Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5381 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

alliance LCR-LO

n°1413358
Phileass
Posté le 30-10-2003 à 13:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

atigrou a écrit :

ouai mais LO c pas réellement un parti avec de vrai idée c surtout un gourou avide de pouvoir ki est derriere :/  

comment on peut sortir des conneries aussi grosses que ca...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 13:45:04  profilanswer

n°1413364
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 30-10-2003 à 13:45:41  profilanswer

atigrou a écrit :

surtout qu'elle a perdu pas mal de point en ne donnant aucune consigne de vote :d

elle en gagné d'autre grace à cela

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1413395
Rhum
Posté le 30-10-2003 à 13:49:18  profilanswer

Phileass a écrit :

Franchement je pourrais comprendre que l'on parle de parti des que le mec qui est derriere viendra parler lui meme ss les marionnettes qu'il utilise....
avant pour moi c un secte..........

n°1413397
Phileass
Posté le 30-10-2003 à 13:49:36  profilanswer

jazzypec a écrit :

ouais enfin là je t'arrête...

pour tout te dire ma mère vote LO depuis des années et m'a souvent amené a des meeting ou à la fête de LO, et le soit disant coté "Secte" je vois pas trop ou il est...(je te rassure, ces meetings et autres ne m'ont pas lavé le cerveaux, je suis capable de penser par moi même, sans bénir les opinions d'extreme gauche, au contraire ces manifestations politiques m'ont permis 1) d'être sensible aux débats politiques  
(ce qui devient un réel problème, bcp de jeunes ne s'impliquent pas dans la vie politique !!) 2) de développer mon sens critique et apprendre à penser sur des sujets politiques par moi même - voilà pour ceux qui me considèrerai direct comme un militants LO-LCR ou extreme gauche...)

maintenant, c vrai qu'il y a qqu'un derrière LO (arlette est une image efficace mais pas celle qui tire les rennes), mais quand tu écoutes des meetings d'Arlette, j'ai franchement du mal à voir ou elle a tort quand elle dénonce la politique de tous, si y a un reproche qu'on peut lui faire, c'est de contester trop systématiquement sans vraiment faire de propositions.

de toutes facons ce sont des partis qui n'arriveront pas au pouvoir ( vu l'opion TF1 style actuelle, je vois pas comment ...)
mais ils apportent une argumentation forte en réponse à la propagande du moment, et une force de contestation face aux points de vue ultra libéraux de l'ump que la droite aimerait omnipotents chez la population francaise

ca n'a pas de sens, il n'y a pas une personne derriere arlette. Arlette est ce qu'il y a dans toute organisation politique, un porte parole. Il y a donc un parti derriere elle avec une direction a ce parti. Direction dont elle fait d'ailleurs parti apres y avoir ete elu.

n°1413412
Phileass
Posté le 30-10-2003 à 13:51:05  profilanswer

Rhum a écrit :

Franchement je pourrais comprendre que l'on parle de parti des que le mec qui est derriere viendra parler lui meme ss les marionnettes qu'il utilise....
avant pour moi c un secte..........

prejuge ridicules issu d'un bouquin de merde dont l'auteur a ete condamne pour diffamation.
Le mec soit disant derriere LO a sorti un bouquin que tu trouvera a la fnac.

edit : http://librairie.auchandirect.fr/t [...] op=CWB_REF

Message édité par Phileass le 30-10-2003 à 13:52:45
n°1413431
Rhum
Posté le 30-10-2003 à 13:53:03  profilanswer

C'est donc bien le seul "president" de aprti qui ne se presente pas au election, et qui ne parle jamais par des moyens de com public....

le fait d'acheter son bouquin pour le comprendre, ressemble plus à du sponsoring discret..........

n°1413444
Atigrou
Posté le 30-10-2003 à 13:54:25  profilanswer

Phileass a écrit :

et encore je suis gentil pasque je suis bien plus radical qu'eux

---------------
Troll2jeux
n°1413447
Phileass
Posté le 30-10-2003 à 13:54:33  profilanswer

Rhum a écrit :

C'est donc bien le seul "president" de aprti qui ne se presente pas au election, et qui ne parle jamais par des moyens de com public....

le fait d'acheter son bouquin pour le comprendre, ressemble plus à du sponsoring discret..........

Il n'y a aucun president a LO. C'est ce qu'on appelle une direction collegiale.

n°1413453
Atigrou
Posté le 30-10-2003 à 13:55:16  profilanswer

Rhum a écrit :

krivin avait presenté une antillaise  :heink:

---------------
Troll2jeux
n°1413469
Rhum
Posté le 30-10-2003 à 13:57:09  profilanswer

Phileass a écrit :

:lol:  
c'est pas le système de la 3° republique française qui est parti en couille ça :)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 13:57:09  profilanswer

n°1413471
Atigrou
Posté le 30-10-2003 à 13:57:44  profilanswer

Phileass a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Troll2jeux
n°1413493
bozo le cl​own
Posté le 30-10-2003 à 14:00:04  profilanswer

baggins a écrit :

:o  
La bétise n'attend pas le nombre des années...

il n a pas tord. dans le cas du FN c'est un racisme ethnique et un retour à l'autarcie.
pour FO et LCR s'est un racisme social avec retour au protectionisme. personnellement je ne vois pas la difference entre un "pendant les noirs" et un "tuons tous les curtons"

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1413511
Phileass
Posté le 30-10-2003 à 14:02:09  profilanswer

Rhum a écrit :

c'est pas le système de la 3° republique française qui est parti en couille ça :)

Sauf que la c'est un parti et c'est le systeme qui prevaut dans toutes les organisations d'extreme gauche et communistes depuis plus d'un siecle.
Ca me fait grave marrer les couillons qui reprennent ce genre d'accusations. Vous vous rendez pas compte a quel point vous ne connaissez pas les partis politiques. Dans les gros partis tout se decide dans les arrieres salles, dans des reunions de conseillers. LO est une des organisation les plus democratiques, une direction elu tous les ans par les militants, un poid egale de chaque dirigeant et chaque militant dans le choix des dirigeants. Alors bien sur LO ne fais pas un grand show tous les 5 ans avec les tv pour essayer de faire croire quoi que ce soit aux medias. Mais reprendre des accusations aussi vides de sens sans verifier quoi que ce soit montre un cretinisme avance.

n°1413517
len22
Posté le 30-10-2003 à 14:02:33  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Si on taxe (plus) ceux qui ont l'argent, ne risque t'on pas de les voir partir a l'etranger ?

donc, taxons ce qui n'en ont pas ! (ben oui, fo bien taxer qqn). et en plus, c'est con de pov' ne pourrons pas se casser à l'étranger  :o

n°1413541
dragonash
japan & capitalism
Posté le 30-10-2003 à 14:04:16  profilanswer

len22 a écrit :

donc, taxons ce qui n'en ont pas ! (ben oui, fo bien taxer qqn). et en plus, c'est con de pov' ne pourrons pas se casser à l'étranger  :o  

:sarcastic:  

il faut taxer egalement selon les revenus

n°1413566
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 30-10-2003 à 14:07:03  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Chirac aurait largement gagné avec les seules voix de droite, il etait inutile de s'abaisser à voter pour lui

Up de soutien pour Yop. (bien que je ne me sois pas abstenu. j'ai voté blanc, mais bon...)

n°1413586
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-10-2003 à 14:09:15  profilanswer

kiki a écrit :

Et moi ca me file la gerbe qu'on fasse dire à la droite ce genre de choses. JAMAIS la droite n'a prétendu dire que 80 % des gens ayant voté pour eux les soutenaient idéologiquement parlant.
ils tirent une légitimité du fait qu'ils aient été élus point. Et au passage les élections parlementaires, elles ont aussi mis la droite largement en tête, là le vote à gauche était tout à fait faisable.

Il faudra se sortir ce genre d'idée de la tête, le jour où on disséquera les résultats des régionales :/
Au premier tour des législatives, le rapport droite/gauche c'était 41/38%, pas 82/18% [:spamafote]

Le problème, c'est que l'ex-RPR fait une politique de 82%, alors qu'au premier tour des législatives il représentait moins d'un votant sur 3, et qu'au premier tour de la présidentielle, son champion Chirac a pris le pire camouflet de tous les présidents sortants de la Ve République...  
Faut pas qu'ils s'étonnent après, si 82% des français ne suivent pas totalement les "réformes" voulues par le Medef et imposées par Raffarin [:spamafote]

Au fait, les temps d'antenne par parti, pour ces élections (vive la wépublique démocwatique de Fwance [:xp1700])
http://www.election-politique.com/ [...] axi01t.jpg

n°1413601
printf
Baston !
Posté le 30-10-2003 à 14:11:40  profilanswer

Phileass a écrit :

Sauf que la c'est un parti et c'est le systeme qui prevaut dans toutes les organisations d'extreme gauche et communistes depuis plus d'un siecle.
Ca me fait grave marrer les couillons qui reprennent ce genre d'accusations. Vous vous rendez pas compte a quel point vous ne connaissez pas les partis politiques. Dans les gros partis tout se decide dans les arrieres salles, dans des reunions de conseillers. LO est une des organisation les plus democratiques, une direction elu tous les ans par les militants, un poid egale de chaque dirigeant et chaque militant dans le choix des dirigeants. Alors bien sur LO ne fais pas un grand show tous les 5 ans avec les tv pour essayer de faire croire quoi que ce soit aux medias. Mais reprendre des accusations aussi vides de sens sans verifier quoi que ce soit montre un cretinisme avance.

Tu as l'air de savoir de quoi tu parles :lol:

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1413602
Atigrou
Posté le 30-10-2003 à 14:11:41  profilanswer

Phileass a écrit :

ca marche tellement bien au pc qu'ils obéissent au doigt et a lo'euil au ps

---------------
Troll2jeux
n°1413612
Phileass
Posté le 30-10-2003 à 14:13:11  profilanswer

printf a écrit :

Tu as l'air de savoir de quoi tu parles :lol:

et ?

n°1413622
Phileass
Posté le 30-10-2003 à 14:14:10  profilanswer

atigrou a écrit :

ca marche tellement bien au pc qu'ils obéissent au doigt et a lo'euil au ps  

je ne defend pas la politique du pc, je dis juste que c'est un fonctionnement pas nouveau du tout et a l'oppose des conneries balances par la presse de droite sur LO.

n°1413626
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 30-10-2003 à 14:14:43  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Mouais enfin la politique de droite ne se prive pas de ridicule non plus. L'histoire de la suppression d'un jour ferié pour camoufler une hausse de la fiscalité sur les entreprises c'est assez fort.

C'est vrai ... on gagnerait 100x plus a reformer les institutions, par exemples ces feignasses de la SNCF qui partent en retraite a 55 ans apres avoir bosse 25 h/semaine ... et qui on encore le culot de faire greve pour les retraites, au nom d'une soi-disant solidarite qui ne fonctionne que dans le sens qui les interesse, bien sur.  

On se dit parfois (et ca me fait mal de le dire), qu'une politique "extreme-droite light" est malheureusement la seule alternative face a un peuple de gueulards systematiques, "representes" par des syndicats qui defendent surtout leurs propres interets ... y'a qu'a voir ce qui se passe avec la circulation routiere : jusqu'a Sarko et ses methodes plus que discutables, rien n'avait reussi a faire diminuer les accidents de la route.

J'en viens a penser que les francais n'ont que ce qu'ils meritent :heink:

n°1413630
Rhum
Posté le 30-10-2003 à 14:15:05  profilanswer

Phileass a écrit :

[Hors sujet]
Desole monsieur les modo mais c pas moi qui est commence....
[/Hors sujet]

Et gros con de troskiste de base qui reve du retour des ouvriers au pouvoir ouvre les yeux, elle vit ds un chateaux avec tout ce copain de la direction........
Regarde la realite de ton système, regarde la vie en Russie et dans tous les ex pays Communiste ou encore Communiste la vie est tellement belle.....
Moi aussi je veux aller vivre en Chine :)

Quand je ris sur une direction collegiale,  c que pour avoir vecu ds des système marchant avec ces regles, si l'animosité apparait c la fin du système..........

n°1413633
printf
Baston !
Posté le 30-10-2003 à 14:15:34  profilanswer

Non, rien. C'est juste que "LO" et "démocratique" dans une même phrase je trouvais ça assez amusant.

---------------
n°1413669
Phileass
Posté le 30-10-2003 à 14:18:52  profilanswer

Rhum a écrit :

[Hors sujet]
Desole monsieur les modo mais c pas moi qui est commence....
[/Hors sujet]

Et gros con de troskiste de base qui reve du retour des ouvriers au pouvoir ouvre les yeux, elle vit ds un chateaux avec tout ce copain de la direction........
Regarde la realite de ton système, regarde la vie en Russie et dans tous les ex pays Communiste ou encore Communiste la vie est tellement belle.....
Moi aussi je veux aller vivre en Chine :)

Quand je ris sur une direction collegiale,  c que pour avoir vecu ds des système marchant avec ces regles, si l'animosité apparait c la fin du système..........

on parle pas de pays de l'est on parle du fonctionnement interne de LO. Apprends a tenir une discussion sur plus de 3 echanges...

n°1413671
Phileass
Posté le 30-10-2003 à 14:19:07  profilanswer

printf a écrit :

Non, rien. C'est juste que "LO" et "démocratique" dans une même phrase je trouvais ça assez amusant.

ah, et ?

n°1413708
Rhum
Posté le 30-10-2003 à 14:23:01  profilanswer

Phileass a écrit :

on parle pas de pays de l'est on parle du fonctionnement interne de LO. Apprends a tenir une discussion sur plus de 3 echanges...

mais il est drole :)
C toi qui me traite de cretin......
C toi qui m'explique que le système de LO est le système reve....
Dans le resume du bouquin de ton idole : "l'Union communiste (véritable nom de Lutte ouvrière)"........
C'est toi qui admire les idées présentees.........
De plus, j'imagine que si leur système est geniale, il voudront normalement le mettre en place sur un etat non ?

Je te montre jsute la realité des choses.........

n°1413739
printf
Baston !
Posté le 30-10-2003 à 14:27:13  profilanswer

Je soulignais ta phrase antinomique afin de remettre en cause ta supposée connaissance des partis politiques. Tu es malcomprenant ?

---------------
n°1413744
Phileass
Posté le 30-10-2003 à 14:27:45  profilanswer

Rhum a écrit :

mais il est drole :)
C toi qui me traite de cretin......
C toi qui m'explique que le système de LO est le système reve....
Dans le resume du bouquin de ton idole : "l'Union communiste (véritable nom de Lutte ouvrière)"........
C'est toi qui admire les idées présentees.........
De plus, j'imagine que si leur système est geniale, il voudront normalement le mettre en place sur un etat non ?

Je te montre jsute la realité des choses.........

tu montre juste ton ignorance des faits et des idees defendus. Tu ne connais rien de LO de ses idees, de son fonctionnement et tu te permet de les traiter de secte ?  
Je ne demande a personne ici d'etre d'accord avec les idees de LO, mais avant de parler de son fonctionnement interne essayez de vous renseigner un minimum, sinon c'est un debat du bar des sports.

n°1413747
Atigrou
Posté le 30-10-2003 à 14:28:15  profilanswer

Citation :

Désolé ce sujet contient plus de 60 messages, vous ne pouvez plus l'effacer  

---------------
Troll2jeux
n°1413751
Rhum
Posté le 30-10-2003 à 14:28:42  profilanswer

printf a écrit :

Je soulignais ta phrase antinomique afin de remettre en cause ta supposée connaissance des partis politiques. Tu es malcomprenant ?

non non tu as pas compris c'est nous les cretins qui comprenons rien au parti

n°1413758
Phileass
Posté le 30-10-2003 à 14:29:28  profilanswer

printf a écrit :

Et tu n'as pas d'autre argument que ca pour prouver cette antinomie ? J'aime beaucoup cette habitude de repeter une connerie en se donnant un air intelligent.

n°1413773
len22
Posté le 30-10-2003 à 14:31:31  profilanswer

topik politik polemik de bon aloy [:aloy]

:o

Message édité par len22 le 30-10-2003 à 14:32:49
n°1413805
Rhum
Posté le 30-10-2003 à 14:34:51  profilanswer

Phileass a écrit :

tu montre juste ton ignorance des faits et des idees defendus. Tu ne connais rien de LO de ses idees, de son fonctionnement et tu te permet de les traiter de secte ?  
Je ne demande a personne ici d'etre d'accord avec les idees de LO, mais avant de parler de son fonctionnement interne essayez de vous renseigner un minimum, sinon c'est un debat du bar des sports.

Comme tu le dis si bien LO bien souvent se limite à hurler à chaque idée ss proposer de solutions autres......
Il se base sur les idées du communisme que l'on a vu agir et que l'on voit tjs vivre ds certains pays.... tu veux des exemples ou le cretin que je suis doit t'en donner......

Quand "les presidents" d'un parti politique et donc d'une association publique ne parlent jamais en publique,ne s'exprime que par des bouquins (en vente bien sure), je ne considere pas leur association comme un parti politique........

De plus, je vois que tu lis bien les msg mais j'ai deja travailler ds un système de direction collegiale et cela n'amene pas plus de solution qu'une direction classique........

enfin bon je suis un cretin je dois pas tout comprendre, c trop complique pour moi.........

n°1413810
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 30-10-2003 à 14:35:13  profilanswer

Karol Wojtyla a écrit :

ma seule reaction c'est:
LCR, FO, FN, meme combat.
les extremistes c pas bieng

quasi +1

Je met FN devant LCR+LO (pas FO lol, enfin on avait compris que ct une coquille ;)) dans l'ordre des nuisances possibles contre mon pays que j'aime tant [:smileyviolon] mais extrêmeS droite et gauche ne sont ni l'un ni l'autre acceptables pour moi. N'étant pas des partis républicains, c'est réglé rapidos (je précise que chui pas chevénementiste pour autant [:ddr555] d'ailleurs je suis pour qui? Qqes hommes politiques sont valables mais des partis :/)

n°1413826
Rhum
Posté le 30-10-2003 à 14:36:28  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

quasi +1

Je met FN devant LCR+LO (pas FO lol, enfin on avait compris que ct une coquille ;)) dans l'ordre des nuisances possibles contre mon pays que j'aime tant [:smileyviolon] mais extrêmeS droite et gauche ne sont ni l'un ni l'autre acceptables pour moi. N'étant pas des partis républicains, c'est réglé rapidos (je précise que chui pas chevénementiste pour autant [:ddr555] d'ailleurs je suis pour qui? Qqes hommes politiques sont valables mais des partis :/)

+1000

n°1413862
printf
Baston !
Posté le 30-10-2003 à 14:40:13  profilanswer

Phileass a écrit :

Et tu n'as pas d'autre argument que ca pour prouver cette antinomie ? J'aime beaucoup cette habitude de repeter une connerie en se donnant un air intelligent.

LO se revendique du trotskysme et du marxisme. Je te fais un dessin ?

---------------
n°1413863
Phileass
Posté le 30-10-2003 à 14:40:13  profilanswer

Rhum a écrit :

Comme tu le dis si bien LO bien souvent se limite à hurler à chaque idée ss proposer de solutions autres......
Il se base sur les idées du communisme que l'on a vu agir et que l'on voit tjs vivre ds certains pays.... tu veux des exemples ou le cretin que je suis doit t'en donner......

Quand "les presidents" d'un parti politique et donc d'une association publique ne parlent jamais en publique,ne s'exprime que par des bouquins (en vente bien sure), je ne considere pas leur association comme un parti politique........

De plus, je vois que tu lis bien les msg mais j'ai deja travailler ds un système de direction collegiale et cela n'amene pas plus de solution qu'une direction classique........

enfin bon je suis un cretin je dois pas tout comprendre, c trop complique pour moi.........

Je repete, je ne defend pas ici les idees de LO, c'est pas le bon endroit pour le faire. Mon probleme ici c'est juste de ne pas vous laisser balancer n'importe quoi.
Alors je repete ce que j'ai dis la page precedente, il n'y a pas de president a LO, il y a une direction. Cette direction a designe une porte parole : Arlette Laguiller. La direction de LO s'exprime donc publiquement a travers Arlette Laguiller. Les medias refuse tout autre personne de LO parce qu'ils ne sont pas suffisament mediatise. Maintenant ces autres personnes s'expriment dans les meetings, dans les campagnes electorales, sont elus au conseil regional d'ile de france, a l'assemblee europeenne, dans les municipalite. C'est pas suffisament public pour toi ?

n°1413872
Phileass
Posté le 30-10-2003 à 14:41:44  profilanswer

printf a écrit :

LO se revendique du trotskysme et du marxisme. Je te fais un dessin ?

oui je veux bien

n°1413938
Rhum
Posté le 30-10-2003 à 14:47:01  profilanswer

Ok Arlette porte paraole de tous ces copains de la direction  
le ridicule tue pas les gars vous etes sauvé....... faut ouvrir les yeux, Arlette ne peut pas etre un porte parole,  
elle n'a aucun carrisme aucun poid mediatique, d'un point de vue com si tu veux avoir l'air serieux c impossible de choisir Arlette.......

Je confirme donc le fait qu'elle n'est qu'un pantin devant une masse sombre

n°1413939
printf
Baston !
Posté le 30-10-2003 à 14:47:06  profilanswer

Phileass a écrit :

oui je veux bien

Le parti (communiste) unique servant d'avant garde éclairée du Prolétariat prôné par Marx, la répression de Cronstadt, des Makhnovistes par Trotsky, tout ça ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
alliance RPR-fn reintegration à l UMP 
Plus de sujets relatifs à : alliance LCR-LO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)