Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Approchons nous d'un conflit armé sévère ? [DPRK vs US/SK incoming]

 


Quel évènement va-t-il tout déclencher?


 
18.6 %
 13 votes
1.  Dispute autour d'une île de 20m²
 
 
7.1 %
  5 votes
2.  La sortie au cinéma d'un film insultant une éthnie/religion/pays
 
 
10.0 %
 7 votes
3.  Assassinat d'une personnalité politique quelconque
 
 
2.9 %
     2 votes
4.  Coup d'état dans un pays dont on n'entendra plus
 
 
4.3 %
    3 votes
5.  Indépendance d'un état
 
 
1.4 %
       1 vote
6.  Résultat d'une élection
 
 
8.6 %
 6 votes
7.  La révélation du penchant sexuelle d'Obiwan Kenobi
 
 
47.1 %
 33 votes
8.  Totoz qui se fait ban@life d'HFR
 

Total : 82 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

Approchons nous d'un conflit armé sévère ? [DPRK vs US/SK incoming]

n°31694570
P0L0
L'Authentique
Posté le 16-09-2012 à 21:03:35  profilanswer
 

Suite aux manifs (certes, habituels) des états musulmans contre les USA et aussi de la Chine contre le Japon (plus préoccupant)... et avec la crise financière qui n'en fini plus... Une question commence à sortir de plus en plus : Va-t-on vers un conflit armé d'envergure?  
 
De loin d'évoquer une possible 3ème guerre mondiale, on est dans une situation similaire que ce qui a préparé la seconde... crise majeur, fort xénophobie (engreangeant de fort parts aux partis nationalistes ou d'extrême droite), chômage qui ne descend pas ou très difficilement (ou par coup d'exclusion pur et simple), ... Enfin, je ne vais pas tout énumérer.
 
Est-ce que tout va exploser tel un ballon trop gonflé? Ou n'est-elle qu'un simple passe temps de se taper dessus par coups de peuple :o.
 
Réactions, Actualités et Débat bienvenus ! :o.


Message édité par P0L0 le 30-03-2013 à 07:16:45

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 21:03:35  profilanswer
 

n°31694750
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-09-2012 à 21:19:12  profilanswer
 

Je pense que ça va vraiment chier en 2014, après le référendum de la Catalogne pour l'auto-détermination ; les sondages donnent des résultats très élevés dans les plus grandes villes de la région, dont 60 % à Barcelone.
 
La région la plus riche qui se casse du royaume d'Espagne et qui va précipiter sa chute :/


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°31694772
Validator
OTM since 2010
Posté le 16-09-2012 à 21:21:22  profilanswer
 

Débats ? : Ça partira via le moyen-orient, ça chauffe de plus en plus, un ambassadeur US tué c'est pas anodin, tout de même, j'ai un peu l'impression qu'il y a une exponentielle ces derniers temps.
 
 
 
 

n°31694779
P0L0
L'Authentique
Posté le 16-09-2012 à 21:22:18  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Je pense que ça va vraiment chier en 2014, après le référendum de la Catalogne pour l'auto-détermination ; les sondages donnent des résultats très élevés dans les plus grandes villes de la région, dont 60 % à Barcelone.
 
La région la plus riche qui se casse du royaume d'Espagne et qui va précipiter sa chute :/


 
Une autre région va créer de nombreux problèmes : La Belgique et la montée de plus en plus préoccupante de la NVA, parti nationaliste en Flandre dont on parle aussi de "plan B" en cas de nationalisation pur et simple de la flandre en 2014 (Législatives qui va s'avérer très périlleuses), les communales sera déjà un bon "stress test" sur la montée du parti... (dont leur leader à perdu... du poids :o).
 

roland- a écrit :

T'as déjà droit à un up gratuit, faut pas se plaindre :o
Pour répondre à la question : est ce qu'on approche d'un conflit armé sévère, par définition oui.


 
Mon premier post est en fait un gros Beta 0.1 donc il sera sujet à améliorations au fil du temps... sachant qu'il y a un certain potentiel.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31694812
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2012 à 21:25:09  answer
 

P0L0 a écrit :


 
Mon premier post est en fait un gros Beta 0.1  


 
 
Je commence à alpha...
 
T'en penses quoi toi ?


Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 21:25:23
n°31694825
P0L0
L'Authentique
Posté le 16-09-2012 à 21:26:23  profilanswer
 

Je préfère Beta... c'est plus optimiste :o... enfin, on peut aussi dire "Indev" :o.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31694999
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2012 à 21:37:29  answer
 

T'as pas répondu !

n°31695017
P0L0
L'Authentique
Posté le 16-09-2012 à 21:38:28  profilanswer
 

Pour ma part... Je crois que la situation devient tel qu'un retour en arrière devient de moins en moins possible... le câble est trop tendu, il va céder un jour ou l'autre.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31695027
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-09-2012 à 21:39:03  profilanswer
 

il faut commencer a stocker en mass des produits de base :o
 
surtout l'huile, le sucre, le cobble :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31695029
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2012 à 21:39:04  profilanswer
 

Tout ne pètera pas, mais nous verrons probablement des conflits, oui. Je n'imagine pas vraiment un conflit franc et ouvert entre l'orient et l'occident, mais le printemps arabe a ouvert la boite de pandore, et la radicalisation du monde arabe à laquelle nous assistons, ne laisse rien présager de bon pour l'avenir.
 
Bon, c'est très bateau ce que je dis, mais ça me permet au moins de poser un  [:raph0ux:3]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 21:39:04  profilanswer
 

n°31695045
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-09-2012 à 21:39:51  profilanswer
 

Plus ça va, plus je me dit qu'il avaient peut-être raison ces cons de mayas !!!  :o

n°31695081
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2012 à 21:41:37  profilanswer
 

Ben si j'avais su, au lieu de partir en Espagne je serais parti aux Baléares :/


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31695194
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-09-2012 à 21:48:12  profilanswer
 

Le truc, c'est surtout de savoir si dans le cas d'un conflit armé sévère (3ème guerre mondial), les armes nucléaire serait utilisés (ou des armes biologiques encore pire) ?
 
D'ailleurs, y'a qui comme pays au moyent orient qui disposent d'armes nucléaires "officieusement" ?

n°31695202
P0L0
L'Authentique
Posté le 16-09-2012 à 21:48:39  profilanswer
 

Charia4World? possible. Une redistribution de cartes? plus que possible... Je ne vois pas des pays s'agrandir par eux-mêmes mais plus un regroupement de certains pays pour n'en faire qu'un par union...  
 
De mon point de vue, l'Europe ne sera pas la première engagée dans ce "merdier" mais les USA seront les premiers visés par tout le monde. Cela va permettre de réguler tout ce merdier et espérer qu'on ne pétera pas tout pour pouvoir reconstruire et d'enfin aller de l'avant.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31695227
P0L0
L'Authentique
Posté le 16-09-2012 à 21:50:01  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


D'ailleurs, y'a qui comme pays au moyent orient qui disposent d'armes nucléaires "officieusement" ?


 
L'Iran est la seule ayant des armes nucléaires... Les autres disposent que de peu de moyens technologique, plutôt en nombre de personnes qu'ils vont faire quelque chose...  


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31695253
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-09-2012 à 21:51:34  profilanswer
 

Je viens de terminer Modern Warfare 3. Je suis prêt  [:roger21:1]

n°31695264
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2012 à 21:52:16  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Charia4World? possible. Une redistribution de cartes? plus que possible... Je ne vois pas des pays s'agrandir par eux-mêmes mais plus un regroupement de certains pays pour n'en faire qu'un par union...  

De mon point de vue, l'Europe ne sera pas la première engagée dans ce "merdier" mais les USA seront les premiers visés par tout le monde. Cela va permettre de réguler tout ce merdier et espérer qu'on ne pétera pas tout pour pouvoir reconstruire et d'enfin aller de l'avant.


 
Alors ça, s'il y a bien un élément qui joue en "notre" faveur, c'est l'impossibilité des pays arabes de s'entendre entre eux. Les sunnites et les chiites ne peuvent pas se blairer, mais vraiment pas, c'est viscéral, alors avant qu'ils ne s'unissent pour marcher sur l'occident, il pleuvra sur la lune.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31695265
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 16-09-2012 à 21:52:18  profilanswer
 

C'est un conflit voulu par les élites maçonniques anglo saxones qui dirigent la planète. Parce que faut pas croire que la planète est dirigée par les chefs d'Etat, non, la planète c'était la City, maintenant c'est Wall Street, Rockefeller et tout ce qui va avec, faut le savoir, hein.
 
Alors si le système doit créer cette guerre de toutes pièces pour sauver son propre intérêt il le fera, au détriment des peuples, il faut bien le comprendre. Hein. Voilà. Alors on fera affrontera le français de souche, le musulman de banlieue qui n'est qu'en fait qu'une racaille réislamisée, on importera un conflit venu d'ailleurs pour que le feu prenne, tout ça bien évidemment pour l'intérêt supérieur d'une élite bien comprise. Tout est décrit dans mon livre Comprendre l'Empire, demain la gouvernance globale ou la révolte des nations dont on est, je le rappelle, à la 9e réédition alors que le bouquin est boycotté dans toutes les grandes enseignes. C'est à dire que contrairement à ces merdes que pond BHL ou Besancenot, moi je sors un best seller dans un anonymat médiatique le plus complet quand eux vendent moins de 1 000 exemplaires de leur torche cul minable. C'est la différence entre un intellectuel de premier plan et une fiote. Voilà. Fin de l'apartée.
 
Pour en revenir à la guerre alors oui de toutes manières tout est bien décrit dans la Torah, je vous renvoie à Gog et Magog par exemple pour ceux qui ont un peu de culture, pour les autres passez votre chemin. Et au bout de tout ça il y a Satan, je le sais, je l'ai vu. Bon. Voilà.
 
Je reviendrai un peu plus tard dans ce fil sur les projets guerriers de cette élite judéo maçonnique mais on peut déjà dire que tout, de l'affaire Merah à l'intervention en Libye ou l'intervention à venir en Syrie pue la guerre. On est en train de remplacer des démocraties qui fonctionnaient par des espèces de mercenaires recrutés à grands frais par l'Empire, pour l'Empire, hein, il faut le savoir. Regardez un peu ce qui se passe en Egypte, en Libye, demain en Algérie ou en Syrie. Tout ça pour démanteler une union arabe qui n'en était qu'à ses balbutiements et pour permettre au monde de la finance, comprendre au monde anglo saxon, de s'approprier les ressources locales en justifiant cette intervention par la guerre. C'est là une inversion complète des valeurs judéo chrétiennes et des valeurs helléniques, au seul profit d'une éliste mondialiste et nomade.  On comprend encore mieux le plan totalement satanique et abject quand on entend cette putain de Jacques Attali rêver à un gouvernement mondial basé en Israël, à Jérusalem, hein, on va voir l'extrait vidéo.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°31695285
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-09-2012 à 21:53:50  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

stocker des pates


fixed  [:totoz:3]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31695297
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2012 à 21:54:37  profilanswer
 

[:docteur g:4]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31695304
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-09-2012 à 21:55:13  profilanswer
 

P0L0 a écrit :


 
L'Iran est la seule ayant des armes nucléaires... Les autres disposent que de peu de moyens technologique, plutôt en nombre de personnes qu'ils vont faire quelque chose...  


 
Ça m’étonnerait quand même que des pays avec beaucoup d'argent comme le Qatar, n'en possèdent pas quelques unes achetés sous le manteau...  :o
 
Mais aujourd'hui, de toute façon, ce sont surtout les armes biologiques qui sont à craindre, elle peuvent faire bien plus de morts, sans détruire les bâtiments...


Message édité par Elias de Kelliwich le 16-09-2012 à 21:56:35
n°31695321
P0L0
L'Authentique
Posté le 16-09-2012 à 21:57:13  profilanswer
 

Pour le foutre ou?  Ils n'ont pas énormément d'endroit pour en planquer... de plus... ils sont très matérialistes, ils adorent claquer du pognon en Merco, BM pour l'enfoncer dans un mur le lendemain.
 
Et ils sont moins extrémistes que la moyenne... ils savent que les USA = $$$ = Vivre encore mieux.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31695338
Validator
OTM since 2010
Posté le 16-09-2012 à 21:58:34  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

Le truc, c'est surtout de savoir si dans le cas d'un conflit armé sévère (3ème guerre mondial), les armes nucléaire serait utilisés (ou des armes biologiques encore pire) ?
 
D'ailleurs, y'a qui comme pays au moyent orient qui disposent d'armes nucléaires "officieusement" ?


 
Bof, les armes nucléaires sont tellement nombreuses et incalculables. En 1953 il y avait déjà les obus nucléaire (le W9 par les USA). Laissons tout le monde imaginer ce qu'il peut se passer en, quasiment 50 ans, depuis ce développement.
 
Les armes bactériologiques sont, elles, fortement improbables quantitativement parlant car plus faciles à produire, propulser avec des dommages collatéraux immédiats.

n°31695345
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2012 à 21:59:21  profilanswer
 

Improbables ou probables ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31695352
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-09-2012 à 21:59:57  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Pour le foutre ou?  Ils n'ont pas énormément d'endroit pour en planquer... de plus... ils sont très matérialistes, ils adorent claquer du pognon en Merco, BM pour l'enfoncer dans un mur le lendemain.
 
Et ils sont moins extrémistes que la moyenne... ils savent que les USA = $$$ = Vivre encore mieux.


 
Ah mais j'ai pas dit que le Qatar attaquerai, mais ils ont bien pu acquérir des armes pour leur défense (avoir une arme nucléaire, c'est une protection à la base), et on pourrait voir une révolution ou des groupes armées prendre le pouvoir sur place et récupérer ces armes...


Message édité par Elias de Kelliwich le 16-09-2012 à 22:00:32
n°31695357
Coyote a f​oie jaune
Posté le 16-09-2012 à 22:00:33  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

C'est un conflit voulu par les élites maçonniques anglo saxones qui dirigent la planète. Parce que faut pas croire que la planète est dirigée par les chefs d'Etat, non, la planète c'était la City, maintenant c'est Wall Street, Rockefeller et tout ce qui va avec, faut le savoir, hein.
 
Alors si le système doit créer cette guerre de toutes pièces pour sauver son propre intérêt il le fera, au détriment des peuples, il faut bien le comprendre. Hein. Voilà. Alors on fera affrontera le français de souche, le musulman de banlieue qui n'est qu'en fait qu'une racaille réislamisée, on importera un conflit venu d'ailleurs pour que le feu prenne, tout ça bien évidemment pour l'intérêt supérieur d'une élite bien comprise. Tout est décrit dans mon livre Comprendre l'Empire, demain la gouvernance globale ou la révolte des nations dont on est, je le rappelle, à la 9e réédition alors que le bouquin est boycotté dans toutes les grandes enseignes. C'est à dire que contrairement à ces merdes que pond BHL ou Besancenot, moi je sors un best seller dans un anonymat médiatique le plus complet quand eux vendent moins de 1 000 exemplaires de leur torche cul minable. C'est la différence entre un intellectuel de premier plan et une fiote. Voilà. Fin de l'apartée.
 
Pour en revenir à la guerre alors oui de toutes manières tout est bien décrit dans la Torah, je vous renvoie à Gog et Magog par exemple pour ceux qui ont un peu de culture, pour les autres passez votre chemin. Et au bout de tout ça il y a Satan, je le sais, je l'ai vu. Bon. Voilà.
 
Je reviendrai un peu plus tard dans ce fil sur les projets guerriers de cette élite judéo maçonnique mais on peut déjà dire que tout, de l'affaire Merah à l'intervention en Libye ou l'intervention à venir en Syrie pue la guerre. On est en train de remplacer des démocraties qui fonctionnaient par des espèces de mercenaires recrutés à grands frais par l'Empire, pour l'Empire, hein, il faut le savoir. Regardez un peu ce qui se passe en Egypte, en Libye, demain en Algérie ou en Syrie. Tout ça pour démanteler une union arabe qui n'en était qu'à ses balbutiements et pour permettre au monde de la finance, comprendre au monde anglo saxon, de s'approprier les ressources locales en justifiant cette intervention par la guerre. C'est là une inversion complète des valeurs judéo chrétiennes et des valeurs helléniques, au seul profit d'une éliste mondialiste et nomade.  On comprend encore mieux le plan totalement satanique et abject quand on entend cette putain de Jacques Attali rêver à un gouvernement mondial basé en Israël, à Jérusalem, hein, on va voir l'extrait vidéo.


 
Si Jésus Christ te regarde, il sourit.

n°31695358
P0L0
L'Authentique
Posté le 16-09-2012 à 22:00:48  profilanswer
 

ça reste un risque... enfin... On n'y est pas encore mais on s'en rapproche, ça devient tiede.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31695371
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2012 à 22:02:01  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :


 
Si Jésus Christ te regarde, il sourit.


 
Jésus Christ je sais pas, mais moi je me suis bien marré :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31695386
nehoria
Posté le 16-09-2012 à 22:03:33  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

L'Iran est la seule ayant des armes nucléaires... Les autres disposent que de peu de moyens technologique, plutôt en nombre de personnes qu'ils vont faire quelque chose...


 
[:multiponey1]
 
L'Iran aurait besoin d'environ un an pour produire une bombe nucléaire - (©AFP / 11 septembre 2012 20h50)

Citation :

WASHINGTON - L'Iran aurait besoin d'environ un an pour produire une bombe nucléaire, si Téhéran prenait une telle décision, ce qui laisserait le temps aux Etats-Unis de réagir, a réaffirmé mardi le secrétaire américain à la Défense Leon Panetta.
 
Ca va leur prendre du temps de produire (la bombe) une fois qu'ils auront pris la décision. (...) Ca prend environ un an. Un peu plus d'une année, a déclaré M. Panetta à la chaîne de télévision américaine CBS.
 
Donc nous pourrons, une fois que nous saurons qu'ils ont pris (cette) décision, prendre les mesures nécessaires pour arrêter la fabrication de la bombe, a-t-il ajouté.


---------------
// Guillemin.
n°31695395
Validator
OTM since 2010
Posté le 16-09-2012 à 22:04:20  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Improbables ou probables ?


 
J'ai pas fixé mon post voulait simplement dire qu'il est absolument impossible d'estimer la quantité de merdes à traîner dans quelques pays actuellement. D'où l'intérêt de connaître le rayon balistique des lanceurs. Tout est sous contrôle  
 
 [:hollande_heureux]  
 
Bon, Maldo, te concernant, tu n'est plus mobilisable, faut voir le soleil au pied de sa porte aussi, hein  [:s@ms:2]

n°31695410
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 16-09-2012 à 22:05:44  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Jésus Christ je sais pas, mais moi je me suis bien marré :D


Mais je suis là pour te divertir mon jeune


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°31695413
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-09-2012 à 22:05:55  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

ça reste un risque... enfin... On n'y est pas encore mais on s'en rapproche, ça devient tiede.


 
Imagine même un scénario encore pire, si un pays ou un groupe terroriste déclarait la guerre à la France, et la gagnait, il se retrouverai à la tête de plus de 400 têtes nucléaire, des ICBM et plusieurs sous-marins SNLE.
 
Bref, suffisant pour détruire le monde entier...
 
Après, je pense que les Etat-Unis ne laisserai pas ce scenario se produire...  :o


Message édité par Elias de Kelliwich le 16-09-2012 à 22:09:18
n°31695423
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2012 à 22:06:17  profilanswer
 

Validator a écrit :


Bon, Maldo, te concernant, tu n'est plus mobilisable, faut voir le soleil au pied de sa porte aussi, hein  [:s@ms:2]

 

Je ne l'étais pas de toute façon, exempté [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 16-09-2012 à 22:06:40

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31695457
damien87
Posté le 16-09-2012 à 22:08:53  profilanswer
 

J'ai un bunker assez profond ça devrait aller.

n°31695478
Validator
OTM since 2010
Posté le 16-09-2012 à 22:10:50  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Je ne l'étais pas de toute façon, exempté [:prodigy]


 
Fumier :
 

Spoiler :

Je suis officier réserviste :fou:


 
Alors pas de conflits SVP  :sweat:

n°31695521
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-09-2012 à 22:12:57  profilanswer
 

Validator a écrit :


 
Fumier :
 

Spoiler :

Je suis officier réserviste :fou:


 
Alors pas de conflits SVP  :sweat:


 
Moi c'est encore pire, je suis réserviste non gradé dans les transmissions (tu sais les mecs sur qui on tire à vu pour empêcher les communications)...  :o

n°31695563
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-09-2012 à 22:16:19  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Moi c'est encore pire, je suis réserviste non gradé dans les transmissions (tu sais les mecs sur qui on tire à vu pour empêcher les communications)...  :o


Han comme le sergent-chef Chaudart (RIP)

n°31695586
nehoria
Posté le 16-09-2012 à 22:17:33  profilanswer
 

En effet, ça sent pas très bon.  
 
Cross-topic / Crise systémique globale / Octobre 2012 - L'économie globale aspirée dans un trou noir et la géopolitique mondiale chauffée à blanc : Les 7 facteurs clés d'un double choc sans précédent

Citation :

Pour ces raisons, LEAP/E2020 maintient son Alerte Rouge de Juin 2012 et estime que, d'ici la fin Octobre 2012, l'économie globale va être aspirée dans un trou noir sur fond de géopolitique mondiale chauffée à blanc. Autant dire que les semaines à venir vont, selon notre équipe, emporter la planète dans un ouragan de crises et de conflits sans précédent.

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 16-09-2012 à 22:19:45

---------------
// Guillemin.
n°31695622
yngwie
Posté le 16-09-2012 à 22:20:36  profilanswer
 

[:hodjeur]
 
Un topic bien anxiogène donc cela mérite un [:lardoncru:1]
 
On va tous mourir [:kzimir]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°31695628
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-09-2012 à 22:20:49  profilanswer
 

nehoria a écrit :

En effet, ça sent pas très bon.  
 
Cross-topic / Crise systémique globale / Octobre 2012 - L'économie globale aspirée dans un trou noir et la géopolitique mondiale chauffée à blanc : Les 7 facteurs clés d'un double choc sans précédent

Citation :

Pour ces raisons, LEAP/E2020 maintient son Alerte Rouge de Juin 2012 et estime que, d'ici la fin Octobre 2012, l'économie globale va être aspirée dans un trou noir sur fond de géopolitique mondiale chauffée à blanc. Autant dire que les semaines à venir vont, selon notre équipe, emporter la planète dans un ouragan de crises et de conflits sans précédent.


 
[:le multi de jayjay:4]  
 


 
Ça coïncide parfaitement avec les prévisions mayas pour la fin en Décembre 2012, en plus...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Approchons nous d'un conflit armé sévère ? [DPRK vs US/SK incoming]

 

Sujets relatifs
Réplique arme recherche aideArme blanche à un poste frontière. Quels risques ?
Est-ce dangereux de tirer en l'air avec une arme à feu ?Conflit sur VPN IPsec Zyxell
Téhéran fabriquerait déjà l'arme atomiqueRecherche pers. en conflit avec Dell pour un achat de DD à 1 centime
Autorisation détention d'arme périmée[conflit social] Gwadloup, la vi dous kon miyel
Sans arme ni haine ni violence => blouson cuirSeulement un conflit israélo-palestinien ? Croyez-vous...
Plus de sujets relatifs à : Approchons nous d'un conflit armé sévère ? [DPRK vs US/SK incoming]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR