Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Conflit sur VPN IPsec Zyxell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit sur VPN IPsec Zyxell

n°24901217
zyxell
Posté le 14-12-2010 à 10:43:21  profilanswer
 

Je travail sur des routeurs Zyxell USG 200
Les routeurs sont des Zywall Usg-200
J’ai deux VPN IPsec sur le routeur, l’un est en  configuration site to site, l’autre en serveur/client
Pour le site to site .Les adresse réseaux sont :
Mon site 192.168.10.0    
Le site distant 192.168.0.0
Pour second VPN  qui pose problème .Les adresse réseaux sont  :
Mon site 192.168.10.0
Il y a des clients sur différent site mais le problème est que quand un client de classe 192.168.0.0
Il arrive a ce connecté mais il n’a pas de retour, et le VPN site to site se monte automatiquement
Je pense que le problème est causé par le  vpn site to site  ,vu que l’on rentre mais quand on veut récupéré  des trucs , il passe par le VPN site to site  
Le client est un   the green bow
Merci d’avance, je suis perdu

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 10:43:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Conflit sur VPN IPsec Zyxell

 

Sujets relatifs
Recherche pers. en conflit avec Dell pour un achat de DD à 1 centime[conflit social] Gwadloup, la vi dous kon miyel
Seulement un conflit israélo-palestinien ? Croyez-vous...Conflit avec un propriétaire sur l'assurance - Recours
Les films sur un conflit nucléaire, ses conséquences...Guerre des religions: vers un conflit mondial?
Deezer.com - Le conflit entre le copyright et les droits d'auteur.Cherche une scène d'engueulade ou de conflit
Besoin de conseil "juridique" suite à un conflit avec armenager.comConflit de religions au sein d'un couple
Plus de sujets relatifs à : Conflit sur VPN IPsec Zyxell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR