| |||||
| Auteur | Sujet : alliance LCR-LO |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 12:54:44 ![]() ![]() |
Atigrou |
le ps est un parti de droite pour moi
ouai mais LO c pas réellement un parti avec de vrai idée c surtout un gourou avide de pouvoir ki est derriere --------------- Troll2jeux |
len22 |
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 30-10-2003 à 13:02:49 |
len22 |
|
ZuL | en meme temps quand on voit l'immobilisme ammenné par la cohabitation, c'est surement pas un mal que ca soit pas en place. |
len22 |
|
len22 |
|
Atigrou |
pas sur si un gouverment d'extrme gauche arrive a correctement foutre le dawa on se fait une tite anarchie pdt une ou deux decenie et en suite dictature du proletaria --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 13:07:40 ![]() ![]() |
Rhum | Et apres on vit comme en Russie |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rhum |
|
Rhum | en gros tu es donc pour un baisse du taux du livret A et autres PEL ...........
|
ZuL |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Si on taxe (plus) ceux qui ont l'argent, ne risque t'on pas de les voir partir a l'etranger ? |
dragonash japan & capitalism |
|
ZuL |
|
Rhum |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
ZuL |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rhum |
Message édité par Rhum le 30-10-2003 à 13:30:27 |
ZuL |
|
ZuL |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 30-10-2003 à 13:35:18 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
dragonash japan & capitalism |
|
Rhum |
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Atigrou |
surtout qu'elle a perdu pas mal de point en ne donnant aucune consigne de vote --------------- Troll2jeux |
Magicpanda Pushing the envelope |
meme boutin a été moins maladroite ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Phileass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alliance RPR-fn reintegration à l UMP | |
| Plus de sujets relatifs à : alliance LCR-LO | |