Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

***Aprés Cannelle ça continue..1 Aigle Royal - Roméo ***

n°4617829
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 15:46:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Et pkoi ça ? Ca permettrait justement de trier un peu etdonc d'éviter d'avoir de gros viandards bourrés et armés en pleine nature (ou alors ils seraient vraiment pas dangereux, parce qu'en tirant à l'arc bourré la flèche va pas très loin - si elle part :D )


parce que premierement si on a pas un prelevement suffisant de sanglier ou de cerfs/chevreuils chaqe années vous seriez les premiers a gueuler vu qu'on les verrai faire les poubelles, et ca se voir dans pas mal de pays.
seconde chose, c'est uen chasse difficile et ingrate, tu revient 75% du temps bredouille et tu met des années de pratique avant d'arriver a tirer un animal.


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 15:46:30  profilanswer
 

n°4617833
ZuL
Posté le 14-01-2005 à 15:46:57  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

quand je connais pas du tout une activité je ferme ma gueule, c'est pas le cas de tout le monde ici :o


 
donc on ne devrait pas parler de la drogue tant qu'on en a pas consommé et on devrait pas parler des sectes tant qu'on est pas mort dans un suicide collectif ?

n°4617842
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 15:47:58  profilanswer
 

ZuL a écrit :

donc on ne devrait pas parler de la drogue tant qu'on en a pas consommé et on devrait pas parler des sectes tant qu'on est pas mort dans un suicide collectif ?


tant qu'on ne s'est pas renseigné sur une activité oui on a pas a porter de jugement hatif, surtout venant d'une bande de nerdz qui ferai pas la difference entre un cerf et un chevreuil...


---------------
El predicator du topic foot
n°4617848
Master p
My new cock ring :D
Posté le 14-01-2005 à 15:48:30  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

quand je connais pas du tout une activité je ferme ma gueule, c'est pas le cas de tout le monde ici :o

Tout le monde ne connait pas forcément l'activité en elle-même, mais tout le monde en connait les conséquences.

Exemple : :

Le viol devrait être autorisé, vous pouvez pas connaitre le plaisir que ça procure, çaÿ trop bieng...
Et vu que vous connaissez pas, vous avez pas vraiement de raison de réfuter


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°4617864
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 15:50:31  answer
 

ZuL a écrit :

donc on ne devrait pas parler de la drogue tant qu'on en a pas consommé et on devrait pas parler des sectes tant qu'on est pas mort dans un suicide collectif ?


 
concernant les armes à feux beaucoups sur HFR en ont eu entre les mains et ont déjà tiré donc son argument tient pas .
 
Je sais tres bien qu'en tenant son flingue , on a l'impression d'avoir une énorme kekette , c'est malheureusement un syndrôme impossible à éviter


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2005 à 15:52:17
n°4617868
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2005 à 15:50:56  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

parce que premierement si on a pas un prelevement suffisant de sanglier ou de cerfs/chevreuils chaqe années vous seriez les premiers a gueuler vu qu'on les verrai faire les poubelles, et ca se voir dans pas mal de pays.
 
seconde chose, c'est uen chasse difficile et ingrate, tu revient 75% du temps bredouille et tu met des années de pratique avant d'arriver a tirer un animal


1. D'une part moi ça me ferait plutôt marrer de voir des chevreuils ou des sangliers zoner au milieu des poubelles. Ensuite, il y a des sortes de battues organisées pr réduire leur nbre, non ? On pourrait ne filer des fusils qu'à cette occasion...
 
2. Bah justt. Non seulement les espèces menacées seraient bcp plus peinardes, mais en plus les gars persévérants seraient au final vraiment bons et motivés par le contact avec la nature, ce qui n'est à mon avis pas le cas d'une très grosse proportion de chasseurs.

n°4617904
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 15:53:21  profilanswer
 

thildar a écrit :

concernant les armes à feux beaucoups sur HFR en ont eu entre les mains et on déjà tiré donc son argument tient pas .
 
Je sais tres bien qu'en tenant son flingue , on a l'impression d'avoir une énorme kekette , c'est malheureusement un syndrôme impossible à éviter


tirer avec un douze dans le jardin et chasser correctement ca a rien a voir.
et pour le "bcp d'entres nous ont deja tiré avec un petard" donc on sais ce que c'est...
argument "grosse quequette"
et autre "la chasse c'est comparable au viol" je crois que ca suffira pour aujourd'hui hein les nerdz...
allez faire un tour en campagne, y'a pas tant eu que ca de morts cette année, peut etre meme pas un seul d'ailleurs du coté des marcheurs.
et quand on parle de 40morts/ans ca comprends aussi les mecs qui se tuent accidentellement chez eux hein...
allez a plus les gosses...


---------------
El predicator du topic foot
n°4617914
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-01-2005 à 15:54:09  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

parce que premierement si on a pas un prelevement suffisant de sanglier ou de cerfs/chevreuils chaqe années vous seriez les premiers a gueuler vu qu'on les verrai faire les poubelles, et ca se voir dans pas mal de pays.


Si certains prédateurs naturels n'avaient pas été décimé, nous n'en serions pas là. Et dois-je rappeler la bêtise des lâchers d'animaux d'élevage¹ fait n'importe comment, et n'importe où (« oh, regarde fils, un cochonglier ! ») ?
 
 
¹ par millions :o


Message édité par LooSHA le 14-01-2005 à 15:54:39

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4617921
krisix
Oldpadawan
Posté le 14-01-2005 à 15:54:42  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

parce que premierement si on a pas un prelevement suffisant de sanglier ou de cerfs/chevreuils chaqe années vous seriez les premiers a gueuler vu qu'on les verrai faire les poubelles, et ca se voir dans pas mal de pays...


 
 
D'accord pour la surporpu mais la question à se poser c'est pourquoi on en est arrivé là ?  Où est passé le prédateur du sanglier ?
 
 
edit: [:grilled]


Message édité par krisix le 14-01-2005 à 15:56:23

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4617925
Master p
My new cock ring :D
Posté le 14-01-2005 à 15:55:23  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tirer avec un douze dans le jardin et chasser correctement ca a rien a voir.
et pour le "bcp d'entres nous ont deja tiré avec un petard" donc on sais ce que c'est...
argument "grosse quequette"
et autre "la chasse c'est comparable au viol" je crois que ca suffira pour aujourd'hui hein les nerdz...
allez faire un tour en campagne, y'a pas tant eu que ca de morts cette année, peut etre meme pas un seul d'ailleurs du coté des marcheurs.
et quand on parle de 40morts/ans ca comprends aussi les mecs qui se tuent accidentellement chez eux hein...
allez a plus les gosses...

L'art et la manière de transformer les dires des autres quand on a soi-même plus de quoi argumenter.
Peux tu me citer l'endroit où j'ai comparé la chasse et le viol [:dawa]


Message édité par Master p le 14-01-2005 à 15:55:50

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 15:55:23  profilanswer
 

n°4617970
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 15:59:28  profilanswer
 

krisix a écrit :

D'accord pour la surporpu mais la question à se poser c'est pourquoi on en est arrivé là ?  Où est passé le prédateur du sanglier ?
 
 
edit: [:grilled]


le pred du sanglier il a etait exterminé par l'homme il y a des siecles.
et et j'ose imaginer que tu voudrais le retour des loups par meutes entieres et des ours par camion entier histoire de moins voir de sangliers mais dans ce cas rentre bien tes gosses dans la maison parce qu'attention le nb de morts bouffé par des loups hein...
et pour le conchongliers, c'est un pythe a part en corse ou c'est naturel et ou on appelle ca des cochons sauvages je demande bien a voir un jour un gars relacher des animaux declarés nuisible par les autorités francaises legalement hein...
LU de merde...


---------------
El predicator du topic foot
n°4618028
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 16:04:00  answer
 

korrigan73 a écrit :

tirer avec un douze dans le jardin et chasser correctement ca a rien a voir.
et pour le "bcp d'entres nous ont deja tiré avec un petard" donc on sais ce que c'est...
argument "grosse quequette
"
et autre "la chasse c'est comparable au viol" je crois que ca suffira pour aujourd'hui hein les nerdz...
allez faire un tour en campagne, y'a pas tant eu que ca de morts cette année, peut etre meme pas un seul d'ailleurs du coté des marcheurs.
et quand on parle de 40morts/ans ca comprends aussi les mecs qui se tuent accidentellement chez eux hein...
allez a plus les gosses...


 
tiré avec du 7.65 et c'était pas dans mon jardin . Rien que ce petit calibre suffit à avoir la sensation "kekette monstrueuse & couilles d'acier" , surtout quand tu as le flingue à la ceinture ou en position de tir
j'ose pas imaginer pour le chasseur  
 
quelqu'un qui post sur HFR n'est pas forcement un étudiant qui n'est jamais sorti de chez lui et qui n'a jamais travaillé . :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2005 à 16:04:50
n°4618055
krisix
Oldpadawan
Posté le 14-01-2005 à 16:06:31  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

le pred du sanglier il a etait exterminé par l'homme il y a des siecles.
et et j'ose imaginer que tu voudrais le retour des loups par meutes entieres et des ours par camion entier


 
 
 :love:  :love:  
 
Sérieusement bien sûr que je suis pour une réintroduction raisonnée et controlée, on va pas refaire le débat, ils étaient là aussi depuis le début. Le problème est là, l'homme à abusé, combien d'espèces endémiques ont disparues à jamais ? On se rend à peine compte maitenant des erreurs du passé mais tout le monde n'en est pas encore conscient.
Quant à tes délires sur les loups mangeurs d'enfants...etc je préfère sourire.
 


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4618070
Double C
Posté le 14-01-2005 à 16:07:48  profilanswer
 

thildar a écrit :

Je sais tres bien qu'en tenant son flingue , on a l'impression d'avoir une énorme kekette , c'est malheureusement un syndrôme impossible à éviter


[HS]Bof... J'ai jamais chassé (juste de vagues souvenirs d'avoir accompagné mon père 1 ou 2 fois) mais j'ai déjà eu l'occasion d'avoir une arme entre les mains pendant mon service militaire et ça ne m'a pas du tout donné un sentiment de puissance! C'était plutôt l'inverse avec le stress qui montait de peur de faire une connerie (shooter un gradé, par exemple).[/HS]
 
Sinon, puisque le fait d'être aux aguets et les sensations qui vont avec "sans forcement tuer" sont si importants, pourquoi ne pas y aller chargé à blanc? (question serieuse, pas de troll)


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°4618074
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 16:07:58  profilanswer
 

thildar a écrit :


quelqu'un qui post sur HFR n'est pas forcement un étudiant qui n'est jamais sorti de chez lui et qui n'a jamais travaillé . :sweat:


j'ai pas dit le contraire, mais on est sur un forum d'info une majortié sont des nerdz, et ne connaissent rien d'autre que l'info et le nb de pixel shader qu'a la derniere X850XTPE...
et pour "tirer avec un 7.65, totu le monde peut le faire, mais tout le monde ne connait pas le ir sportif, donc encore une fois ca ne veut rien dire.


---------------
El predicator du topic foot
n°4618075
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-01-2005 à 16:07:59  profilanswer
 

Vous voulez vous amuser ? Vous voulez plomber (non, pas de jeu de mots :o ) l'ambiance d'une soirée entre amis ou en famille ? Lancez l'un des débats suivants :
- pour ou contre la chasse,
- pour ou contre la corrida,
- pour ou contre l'interdiction de la clope,
- pour ou contre la peine de mort.
 
Vous verrez, ça marche à tous les coups. Y'a qu'à voir les insultes qui prolifèrent dans certains topics ici :o


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4618088
neko ga
Posté le 14-01-2005 à 16:09:03  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tant qu'on ne s'est pas renseigné sur une activité oui on a pas a porter de jugement hatif, surtout venant d'une bande de nerdz qui ferai pas la difference entre un cerf et un chevreuil...


 
Eh on se calme, y a eu suffisamment d'expériences persos racontées ici (entre le promeneur qui se fait tirer comme un gros sanglier et l'habitant avec un maison servant de cibles ) pour que tu comprennes qu'on peut connaître un peu la question sans être chasseur (suffit juste de vivre à côté de zones à forte population de chasseur). Moi aussi j'ai des anecdotes déplorables concernant les chasseurs.  
 

n°4618104
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 16:10:13  profilanswer
 

krisix a écrit :

:love:  :love:  
 
Sérieusement bien sûr que je suis pour une réintroduction raisonnée et controlée, on va pas refaire le débat, ils étaient là aussi depuis le début. Le problème est là, l'homme à abusé, combien d'espèces endémiques ont disparues à jamais ? On se rend à peine compte maitenant des erreurs du passé mais tout le monde n'en est pas encore conscient.
Quant à tes délires sur les loups mangeurs d'enfants...etc je préfère sourire.


on les as exterminé pour ca justement, prends l'exemple du tigre, il a massacré des dizaines de milliers de gens encore a la fin du siecle dernier...
et encore aujourd'hui c'est la seule espece a litterallement chasser l'homme dans deux regions du globe.
et pour la reintroduction du loup j'aimerai aussi bien la voir mais ca imposerai des contraintes monstrueuses...
pour les "mangeurs" d'enfants c'est de la caricature, mais c'est tout de meme un animal tres dangeruex.


---------------
El predicator du topic foot
n°4618107
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 16:11:07  answer
 

Double C a écrit :

[HS]Bof... J'ai jamais chassé (juste de vagues souvenirs d'avoir accompagné mon père 1 ou 2 fois) mais j'ai déjà eu l'occasion d'avoir une arme entre les mains pendant mon service militaire et ça ne m'a pas du tout donné un sentiment de puissance! C'était plutôt l'inverse avec le stress qui montait de peur de faire une connerie (shooter un gradé, par exemple).[/HS]
 
Sinon, puisque le fait d'être aux aguets et les sensations qui vont avec "sans forcement tuer" sont si importants, pourquoi ne pas y aller chargé à blanc? (question serieuse, pas de troll)


 
 
bein dans le fond pas bête cette idée ... mais concernant ma situation je ne fsait pas de la chasse et là il faut mieux que le flingue soit vraiment chargé  :whistle:  sinon tout d'un coup ça ne sert plus vraiment à quelque chose  [:dracula]
 
 
 
Edit : en fait oui c'est vrai au début il y'a le stress de blessé son collegue ou l'gradé mais c apres qu'intervient la sensation " kekette énorme & Couilles d'acier" .


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2005 à 16:12:57
n°4618111
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 16:11:46  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Eh on se calme, y a eu suffisamment d'expériences persos racontées ici (entre le promeneur qui se fait tirer comme un gros sanglier et l'habitant avec un maison servant de cibles ) pour que tu comprennes qu'on peut connaître un peu la question sans être chasseur (suffit juste de vivre à côté de zones à forte population de chasseur). Moi aussi j'ai des anecdotes déplorables concernant les chasseurs.


biensur j'ai eu aussi des experiences malheureuses comment bcp de monde, genre voir des plombs traverser ma chambre, mais bon c'est rare hein...
et rien de nnious empeche de gueuler sur le con de tireur dans ces cas precis.


---------------
El predicator du topic foot
n°4618119
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 16:12:49  profilanswer
 

thildar a écrit :

bein dans le fond pas bête cette idée ... mais concernant ma situation je ne fsait pas de la chasse et là il faut mieux que le flingue soit vraiment chargé  :whistle:  sinon tout d'un coup ça ne sert plus vraiment à quelque chose  [:dracula]


surtout qu'un animal qui charge ca fait des morts chaque années, ca aussi a compter dans les chassuers qui meurent, se faire charger par un sanglier ou un chevreuil c'est mortel dans bien des cas.


---------------
El predicator du topic foot
n°4618122
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-01-2005 à 16:12:58  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

biensur j'ai eu aussi des experiences malheureuses comment bcp de monde, genre voir des plombs traverser ma chambre, mais bon c'est rare hein...
et rien de nnious empeche de gueuler sur le con de tireur dans ces cas precis.


[:ddr555]

Spoiler :

trop gros passera pas :/



---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4618133
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-01-2005 à 16:14:16  profilanswer
 

ZuL a écrit :

ca je confirme, j'ai vécu 8 ans vers arcachon, coin blindé de chasseurs.
 
j'etais très pote avec le véto du coin et franchement l'etat global des chiens des chasseurs........ils les traitent n'importe comment, les nourissent souvent très mal et très peu (ben oui ca coute cher) les laissent crever, les font jamais soigner etc...
 
une fois un chasseurs ammenne 4 de ses chiens qui s'etaient fait charger par un sanglier, les 4 sont morts sur la table d'opération, ben il en avait rien a foutre le gars...enfin si, mais juste parce qu'il allait devoir en racheter 4 autres.
 
amoureux des bètes ouais...


 
+1
 
Ma mere est veto dans l'Herault (un des departements ou les chasseurs m'ont l'air les plus cons de France...Bon, en meme temps, ce sont ceux que j'ai le plus "pratiques", pitetre qu'ailleurs c'est pareil [:ddr555] ), c'est incroyable ce que subissent les chiens de chasse  :pfff:  
Et ca dit aimer la nature  :sarcastic:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°4618134
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 16:14:18  profilanswer
 

freewind a écrit :

[:ddr555]

Spoiler :

trop gros passera pas :/



au contraire des gerbes de plombs qui te passent au dessus de la tronche ca fait drole, biensur elles ont perdu de leur velocité et ne sont plus reellement dangereuse mais mon pere habitant sur une zone de chasse ca m'est deja arrivé... :sarcastic:


---------------
El predicator du topic foot
n°4618151
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-01-2005 à 16:16:04  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

le pred du sanglier il a etait exterminé par l'homme il y a des siecles.
et et j'ose imaginer que tu voudrais le retour des loups par meutes entieres et des ours par camion entier histoire de moins voir de sangliers mais dans ce cas rentre bien tes gosses dans la maison parce qu'attention le nb de morts bouffé par des loups hein...


C'est nous qui sommes des gosses et toi qui croit que les loups mangent les chti nenfants.
Houuuuuu, loup y es-tu ??


Message édité par LooSHA le 14-01-2005 à 16:16:33

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4618152
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2005 à 16:16:05  profilanswer
 

minusplus a écrit :

non, moi quand je me balade en forêt (sans arme donc) les animaux savent au je suis pas un prédateur et alors ils n'ont pas le même comportement : ils s'enfuient pas, ils viennent me voir, ils baissent pas la voix quand je m'approche... Un jour y'a même un cerf qui m'a mis la main au cul ! :/

Putain, mais Minus, épooz-moa, quoi [:rofl]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4618161
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 14-01-2005 à 16:16:56  profilanswer
 

Ya aussi des nerdz qui ont grandi et qui vivent à la campagne et qui se tappe des impacts de balle devant leur maison :o  
 
Parce que le chasseur se dit que les balles s'arrêtent avant la route qui séparer la foret du village. J'ai encore jamais vu de chasseur "classe et réglo" ceci dit, on fait comment la différence? C'est à l'ethylotest?
 
Mais bon les chasseurs reste aussi la symbolique du beauf de campagne. Cette espèce perdurera au meme titre que le beauf en golf tuné des villes :o
 
En attendant, je considère pas du tout la chasse comme un sport, comme certains ici pourraient le prétendre, et j'arrive pas à piger qu'au 21eme siecle il y ait encore des kékés qui se prenne pour des couillus du paquet pour jouir en butant des bêtes sans défenses et sans intêret si ce n'est "pour l'amour de la nature" . HYPOCRITES à mort oué, que je connaisse un peu ou pas assez la chasse , c'est bullshit ces conneries!  
 
Même le cro magnon et le néandhertale étaient moins con, ils chassaient pour vivre.

n°4618175
krisix
Oldpadawan
Posté le 14-01-2005 à 16:18:21  profilanswer
 

Citation :

aujourd'hui c'est la seule espece a litterallement chasser l'homme dans deux regions du globe.


 
Si tu vas le faire chier sur son territoire normal, les cas de tigre attaquant dans les rues des villes restent rares.
On peut très bien vivre en harmonie sans anthropomorphisme béat, on l'a fait pendant des milliers d'années.
Et puis l'homme à cru pouvoir dompter la nature.
Je te dis ça sans idéologie d'aucune sorte.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4618190
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2005 à 16:20:12  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

+1, le nerz qui sort jamais de sa ville de merde forcement il n'y comprends rien...


Mais bien sûr, j'veux dire, hors de la grande ville, tout le monde est pro-chasse, c'est bien connu :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4618202
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 16:21:01  answer
 

VydoLL a écrit :

Ya aussi des nerdz qui ont grandi et qui vivent à la campagne et qui se tappe des impacts de balle devant leur maison :o  
 
Parce que le chasseur se dit que les balles s'arrêtent avant la route qui séparer la foret du village.
J'ai encore jamais vu de chasseur "classe et réglo" ceci dit, on fait comment la différence? C'est à l'ethylotest?
 
Mais bon les chasseurs reste aussi la symbolique du beauf de campagne. Cette espèce perdurera au meme titre que le beauf en golf tuné des villes :o
 
En attendant, je considère pas du tout la chasse comme un sport, comme certains ici pourraient le prétendre, et j'arrive pas à piger qu'au 21eme siecle il y ait encore des kékés qui se prenne pour des couillus du paquet pour jouir en butant des bêtes sans défenses et sans intêret si ce n'est "pour l'amour de la nature" . HYPOCRITES à mort oué, que je connaisse un peu ou pas assez la chasse , c'est bullshit ces conneries!  
 
Même le cro magnon et le néandhertale étaient moins con, ils chassaient pour vivre.


 
 
il parait que les écran liteon arrêtent bien les balles ENFIN parait il que c'est les meilleur non ?


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2005 à 16:21:43
n°4618208
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-01-2005 à 16:21:47  profilanswer
 

c'est ciel mon mardi ici :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4618215
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 16:22:28  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Ya aussi des nerdz qui ont grandi et qui vivent à la campagne et qui se tappe des impacts de balle devant leur maison :o  
 
Parce que le chasseur se dit que les balles s'arrêtent avant la route qui séparer la foret du village. J'ai encore jamais vu de chasseur "classe et réglo" ceci dit, on fait comment la différence? C'est à l'ethylotest?
 
Mais bon les chasseurs reste aussi la symbolique du beauf de campagne. Cette espèce perdurera au meme titre que le beauf en golf tuné des villes :o
 
En attendant, je considère pas du tout la chasse comme un sport, comme certains ici pourraient le prétendre, et j'arrive pas à piger qu'au 21eme siecle il y ait encore des kékés qui se prenne pour des couillus du paquet pour jouir en butant des bêtes sans défenses et sans intêret si ce n'est "pour l'amour de la nature" . HYPOCRITES à mort oué, que je connaisse un peu ou pas assez la chasse , c'est bullshit ces conneries!  
 
Même le cro magnon et le néandhertale étaient moins con, ils chassaient pour vivre.


dit moi tu crois reellemnt que c'est plus intelligent d'overclocker un processuer comme tu le fait et d'acheter une tour de pc en "alu car ca dissippe bien" plutot que de mettre un aileron sur une voiture de merde?
serieusement c'est la meme beauferie sauf que cette fois elle est technologique.
deux poids deux mesures hein.


---------------
El predicator du topic foot
n°4618231
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 14-01-2005 à 16:23:59  profilanswer
 

thildar a écrit :

il parait que les écran liteon arrêtent bien les balles ENFIN parait il que c'est les meilleur non ?


 
J'ai pas encore vu de chasseur porté des TFT en guise de gilet mais plutot des truc pleins de poches avec des mignonettes dedans :o
 
l'alcool dévie les balles :o

n°4618243
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 14-01-2005 à 16:25:15  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

dit moi tu crois reellemnt que c'est plus intelligent d'overclocker un processuer comme tu le fait et d'acheter une tour de pc en "alu car ca dissippe bien" plutot que de mettre un aileron sur une voiture de merde?
serieusement c'est la meme beauferie sauf que cette fois elle est technologique.
deux poids deux mesures hein.


 
le beauf de chasse tue
le beaug en golf a faire ces homerun risque de tuer
 
mon pc overcloké a part chauffer un peu mieux ma piece ne fait de mal à personne
 
tu as raison, deux poids, deux mesures.

n°4618250
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-01-2005 à 16:25:46  profilanswer
 

point TNZwin


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4618253
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-01-2005 à 16:26:24  profilanswer
 

minusplus a écrit :

"moi, quand j'entends un chasseur dire qu'il aime les bêtes... Imagine qu'il aime ses enfants en plus !"
 
Gustave Parking.


 :lol: c tellement vrai !

n°4618286
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-01-2005 à 16:29:22  profilanswer
 

minusplus a écrit :

non, moi quand je me balade en forêt (sans arme donc) les animaux savent au je suis pas un prédateur et alors ils n'ont pas le même comportement : ils s'enfuient pas, ils viennent me voir, ils baissent pas la voix quand je m'approche... Un jour y'a même un cerf qui m'a mis la main au cul ! :/


 :lol:  :lol:  :lol: enorme !

n°4618378
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-01-2005 à 16:36:07  profilanswer
 

faut pas oublier qu il y a plusieurs types de chasses et de chasseurs...
 
en France, on a une majorité de chasseurs beaufs sans respect pour rien au meme niveau que certains "supporteurs" footeux où seuls les instincts primaires prédominent sur la raison et l'intelligence...
 
mais perso, je suis déjà allé dans une propriété ou le propriétaire (eh oui) chassé sur son propre terrain...avec des beaux épagneuls bien traités, bien nourris comme il faut, etc. La chasse à cour, c'est la classe :sol:
 
reste que le pauvre chasseur alcolo avec sa veste kaki, ça semble être trop répandu! de toute façon, c'est une espece en voie d'extinction...Quels sont les jeunes d'aujourd'hui qui pratiqueront la chasse demain, pas grand monde, tant mieux :)


Message édité par mini-mousaille le 14-01-2005 à 16:41:50
n°4618400
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-01-2005 à 16:38:03  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

faut pas oublier qu il y a plusieur types de chasses et de chasseurs...
 
en France, on a une majorité de chasseurs beaufs sans respect pour rien au meme niveau que certains "supporteurs" footeux où seuls les instincts primaires prédominent sur la raison et l'intelligence...
 
mais perso, je suis déjà allé dans une propriété ou le propriéitaire (eh oui) chassé sur son propre terrain...avec des beaux épagneuls bien traités, bien nourris comme il faut, etc. La chasse à cour, c'est la classe :sol:
 
reste que le pauvre chasseur alcolo avec sa veste kaki, ça semble être trop répandu! de toute façon, c'est une espec en voie d'extinction...Quels sont les jeunes d'aujourd'hui qui pratiqueront la chasse demain, pas grand monde, tant mieux :)


 
Et dire que ces cons de cervides (entre autres) apprecient pas  :pfff:  
 


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°4618434
sebi
Posté le 14-01-2005 à 16:41:31  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Quels sont les jeunes d'aujourd'hui qui pratiqueront la chasse demain, pas grand monde, tant mieux :)


detrompes toi , y'en a beaucoup plus que tu penses. Je connais enormement de jeunes qui se mettent a la chasse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'assassin Royalabbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées
Moto du type Royal EnfieldLa grenouille, l'aigle et les otages
TROMBI : RIP***[Ourson de Cannelle dans les pyrénées]***
Sacha Distel est mort, l'hécatombe continue...Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Pour fan de FIAT-LANCIA Alfa RoméoLa reprise de "California Dreaming" par les Royal Gigolos
Plus de sujets relatifs à : ***Aprés Cannelle ça continue..1 Aigle Royal - Roméo ***


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR