Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?

n°6944698
El Super
Pirate scum
Posté le 08-11-2005 à 18:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

muu a écrit :

la philo de comptoir de bar :hello:  :whistle:

Pas du tout, je trouve que la France paie son "tout télé" et la surmédiatisation en général.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 18:45:43  profilanswer

n°6944702
airspeed
Posté le 08-11-2005 à 18:45:50  profilanswer

j'aime bien les mecs comme toi
t'es né avant ta mere ?

ARRETES de generaliser

n°6944704
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 08-11-2005 à 18:46:01  profilanswer

boober a écrit :

mirroir incassable  [:dao]

Sutout pour ce qui est du smiley.

n°6944712
la questio​n
Posté le 08-11-2005 à 18:47:33  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le racisme anti blanc, existe depuis longtemps en France, et est meme plus présent que l'inverse.

En terminale, une copine se faisait jeter des pierres / insulter quasiement chaque jour en rentrant chez elle, en se faisant traiter de "sale blanche"...

:sleep:

n°6944720
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 18:48:36  answer

nogood a écrit :

le relativement assez tôt c'était pour dire qu'au bout de 15 ans c'était une prise de conscience rapide (soit un laps de temps extrêmement rapide pour des hommes politiques de droite)   :D

[:al zheimer]  :)

n°6944723
ceasar
Posté le 08-11-2005 à 18:48:47  profilanswer

Dormir ne sert à rien, tu ferais mieux de manifester contre toutes les formes de racisme.

Message édité par ceasar le 08-11-2005 à 18:49:07
n°6944724
t-w
HDBNG club
Posté le 08-11-2005 à 18:49:15  profilanswer

ces mecs ne font pas que casser des biens, publics ou privés.

ils cassent aussi le travail fourni par les associations et autres personnes de bonnes volontées, soucieuse d'ameliorer la vie du quartier

ils cassent les effort fourni par leur frere, leur soeur, leur cousin/cousine, qui se defonce pour s'en sortir, et qui va se manger le mur de la discrimnation, que ces evenements n'auront fait que renforcer

des flics fachos a cause du comportement des jeunes, des jeunes hors la loi a cause des flics fachos, on ira pas bien loin avec cette logique la...

n°6944726
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2005 à 18:49:37  profilanswer

Histoire de répondre au premier post, je trouve qu'on donne beaucoup trop d'importance à ce 'mouvement' qui n'en était pas un à l'origine.

Difficile d'arrêter les violences urbaines quand les auteurs se voient en première page des journaux et en ouverture des JT américains. Ca donne la gloire, la célébrité, le parallèle avec les grands mouvements de foule - bref, ça donne une légitimité à tout ça. Sans compter qu'en colportant l'information, on contribue à enflammer un peu plus le pays par contagion.

Bref, on aurait pu étouffer le mouvement dans l'oeuf, maintenant c'est trop tard.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6944733
darren
bing blang blaow
Posté le 08-11-2005 à 18:50:51  profilanswer

t-w a écrit :

ces mecs ne font pas que casser des biens, publics ou privés.

ils cassent aussi le travail fourni par les associations et autres personnes de bonnes volontées, soucieuse d'ameliorer la vie du quartier

ils cassent les effort fourni par leur frere, leur soeur, leur cousin/cousine, qui se defonce pour s'en sortir, et qui va se manger le mur de la discrimnation, que ces evenements n'auront fait que renforcer

des flics fachos a cause du comportement des jeunes, des jeunes hors la loi a cause des flics fachos, on ira pas bien loin avec cette logique la...

Il faut faire le ménage (au karcher ? :o) :

Flics plus controles et dégagés de la police quand les comportements sont délibérement provocateurs
Après ce "plan Marshall" pour les cités, les gens de là bas n'auront plus d'excuse. Si des exactions sont encore commises, il faudra les réprimer durement.

n°6944741
SJM11
Posté le 08-11-2005 à 18:51:57  profilanswer

pour moi, les clodos, les chômeurs de longue durée ... eux ont vraiment une vie de merde et de VRAIES raisons de se plaindre ... mais non, ce qu'on voit ce sont des bandes de petits cons qui cassent tout avec le soutient d'une partie des politiques.  
Il faudrait qu'ils aient un peu plus le sens des réalités et qu'ils se rendent compte que la vraie vie ce n'est pas comme les clips des rappeurs ...

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 18:51:57  profilanswer

n°6944749
t-w
HDBNG club
Posté le 08-11-2005 à 18:53:02  profilanswer

darren a écrit :

Flics plus controles et dégagés de la police quand les comportements sont délibérement provocateurs
Après ce "plan Marshall" pour les cités, les gens de là bas n'auront plus d'excuse. Si des exactions sont encore commises, il faudra les réprimer durement.

et ouais, ils s'alimentent leur colere reciproquement...en tant que citoyen lambda d'une cité qui a été et est redevue difficile, j'ai en plein le c** d'etre coincé entre des flics au comportement abusif et des petites frappes qui en profitent pour pourrir la vie de chacun de nous.

n°6944751
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 18:53:12  answer

n°6944759
ceasar
Posté le 08-11-2005 à 18:54:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Histoire de répondre au premier post, je trouve qu'on donne beaucoup trop d'importance à ce 'mouvement' qui n'en était pas un à l'origine.

Difficile d'arrêter les violences urbaines quand les auteurs se voient en première page des journaux et en ouverture des JT américains. Ca donne la gloire, la célébrité, le parallèle avec les grands mouvements de foule - bref, ça donne une légitimité à tout ça. Sans compter qu'en colportant l'information, on contribue à enflammer un peu plus le pays par contagion.

Bref, on aurait pu étouffer le mouvement dans l'oeuf, maintenant c'est trop tard.

comme j'aime pas ce genre de réaction, c'est les même personnes qui n'essaient pas de comprendre leurs prochains et qui préfèrent
 mettre les gens dans des ghetto pour ne plus les voir plutôt que les aider.

Continus ta vie d'égoïste et ne viens pas poster des texte d'indifférence ici!

n°6944763
airspeed
Posté le 08-11-2005 à 18:54:59  profilanswer

de toutes manieres d'ici quelques jours ou heures ; les "emeutes " seront terminés

les perdants seront la majorité des gens des citées et les couillons qui payent des impots

n°6944765
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 08-11-2005 à 18:55:02  profilanswer

darren a écrit :

Je suis d'accord.

Par exemple les connards de flics qu'on a vu en pleine action ("on va t'emmener dans un transfo avec tes deux potes morts" ) avec des jeunes qui leur parlaient tout calmement, c'est procès médiatisé + radiés à vie de la police.

Je suis pour l'égalité dans la "repression". Fermeté pour les délinquants, fermeté pour les cons dans la police.

Oui, mais c'est assez lie au fait que plus personne n'y croit.
Les flics se font tirer dessus, mais ils n'ont pas le droit de repliquer.  :??:  

Et ils savent que les mecs vont etre relaches tout de suite, puisque c'est de qui se passe toute l'annee. Alors a force tout le monde pete les plombs  [:spamafote]

Et puis se corporatisme de merde ou tout le monde se couvre c'est n'importequoi.
L'education nationnale mute les pedophile alors c'est pareil pour les flics pourris  [:spamafote]

Bref l'etat a besoin d'un serieux lifting ... non ?  :p
En fait cette crise ne fait que montrer a quel point l'etat est a bout de souffle. Les politiques a bout d'idees (l'intervention de Villepin  :lol: )
Et tout ca est bureaucratique a mort.

Il est temps que l'etat francais dise bonjour au monde moderne :p
Et que ceux qui ne respectent pas la loi risquent enfin qquechose. :D

n°6944770
darren
bing blang blaow
Posté le 08-11-2005 à 18:55:52  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui, mais c'est assez lie au fait que plus personne n'y croit.
Les flics se font tirer dessus, mais ils n'ont pas le droit de repliquer.  :??:  

Et ils savent que les mecs vont etre relaches tout de suite, puisque c'est de qui se passe toute l'annee. Alors a force tout le monde pete les plombs  [:spamafote]

Et puis se corporatisme de merde ou tout le monde se couvre c'est n'importequoi.
L'education nationnale mute les pedophile alors c'est pareil pour les flics pourris  [:spamafote]

Bref l'etat a besoin d'un serieux lifting ... non ?  :p
En fait cette crise ne fait que montrer a quel point l'etat est a bout de souffle. Les politiques a bout d'idees (l'intervention de Villepin  :lol: )
Et tout ca est bureaucratique a mort.

Il est temps que l'etat francais dise bonjour au monde moderne :p
Et que ceux qui ne respectent pas la loi risquent enfin qquechose. :D

[:romf]  [:romf]

n°6944774
muu
Posté le 08-11-2005 à 18:56:04  profilanswer

sérieux, il pete ce clip  :ouch:  
beau boulot en tout cas.

n°6944780
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2005 à 18:57:06  profilanswer

'tain ils ont les moyens à Saint Cloud, l'est pas mal leur clip, m'en souvenais plus tiens :D

n°6944781
whisky bob
Posté le 08-11-2005 à 18:57:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

La LCR qui demande de "braver le couvre-feu"... [:kiki]

[:shay]

En fin bon c'est la LCR quoi [:kiki]

n°6944783
ceasar
Posté le 08-11-2005 à 18:57:42  profilanswer

darren a écrit :

Perso, je crois qu'il faut effectivement faire le ménage au carcher mais pas seulement dans les cartiers chauds mais surtout dans la tête des gros abrutis pleine d'idées reçues.

Message édité par ceasar le 08-11-2005 à 18:59:36
n°6944785
muu
Posté le 08-11-2005 à 18:58:00  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

'tain ils ont les moyens à Saint Cloud, l'est pas mal leur clip, m'en souvenais plus tiens :D

dommage je suis pro européen, sinon j'aurais voté pour eux, rien que parce que ca nous change des clips à la con :lol:

n°6944787
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-11-2005 à 18:58:12  profilanswer

boober a écrit :

t'as des gosses? non. alors tais-toi  et de toute facon ton opinion on s'en contre fiche.

C'est rigolo,on discute,on echange nos points de vues,je pars chercher ma femme au boulot,je reviens et je m'apercois que tu as mis un point final a la discussion que tu as tourné en proces d'intention,sans me connaitre,moi ou ma situation familliale :)

En gros tu fermes le debat de la plus magnifique facon "Mon avis vaut mieux que le tien donc la ferme"

Et tu me confortes dans l'idée que decidement la perseverance,la patience,l'ecoute et l'intelligence d'un dialogue prevalent aux 3000 € pour eduquer ses enfants :)

Enfin bon je ne te connais pas non plus,donc je ne ferais pas la meme erreur que toi et ne te jugerais pas,en attendant,bonne soirée quand meme :)

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°6944790
t-w
HDBNG club
Posté le 08-11-2005 à 18:58:23  profilanswer

whisky bob a écrit :

[:shay]

En fin bon c'est la LCR quoi [:kiki]

on avait pas encore parlé d'eux depuis une semaine, fallait bien trouvé un truc a lacher a la presse, meme une enormité, au point ou ils en sont :D

n°6944792
whisky bob
Posté le 08-11-2005 à 18:58:33  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

:jap:
Y'a aussi : "J'ai glissé chef" en citation (La 7ème Compagnie, avec les excellents Jean Lefebvre, Henri Guybet...)

Rester groupir  [:mr couleur]

n°6944793
airspeed
Posté le 08-11-2005 à 18:58:36  profilanswer

lamentable
on dirait la propagande nazi

n°6944799
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2005 à 18:59:06  profilanswer

ceasar a écrit :

comme j'aime pas ce genre de réaction, c'est les même personnes qui n'essaient pas de comprendre leurs prochains et qui préfèrent
 mettre les gens dans des ghetto pour ne plus les voir plutôt que les aider.

Continus ta vie d'égoïste et ne viens pas poster des texte d'indifférence ici!

Je ne vois pas le rapport.
La misère, elle est là. Evidemment qu'il faut faire quelque chose pour la combattre et pour désenclaver les ghettos. Ceci dit, ce n'est pas en faisant cramer des bagnoles (et certainement pas celles des voisins de cité) qu'on peut se faire prendre au sérieux.

Parce que là, ces braves Robins des Bois au grand coeur qui caillassent tout, ils emmerdent que les pauvres, hein. C'est eux qui prenaient les bus crâmés ou qui avaient épargné des années pour acheter leur bagnole.

Pendant ce temps, les gars qui ont du fric dorment tout aussi tranquillement. A Neuilly, les Mercedes sont en sécurité.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6944813
muu
Posté le 08-11-2005 à 19:00:36  profilanswer

airspeed a écrit :

lamentable
on dirait la propagande nazi

le graphisme des personnages, est le meme, tres carré.
Il manque le Hors Wessel Lied.
N'empeche ca marche, ca donne envie d'adhérer  :lol:  

J'ai un pote qui est prof d'histoire, et il m'a dit qu'un des inspecteurs d'académy lui avait demandé de faire attention avec les vidéos de propagande nazie pour les cours d'histoire, car "stimulait" les sens et les sentiments au détriment de la raison.

n°6944814
ceasar
Posté le 08-11-2005 à 19:00:40  profilanswer

Je ne vois pas le rapport.
La misère, elle est là. Evidemment qu'il faut faire quelque chose pour la combattre et pour désenclaver les ghettos. Ceci dit, ce n'est pas en faisant cramer des bagnoles (et certainement pas celles des voisins de cité) qu'on peut se faire prendre au sérieux.

Parce que là, ces braves Robins des Bois au grand coeur qui caillassent tout, ils emmerdent que les pauvres, hein. C'est eux qui prenaient les bus crâmés ou qui avaient épargné des années pour acheter leur bagnole.

Pendant ce temps, les gars qui ont du fric dorment tout aussi tranquillement. A Neuilly, les Mercedes sont en sécurité.

Excuse moi c'est j'y suis allé un peut fort en faite c'est juste que tu ne sais pas te mettre à la place des autres.

Edit : je ne cautionne pas le fait que des gens crament des voitures de pauvres gens ou brulent des andicapés. Ce n'est pas des acts réfléchi et la peine devrait être sèvère pour ce genre de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 08-11-2005 à 19:04:38
n°6944815
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-11-2005 à 19:00:42  profilanswer

putain j'ai rarement autant ris  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6944831
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2005 à 19:02:49  profilanswer

ceasar a écrit :

Excuse moi c'est j'y suis allé un peut fort en faite c'est juste que tu ne sais pas te mettre à la place des autres.

Parce que le casseur se met à la place du gars qui a bossé 20 ans en usine pour payer sa 205 ? Ou de la femme de ménage qui va se faire virer parce qu'elle n'a plus de bus pour aller bosser ?

C'est eux qui en chient, hein, pas nous tranquillement derrière nos écrans.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 08-11-2005 à 19:03:23

---------------
n°6944836
whisky bob
Posté le 08-11-2005 à 19:03:13  profilanswer

Au lieu d'editer je te repond.

Pour ajouter que oui, comme en 1968 la France traverse une crise. (meme si c'est pas la meme)
Le pays vieillot et coince ne peut plus faire semblant que tout va bien.

Pareil sur le plan economique :D
Il faut reformer tous ces trucs compliques et inneficasses avant que ca craque pour de bon.  [:mr couleur]

Pays vieillot et coince incane a merveille par sa classe politique d'ailleurs  :D
Et chichi en tete [:prosterne2]

n°6944844
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 19:04:03  answer

ducoup je regarde un peu tout sur leur site

franchement cette vidéo, elle est trop forte !

n°6944853
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-11-2005 à 19:04:49  profilanswer

whisky bob a écrit :

Au lieu d'editer je te repond.

Pour ajouter que oui, comme en 1968 la France traverse une crise. (meme si c'est pas la meme)
Le pays vieillot et coince ne peut plus faire semblant que tout va bien.

Pareil sur le plan economique :D
Il faut reformer tous ces trucs compliques et inneficasses avant que ca craque pour de bon.  [:mr couleur]

Pays vieillot et coince incane a merveille par sa classe politique d'ailleurs  :D
Et chichi en tete [:prosterne2]

Sauf que fonser vers le liberalisme a de très, très forte chance d'aggrandir le fossé, ou meme de faire tomber le pays entier, comme en argentine  [:spamafote]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6944865
ceasar
Posté le 08-11-2005 à 19:05:31  profilanswer

Parce que le casseur se met à la place du gars qui a bossé 20 ans en usine pour payer sa 205 ? Ou de la femme de ménage qui va se faire virer parce qu'elle n'a plus de bus pour aller bosser ?

C'est eux qui en chient, hein, pas nous tranquillement derrière nos écrans.

Non mais c'est pas une raison pour faire comme eux.

n°6944867
muu
Posté le 08-11-2005 à 19:05:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sauf que fonser vers le liberalisme a de très, très forte chance d'aggrandir le fossé, ou meme de faire tomber le pays entier, comme en argentine  [:spamafote]

ou comme en angleterre

n°6944872
whisky bob
Posté le 08-11-2005 à 19:06:19  profilanswer

t-w a écrit :

on avait pas encore parlé d'eux depuis une semaine, fallait bien trouvé un truc a lacher a la presse, meme une enormité, au point ou ils en sont :D

Bah, ils sont pas si mal non ?
combient au baro-metre presipale 2002 ?

Je me souviens plus, mais c'etait assez haut genre  4-5% non ?

Pas mal pour ce genre de gugus :o

n°6944889
yoce99
Posté le 08-11-2005 à 19:08:09  profilanswer

C'est sur que comme tout arrive tôt ou tard, Tous ont raison ... c'est une question de temps, d'époque.
Ceci dit, je pense que le film est a l'envers :-) et faites attention a ne pas cliquer sur "ADHEREZ AU FRONT NATIONAL"
C'est ce que je disais hier, la récupération par un facho (attention aux masques) est ce qui pourrait nous arriver de pire.

n°6944895
muu
Posté le 08-11-2005 à 19:08:48  profilanswer

yoce99 a écrit :

C'est sur que comme tout arrive tôt ou tard, Tous ont raison ... c'est une question de temps, d'époque.
Ceci dit, je pense que le film est a l'envers :-) et faites attention a ne pas cliquer sur "ADHEREZ AU FRONT NATIONAL"
C'est ce que je disais hier, la récupération par un facho (attention aux masques) est ce qui pourrait nous arriver de pire.

En meme temps il aurait été tres con de ne pas sauter sur l'occasion  :lol:

n°6944917
t-w
HDBNG club
Posté le 08-11-2005 à 19:11:41  profilanswer

whisky bob a écrit :

Bah, ils sont pas si mal non ?
combient au baro-metre presipale 2002 ?

Je me souviens plus, mais c'etait assez haut genre  4-5% non ?

Pas mal pour ce genre de gugus :o

ouais mais sur ce coup la, ils sont vraiment limite...proner le desobéissance dans des moments pareils, c'est pas ce qu'on pourrait qualifier de plus malin a faire...

n°6944934
whisky bob
Posté le 08-11-2005 à 19:12:59  profilanswer

muu a écrit :

ou comme en angleterre

Ecoute l'angleterre n'est pas tombee dans le fosse, loin de la.
Vas-y tu veras.  [:spamafote]

n°6944942
Drizzt
Posté le 08-11-2005 à 19:13:51  profilanswer

Tu ferais mieux de manifester une telle absence d'arguments en ne postant simplement pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :

Sujets relatifs
1er novembre pas de boulot , mais la poste ?NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
Vente de 3 places pour le concert de Gage le 11 novembre!!!!!!!!!Vacance hiver 2005/2006
La grande journée sociale du 04 octobre 2005emmy awards 2005
que pensez vous de la polo 2005Qui remportera la ligue des champions 2005/2006?
village de départ mototour 2005Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?
Plus de sujets relatifs à : Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)