Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

n°285727
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-03-2003 à 14:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Freekill a écrit :

Histoire d'alimenter la polémique :

:ouch: j'avais même pas calculé ! les 2 bulldozers sont différents sur les 2 photos ...

Hmm çà ne prouve qu'une chose : une photo n'est jamais une preuve de quoi que ce soit : il FAUT donc une enquête, y'a trop de flous et de contradictions dans cette histoire.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 14:32:43  profilanswer

n°285729
corsario
Posté le 26-03-2003 à 14:32:55  profilanswer

dworkin a écrit :

Non  :non: , ce n'est pas un argument valable. Des milliers de photos ont tourné sur ce conflit depuis 2 ans, et on a pu se rendre compte à plusieurs reprises qu'on leur fait dire à peu près ce qu'on veut. Donc, la photo est un élément à retenir pour l'enquête, mais pas une preuve.

il a raison, d'autant plus qu'il me semble que le site précise que les 2 photos où elle est devant le bulldozer ont été prises plus tôt dans la journée. Personne n'a fait de photo "avant" l'incident, puisqu'elle y est allé d'un seul coup.

Par contre tous les témoignages concordent pour dire que le bulldozer l'a soulevé jusqu'à la hauteur de la cabine et qu'elle a regardé dans la cabine.  

Donc, sauf si le conducteur regardait derrière lui à ce moment-là, il l'a vue...

n°285736
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-03-2003 à 14:35:48  profilanswer

dworkin a écrit :

Non  :non: , ce n'est pas un argument valable. Des milliers de photos ont tourné sur ce conflit depuis 2 ans, et on a pu se rendre compte à plusieurs reprises qu'on leur fait dire à peu près ce qu'on veut. Donc, la photo est un élément à retenir pour l'enquête, mais pas une preuve.

Le lien de Freekill est éloquent à ce sujet.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°285741
corsario
Posté le 26-03-2003 à 14:36:22  profilanswer

corsario a écrit :

il a raison, d'autant plus qu'il me semble que le site précise que les 2 photos où elle est devant le bulldozer ont été prises plus tôt dans la journée. Personne n'a fait de photo "avant" l'incident, puisqu'elle y est allé d'un seul coup.

Par contre tous les témoignages concordent pour dire que le bulldozer l'a soulevé jusqu'à la hauteur de la cabine et qu'elle a regardé dans la cabine.  

Donc, sauf si le conducteur regardait derrière lui à ce moment-là, il l'a vue...

ah ben voilà, je n'avais pas lu le site de "truth about" mais ils ne disent pas autre chose. Et moi, depuis hier au moins où je vais sur le site d'ISM, il est bien précisé que les 2 photos ont été prises bien avant l'incident. Mais je ne vois pas ce que ça change.

Le point décisif c'est qu'elle a été soulevée à la hauteur du conducteur. Et ça c'est dit dans des témoignages qui datent du jour même ou du lendemain, donc bien avant le site "truth about".

n°285745
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-03-2003 à 14:37:01  profilanswer

dworkin a écrit :

:ouch: j'avais même pas calculé ! les 2 bulldozers sont différents sur les 2 photos ...

Hmm çà ne prouve qu'une chose : une photo n'est jamais une preuve de quoi que ce soit : il FAUT donc une enquête, y'a trop de flous et de contradictions dans cette histoire.

kan je te disais ke le bulldozer face a la nana me semblait bien petit par rapport aux trucs ke t as sortis... :/

n°285755
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-03-2003 à 14:38:37  profilanswer

corsario a écrit :

ouep  

Pour les photos c'est vrai qu'il y a un doute

Mais on ne me fera pas croire qu'un bulldozer peut approcher d'une maison et la démolir, sans voir une personne en rouge qui s'agite devant avec un mégaphone à la main

Un bulldozer a une vision réduite, mais c'est ausssi un véhicule très lent. Le temps de se mettre en position devant la maison, le conducteur a eu 100x le temps de voir cette fille qui s'interposait.

Message édité par panzemeyer le 26-03-2003 à 14:38:58
n°285765
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-03-2003 à 14:39:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

kan je te disais ke le bulldozer face a la nana me semblait bien petit par rapport aux trucs ke t as sortis... :/

Effectivement, il a l'air bien petit pour un Cat D9.

---------------
n°285781
corsario
Posté le 26-03-2003 à 14:41:55  profilanswer

panzemeyer a écrit :

ouep  

Pour les photos c'est vrai qu'il y a un doute

Mais on ne me fera pas croire qu'un bulldozer peut approcher d'une maison et la démolir, sans voir une personne en rouge qui s'agite devant avec un mégaphone à la main

Un bulldozer a une vision réduite, mais c'est ausssi un véhicule très lent. Le temps de se mettre en position devant la maison, le conducteur a eu 100x le temps de voir cette fille qui s'interposait.

la preuve c'est qu'il a utilisé sa tactique de destabilisation habituelle : creuser sous les pieds pour crée un monticule de terre. S'il croyait que personne n'était devant lui, il aurait avancé tout simplement je pense.

quant au site "truth about" qui déclare :
"Also, for a person who has just been ?crushed? by a bull dozer, twice, she seems quite intact, and is even able to talk."

je trouve que c'est assez déplacé comme remarque ironique... :/

surtout après avoir lu les témoignages...

n°285811
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 14:46:26  profilanswer

corsario a écrit :

la preuve c'est qu'il a utilisé sa tactique de destabilisation habituelle : creuser sous les pieds pour crée un monticule de terre. S'il croyait que personne n'était devant lui, il aurait avancé tout simplement je pense.

quant au site "truth about" qui déclare :
"Also, for a person who has just been ?crushed? by a bull dozer, twice, she seems quite intact, and is even able to talk."

je trouve que c'est assez déplacé comme remarque ironique... :/

surtout après avoir lu les témoignages...

ouaip, perso je dois dire que je n'arrive pas a accorder de credit a cette page, va t'en savoir pourquoi....

n°285815
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-03-2003 à 14:47:33  profilanswer

chrisbk a écrit :

ouaip, perso je dois dire que je n'arrive pas a accorder de credit a cette page, va t'en savoir pourquoi....

Moi çà me conforte dans mon idée qu'il y a trop de flou dans cette histoire et qu'une enquête est nécessaire pour savoir ce qui s'est vraiment passé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 14:47:33  profilanswer

n°285829
corsario
Posté le 26-03-2003 à 14:50:37  profilanswer

dworkin a écrit :

Moi çà me conforte dans mon idée qu'il y a trop de flou dans cette histoire et qu'une enquête est nécessaire pour savoir ce qui s'est vraiment passé.

tu as un article de Haaretz qui n'est pas cité dans la page "about truth" alors que leur lien vers un soi-disant autre article donne sur du vide chez moi...

Voilà l'article du 17 mars dans Haaretz :

http://www.haaretz.com/hasen/pages [...] mNo=273498

"American peace activist killed by army bulldozer
in Rafah

IDF expresses `regret'; State Department `assessing' reports  

By Haaretz Staff"  

l'article reprend l'ensemble des témoignages que j'ai traduit plus haut.

n°285831
chrisbk
-
Posté le 26-03-2003 à 14:51:02  profilanswer

dworkin a écrit :

Vi, certes. Mais differentes personnes voient des choses differentes, a mon avis ca doit etre  rare que des temoignages concordent toujours exactement. Toute la partie sur "A PEACE ACTIVIST?" n'a rien a faire la, ca ne change rien au condition de sa mort. Cette volonte de la discrediter me gene passablement.

n°285840
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-03-2003 à 14:52:35  profilanswer

chrisbk a écrit :

Vi, certes. Mais differentes personnes voient des choses differentes, a mon avis ca doit etre  rare que des temoignages concordent toujours exactement. Toute la partie sur "A PEACE ACTIVIST?" n'a rien a faire la, ca ne change rien au condition de sa mort. Cette volonte de la discrediter me gene passablement.

je suis assez d'accord, c'est assez malsain.

---------------
n°285860
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-03-2003 à 14:55:38  profilanswer

je vous abandonne, faut que j'aille me ravitailler en clopes :)

A+, soyez sages  :hello:

---------------
n°285864
freds45
Posté le 26-03-2003 à 14:56:34  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Citation :

Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine  

Pffff massacré quelqu'un avec un bulldozer, quel manke de tacte qd meme, m'enfin ils auraient peut etre utilisé k'une voiture si elle avait été moins obèse [:spamafote]

humour d'un goux vraiment douteux... :pfff: http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°285878
corsario
Posté le 26-03-2003 à 15:00:01  profilanswer

dworkin a écrit :

je vous abandonne, faut que j'aille me ravitailler en clopes :)

A+, soyez sages  :hello:  

moi aussi, il faut que j'aille ravitailler mon estomac

... et travailler un petit peu à autre chose que des traductions anglais-français :whistle:  

:hello:

n°285900
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-03-2003 à 15:04:30  profilanswer

et bien ça papotte ici [:mouais]
vous avez pas encore réussi à voue mettre d'accord ? :??:  

c'est simple :
la fille était devant le bulldozer depuis un bon moment
en orange
avec un mégaphone
photo + témoin à l'appui

et pire que tout : aucune assistance de la part des israéliens  

moi mon opinion est faite [:doriangray]

n°285926
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-03-2003 à 15:09:04  profilanswer

udok a écrit :

c'est simple :
en orange
avec un mégaphone
photo + témoin à l'appui

Lis mon lien, je leur ai filé quelques arguments un peu plus solides? :D

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°286021
udok
Posté le 26-03-2003 à 15:25:22  profilanswer

Freekill a écrit :

ok, je me le mets au chaud pour plus tard :D (pas le temps là)

n°286038
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-03-2003 à 15:28:43  profilanswer

Freekill a écrit :

ouais.. enfin, quand je commence à lire un article qui commence par "WHAT REALLY HAPPENED" déjà je me dis que si la forme se veut tellement accrocheuse, c'est que le fond doit être une belle somme de mensonges. ;)
Cet article est vraiment pitoyable en tout cas. C'est le conducteur du buldozzer lui-même qui l'a écrit ?

n°286089
dj pone
Posté le 26-03-2003 à 15:39:38  profilanswer

y'a encore des gens ki croient qu'un humain peut rouler volontairement avec son bulldozer sur une meuf ..une simple peche dans le nez, hemoragie et c fini pour elle, alors pkoi tout ca?

n°286099
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 15:41:00  profilanswer

dj pone a écrit :

y'a encore des gens ki croient qu'un humain peut rouler volontairement avec son bulldozer sur une meuf ..une simple peche dans le nez, hemoragie et c fini pour elle, alors pkoi tout ca?

Visiblement ya encore au moins un neuneu qui croit qu'un humain ne peut pas le faire!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°286113
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-03-2003 à 15:43:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Visiblement ya encore au moins un neuneu qui croit qu'un humain ne peut pas le faire!

[:plusun]

n°286591
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-03-2003 à 17:03:38  profilanswer

dworkin a écrit :

Faut bien comprendre ce que représente l'armée en Israël : ce n'est pas une armée de métier, mais composée d'une part des gens qui font leur service (tous entre 18 et 21 ans), et de réservistes (milouimniks), comme en Suisse, puisque les hommes sont astreints à 1 mois d'armée annuelle jusqu'à 45 ans.

Tsahal n'est pas seulement le service militaire, mais aussi le catalyseur de la jeunesse israélienne : les jeunes sortis du bac se retrouvent catapultés dans l'armée avant même de commencer leurs études, ce qui peut poser des problèmes en terme financiers pour leurs familles, et en terme d'études, même si tout est prévu en Israël pour intégrer facilement les jeunes qui sortent de l'armée. J'ai actuellement encore une dizaine de potes qui font leur service, certains dans des endroits "explosifs", et je t'assure que c'est drôle pour personne. Les mecs (et les nanas) préféreraient 100 fois commencer leurs études, aller en boîte, au ciné, etc ... De plus, le budget militaire pèse très lourd sur une économie déjà bien affaiblie. D'où la solidarité des juifs de la diaspora qui donnent de leur temps et de leur argent pour aider ces jeunes à garder le moral et s'insérer dans la vie en sortant de leur service.

Merci de cette explication. Qui fait quelque peu réfléchir en plus ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°286928
kyo54
Posté le 26-03-2003 à 17:58:49  profilanswer

dworkin a écrit :

Juste pour que vous ayez une idée de la taille d'un engin de ce type :

http://www.israeli-weapons.com/wea [...] /d10_1.jpghttp://www.israeli-weapons.com/wea [...] /d10_4.jpg

Pour en avoir vu un en vrai, sincèrement, c'est très possible que le conducteur l'ai pas vu (angle mort ou autre).

effectivement!

---------------
.
n°287177
udok
Posté le 26-03-2003 à 18:49:29  profilanswer

Cocorezo a écrit :

ouais.. enfin, quand je commence à lire un article qui commence par "WHAT REALLY HAPPENED" déjà je me dis que si la forme se veut tellement accrocheuse, c'est que le fond doit être une belle somme de mensonges. ;)
Cet article est vraiment pitoyable en tout cas. C'est le conducteur du buldozzer lui-même qui l'a écrit ?

faut admettre que cai un troll de kalitaÿ ! :o  
surtout le passage où il dit "quand même pour une fille que c'est fait passé de fois dessus par un bulldozer, elle paraissait encore bien en forme et capable de parler" ... [:doriangray]  

le mec qui a écrit çà est à pendre sur un place public après avoir été torturé... tiens comme dans hannibal : faudrait donner ses pieds à bouffer à des porcs :fou:

n°287287
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2003 à 19:14:27  answer

Citation :

Faut bien comprendre ce que représente l'armée en Israël : ce n'est pas une armée de métier, mais composée d'une part des gens qui font leur service (tous entre 18 et 21 ans), et de réservistes (milouimniks), comme en Suisse, puisque les hommes sont astreints à 1 mois d'armée annuelle jusqu'à 45 ans.

Tsahal n'est pas seulement le service militaire, mais aussi le catalyseur de la jeunesse israélienne : les jeunes sortis du bac se retrouvent catapultés dans l'armée avant même de commencer leurs études, ce qui peut poser des problèmes en terme financiers pour leurs familles, et en terme d'études, même si tout est prévu en Israël pour intégrer facilement les jeunes qui sortent de l'armée. J'ai actuellement encore une dizaine de potes qui font leur service, certains dans des endroits "explosifs", et je t'assure que c'est drôle pour personne. Les mecs (et les nanas) préféreraient 100 fois commencer leurs études, aller en boîte, au ciné, etc ... De plus, le budget militaire pèse très lourd sur une économie déjà bien affaiblie. D'où la solidarité des juifs de la diaspora qui donnent de leur temps et de leur argent pour aider ces jeunes à garder le moral et s'insérer dans la vie en sortant de leur service.

Je suis tout a fait d'accord avec cette mise au point de Dworkin.

Mais ce qui m'embete vraiment dans cette histoire c'est les suites qui lui seront donnees ou pas.

Sur un territoire occupe par des forces militaires, il est evident que ce genre d'accident grave arrive de temps a autre. Un soldat est un etre humain, et parmi ces derniers, il y en a de tres dangereux, qui ne devraient jamais se voir confier une arme ou un pouvoir quelconque.

Ce que je rapportais en page 4 etait eloquent, concernant les journalistes cette fois, et les temoignages des exactions de Tsahal contre les activistes des ong sont courants egalement.

Ce genre d'accident est previsible.

Mais quand ce genre de dangereux con reste impuni parce que la hierarchie militaire le protege (la "grande muette" n'est pas une specificite francaise...), cela ne fait qu'encourager les autres cons en treillis a faire de meme.

Bref: le jour ou Tsahal condamnera penalement ou militairement a plusieurs annees de prison un soldat qui aura commis des actes meutriers gratuits sans raison militaire et volontairement (comme tire sur un journaliste sous pretexte qu'il a fait un article ou pris une photo ne mettant pas en valeur l'armee israelienne), alors dans ce cas Tsahal decouragera ce genre d'exactions.

Ce n'est que la partie immergee de l'iceberg... si le meutre de sang froid, en public, d'une activiste americaine ne provoque que des excuses et une pseudo enquete qui ne donnera pas de suite... essayer alors d'imaginer ce que certains soldats de Tsahal doivent pouvoir faire sur des civils palestiniens, hors de toute presence internationale, sur des illetres qui n'auront aucune preuve de leurs accusations... cela donne des frissons dans le dos.

n°287362
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2003 à 19:31:21  profilanswer

Je voudrais rappeler tout de même que le char-tank-bulldozer à poil ras était occupé à raser la maison d'un médecin, c'est à mon avis important à noter dans cette histoire. Qu'est ce que ce connard de militaire foutait la ?

---------------
-
n°287401
dj pone
Posté le 26-03-2003 à 19:38:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

dans ton esprit d'abruti d'epitecheen c possible oui! :D

n°287466
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-03-2003 à 19:50:13  profilanswer

HotShot a écrit :

Merde, d'ici 5 jours, les témoignages oculaires seront décrédibilisés sous prétexte que l'hystérie collective existe...

En gros, dès qu'une photo "dérange" l'opinion israélienne, c'est qu'elle est forcément "arrangée" ? :/

<hs>
Tiens sinon, Dworkin ou autre personne avertie, parait qu'une femme a pas le droit de porter l'espèce de petite "chasuble" pour lire la Torah, sinon prison ??? [:wam]  
</hs>

Je dis juste qu'il me semble normal qu'on fasse une enquête, j'ai pas dis que la photo avait été arrangée. Et je maintiens que depuis 2 ans, beaucoup de choses fausses ont été déclarées vraies sur la simple présentation d'une photo.  

Sinon, en ce qui concerne la question, les femmes ne lisent pas dans le rouleau de la Torah. Mais je vois pas bien ce que la prison vient faire là ?  :heink:

---------------
n°287488
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-03-2003 à 19:55:39  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Je suis tout a fait d'accord avec cette mise au point de Dworkin.

Mais ce qui m'embete vraiment dans cette histoire c'est les suites qui lui seront donnees ou pas.

Sur un territoire occupe par des forces militaires, il est evident que ce genre d'accident grave arrive de temps a autre. Un soldat est un etre humain, et parmi ces derniers, il y en a de tres dangereux, qui ne devraient jamais se voir confier une arme ou un pouvoir quelconque.

Ce que je rapportais en page 4 etait eloquent, concernant les journalistes cette fois, et les temoignages des exactions de Tsahal contre les activistes des ong sont courants egalement.

Ce genre d'accident est previsible.

Mais quand ce genre de dangereux con reste impuni parce que la hierarchie militaire le protege (la "grande muette" n'est pas une specificite francaise...), cela ne fait qu'encourager les autres cons en treillis a faire de meme.

Bref: le jour ou Tsahal condamnera penalement ou militairement a plusieurs annees de prison un soldat qui aura commis des actes meutriers gratuits sans raison militaire et volontairement (comme tire sur un journaliste sous pretexte qu'il a fait un article ou pris une photo ne mettant pas en valeur l'armee israelienne), alors dans ce cas Tsahal decouragera ce genre d'exactions.

Ce n'est que la partie immergee de l'iceberg... si le meutre de sang froid, en public, d'une activiste americaine ne provoque que des excuses et une pseudo enquete qui ne donnera pas de suite... essayer alors d'imaginer ce que certains soldats de Tsahal doivent pouvoir faire sur des civils palestiniens, hors de toute presence internationale, sur des illetres qui n'auront aucune preuve de leurs accusations... cela donne des frissons dans le dos.

Justement, çà on le dit jamais, mais quand ils sont jugés coupables, les soldats sont exclus de l'armée et font de la taule. Deux soldats ont été par exemple reconnus coupables de pillages par un tribunal militaire pendant l'opération "Rempart" à Djénine  l'an dernier et sont actuellement en taule pour un moment. D'autres attendent de passer en jugement. Il ne faut pas croire que les officiers laissent faire tout et n'importe quoi aux soldats dont ils ont le commandement.

---------------
n°287555
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2003 à 20:11:38  answer

Citation :

Justement, çà on le dit jamais, mais quand ils sont jugés coupables, les soldats sont exclus de l'armée et font de la taule. Deux soldats ont été par exemple reconnus coupables de pillages par un tribunal militaire pendant l'opération "Rempart" à Djénine  l'an dernier et sont actuellement en taule pour un moment. D'autres attendent de passer en jugement. Il ne faut pas croire que les officiers laissent faire tout et n'importe quoi aux soldats dont ils ont le commandement.

Tant mieux si c'est le cas pour les affaires de pillage.

Parce que c'etait loin d'etre aussi clair quand il s'agissait de "balle" dite "perdue" qui finissait dans la tete d'un journaliste israelien d'haaretz qui avait pour seul malheur, dixit le sous off a la tete de l'escouade, d' "avoir ete confondu avec un journaliste palestinien. Faut dire, on a pas idee de se balader aupres d'eux."

Le journaliste israelien n'a eu que des "excuses" de l'armee... En gros, il eut ete palestinien, c'eut ete un geste delibere...

Bref, je ne veux pas generaliser. Disons qu'il y a des cons dans les deux camps, mais l'un des camps occupe le territoire de l'autre avec son armee. Ce qui rend la situation des deux legerement differente:

Si tu es bute a cause d'une balle perdue israelienne => c'est une lamentable erreur, mais tu n'aurais pas du te trouver dans une zone de combat (sic)

Si tu es bute a cause d'une balle perdue palestinienne => tu es une victime du terrorisme aveugle propage par une bande d'islamiste que l'on a le droit d'abattre a vue

n°287557
kyo54
Posté le 26-03-2003 à 20:12:00  profilanswer

udok a écrit :

c'est simple :
en orange
avec un mégaphone
photo + témoin à l'appui

tu parles de temoins, ses amis!

---------------
.
n°287751
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 26-03-2003 à 22:07:50  profilanswer

:jap: de raph93

n°287753
walaziz
Posté le 26-03-2003 à 22:08:43  profilanswer

:jap: merci pour lui  

[:thesphinx]

n°287757
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-03-2003 à 22:09:22  profilanswer

kyo54 a écrit :

Mais bon si elle avait été moins tarte, rien ne serait arrivé. Elle à choisi de jouer à la conne, ce sont les risques du métier.

Huhuhu.... et on vit comment avec un QI négatif?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°287759
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 26-03-2003 à 22:10:18  profilanswer

walaziz a écrit :

:jap: merci pour lui  

[:thesphinx]

MDR !! le post de Walaziz   :lol: [:rofl] [:rofl] (les rofls sont en mauve tjs de raph :o)

Message édité par topacdebiere le 26-03-2003 à 22:10:53
n°287764
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 22:11:28  profilanswer

n°287765
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 22:11:28  profilanswer

dj pone a écrit :

dans ton esprit d'abruti d'epitecheen c possible oui! :D

Alors là on frise le summum de la connerie sur cette réplique... surtout que je ne suis pas epitecheen. :hello: Jamais mis les pieds là bas!

n°287768
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 26-03-2003 à 22:12:32  profilanswer

n°287775
dj pone
Posté le 26-03-2003 à 22:13:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Alors là on frise le summum de la connerie sur cette réplique... surtout que je ne suis pas epitecheen. :hello: Jamais mis les pieds là bas!

epiteen  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[Cuisine] Comment lire les abreviations d'une recette americaine ???discussion avec une americaine
y a t-il des personnes qui font un jeûne quelques fois ici?Déjà 500 000 signatures pour la pétition américaine !
Mort d'un jeune a Nice !votre heroine de serie americaine preferee ??
Listing des voitures de jeune conducteur pas trop chères (maj)Jeune conducteur : assurances comment sa se passe?
Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaineJeune homme...
Plus de sujets relatifs à : Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)