|
Auteur | Sujet : ***Aprés Cannelle ça continue..1 Aigle Royal - Roméo *** |
---|
minusplus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2005 à 15:21:18 ![]() ![]() |
SFO |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 15:21:39 ![]()
|
Master p My new cock ring :D |
On en arrive à la conclusion que c'est les parisiens qui devraient pas chasser (parce que eux, ils savent pas respecter la nature, han), par contre, c'est normal que les autochtones chassent puisque eux, ils savent comment qu'on fait --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
KrisCool Verbeux | Encore un coup de l'axe beaufo-chassiste Message édité par KrisCool le 14-01-2005 à 15:28:44 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 15:28:27 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2005 à 15:28:31 ![]() ![]() |
Je comprend pas là --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
korrigan73 Membré |
minusplus |
|
Tu dis toi-même que t'as pas besoin d'un fusil
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Thief_ | je pense que nous avons à faire à un serial killer |
scOulOu Born Under Saturn |
|
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 15:31:52 ![]()
|
ZuL |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
J'ai déjà suivi mon père quand j'étais plus jeune, partir dans la forêt derrière chez moi chasser de la volaille (je sais plus quoi). C'était pas vraiement un habitué, mais ça faisait à peu près le même effet que maintenant quand tu te fais un counter... sauf que là, t'as des stats et ça coute moins cher --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Autochtone = population locale (pour moi)
Message édité par Master p le 14-01-2005 à 15:41:15 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
SFO |
|
korrigan73 Membré |
sebi | ce genre de debat est impossible sur un forum urbain de nerdz |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
ZuL |
|
krisix Oldpadawan | >korrigan
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
LooSHA D'abord ! |
+1 y a que moi qui connait, les autres, c'est des cons, ils connaissent rien, ils ont rien à dire --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
scOulOu Born Under Saturn |
|
korrigan73 Membré |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
korrigan73 Membré |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'assassin Royal | abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées |
Moto du type Royal Enfield | La grenouille, l'aigle et les otages |
TROMBI : RIP | ***[Ourson de Cannelle dans les pyrénées]*** |
Sacha Distel est mort, l'hécatombe continue... | Egg ferme mais continue à vendre sa carte... |
Pour fan de FIAT-LANCIA Alfa Roméo | La reprise de "California Dreaming" par les Royal Gigolos |
Plus de sujets relatifs à : ***Aprés Cannelle ça continue..1 Aigle Royal - Roméo *** |