Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?

n°6945406
SJM11
Posté le 08-11-2005 à 20:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
dixit le mec qui débarque pour essayer en vain de me pourrir.
Avant de prôner une règle, suis-là d'abord Einstein.  [:cend]  

Pseudos à numéros,  
Trolls à gogo.
[:violon]

/hs

le ridicule ne tue pas, ça se voit ... (dommage que les modos ne se soient pas concentrés sur notre ami Cakeausaure ...)

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 20:09:01  profilanswer

n°6945434
Gontran56
BlinkGT
Posté le 08-11-2005 à 20:11:24  profilanswer

la question a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
dixit le mec qui débarque pour essayer en vain de me pourrir.
Avant de prôner une règle, suis-là d'abord Einstein.  [:cend]  

Pseudos à numéros,  
Trolls à gogo.
[:violon]

/hs

C'est juste que j'ai donné mon avis sur les multiples topic qui se basaient sur le problème des banlieues, et je compte pas le faire sur tous les topics du genre.

SI t'es dans le même cas que moi, c'est-à-dire que t'as lâché toute ta pensée, tu laisses ceux qui ne l'ont pas fait s'exprimer.[:spamafote]

Puis troll à gogo, hôpital-charité toussa... :sarcastic:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6945530
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2005 à 20:21:25  profilanswer

whisky bob a écrit :

[:chapi]          [:cmshadow]        [:chimist]

Oui c'est ca.  [:cyr219]

Et toi en france, ca va tu porte un beret et t'as une baguette sous le bras quand tu vas au boulot ??  [:shay]

Aucun rapport. Merci au revoir.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6945571
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2005 à 20:25:58  profilanswer

whisky bob a écrit :

Visiblement t'enconnais beaucoup  [:mr couleur]

Tu sais que tu ne sers à rien?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6945582
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-11-2005 à 20:27:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu sais que tu ne sers à rien?

ne pas jeter de l'huile sur le feu, ne pas nourrir le troll, toussa  [:spamafote]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6945610
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 08-11-2005 à 20:31:37  profilanswer

bon on reprend une discu interressante svp ?

n°6945615
Rasthor
Posté le 08-11-2005 à 20:32:14  profilanswer

pop_pop a écrit :

bon on reprend une discu interressante svp ?

mardi 8 novembre 2005, 20h07
Le rappeur Disiz La Peste prône l'arrêt des violences et le dialogue

Photo
agrandir la photo

PARIS (AFP) - Le rappeur Disiz La Peste, issu du quartier des Epinettes à Evry (Essonne), souhaite l'arrêt des violences dans les banlieues et, en prenant soin d'éviter tout manichéisme, prône le dialogue entre des jeunes en butte à la ghettoïsation et le reste de la société française.
"J'aimerais dire à ces jeunes d'arrêter les violences: brûler des voitures, des écoles, c'est à nous que ça fait du mal, car ça se passe en bas de chez nous. On risque de monter contre nous les ouvriers, les prolétaires de banlieue, qui vont avoir des réactions normales de peur", explique à l'AFP ce rappeur de 27 ans dont le dernier album, "Les histoires extraordinaires d'un jeune de banlieue" (Barclay/Universal), est sorti trois jours avant les premières violences à Clichy-sous-Bois.
Si Disiz dit ne pas être choqué par l'instauration d'un couvre-feu, il l'est davantage par la décision du gouvernement d'abaisser l'âge de l'apprentissage à 14 ans.

"Ca nous marginalise encore, ça nous éloigne de l'école", affirme ce jeune homme qui dit avoir été "beaucoup aidé par la lecture".

Interrogé sur les termes utilisés par le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, dont celui de "racailles", le rappeur estime que "c'est un faux problème, de la sémantique".

"Il doit donner l'exemple, mais changer de ministre ne règlera pas les problèmes de fond, ça ne nous fera pas entrer en boîte ou avoir plus de représentativité".

"J'appellerais plutôt à des marches pacifiques entre République et l'Elysée, estime-t-il. Gandhi et Martin Luther King ont changé les choses dans la paix".

Même s'il "n'excuse en rien la violence", Disiz La Peste, né d'un père sénégalais et d'une mère originaire du Nord de la France, estime "qu'il existe des raisons", au premier rang desquelles les discriminations.

"Les problèmes existent depuis longtemps. J'ai grandi en France avec une mère blanche aux yeux verts, mais plus jeune, quand j'allais en boîte ou que je me présentais pour un emploi, on ne voyait pas mon côté français", souligne Disiz, dont le vrai nom est Sérigne M'Baye.

"Après, je traînais en bas de chez moi, se souvient-il. Certains commencent alors à être prisonniers du hall, du shit, n'ont plus de rêves et finissent par baisser les bras".

"C'est ce que je reproche à ceux qui nous ont laissés pour compte, mais je reproche aussi des choses à ceux qui vivent en banlieue", souligne-t-il, en dénonçant une certaine "démagogie de rue": "Aller au Sénégal pour la première fois à 19 ans a changé ma vision des banlieues. C'est une chance d'être en France, même si les choses sont plus dures pour nous et qu'il n'y a pas d'égalité des chances".

"Il faut traiter les problèmes de fond, estime-t-il. La France doit apprendre à dire pardon car il y a une plaie béante, chez la communauté immigrée de troisième génération, par rapport à la colonisation en Afrique. Mais les jeunes doivent aussi apprendre à dire merci, à se dire qu'être en France, c'est une chance".

Selon lui, "il faut revaloriser les jeunes de banlieue", qui souffrent d'un "complexe d'infériorité": "il nous faut plus de représentativité, à la télé, en politique ou à des postes importants. On est vos enfants, les enfants de la République au même titre que les autres, on a grandi ici, acceptez-nous comme tels".

"On doit entendre ces jeunes, même si beaucoup ne savent pas bien s'exprimer, ce qui les complexe, juge-t-il.

Disiz La Peste, dont l'album est imprégné de ce discours mesuré, espère que d'autres personnalités issues des banlieues prendront position. "Et pas uniquement des footballeurs ou des rappeurs", insiste-t-il.

n°6945637
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-11-2005 à 20:34:43  profilanswer

Les paroles sont assez sencées, mais j'ai bien peur qu'il ne soit consideré par les casseur comme traitre :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6945638
t-w
HDBNG club
Posté le 08-11-2005 à 20:34:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

mardi 8 novembre 2005, 20h07
Le rappeur Disiz La Peste prône l'arrêt des violences et le dialogue

Photo
agrandir la photo

PARIS (AFP) - Le rappeur Disiz La Peste, issu du quartier des Epinettes à Evry (Essonne), souhaite l'arrêt des violences dans les banlieues et, en prenant soin d'éviter tout manichéisme, prône le dialogue entre des jeunes en butte à la ghettoïsation et le reste de la société française.
"J'aimerais dire à ces jeunes d'arrêter les violences: brûler des voitures, des écoles, c'est à nous que ça fait du mal, car ça se passe en bas de chez nous. On risque de monter contre nous les ouvriers, les prolétaires de banlieue, qui vont avoir des réactions normales de peur", explique à l'AFP ce rappeur de 27 ans dont le dernier album, "Les histoires extraordinaires d'un jeune de banlieue" (Barclay/Universal), est sorti trois jours avant les premières violences à Clichy-sous-Bois.
Si Disiz dit ne pas être choqué par l'instauration d'un couvre-feu, il l'est davantage par la décision du gouvernement d'abaisser l'âge de l'apprentissage à 14 ans.

"Ca nous marginalise encore, ça nous éloigne de l'école", affirme ce jeune homme qui dit avoir été "beaucoup aidé par la lecture".

Interrogé sur les termes utilisés par le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, dont celui de "racailles", le rappeur estime que "c'est un faux problème, de la sémantique".

"Il doit donner l'exemple, mais changer de ministre ne règlera pas les problèmes de fond, ça ne nous fera pas entrer en boîte ou avoir plus de représentativité".

"J'appellerais plutôt à des marches pacifiques entre République et l'Elysée, estime-t-il. Gandhi et Martin Luther King ont changé les choses dans la paix".

Même s'il "n'excuse en rien la violence", Disiz La Peste, né d'un père sénégalais et d'une mère originaire du Nord de la France, estime "qu'il existe des raisons", au premier rang desquelles les discriminations.

"Les problèmes existent depuis longtemps. J'ai grandi en France avec une mère blanche aux yeux verts, mais plus jeune, quand j'allais en boîte ou que je me présentais pour un emploi, on ne voyait pas mon côté français", souligne Disiz, dont le vrai nom est Sérigne M'Baye.

"Après, je traînais en bas de chez moi, se souvient-il. Certains commencent alors à être prisonniers du hall, du shit, n'ont plus de rêves et finissent par baisser les bras".

"C'est ce que je reproche à ceux qui nous ont laissés pour compte, mais je reproche aussi des choses à ceux qui vivent en banlieue", souligne-t-il, en dénonçant une certaine "démagogie de rue": "Aller au Sénégal pour la première fois à 19 ans a changé ma vision des banlieues. C'est une chance d'être en France, même si les choses sont plus dures pour nous et qu'il n'y a pas d'égalité des chances".

"Il faut traiter les problèmes de fond, estime-t-il. La France doit apprendre à dire pardon car il y a une plaie béante, chez la communauté immigrée de troisième génération, par rapport à la colonisation en Afrique. Mais les jeunes doivent aussi apprendre à dire merci, à se dire qu'être en France, c'est une chance".

Selon lui, "il faut revaloriser les jeunes de banlieue", qui souffrent d'un "complexe d'infériorité": "il nous faut plus de représentativité, à la télé, en politique ou à des postes importants. On est vos enfants, les enfants de la République au même titre que les autres, on a grandi ici, acceptez-nous comme tels".

"On doit entendre ces jeunes, même si beaucoup ne savent pas bien s'exprimer, ce qui les complexe, juge-t-il.

Disiz La Peste, dont l'album est imprégné de ce discours mesuré, espère que d'autres personnalités issues des banlieues prendront position. "Et pas uniquement des footballeurs ou des rappeurs", insiste-t-il.

sages paroles  :jap:

n°6945682
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 08-11-2005 à 20:40:42  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Par contre, au Canada, les asiatiques sont nombreux. Et il n'y a pratiquement jamais de problème non plus, avec eux.

Le Canada est l'un des pays les plus restrictif en terme d'immigration, ça n'a rien à voir  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 20:40:42  profilanswer

n°6945762
Xgf
GRNX
Posté le 08-11-2005 à 20:51:05  profilanswer

t-w pas obligé de tout quoter pour faire un commentaire de deux mots et un smiley :o

Je trouve élémentaire que les personnalités que "respectent" les jeunes racailles des cités commes les rappeurs ou les footballeurs issus du même milieu qu'eux s'expriment sur le sujet et esaient de calmer le jeu, seulement j'espere qu'ils vont un minimum écouter ces messages, parce qu'apparament ils ont l'air de prendre goût à l'enflammage de bagnoles et ça m'étonneraient qu'ils arrêtent pour ces quelques paroles (ils ont rien d'autre à foutre dans leurs banlieues ou ils n'ont pas de travail que de "foutre la merde", ils le disent eux mêmes, de plus ils sont fiers de leurs actes criminels et honteux ...)

n°6945767
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-11-2005 à 20:51:48  profilanswer

RykM a écrit :

Le Canada est l'un des pays les plus restrictif en terme d'immigration, ça n'a rien à voir  [:cosmoschtroumpf]

tout à fait, système qu'on trouverait scandaleux ds le vieille europe en plus

n°6945801
Rasthor
Posté le 08-11-2005 à 20:55:17  profilanswer

RykM a écrit :

Pire que la Suisse ? [:itm]

n°6945809
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-11-2005 à 20:56:09  profilanswer

Ce topic, c'est un peu "amour, gloire et beauté", tu loupes une page et t'es perdu à jamais.

Et le rap, on a accusé de rap déjà, ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 08-11-2005 à 20:58:42
n°6945810
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-11-2005 à 20:56:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

impossible :o

n°6945811
Rasthor
Posté le 08-11-2005 à 20:56:28  profilanswer

Xgf a écrit :

t-w pas obligé de tout quoter pour faire un commentaire de deux mots et un smiley :o

Je trouve élémentaire que les personnalités que "respectent" les jeunes racailles des cités commes les rappeurs ou les footballeurs issus du même milieu qu'eux s'expriment sur le sujet et esaient de calmer le jeu, seulement j'espere qu'ils vont un minimum écouter ces messages, parce qu'apparament ils ont l'air de prendre goût à l'enflammage de bagnoles et ça m'étonneraient qu'ils arrêtent pour ces quelques paroles (ils ont rien d'autre à foutre dans leurs banlieues ou ils n'ont pas de travail que de "foutre la merde", ils le disent eux mêmes, de plus ils sont fiers de leurs actes criminels et honteux ...)

De Disiz, ça ne surprend pas. Par contre, j'aimerais bien avoir l'avis de Snipper, 113 ou ceux du Minister Amer sur la question. :D

n°6945823
Rasthor
Posté le 08-11-2005 à 20:57:41  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et le rap, on a accusé de rap déjà, ou pas ?

Oui, mais je ne sais plus si c'est ce topic ou un autre. :o
Faut dire que les paroles sont torchées. [:aloy]

n°6945825
Zimt
Posté le 08-11-2005 à 20:57:54  profilanswer

Le rap n'à rien à faire dans ce topic.

n°6945865
t-w
HDBNG club
Posté le 08-11-2005 à 21:03:25  profilanswer

Xgf a écrit :

pauvre biquet, va [:itm]

t'as vu, j'l'ai fait courte cette fois!

n°6945869
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 21:03:52  answer

n°6945875
dj lapinou
Posté le 08-11-2005 à 21:04:25  profilanswer

J'ai entendu au Info de ce soir. On remarque une léger découragement des casseurs , un essouflement du mouvement avec seulement 1200 voitures brulés contre 1400 la nuit précedente. Ces chiffres me paraissent énorme, mais je les ait bel et bien entendu dans le JT de france 2.

n°6945890
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 08-11-2005 à 21:05:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et ouais, tout existe  :D

n°6945910
Rasthor
Posté le 08-11-2005 à 21:07:40  profilanswer

Zimt a écrit :

Bien sur que si. Quand tu vois certains textes qui parlent justement de bruler la banlieue et autre joyeuseté, c'est pas folichon. Si tu as un certain intellect pour prendre ça au second degré, avec humour ou avec recul, c'est cool. Mais certains prennent tout au premier degrés, donc voila. :D

n°6945922
t-w
HDBNG club
Posté le 08-11-2005 à 21:09:06  profilanswer

dj lapinou a écrit :

J'ai entendu au Info de ce soir. On remarque une léger découragement des casseurs , un essouflement du mouvement avec seulement 1200 voitures brulés contre 1400 la nuit précedente. Ces chiffres me paraissent énorme, mais je les ait bel et bien entendu dans le JT de france 2.

ca peut etre une maniere comme une autre de freiner le mouvement, d'insister sur la "retombée" du soufflet pour casser la dynamique de la surrenchere...

peut etre que le mouvement est effectivement en train de s'estomper, aussi [:spamafote]

n°6945931
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 21:09:47  answer

essai

n°6945939
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 21:10:39  answer

http://sephres.free.fr/Images/carte_france.jpg

d'aprés CNN  :lol:

n°6945942
mobil12
Posté le 08-11-2005 à 21:10:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bien sur que si. Quand tu vois certains textes qui parlent justement de bruler la banlieue et autre joyeuseté, c'est pas folichon. Si tu as un certain intellect pour prendre ça au second degré, avec humour ou avec recul, c'est cool. Mais certains prennent tout au premier degrés, donc voila. :D

surtout a 14ans .
pas la peine de donner des exemples .

n°6945951
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 21:11:59  answer

Le site Mejliss El Kalem révèle que de nombreux autres sites de la communauté musulmane, répercutent depuis ce soir des appels à marcher sur Paris le 12 novembre prochain. Ces appels viendraient des fameux "skyblogs" de la radio de rap 'Skyrock'.  
Selon Mejliss, la marche sera organisée "le soir", sans horaire précis, sur "les champs élysées".  

Revendiquant le caractère "non autorisé" du rassemblement, cet appel repris sur divers forums musulmans, s'adresse à toute la jeunesse de la banlieue sur les Champs-Elysées pour protester contre la prétendue "injustice" dont leur communauté serait "victime depuis des dizaines d'années dans les quartiers populaires", rien de moins.  

Déjà sur divers forums, des musulmans de province, notamment de Marseille, annoncent leur déplacement.

Personne n'a de commentaire à faire sur ça ?  

C'est à mon sens une nouvelle capitale pour le déroulement de ces évènements.  

Alors à quel type de marche pensent-ils ?  

Une chevauchée sauvage, illégale, informelle ? Ou bien une manifestation établie et signalée, signe d'une structuration du mouvement qui pourrait muer en vrai mouvement social cette fois ?  

C'est l'info de la soirée si elle est confirmée.  

n°6945954
Gontran56
BlinkGT
Posté le 08-11-2005 à 21:12:20  profilanswer

Zimt a écrit :

C'est sûr, mais c'est un moyen de s'exprimer pour les jeunes de banlieues...[:spamafote]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6945965
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 08-11-2005 à 21:14:09  profilanswer

RykM a écrit :

C'est possible, mais je ne voit pas trop le rapport ?

n°6945969
t-w
HDBNG club
Posté le 08-11-2005 à 21:14:29  profilanswer

une marche pourquoi pas, apres tout y'a un vrai fond de problemes a resoudre d'urgence
malheureusement, j'ai bien peur que tous les motifs legitimes et ames de bonne volonté ne se retrouvent debordés par des fouteurs de merde :/
et on aura une nouvelle fois rien reglé...

n°6945971
Gontran56
BlinkGT
Posté le 08-11-2005 à 21:14:32  profilanswer

En tout cas je doute que cette marche se passe sans encombre si jamais elle devait se faire...:/
Puis là c'est au centre de Paris quand même, puis si des milliers de personnes se déplacent, il faudra déployer un grand nombre de troupes...

---------------
n°6945977
mobil12
Posté le 08-11-2005 à 21:15:03  profilanswer

imho il m'etonnerait que des travailleurs qui luttent dans la vie de tous les jours veuillent s'associer a ces gamins qui sont la pour foutre la zone .  
un mouvement social violent peut venir a apparaitre a moyen terme mais il ne sera pas en relation avec le mouvement actuel .

n°6945984
Rasthor
Posté le 08-11-2005 à 21:15:25  profilanswer

Paris sous les bombes !!! [:totoz]
http://www.patleck.com/lyrics/suprementm/parissouslesbombes.jpg

Si tous les casseurs de banlieues de province se rassemblent pour monter à Paris, ça va vraiement peter.... [:kzimir]

n°6945991
Rasthor
Posté le 08-11-2005 à 21:16:21  profilanswer

Gontran56 a écrit :

C'est sûr, mais c'est un moyen de s'exprimer pour les jeunes de banlieues...[:spamafote]

Oui, mais certains (IAM, Disiz) le font mieux que d'autres. Entre expression d'un malaise et appel à la haine, y'a une sacrée différence.

n°6945992
t-w
HDBNG club
Posté le 08-11-2005 à 21:16:22  profilanswer

c'etait donc ca! Sarkozy a donc fait diversion pour permettre aux troupes d'Alliot Marie d'annexer l'allemagne, la suisse et meme l'autriche!

n°6946001
Lexmark
Posté le 08-11-2005 à 21:17:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Paris sous les bombes !!! [:totoz]
http://www.patleck.com/lyrics/supr [...] bombes.jpg

Si tous les casseurs de banlieues de province se rassemblent pour monter à Paris, ça va vraiement peter.... [:kzimir]

C etait pour les graphs le "Paris sous les bombes"
Car NTM voulait dire, le "Nord Transmet le Message" quand ils graphaient.

[:ooinverse]

n°6946011
Gontran56
BlinkGT
Posté le 08-11-2005 à 21:17:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, mais certains (IAM, Disiz) le font mieux que d'autres. Entre expression d'un malaise et appel à la haine, y'a une sacrée différence.

Je suis complètement d'accord !  :jap:

---------------
n°6946015
muu
Posté le 08-11-2005 à 21:18:10  profilanswer

Lol une marche de racaille en plein paris?
C'est cela oui, sarko va laisser faire :lol:

n°6946049
Rasthor
Posté le 08-11-2005 à 21:21:07  profilanswer

t-w a écrit :

c'etait donc ca! Sarkozy a donc fait diversion pour permettre aux troupes d'Alliot Marie d'annexer l'allemagne, la suisse et meme l'autriche!

Peuvent rêver pour la Suisse. On a deja fiérement tenu tête aux Allemands en 39-45, c'est pas maintenant que ça commencer.  :sol:  

[:cupra]

n°6946053
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 21:21:15  answer

t-w a écrit :

une marche pourquoi pas, apres tout y'a un vrai fond de problemes a resoudre d'urgence
malheureusement, j'ai bien peur que tous les motifs legitimes et ames de bonne volonté ne se retrouvent debordés par des fouteurs de merde :/
et on aura une nouvelle fois rien reglé...

Et bien disons que si cet évènement doit avoir lieu, il ne peut se passer que de la meilleure façon qui soit (cortège se tenant sans débordements) ou de la pire, centre ville pris d'assaut et heurts très violents avec la police.

Là pour le coup avec cette info, celà commence à ressembler de très loin à un mini Mai 68...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :

Sujets relatifs
1er novembre pas de boulot , mais la poste ?NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
Vente de 3 places pour le concert de Gage le 11 novembre!!!!!!!!!Vacance hiver 2005/2006
La grande journée sociale du 04 octobre 2005emmy awards 2005
que pensez vous de la polo 2005Qui remportera la ligue des champions 2005/2006?
village de départ mototour 2005Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?
Plus de sujets relatifs à : Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)