| |||||
| Auteur | Sujet : VOL Air Algérie AH5017 disparu |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 16:01:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 16:08:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 16:11:12 |
zyx NCC - 1701 |
|
Johnmi |
Je te l'accorde bien volontiers Message édité par Johnmi le 04-08-2014 à 16:19:07 |
nicotchtch |
Johnmi |
Bien au contraire! on voit du reste à quel point l'Algérie est totalement absente dans ce drame alors que, jusqu'à preuve du contraire, il s'agissait bien d'un vol... Air Algérie qui devait se rendre à ... Alger ?? Message cité 1 fois Message édité par Johnmi le 04-08-2014 à 16:33:37 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Johnmi |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 18:11:21 ![]() ![]() |
Johnmi |
Oulà, on se calme mon ami! Le but d'un forum est d'échanger nos points de vue divers et variés et c'est ce que je tente de faire... je ne prétends aucunement avoir la science infuse, je pose simplement des questions légitimes en les argumentant. Tout comme toi tu l'avais fait jusqu'à maintenant... Et en ce qui te concerne, comment es-tu si sûr que TOUS les éléments de l'avion n'ont pas été récupérés? Tu fais partie des enquêteurs français pour l'affirmer? Ou de ceux du Mali ou d'autres équipes internationales ? Message cité 2 fois Message édité par Johnmi le 04-08-2014 à 18:13:55 |
Backbone- |
|
GreatSaiyaman | Cela serait lui il t'aurait appeler "mon frère". |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Johnmi |
|
grozibouille |
Attends les 1ers rapports préliminaires de l'enquête et tu pourras juger à ce moment-là. Parce que pour le moment, à part balancer de la suspicion sans fondement, tu fait pas grand-chose d'autre... Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 04-08-2014 à 18:44:09 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 19:03:14 ![]() |
Johnmi |
Je vois que tu es revenu(e?) à de meilleurs sentiments, c'est bien ! Tu as dû mal - ou pas du tout - me lire car je n'ai pas été une seule fois suspicieux vis-à-vis des experts qui se trouvaient sur le terrain dans des conditions météo épouvantables et qui ont fait un boulot admirable! La seule chose que j'ai dit c'est qu'il pourrait se trouver encore des éléments de l'avion sur le terrain potentiellement porteurs de preuve sans que personne ne le sache à l'heure actuelle(cf le vol de la El Al) et qu'il faudrait donc que ces éléments restent en l'état et à leur endroit... That's All Folk ! Maintenant, si toi tu gobes tout, c'est ton problème... Message cité 1 fois Message édité par Johnmi le 04-08-2014 à 19:09:54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Johnmi |
|
Johnmi |
|
Johnmi |
|
grozibouille | Pas plus que ton doutisme de complotiste. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Johnmi |
|
am7 tadam | fuuu yvan machin commençait à nous lâcher la grappe et on se retape le même calibre direct Message cité 3 fois Message édité par am7 le 04-08-2014 à 20:29:16 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Johnmi |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nicotchtch |
|
bahamut49 |
De la à dire que ce sont les mêmes personnes il n'y a qu'un pas Message édité par bahamut49 le 04-08-2014 à 21:17:16 |
Johnmi |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cd5 / g r e w t |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? | Vol Paris Orly Sud => Vatry ? |
| Vol Dans une boutique... | Vol dans un supermarché, mineur |
| Vol dans un magasin, attitude du vigil louche... | Topic disparu |
| Vol avec escale | |
| Plus de sujets relatifs à : VOL Air Algérie AH5017 disparu | |