds, oui, mais il faut que ce soit utile et ne pas hesiter à sevir envers ceux qui foutent la merde et sont protégés pour des raisons "raciales".
Je rappelle tout de même que les "vilaines barres" tant décriées représentait le luxe pour les francais des annees 60 : eau courante, salle de bain...
Bien des aménagements de sport et de culture sont la cible des malfrats que l'on excuse à coup de "c'est pas leur faute, ils sont malheureux..." .
Si les commerces fuient ces quartiersn c'est qu'il y a une raison.

n°6940742
remy60
Posté le 08-11-2005 à 10:38:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tout simplement parce que les asiats assez souvent ne sont pas intégrés. Ils trouvent du boulot entre eux, donc il n'y a pas de pb d'embauche, ils ne comptent même pas sur nous pour trouver du taf, c'est toute une économie parallèle.

il faut quantifier aussi.
les asiatiques sont 1000 fois moins nombreux...normal de pas en entendre parler

---------------
Ebook 1984
n°6940752
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-11-2005 à 10:39:51  profilanswer

Si qq pouvait m expliquer en quoi le mot racaille est choquant car je comprend pas.
Sarko dit je crois "oui madame on va vous debarasser de cette racaille"
Pour moi racaille designe ceux qui foutent le bordel non ?
Pour moi c'est de la racaille aussi.
Heureusement il ne s'agit pas de tout ceux vivant dans les cités.
Ils sont dans la misère comme beaucoup de monde et pas forcement tous dans les cités mais est ce une raison pour foutre la merde à ce point la.

Enfin voila si vous pouviez m'eclairer.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6940755
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-11-2005 à 10:40:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

ils sont peut etre aussi largement moin nombreux

ils n'ont peut etre pas été "importé" comme de la vulgaire marchandise et parqué comme des betes pour effectuer les taches de merde que les francais ne voulaient pas faire a l'epoque.

seulement les temps on changé on leur a fait mirroiter des droits qu'ils no'nt pas au bout de 50 ans. et sont la depuis bien plus longtemps que les asiat (on parle de generations la) donc ils ont droits a la parole. parole qu'on leur donne pas sinon pour les discredité derriere

ca pue vos propos

vous comparez des choses incomparable. sans connaissance de l'histoire

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 08-11-2005 à 10:40:57
n°6940759
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2005 à 10:40:30  profilanswer

kosss a écrit :

[:wipeout_tt]  

Ouai, on dit ça, mais t'iras inviter la bombasse à aller à la machine à café tout le temps c'est presque pareil  

:D

Tu te trompes. La seule bombasse à mon taf par ex, je ne cherche même pas à la fréquenter.

---------------
n°6940761
romu
Posté le 08-11-2005 à 10:40:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah bah je dirais ca à quelques personnes que je connais, ca leur fera plaisir.
En même temps, c'est pas parcequ'ils s'embauchent entre eux que c'est forcement une economie parallele. Proces d'intention.
Ta remarque est d'ailleurs limite discriminatoire :o

Tu vois comme la situation peut-être facilement retournée ;)

n°6940763
farewell
Extremiste modéré
Posté le 08-11-2005 à 10:40:46  profilanswer

Il faudrait arrêter d'en faire uniquement des victimes.
-Une grosse partie veut juste jouer les durs et se donner des coups d'adrenaline.
-Quelques groupes organisés règles des comptes et expédient les affaires courantes.
-D'autres retrouvent leur instinct gregaire, la reconnaissance dans la haine, l'identitaire et la violence.

La plupart du temps ce ne sont que des comportements frustres parce qu'ils manquent d'autorité chez eux, de morale et de civisme. Ils ne sont plus ni immigrés ni étrangers à la France mais ils sont  incompatibles avec nos valeurs communes qu'ils n'ont pas. Ces valeurs s'apprennent mais encore faut-il des parents pour s'en charger...

n°6940769
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2005 à 10:41:46  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Si qq pouvait m expliquer en quoi le mot racaille est choquant car je comprend pas.
Sarko dit je crois "oui madame on va vous debarasser de cette racaille"
Pour moi racaille designe ceux qui foutent le bordel non ?
Pour moi c'est de la racaille aussi.
Heureusement il ne s'agit pas de tout ceux vivant dans les cités.
Ils sont dans la misère comme beaucoup de monde et pas forcement tous dans les cités mais est ce une raison pour foutre la merde à ce point la.

Enfin voila si vous pouviez m'eclairer.

Ce n'était qu'un prétexte ça, j'espere quand même que vous vous en étiez rendus compte.

---------------
n°6940770
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 08-11-2005 à 10:41:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

économie paralléle non mais plutôt un monde à part.  
Les asiatiques sont plutôt dans l'esprit "on ne fait pas chier les autres, les autres nous feront pas chier"  

---------------
n°6940773
Gugus2000
Posté le 08-11-2005 à 10:42:17  profilanswer

remy60 a écrit :

il faut quantifier aussi.
les asiatiques sont 1000 fois moins nombreux...normal de pas en entendre parler

Ca depend des endroits.
Ayant habité dans le 13eme j'ai vu bcp de piti chinois fouiller dans les poubelles en bas des HLM.
Mais j'ai l impression que ce n'est pas dans leur culture de se plaindre ou plutot ils savent que ceux qu'ils ont quitté est pire que la ou ils sont arrivés (Contrairement aux populations maghrebines je pense)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6940786
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2005 à 10:43:49  profilanswer

je me disais y'a pas longtemps que la racaille est la chimere de notre epoque:
le resultat grotesque du culte de l'accumulation de biens materiels, de la société de consommation, de l'affichage de signe exterieurs de richesse associé a un culte de l'assistanat, de la prise en charge totale, de l'aide sociale, etc...  

c'est assez superficiel comme vision mais c'est pas completement faux pour autant, je trouve... :o

n°6940789
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2005 à 10:44:29  profilanswer

romu a écrit :

Ah bah je dirais ca à quelques personnes que je connais, ca leur fera plaisir.
En même temps, c'est pas parcequ'ils s'embauchent entre eux que c'est forcement une economie parallele. Proces d'intention.
Ta remarque est d'ailleurs limite discriminatoire :o

Tu vois comme la situation peut-être facilement retournée ;)

Ca n'a rien de discriminatoire. Le terme "économie parallèle" n'est pas péjoratif, je n'ai pas dit qu'elle était illégale. Il n'en reste pas moins qu'il y a des quartiers chinois dans certaines villes. Va dans le 13è à paris par ex.

---------------
n°6940798
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 08-11-2005 à 10:45:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu te trompes. La seule bombasse à mon taf par ex, je ne cherche même pas à la fréquenter.

Je faisais de l'humour   :hello:

---------------
n°6940800
Gugus2000
Posté le 08-11-2005 à 10:45:37  profilanswer

kosss a écrit :

Les asiatiques sont plutôt dans l'esprit "on ne fait pas chier les autres, les autres nous feront pas chier"

Economie parallele aussi et très très developpé.
Il s'agit d'une sorte de mafia interne.

---------------
n°6940801
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2005 à 10:45:45  profilanswer

kosss a écrit :

C'est le terme parallèle qui a fait tiquer sans doute... je ne voulais pas dire "sous-terraine" hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :

Sujets relatifs
1er novembre pas de boulot , mais la poste ?NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
Vente de 3 places pour le concert de Gage le 11 novembre!!!!!!!!!Vacance hiver 2005/2006
La grande journée sociale du 04 octobre 2005emmy awards 2005
que pensez vous de la polo 2005Qui remportera la ligue des champions 2005/2006?
village de départ mototour 2005Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?
Plus de sujets relatifs à : Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)